Guest Invité_Hooker_* Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Bonjour a tous ! ( 4h28 du mat ) j'ai appris que TLT avait diffuser un documentaire sur Michalak ! Une sorte d'hommage ! Je voulais savoir si c'etait possible de le voir sur le net ! et surtout ou ?! Voila ! merci d'avance a tous et longue vie a ce forum ( je post peu , mais je suis un fidele du site ! ) Link to comment
etienne Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 http://www.teletoulouse.com/base3.asp?ref=129 Si tu n'habites pas la région toulousaine et que personne ne le mets sur internet, c'est mort. Link to comment
Mahatma Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 j ai vu ce doc... émouvant surtout quand fred chiale en vidant son casier... on a tout dit sur ce joueur même les pires conneries, mais il est certain qu'il a ce club dans le sang. Et l'homme a l'air posé, interessant et attachant. ce sera toujours un plaisir de le voir jouer en esperant qu'il nous reviendra....pour de nouvelles joies. Link to comment
etienne Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Tu pourrai le résumé vite fait stp? Link to comment
Shine Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Salut tous ! Voici une chtite contribution pour les Forumeurs capitouls La qualité n'est pas énorme mais compresser 45 minutes c'est tendu Michalak on TLT Link to comment
Guest Invité_Hooker_* Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Merci a tous ! Emouvant quand meme le fredo .... Link to comment
stadeMAN Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 beh ouais, merci pour le lien, merci de la faire partager car même quand on a TLT on passe pas notre temps à regarder cette chaîne ! mais aussi, un grand MERCI à notre bonne vielle chaîne toulousaine qui a fait un superbe reportage, superbe aussi grâce à l'homme qu'est Michalak. y a pas grand chose à ajouter après ce reportage. peut être qu'au delà de rendre encore plus nostalgique les toulousains, déjà, ça aura au moins le mérite de montrer, pour ceux qui en doutaient encore, que Michalak c'est bien autre chose que les strass et paillettes. les "Michalak à la grosse tête ; Michalak il se la pète.." ça m'a toujours fait sourire.. mais comme le dit son père : « ceux qui l’ont sifflé, ce ne sont pas des toulousains. » ce ne sont pas des gens qui le connaissent… merci et bon vent Frédéric à dans un an Link to comment
CapitoleXV Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 beh ouais, merci pour le lien, merci de la faire partager car même quand on a TLT on passe pas notre temps à regarder cette chaîne ! mais aussi, un grand MERCI à notre bonne vielle chaîne toulousaine qui a fait un superbe reportage, superbe aussi grâce à l'homme qu'est Michalak. y a pas grand chose à ajouter après ce reportage. peut être qu'au delà de rendre encore plus nostalgique les toulousains, déjà, ça aura au moins le mérite de montrer, pour ceux qui en doutaient encore, que Michalak c'est bien autre chose que les strass et paillettes. les "Michalak à la grosse tête ; Michalak il se la pète.." ça m'a toujours fait sourire.. mais comme le dit son père : « ceux qui l’ont sifflé, ce ne sont pas des toulousains. » ce ne sont pas des gens qui le connaissent… merci et bon vent Frédéric à dans un an Pas mieux Link to comment
Recommended Posts