Invité Invité_papé_* Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Nous y sommes bientôt! Nos petits français devront affronter les monstres du sud,en commençant par les argentins (et dieu merçi pour nos joueurs,ça risque de s'arrêter là)! Il ya 6 ou 7 ans dans "Sud-Ouest" Marcel Martin,alors à l'International Board,déclarait que seules les nations du sud apportaient des idées pour faire évoluer le rugby et ses règles! Ces équipes ont été entendues et le rugby a changé radicalement! En fontion de ça ,nous aurions dus nous tourner vers la formation de joueurs d'origine saxonne ,voire normande,sûrement aussi vers les Wallisiens et leurs voisins de Futuna,on aurait pu ajouter des origines italiennes (côté cuisse de la botte,celà s'entend!)...Tous ces gens-là sont français et possèdent la stature pour le rugby moderne!........Hélas...Rien de tout çà!. Alors ce soir,il me vient une idée,pour notre salut,Laporte,le futur sous-ministre ne pourrait-il pas lors de son petit déjeuné avec mme Bachelot la presser(pas trop fort tout de même) afin qu'elle ponde rapidement une loi interdisant le rugby à 15 sur l'hexagone aux joueurs de plus de 105kg,à partir du 1er août par exemple! Et là je vous dit pas les dégats que cette loi ferait dans les équipes adverses!!Pour nous c'est bon,on est au complet!! Allez Roseline,OSE!!
Vincentime Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Nous y sommes bientôt! Nos petits français devront affronter les monstres du sud,en commençant par les argentins (et dieu merçi pour nos joueurs,ça risque de s'arrêter là)! Il ya 6 ou 7 ans dans "Sud-Ouest" Marcel Martin,alors à l'International Board,déclarait que seules les nations du sud apportaient des idées pour faire évoluer le rugby et ses règles! Ces équipes ont été entendues et le rugby a changé radicalement! En fontion de ça ,nous aurions dus nous tourner vers la formation de joueurs d'origine saxonne ,voire normande,sûrement aussi vers les Wallisiens et leurs voisins de Futuna,on aurait pu ajouter des origines italiennes (côté cuisse de la botte,celà s'entend!)...Tous ces gens-là sont français et possèdent la stature pour le rugby moderne!........Hélas...Rien de tout çà!. Alors ce soir,il me vient une idée,pour notre salut,Laporte,le futur sous-ministre ne pourrait-il pas lors de son petit déjeuné avec mme Bachelot la presser(pas trop fort tout de même) afin qu'elle ponde rapidement une loi interdisant le rugby à 15 sur l'hexagone aux joueurs de plus de 105kg,à partir du 1er août par exemple! Et là je vous dit pas les dégats que cette loi ferait dans les équipes adverses!!Pour nous c'est bon,on est au complet!! Allez Roseline,OSE!! deconne pas pape on perdrait chabal
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant