Aller au contenu

Omar Hasan


locodam

Messages recommandés

Posté(e)

notre cher omar prolongerait son contrat d'un an avec le st.....

ceci voudrait dire que le staff ne prospècte plus pour un pilier suplémentaire :glare:

content pour omar qui j'espère va encore pouvoir rendre un grand service à notre équipe.....

j'espère que ce ne sera pas la saison de trop pour lui :smile:

le staff semble quand meme avoir de la considération pour les joueurs qui ont rendu service au club (brennan entraineur des crabos, bru de l'équipe 1, on compte sur l'expérience d'omar qui va bien nous préparer le petit basualdo :whist: ) c'est bien je regrette quand meme qu'on ait pas accordé un peu plus de considération à jeff dubois :smile:

Posté(e)

Content pour Omar mais ca ressemble a une solution par defaut... on trouve personne alors on le garde...

Posté(e)

Le "petit" Basualdo, il n'aurait pas plutôt été pris pour remplacer Bru au talon ?

Posté(e)

Si, Basualdo il est pris comme talon, mais il peut aussi jouer a gauche je crois.

Mais a droite, c'est plutot Montes et Poux...

Posté(e)

J'aime beaucoup Omar, mais là, il n'est plus tout jeune.

Encore une fois, on bricole à droite... C'est dingue! :smile:

Posté(e)
Encore une fois, on bricole à droite... C'est dingue! :glare:

Je croyais : pas de politique sur ce forum :smile:

Posté(e)

héhé j'étais sûr que j'allais aoir ce type de réponse... mdr

On assure quand même plus à gauche :smile:

Posté(e)
héhé j'étais sûr que j'allais aoir ce type de réponse... mdr

On assure quand même plus à gauche :glare:

C'est sûr parce que l'ouverture c'est pas non plus notre fort :smile:

Posté(e)

C'est Noves qui doit etre vert d'avoir laissé passé Larkham...

Posté(e)
C'est Noves qui doit etre vert d'avoir laissé passé Larkham...

euh... il dit qu'il voit pas le rapport... :smile:

Posté(e)

ben il dit qu'il n'a plus de genou :smile:

Posté(e)

moi je vote et je dis il bluff

Posté(e)
ben il dit qu'il n'a plus de genou :smile:

Là par contre il dit qu'il voit le rapport avec Larkham... :smile:

Mais toujours pas avec omar... :glare:

Posté(e)
J'aime beaucoup Omar, mais là, il n'est plus tout jeune.

Encore une fois, on bricole à droite... C'est dingue! :sleeping:

c'est fait hasan reste au ST.

www.lequipe.fr

Posté(e)
J'aime beaucoup Omar, mais là, il n'est plus tout jeune.

Encore une fois, on bricole à droite... C'est dingue! :sleeping:

c'est fait hasan reste au ST.

www.lequipe.fr

pardon c www.rugbyrama.fr et c'est pour une saison

Invité Gabi
Posté(e)

Bon, le recrutement est terminé en 1ere ligne je pense.

Nos piliers : Hasan, Montès, Poux, Perugini, Human.

Talonneur : Servat, Lacombe, Basualdo.

J'aimerai savoir ce que les specialistes des avants (Papé par exemple) pense de notre 1ère ligne, s'il pense qu'elle sera competitive par rapport à celles de nos concurrents.

Tiens Papé n'a pas dit ce qu'il pensait de Montès non plus, non ?? Un menkarska bis ou un jeune trés prometteur ?

Posté(e)

De toute façon l'année prochaine on recrute Balan à gauche et Johnston qui sera en fin de contrat à droite.

Invité Gabi
Posté(e)
De toute façon l'année prochaine on recrute Balan à gauche et Johnston qui sera en fin de contrat à droite.

et on recupère aussi Michalak et Skréla en 10...

Vivement l'année prochaine !!!! :sleeping:

Posté(e)

Bonne nouvelle, mais faudrait quand même essayer de donner un minimum de temps de jeu à un jeune ou deux, parcequ'avec les blessures éventuelles et le nombre de matches, ces 5 là (les piliers) devront souffler.

