Aller au contenu

Doc Michalak


Invité Invité_Hooker_*

Messages recommandés

Invité Invité_Hooker_*
Posté(e)

Bonjour a tous ! ( 4h28 du mat :blink: )

j'ai appris que TLT avait diffuser un documentaire sur Michalak ! Une sorte d'hommage !

Je voulais savoir si c'etait possible de le voir sur le net ! et surtout ou ?!

Voila ! merci d'avance a tous et longue vie a ce forum

( je post peu , mais je suis un fidele du site ! )

:blink:

Posté(e)

j ai vu ce doc...

émouvant surtout quand fred chiale en vidant son casier... on a tout dit sur ce joueur même les pires conneries, mais il est certain qu'il a ce club dans le sang. Et l'homme a l'air posé, interessant et attachant.

ce sera toujours un plaisir de le voir jouer en esperant qu'il nous reviendra....pour de nouvelles joies.

Posté(e)

Tu pourrai le résumé vite fait stp?

Posté(e)

Salut tous !

Voici une chtite contribution pour les Forumeurs capitouls :smile:

La qualité n'est pas énorme mais compresser 45 minutes c'est tendu :glare:

Michalak on TLT

Posté(e)

Un grand grand merci Shine

Posté(e)

merci shine :smile:

Invité Invité_Hooker_*
Posté(e)

Merci a tous ! :glare:

Emouvant quand meme le fredo .... :smile:

Posté(e)

vraiment merci shine ! :sleeping:

Posté(e)

beh ouais, merci pour le lien, merci de la faire partager car même quand on a TLT on passe pas notre temps à regarder cette chaîne ! :original:

mais aussi, un grand MERCI à notre bonne vielle chaîne toulousaine qui a fait un superbe reportage, superbe aussi grâce à l'homme qu'est Michalak.

y a pas grand chose à ajouter après ce reportage.

peut être qu'au delà de rendre encore plus nostalgique les toulousains, déjà, ça aura au moins le mérite de montrer, pour ceux qui en doutaient encore, que Michalak c'est bien autre chose que les strass et paillettes. les "Michalak à la grosse tête ; Michalak il se la pète.." ça m'a toujours fait sourire..

mais comme le dit son père : « ceux qui l’ont sifflé, ce ne sont pas des toulousains. » ce ne sont pas des gens qui le connaissent…

merci et bon vent Frédéric

à dans un an :sleeping:

Posté(e)
beh ouais, merci pour le lien, merci de la faire partager car même quand on a TLT on passe pas notre temps à regarder cette chaîne ! :crying:

mais aussi, un grand MERCI à notre bonne vielle chaîne toulousaine qui a fait un superbe reportage, superbe aussi grâce à l'homme qu'est Michalak.

y a pas grand chose à ajouter après ce reportage.

peut être qu'au delà de rendre encore plus nostalgique les toulousains, déjà, ça aura au moins le mérite de montrer, pour ceux qui en doutaient encore, que Michalak c'est bien autre chose que les strass et paillettes. les "Michalak à la grosse tête ; Michalak il se la pète.." ça m'a toujours fait sourire..

mais comme le dit son père : « ceux qui l’ont sifflé, ce ne sont pas des toulousains. » ce ne sont pas des gens qui le connaissent…

merci et bon vent Frédéric

à dans un an :whist:

Pas mieux :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...