Cyril Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 2003-2004 2004-2005 - ForumST.net - 2005-2006 2006-2007 Nous avions commencé avant la coupe du Monde en 2003 sous « phorum », un modèle de forum bien différent, puis, nous avons évolué il y a trois ans avec un nouveau nom de domaine "forumst.net" et une nouvelle appellation non controlée : « Les C@pitouls ». Depuis l’été dernier, grâce à l’aide inestimable de Franfrou de forumTFC.net, nous sommes passés à une nouvelle ère au niveau technique. Je ne sais pas si l’année prochaine nous aurons la même présentation, ou si ce site existera sous cette forme, mais personnellement, j’apprécie de vous lire tous les jours et ceci suffit à me motiver pour continuer à développer et animer forumST.net Toute l’équipe se joint à moi pour remercier chaleureusement tous les membres et tous les invités qui participent convivialement à la vie de cet espace de discussion et je vous souhaite à vous tous, aussi, de retrouver des couleurs lors du prochain championnat. --- Bonne coupe du Monde, allez l'Equipe de France !!!
Delph Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci Cyril et merci à tous les autres qui s'investissent également. C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour ici. L'est bien ce smiley, tu devrais le piquer aux Cybers.
yaud Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon anniversaire le Forum! Et merci à tous de le faire vivre!
FF Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon anniversaire aux C@pitouls... De notre côté, nous avons fêté dimanche dernier les 4 ans de notre forum sous sa nouvelle forme.
strangler Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bravo au forum le plus ouvert de France (et de Navarre) !
matbey Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 C'est que ça s'arrose ça! Bonne continuation à tous!
nikos Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci à toi Cyril (et à ta bande de joyeux drilles aussi !) Le problème avec les c@pitouls c'est qu'on ne peut plus s'en passer
Roms Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) Bravo pour entretenir avec constance le site, nous permettre de nous rassembler autour de notre passion, et avoir fait de cet endroit un lieu d'ouverture (le terme est d'actualité mais il a ici beaucoup plus de sens) Modifié 12 juillet 2007 par Roms
Invité Nameless Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Beau travail depuis 2003 ! Vous etes doués pour tout ! C'est toujours un plaisir que de venir ici. Name
daqcxv Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Merci à tous ceux et celles qui ont fait Transpirer leur Matière Grise afin d'acceuillir les "mordus"de tous bords pour qu'ils puissent lire , raconter infos et autres , permettre qlqs festivités d'avant match et voir tant de choses . Merci aussi de supporter les cancres de mon espèce . Bref .... MERCI encore et Chapeau très bas !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant