Cyril Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 2003-2004 2004-2005 - ForumST.net - 2005-2006 2006-2007 Nous avions commencé avant la coupe du Monde en 2003 sous « phorum », un modèle de forum bien différent, puis, nous avons évolué il y a trois ans avec un nouveau nom de domaine "forumst.net" et une nouvelle appellation non controlée : « Les C@pitouls ». Depuis l’été dernier, grâce à l’aide inestimable de Franfrou de forumTFC.net, nous sommes passés à une nouvelle ère au niveau technique. Je ne sais pas si l’année prochaine nous aurons la même présentation, ou si ce site existera sous cette forme, mais personnellement, j’apprécie de vous lire tous les jours et ceci suffit à me motiver pour continuer à développer et animer forumST.net Toute l’équipe se joint à moi pour remercier chaleureusement tous les membres et tous les invités qui participent convivialement à la vie de cet espace de discussion et je vous souhaite à vous tous, aussi, de retrouver des couleurs lors du prochain championnat. --- Bonne coupe du Monde, allez l'Equipe de France !!! Link to comment
Seb31 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 en tt cas merci pour ton investissement. Link to comment
Miss_ST Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 En tous cas merci pour l'initiative !!!! 1 Link to comment
Delph Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Merci Cyril et merci à tous les autres qui s'investissent également. C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour ici. L'est bien ce smiley, tu devrais le piquer aux Cybers. Link to comment
yaud Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Bon anniversaire le Forum! Et merci à tous de le faire vivre! Link to comment
FF Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Bon anniversaire aux C@pitouls... De notre côté, nous avons fêté dimanche dernier les 4 ans de notre forum sous sa nouvelle forme. Link to comment
strangler Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Bravo au forum le plus ouvert de France (et de Navarre) ! Link to comment
Mahatma Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 bravo et merci pour ce forum de grande qualité Link to comment
matbey Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 C'est que ça s'arrose ça! Bonne continuation à tous! Link to comment
nikos Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Merci à toi Cyril (et à ta bande de joyeux drilles aussi !) Le problème avec les c@pitouls c'est qu'on ne peut plus s'en passer Link to comment
Roms Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 (edited) Bravo pour entretenir avec constance le site, nous permettre de nous rassembler autour de notre passion, et avoir fait de cet endroit un lieu d'ouverture (le terme est d'actualité mais il a ici beaucoup plus de sens) Edited July 12, 2007 by Roms Link to comment
Guest Nameless Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Beau travail depuis 2003 ! Vous etes doués pour tout ! C'est toujours un plaisir que de venir ici. Name Link to comment
daqcxv Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Merci à tous ceux et celles qui ont fait Transpirer leur Matière Grise afin d'acceuillir les "mordus"de tous bords pour qu'ils puissent lire , raconter infos et autres , permettre qlqs festivités d'avant match et voir tant de choses . Merci aussi de supporter les cancres de mon espèce . Bref .... MERCI encore et Chapeau très bas ! Link to comment
Recommended Posts