Guest Greg Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 12/09: Fidji - Japon 16/09: France - Namibie 25/09: Roumanie - Portugal 29/09: Nouvelle-Zélande - Roumanie Qui y va et que pensez vous de ces matchs ??? Link to comment
niccanada Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Je vais tous les voir, j'ai pris le pac toulouse avec le quart a Marseille. Habitant au canada et revenant m'installer a Toulouse je ne vais pas faire la fine bouche, je suis en manque de stade. Link to comment
amateur Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Link to comment
crazybib Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. Link to comment
stadeMAN Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Link to comment
crazybib Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 On verra, mais le reccord d'essais pourrait en effet bien tomber. Et de toutes façons, acheter ce match m'a permis d'avoir mes places pour une demie et la finale, alors... Link to comment
Seb31 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal ca sera peut etre le match le plus equilibré à toulouse.. avec fidji japon Link to comment
le tos Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 quelle est la plus grosse humiliation? : - une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks. - ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks! Link to comment
stadeMAN Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 quelle est la plus grosse humiliation? : - une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks. - ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks! faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général. mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points. leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux. Link to comment
le tos Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 quelle est la plus grosse humiliation? : - une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks. - ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks! faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général. mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points. leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux. je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks! Link to comment
crazybib Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 quelle est la plus grosse humiliation? : - une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks. - ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks! faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général. mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points. leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux. je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks! Les boks. Link to comment
Papalou Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 En passant... "On" en remet une couche sur le fait que les Blacks sont intouchables depuis qu'ils sont allés gagner en AF-Sud, alors qu'ils ont été copieusement dominés les trois-quarts du match, et qu'il ne s'en sont sortis que parce que les Boks étaient complètement crevés en fin de rencontre, ce qui peut s'expliquer par les calendriers respectifs des joueurs présents sur le terrain quand on y regarde de près... A la coupe du monde, avec deux mois de préparation et des périodes de récupération, ce sera autre chose... En tout cas, les Boks ont montré la voie ! Link to comment
Vincentime Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks. Mais je fais 400 bornes AR pour ça. tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés et tu diras : "j'y étais !" Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999 Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999 Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995 quelle est la plus grosse humiliation? : - une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks. - ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks! faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général. mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points. leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux. je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks! les australiens et les francais !!!!! Link to comment
Sidoine Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Ouais enfin les Français, ça fait belle lurette que ça ne leur est pas arrivé... Link to comment
Recommended Posts