Aller au contenu

Ca Y Est, Un 10 A Signé A Toulouse


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

Alors qu'Aubey veut partir, les Toulousains enregistrent l'arrivée d'un milieu suédois.

Selon L'Equipe, Jon Jönsson, qui vient de l'IF Eslborg, leader du Championnat de Suède, signerait aujourd'hui son contrat en faveur de Toulouse.

De 1999 à 2001, il a tenté l'expérience anglaise à Tottenham où il n'a finalement foulé aucune pelouse de Premiership. Milieu de terrain très prometteur aujourd'hui âgé de 23 ans, il a inscrit 5 buts en 24 matches cette saison.

Ce compatriote de Johan Elmander n'aura pas de problème d'adaptation, avec un tel chaperon. Élie Baup décrit sa nouvelle recrue comme étant vif, mobile et bon de la tête.

La filière suédoise a fonctionné avec Elmander, et pourrait bien s'avérer gagnante pour le TFC.

Invité chomelaregle
Posté(e)

mdr

j'y ai cru, jusqu' au mot "suédois" :sleeping:

Posté(e)
mdr

j'y ai cru, jusqu' au mot "suédois" :sleeping:

moi juqu'au mot "Aubey"

romaintoulousain
Posté(e)

non mais c'est bon c'est plus drole on nous faite le coup avec carter, mcalister maintenan le suedois c'est bon faut areté un peu la

Posté(e)
moi juqu'au mot "Aubey"

Et moi jusqu'au mot "TFC". Par contre, il est défenseur central le swedish, pas numéro 10...

Posté(e)

C'est lourd à force, ca comence à me gonfler ce genre de posts à la con

Posté(e)
C'est lourd à force, ca comence à me gonfler ce genre de posts à la con

Ben, à force, on commence tout de même à les flairer !

Posté(e)
moi juqu'au mot "Aubey"

Et moi jusqu'au mot "TFC". Par contre, il est défenseur central le swedish, pas numéro 10...

je croyais que c'etait un lateral

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...