Et je pense qu'en talon Virgile Lacombe devrait confirmer, voire peut-être faire mieux que titiller Servat.

C'est quelqu'un en qui je crois beaucoup.

Posté(e)

Bon dieu, mais c'est pas vrai, Omar est au bout du rouleau, complétement cramé. :original:

Félicitation au staff qui avait fait du 3 une priorité, et pendant ce temps Hayman, Dermody, Attoub ou Pulu nous passaient sous le nez.

Qui veut lancer une pétition ? :sleeping:

Posté(e)

T'as oublier Tialata...

Si Johnston ne vient pas au BO cette saison, il sera en fin de contrat la saison prochaine avec les Saracens et là il faudra mettre le paquet.

Le staff avait fait du 10 et du 3 une priorité mais bon on aura pas grand chose pour ne pas dire rien.

On prolonge Hasan, en 10 on a fait une offre à Lavea mouai bof autant faire jouer Du Toit et Courrent, pour la rumeur McAlister j'y crois moyen.

Posté(e)

Clement, joue-t-il à droite ou à gauche ?

Et Ducasse ?

Le Stade Français a réussi à faire monter des jeunes pilars dans l'équipe une. Alors pourquoi pas nous ?

Posté(e)
T'as oublier Tialata...

Si Johnston ne vient pas au BO cette saison, il sera en fin de contrat la saison prochaine avec les Saracens et là il faudra mettre le paquet.

Le staff avait fait du 10 et du 3 une priorité mais bon on aura pas grand chose pour ne pas dire rien.

On prolonge Hasan, en 10 on a fait une offre à Lavea mouai bof autant faire jouer Du Toit et Courrent, pour la rumeur McAlister j'y crois moyen.

Tialata n'a jamais été disponible. Maintenant, attendons de voir les piliers sud af qui pourraient débarquer en France, y a pas intérêt de s'en faire piquer un bon par un club de milieu de tableau.

Posté(e)

:original: c'est vrai que hasan qui fait un an de plus çà voudrait dire fin de recrutement pour les piliers :sleeping:

36 ans quand meme.....j'aime beaucoup omar mais c'est vrai qu'on est loin d'un gros coup comme annoncé à ce poste.

c'est vrai que çà fait un recrutement assez curieux qui s'effectue selon des opportunités....on dirait que çà fait pas trop ciblé :whist:

maintenant j'attends la conclusion du poste de 10 pour me prononcer définitivement :smile:

Posté(e)
T'as oublier Tialata...

Si Johnston ne vient pas au BO cette saison, il sera en fin de contrat la saison prochaine avec les Saracens et là il faudra mettre le paquet.

Le staff avait fait du 10 et du 3 une priorité mais bon on aura pas grand chose pour ne pas dire rien.

On prolonge Hasan, en 10 on a fait une offre à Lavea mouai bof autant faire jouer Du Toit et Courrent, pour la rumeur McAlister j'y crois moyen.

Tialata n'a jamais été disponible. Maintenant, attendons de voir les piliers sud af qui pourraient débarquer en France, y a pas intérêt de s'en faire piquer un bon par un club de milieu de tableau.

Tialata était disponible...

allez toulouse
Posté(e)

je voudré savoir si homar hasan reste ou parté de toulouse

car il é marké dan les transfert pour castres ou je sait plus kel club

va til resté encore rouge et noir?

merci de me répondre

Posté(e)
T'as oublier Tialata...

Si Johnston ne vient pas au BO cette saison, il sera en fin de contrat la saison prochaine avec les Saracens et là il faudra mettre le paquet.

Le staff avait fait du 10 et du 3 une priorité mais bon on aura pas grand chose pour ne pas dire rien.

On prolonge Hasan, en 10 on a fait une offre à Lavea mouai bof autant faire jouer Du Toit et Courrent, pour la rumeur McAlister j'y crois moyen.

Tialata n'a jamais été disponible. Maintenant, attendons de voir les piliers sud af qui pourraient débarquer en France, y a pas intérêt de s'en faire piquer un bon par un club de milieu de tableau.

Tialata était disponible...

