Aller au contenu

World Xv Games


leilei

Messages recommandés

Alors vu que l'été on est en roue libre côté rugby Hémisphère Nord, je vous propose de jouer au jeu de Modjo dont on a parlé avec Etienne sur le topic Tri-Nation.

La règle

Le jeu consiste à créer des poules qualificatives, 4 par exemple, dans lesquelles s'affrontent 4 joueurs. Chaque joueur constitue une équipe internationale, tour à tour, toi 1 moi 1, toi 1 moi 1 jusqu'à ce que l'équipe soit complète banc compris, soit 22 joueurs.

Ensuite il faut faire des previews pour dire pourquoi notre équipe est la meilleure et établir une stratégie de jeu. Les équipes sont soumises au vote des forumeurs, c'est le match. Le joueur qui récolte le + de votes en sa faveur gagne son match.

Lorsque les matchs de poule sont finis, on passe au 1/2 puis à la finale et on devient CHAMPION DU MONDE Invision-Board-France-219.gif

Voilà, Etienne et bibi on est déjà partant, il reste à trouver encore 12 joueurs pour pouvoir commencer. Alors si cela vous interesse laissez votre pseudo :blink:

Lien vers le commentaire

CEux avec qui tu joues sur SARugby j'ai pas l'impression qu'ils connaissent autre chose que le Super14...

Ne pas mettre des joueurs comme Jauzion ou Mauger c'est :blink: :blink:

Lien vers le commentaire

Pour Yannick mon bichounet cette année on peut pas leur en vouloir :blink: . Saches quand même qu'ils ont mis Fabian Pelous (ils disent Fabian pas Fabien même que Omnred le défend comme si c'était Victor :smile: ) et que Raphael Ibanez figure dans leur meilleur talon sur le terrain. Jean-Baptiste Ellisalde aussi :blink: En fait y a beaucoup de toulousaings avec évidemment une exception mon Pieter à mowa de Villiers pour les autres :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...