Aller au contenu

Au Moins 2 Recrues


locodam

Messages recommandés

selon rancoule le st cherche encore au moins 2 recrues !!!!!!!!!

d'aprés vous quels sont les 2 joueurs qui manquent ?????

quels postes chers amis aimeriez vous voir renforcer ?????

selon moi:

la prolongation d'omar fermerait sans doute la piste d'un pilier donc je pense que le staff va faire signer un 10 (mais bon j'ai aucune idée de l'oiseau rare meme si je pense qu'il sera étranger....) et comme 2 ème recrue ce sera un centre polyvalent pour aider jauzion et fritz.....

le au moins 2 veut peut etre dire qu'on aura peut etre une surprise suplémentaire et là je pencherais pour un 2ème ligne....

Lien vers le commentaire

McAlister à exactement le profil qu'on recherche.

En 3 Roncero ou Johnston

On prends aussi Lauaki, comme ça Finau passe 7.

Boyet si il veut venir, sinon McAlister.

En centre Fourie au lieu de le laisser à Brive, il est vraiment très bon ce type.

Lien vers le commentaire
Invité seba

d'abord un 10,evidemment, on parle d'une offre a LAVEA,un 10 samoan je crois,mais peut etre que mac alister... ensuite,un 3/4 poylvalent car je nous trouve un peu demuni derriere et plutot bien fourni devant !!! en effet,on perd baby et garba,2 titulaires potentiels et polyvalents surtout ,en plus de michalak et dubois,et on rentre "seulement' donguy,ailier exclusif,mermoz et huget peut etre encore un peu tendres et pas polyvalents non plus! bon,on rajoute kunavore,medard et du toit dont on sait pas trop ou il va jouer,par rapport a y'a 2 ans ou en plus de la ligne de 3/4 type actuelle,on avait en plus jeanjean,baby,thomas et garba,ca fait un peu light je trouve !!!

Lien vers le commentaire
McAlister à exactement le profil qu'on recherche.

En 3 Roncero ou Johnston

On prends aussi Lauaki, comme ça Finau passe 7.

Boyet si il veut venir, sinon McAlister.

En centre Fourie au lieu de le laisser à Brive, il est vraiment très bon ce type.

roncero,lauaki,macalister et fourie çà fait 4 !!!!!!!

on a dit 2 :smile:

Lien vers le commentaire
McAlister à exactement le profil qu'on recherche.

En 3 Roncero ou Johnston

On prends aussi Lauaki, comme ça Finau passe 7.

Boyet si il veut venir, sinon McAlister.

En centre Fourie au lieu de le laisser à Brive, il est vraiment très bon ce type.

roncero,lauaki,macalister et fourie çà fait 4 !!!!!!!

on a dit 2 :smile:

Le choix est trop difficile, c'est pour ça on prends les 4, on perds presque une équipe et on recrute 6 joueurs...

Lien vers le commentaire

Je pense que pour le 10 il faut arrêter de "prospecter" et donner sa chance à un jeune (ou deux), manqueraient encore un pilier et un 2nde ligne quand même.

Lien vers le commentaire
pour mcalister c'est toujours possible???

Ben il a encore signé nulle part, contrairement à son coéquipier chez les Blacks, un certain Byron Kelleher.

Lien vers le commentaire

Bon pour moi, il me faut un Pretorius en 10, un Jahouer en centre polyvalent, un Marchois en 2è ligne, et un Milloud en pilar, et puis....l'addition merci !!! :smile::smile::glare:

Lien vers le commentaire
Bon pour moi, il me faut un Pretorius en 10, un Jahouer en centre polyvalent, un Marchois en 2è ligne, et un Milloud en pilar, et puis....l'addition merci !!! :smile::smile::glare:

Et un Ali Williams en 2° latte, ça vous tente pas?

Parce qu'il est sur le point de s'échouer dans la rade de Toulon...

Lien vers le commentaire
Bon pour moi, il me faut un Pretorius en 10, un Jahouer en centre polyvalent, un Marchois en 2è ligne, et un Milloud en pilar, et puis....l'addition merci !!! :smile::smile::glare:

Enfin quelqu'un qui pense qu'il serait bien au stade. Le problème c'est que le ST souhaite un polyvalent 10 -12/13 et Jahouer joue juste 12/13

Lien vers le commentaire
Bon pour moi, il me faut un Pretorius en 10, un Jahouer en centre polyvalent, un Marchois en 2è ligne, et un Milloud en pilar, et puis....l'addition merci !!! :smile::smile::smile:

ill

Et un Ali Williams en 2° latte, ça vous tente pas?

Parce qu'il est sur le point de s'échouer dans la rade de Toulon...

ba oui mais va falloir augmenter pelous pour sa derniere saison je parie :whist: si on met gros sur ali williiams .. et puis il est trop fragile maintenant sea bass l'a amoché :glare:

Lien vers le commentaire

C'est pas grave on aura Chabal pour le calmer. Ca serait quand meme le top si Chabal signait au ST, j'imagine le Tsar faire son ptit départ et la paf se faire retourner par Chabal, il viendrait une fois pas deux...

Lien vers le commentaire

faudrait lui demander d'enlever ses moufles a sea bass car dans le jeu du ST jeu de main jeu de toulousain :smile: mais je suis sur que ca lui ferait du bien pour la technique il faudrait qu'il fasse un tour chez le pere cigagna :glare:

Lien vers le commentaire

bon aujourd'hui mardi 26 toujours pas de nouvelle des 2 recrues :glare:

alors un ticket nz avec macalister et flavell

un ticket sudaf avec pretorius et burger

un mix avec laeva et ?

ou alors 2 joueurs cités nulle part ?.........

suspense :smile:

Lien vers le commentaire
bon aujourd'hui mardi 26 toujours pas de nouvelle des 2 recrues :devil:

alors un ticket nz avec macalister et flavell

un ticket sudaf avec pretorius et burger

un mix avec laeva et ?

ou alors 2 joueurs cités nulle part ?.........

suspense :sleeping:

pourquoi tu les as mis en rose, les deux joueurs cités nulle part :smile::original:

vous en avez déjà pris deux, des roses, alors on va arrêter là, n'est-ce pas :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...