Aller au contenu

Cdm: Les Matchs à Toulouse


Invité Greg

Messages recommandés

Invité Greg
Posté(e)

12/09: Fidji - Japon

16/09: France - Namibie

25/09: Roumanie - Portugal

29/09: Nouvelle-Zélande - Roumanie

Qui y va et que pensez vous de ces matchs ???

Posté(e)

Je vais tous les voir, j'ai pris le pac toulouse avec le quart a Marseille. Habitant au canada et revenant m'installer a Toulouse je ne vais pas faire la fine bouche, je suis en manque de stade.

Posté(e)

Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :blink:

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :blink:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:blink:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :smile:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:glare:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :smile:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:glare:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

On verra, mais le reccord d'essais pourrait en effet bien tomber.

Et de toutes façons, acheter ce match m'a permis d'avoir mes places pour une demie et la finale, alors...

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :smile:

ca sera peut etre le match le plus equilibré à toulouse.. avec fidji japon

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :sleeping:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:original:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

quelle est la plus grosse humiliation? :

- une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks.

- ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks!

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :sleeping:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:original:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

quelle est la plus grosse humiliation? :

- une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks.

- ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks!

faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général.

mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points.

leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux.

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :sleeping:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:original:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

quelle est la plus grosse humiliation? :

- une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks.

- ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks!

faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général.

mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points.

leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux.

je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks!

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :sleeping:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:original:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :whist:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

quelle est la plus grosse humiliation? :

- une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks.

- ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks!

faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général.

mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points.

leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux.

je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks!

Les boks.

Posté(e)

NAn les Coqs !!!!!!!

Posté(e)

En passant...

"On" en remet une couche sur le fait que les Blacks sont intouchables depuis qu'ils sont allés gagner en AF-Sud, alors qu'ils ont été copieusement dominés les trois-quarts du match, et qu'il ne s'en sont sortis que parce que les Boks étaient complètement crevés en fin de rencontre, ce qui peut s'expliquer par les calendriers respectifs des joueurs présents sur le terrain quand on y regarde de près...

A la coupe du monde, avec deux mois de préparation et des périodes de récupération, ce sera autre chose... En tout cas, les Boks ont montré la voie !

Posté(e)
Woaw, si j'étais à Toulouse, j'irais voir sans hésiter Roumanie-Portugal :whist:

Ben remarques, je vais bien voir Portugal Blacks.

:crying:

Mais je fais 400 bornes AR pour ça.

tu verras au moins la plus grosse branlée de l'histoire peut être et de nouveau records tombés :smile:

et tu diras : "j'y étais !"

:smile:

Score le plus élevé: Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de points d'écarts: 151 points, Hong-Kong 164-13 Singapour (1995) Phase éliminatoire en Asie

Plus de pénalités marquées dans match: 9 par la Nouvelle-Zélande contre l'Australie en 1999

Plus de drops marqués dans un match: 5 par l'Afrique du sud contre l'Angleterre en 1999

Plus d'essais marqués dans un match: 21 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

Plus de transformations réussies dans un match: 20 par la Nouvelle-Zélande contre le Japon (145-17) en 1995

quelle est la plus grosse humiliation? :

- une équipe d'amateur qui prends 150 ou 200pts contre les blacks.

- ou une équipe de professionels qui prends 50 ou 60pts contre les blacks!

faut pas se vexé, mais c'est juste que ce match (et d'autres) n'a pas vraiment d'intéret pour le grand public et pour le rugby en général.

mais après oui c'est sûr que si j'étais portugais, je serais très très heureux de ce match contre les légendaires All Blacks, ça sera pour eux peut être le sommet de leur carrière de les affronter, affronter le Haka, etc.. et le score importe peu même s'il y a plus de 100 points.

leur objectifs sera d'essayer de faire reculer quelques Blacks et marquer quelque points et au moins un essai se qui serait déjà formidable pour eux.

je comprends tout à fait, que pour les spectateurs neutres le match n'est pas intéressant, mais bon je vois pas qui peut tenir tête aux blacks!

les australiens et les francais !!!!!

Posté(e)

Ouais enfin les Français, ça fait belle lurette que ça ne leur est pas arrivé...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...