Jump to content

La Mêlée


etienne

Recommended Posts

Guest Invité_papé_*
Sujet très intéressant trouvé sur le forum de l'Usap,

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=53816

Y'a pas à dire ils sont vraiment très fort ces NZ, ils cherchent à améliorer le détail vraiment bravo.

C'est toujours le talon qui imprime l'impact,ses piliers le suivent!Avec cette liaison sans doute le 2 a-t-il quelques centimètres d'avance.

Mais chez les blacks ce qui m'a impressionné c'est leur tempo...Ils sont les plus rapide à l'impact,comme s'ils avaient étudié le rythme des ordres de l'arbitre,et ils rentrent en même temps que l'arbitre donne l'ordre.(presque "l'instant avant l'ordre")

Après l'impact,leur poussée est trés coordonnée.

Point étonnant tout ça,puisque leurs défaites en CM venaient de cette faiblesse,ils ont recomposé une mêlée qui sera gagnante dans tous les cas! Bravo à eux!

Allez,monsieur le futur sous-ministre ,AU BOULOT!

Ah,c'est vrai ça fait longtemps que tu t'es dédouané de cette faiblesse en criant haut et fort qu'on avait pas de piliers en France!......Peut-être aussi qu'on a dans le staff quelques aveugles et incapables ,qui nous empêchent d'avoir une 1ere correcte!!

:sleeping::original:

Link to comment

et bien fort interessant tout ca .. a une epoque bcp de monde disait de pdv qu'il etait le meilleur du monde ainsi que marconnet .. qu'est ce que vous en pensez ?? si c'etait le cas est ce toujours vrai ?? .. ibanez est monstrueux dans le jeu .. si il ya des spécialistes de la mélée est ce le cas en mélée fermée ??

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...