Non, son contrat courait jusqu'en 2008 et il l'a prolongé jusqu'en 2011. Donc même au départ il n'était pas libre.

Posté(e)

Allez Toulouse Hasan reste à Toulouse.

Tialata avait ptet encore 1 ans de contrat mais ça n'empeche rien, il pouvait partir meme si ça aurait était compliqué avec la fédé NZ. Si il n'avait pas était dispo à cause de son contrat avec la fédé NZ, cette dernière n'avait aucun intéret à le prolonger donc à l'augmenter très certainement...

Posté(e)

Moi je trouve bien qu'Omar reste un an de plus, ne crachons pas sur le roi Omar, qui va en plier plus d'un pendant le coupe du monde... et puis il est un plus pour nos jeunes... c'est un bon choix ...

Maintenant un pilier va venir rassurez vous ....

Posté(e)

Un pilier va venir mais ça sera genre Du Plessis et non le pilier droit de classe internationale qu'on nous promettait il y'a quelques mois.

On en est ou pour le 10? y'a quelqu'un qui vient?

Posté(e)

Bon on ne va pas se plaindre mais Omar n'est plus le "ténor" qu'il était.

Pour preuve ses stats 2007 :

Titulaire Top 14 + HCup : 14/33

Remplaçant Top 14 + HCup : 9/33

Temps de jeu : 1131 / 2640 (43%)

En plus il n'était même pas sur la feuille de match pour la demie si je me souviens.

En plus il risque de vivre lors de la World Cup son "chant du cygne" et je crains que sa saison 2008 ne soit davantage de la pige qu'une saison à 100%. J'espère bien évidemment me tromper.

Invité Gabi
Posté(e)

Rugby - Transferts - Ca bouge ches les piliers

Le Stade Toulousain n'est plus en quête d'un pilier. Le club avait d'abord signifié à Omar Hasan qu'il ne serait pas conservé dans l'effectif, mais malgré de nombreuses pistes, notamment dans l'hémisphère sud, il n'a pas trouvé de pilier de haut niveau pour le remplacer. A 36 ans, l'Argentin reste une valeur sûre en mêlée fermée, et Yannick Bru, le nouvel entraîneur des avants toulousains, a ainsi estimé qu'il pouvait encore rendre de précieux services au club, en transmettant sa riche expérience aux jeunes piliers du groupe que sont l'ancien parisien Yohan Montès ou le néo pro Stéphane Clément.

Par ailleurs, le Néo-Zélandais Kees Meeuws a annoncé qu'il revenait à Castres, après une saison mouvementée à Agen. L'ancien All Black avait quitté le Tarn en raison d'un profond désaccord avec l'entraîneur de l'époque, Laurent Seigne. Seigne parti à Brive et Agen rétrogradé en Pro D2, Meeuws a signé avec le CO pour deux saisons, et il retrouvera son ami et ancien partenaire chez les Blacks Carl Hoeft, pour former une première ligne redoutable et redoutée.

trouvé sur lequipe.fr

Invité Invité_papé_*
Posté(e)
Bon, le recrutement est terminé en 1ere ligne je pense.

Nos piliers : Hasan, Montès, Poux, Perugini, Human.

Talonneur : Servat, Lacombe, Basualdo.

J'aimerai savoir ce que les specialistes des avants (Papé par exemple) pense de notre 1ère ligne, s'il pense qu'elle sera competitive par rapport à celles de nos concurrents.

Tiens Papé n'a pas dit ce qu'il pensait de Montès non plus, non ?? Un menkarska bis ou un jeune trés prometteur ?

Montès a le potentiel pour être performant à ce poste,cependant c'est une place qui n'accepte^pas les dilettantes.

Ce n'est pas au bar que le pilier doit s'exprimer,mais d'abord en salle de muscu et ensuite sur le terrain!

Quand on est un peu plus costaud que les autres,il est facile de faire son trou chez les jeunes,ensuite d'autres qualités sont nécessaires.

Je compte sur Bru pour amener ce jeune au plus haut niveau.

:sleeping::original:

Et s'il ne l'écoute pas,nous chercherons un autre droitier!

Montès a donc les cartes en mains,à lui de ne pas couper à faux!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...