Aller au contenu

Smit Et Joubert Ont Signé à L'asm


Auvergnat 03

Messages recommandés

Auvergnat 03
Posté(e)

Les Sud Africains Marius Joubert et John Smit ont officialisé ce mardi leur venue à l’ASM Clermont Auvergne. Ce sont ainsi deux renforts de premier ordre qui viennent s’inscrire dans la progression du club

L’information couvait depuis plusieurs semaines, mais il restait quelques détails à régler avant de l’officialiser. C’est désormais une certitude : Marius Joubert et John Smit porteront le maillot de l’ASM Clermont Auvergne dès la saison prochaine.

Marius Joubert, qui aura 28 ans le 10 juillet prochain, évoluait jusqu’à présent avec les Cheetahs avec qui il a disputé 13 matches du Super 14 cette année. Sélectionné 30 fois avec les Springboks, sa carrière internationale a été marquée par un fameux « coup du chapeau » (soit trois essais lors d’un même match) en août 2004 face aux All Blacks. L’arrivée de Marius est prévue après la Currie Cup (22 juillet / 06 octobre).

Contrairement à Marius Joubert, John Smit fait partie des heureux élus pour dis****r la prochaine Coupe du Monde avec les Boks. Mieux, il sera le capitaine de la sélection sud-africaine. Blessé à une épaule fin 2001, il avait disparu de cette sélection avant d’y revenir pour dis****r le tournoi mondial 2003 et se voir offrir le capitanat en 2004. Son arrivée à Clermont est donc programmée après la Coupe du Monde (07 septembre / 20 octobre).

Marius Joubert en bref

Né le 10 juillet 1979 à Paarl (Afrique du Sud)

Situation familiale : vie maritale

Taille : 1,91m / 94 kg

Postes : centre / ailier

Clubs précédents : Boland, Western Province, Stormers, Cheetahs

Sélections : Springboks (30)

Durée du contrat : 2 ans

John Smit en bref

Né le 03 avril 1978 à Pietersburg (Afrique du Sud)

Situation familiale : marié, un enfant

Taille : 1,87m / 118 kg

Postes : talonneur, pilier droit et gauche

Club précédent : Natal Sharks

Sélections : Springboks (65)

Durée du contrat : 2 ans

Posté(e)

C'est Baby qui voulait du temps de jeu...

Il ne voulait pas jouer 10 à Toulouse, mais il y jouera certainement à Clermont en tant que doublure de James.

Posté(e)
C'est Baby qui voulait du temps de jeu...

Il ne voulait pas jouer 10 à Toulouse, mais il y jouera certainement à Clermont en tant que doublure de James.

c'est tout sauf un 10 malgré sa formation.

Posté(e)

Smit est un EXCELLENT Choix, un des meilleurs à son poste ... bravo à l'ASM !!!

Invité pilouf
Posté(e)
Smit est un EXCELLENT Choix, un des meilleurs à son poste ... bravo à l'ASM !!!
ah bon :sleeping:

En tous cas , il faut féliciter la cellule recrutement de l'asm. Les contacts avec smit ont été pris dès le mois de janvier !

Espèrons que les dirigeants du ST s'en inspirent l'an prochain en particulier pour le successeur de pelous

Invité bleu des vosges
Posté(e)

Il nous fallait bien ça si on ne veut pas perdre la finale 2009 contre Toulon... :sleeping:

Invité hope and glory
Posté(e)
Smit est un EXCELLENT Choix, un des meilleurs à son poste ... bravo à l'ASM !!!
ah bon :sleeping:

En tous cas , il faut féliciter la cellule recrutement de l'asm. Les contacts avec smit ont été pris dès le mois de janvier !

Espèrons que les dirigeants du ST s'en inspirent l'an prochain en particulier pour le successeur de pelous

:original::smile: mais contre qui va jouer fred tout le monde se tire depuis qu'il a annoncé sa venue aux sharks, bizarre bizarre, comme c'est bizarre!!!!!

Posté(e)
Il nous fallait bien ça si on ne veut pas perdre la finale 2009 contre Toulon... :sleeping:

Mais non, on sera pas en Pro D2 en 2009, tu verras.

:original:

Invité bleu des vosges
Posté(e) (modifié)
Il nous fallait bien ça si on ne veut pas perdre la finale 2009 contre Toulon... :original:

Mais non, on sera pas en Pro D2 en 2009, tu verras.

:smile:

Raison de plus si on ne veut pas perdre la finale de ProD2 contre Toulon. :whist: (car on serait alors en proD2 dès 2008 :sleeping: )

Modifié par bleu des vosges
Posté(e)

Ah Clermont :sleeping:

les jaunards se renforce sec avec des sud'af' et pas des moindres

grosses grosses écuries pour l'an prochain

ravoOo a eu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...