Seb31 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pour jouer contre la roumanie le 29 septembre..... Bon ok je connais la sortie
SCARY82 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 espèce d'enfoiré SEB !!! et j' y serais pour le voir !!!!
etienne Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pas mal, tu risques d'en faire rever plus d'un...
Invité Gabi Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pas mal !! effectivement, Carter foulera le stadium !! (mais jamais Ernest Wallon ). / mode résumé du supporter typique (comme moi !!) / De toute facon, c'est une chevre ce Carter, moi, j'en veux pas. C'est un joueur surcoté, ca va encore etre un mec surpayé qui va foutre le merdier dans les vestiaires comme Kelleher avec son salaire de dingue. Ca risque de mettre nos finances à mal !! On est en train de faire n'importe quoi et se mettre dans le rouge !! Et puis, on a pas besoin de lui : on a deja Du Toit, Courrent voire Ellisalde ou Mermoz à ce poste. Quitte à recruter un mec comme ca, autant garder Dubois qui connait parfaitement la maison. En plus, il risque de prendre la place des jeunes du centre de formation. Pourquoi on recrute à l'exterieur alors qu'on a pleins de jeunes trés prometteurs qui est la marque de fabrique du ST ??? On est en train de vendre notre ame au diable moi, je vous le dis !!! Enfin, pour finir, si on pouvait l'envoyer chier, ca ajouterait à notre collection une trés belle piece au coté des Baby, Dubois, Larkham et compagnie. Il sera trés bien dans notre "tableau de chasse des joueurs qu'on refuse" et que nous envie les supporters des autres clubs. / fin mode supporters typiques /
matbey Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pour jouer contre la roumanie le 29 septembre..... Bon ok je connais la sortie Dommage parce qu'avec Carter à Toulouse, ça aurait baigné dans l'huile! bon, je sens que je vais embrayer sur autre chose, moi.
daqcxv Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 EXCELLENT ........... çà a marché pour moi j'étais déjà furieux .... bravo.....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant