Jump to content

Campagne Pour Le Guy Rouxthon

Cyril

Recommended Posts

Aidons les vieux sans le sou, aidons ce pauvre GUY, consultants sur C+, ancien entraineur de l'AJA, club lui aussi sans le sou, et faisons comme Christine Lagarde, la ministre de l'Economie, émouvons nous par le sort de Guy, 68 ans, dont le contrat avec le RC Lens n'a pas été homologué en raison de son âge.

Cette personne, qui sous De Villepin a dit que "Le code du travail est un frein à l'emploi" remet en cause aujourd'hui la retraite à 65 ans. Il est vrai que dans notre pays, les vieux pétés d'oseille sans boucliers fiscaux sont un problème plus grave que les jeunes (footballeurs ou pas) au chomage.

Je propose donc de faire une collecte nationale pour aider financièrement GUY ROUX qui à l'instar de nos papys compétents, (bénévoles eux dans nos clubs et association sportives), n'a pas assez de sa retraite pour entretenir sa Citroën.

Dès lundi grâce à notre Président, il sera reçu lundi par le ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot. Merci à eux.

AIDEZ GUY !

B0006TNEXK.08._SCMZZZZZZZ_.jpg

GUY, membre du club "Travailler plus pour gagner plus" et du groupuscule "rigueur budgétaire".

Un truc m'a fait marrer, l'union des entraineurs a proprement remballé Christine Lagarde en lui rappellant que les fonctionnaires sont typiquement atteint par une limite d'âge sans que ça ne la fasse réagir outre mesure.

Guest bleu des vosges

Maintenant, Guy Roux est compétent, demandé, demandeur: et il lui suffirait d'avoir un prête-nom pour entraîner "officiellement" pendant que lui oeuvrerait en tant que dirigeant du club.

68 ans, le Guy en effet il préfère s'adonner à sa passion (lucrative qui plus est, convenons-en) que d'aligner les concours de belote au club du 3ème Âge, il n'emmerde personne.

Vous verrez, avec votre Guy à vous, dans 14-15 ans :whist:

Nagisa Kaworu
Maintenant, Guy Roux est compétent, demandé, demandeur: et il lui suffirait d'avoir un prête-nom pour entraîner "officiellement" pendant que lui oeuvrerait en tant que dirigeant du club.

68 ans, le Guy en effet il préfère s'adonner à sa passion (lucrative qui plus est, convenons-en) que d'aligner les concours de belote au club du 3ème Âge, il n'emmerde personne.

Vous verrez, avec votre Guy à vous, dans 14-15 ans :whist:

Il emmerde peut-être personne (enfin, allez dire ça aux nombreux entraîneurs au chômage), mais il a tellement emmerdé les "vieux" entraîneurs lorsqu'il était président du syndicat des entraîneurs pour les mêmes motifs qu'il dénonce aujourd'hui... Un monument de mauvaise fois typiquement Guy Rouxienne.

Pour souvenir, il avait obligé Michel Le Milinaire, alors entraîneur du Stade Rennais, à prendre sa retraite en 1996, pour limite d'âge atteinte alors que le club voulait le garder.

Enfin bon, tant que la presse (et les politiques) ne verra en lui qu'un bon vivant qui passe bien à la TV, personne n'ira le mettre devant ses contradictions. Comme pour les prête-nom par exemple.

Toujours aussi fort notre Guy Rouxthon : «Si ç’avait été moi, il n’y aurait pas eu de rugby à Lens. Je regrette cette Coupe du monde de rugby à Lens. On aurait dû justement profiter de cette Coupe du monde pour construire des nouveaux stades, plutôt que de la faire jouer dans des stades de football. A Auxerre, j’avais prévu le coup et j’avais fait en sorte que les tribunes soient construites très près des buts. A l’Abbé-Deschamps, il faut plaquer au dixième rang de la tribune pour marquer un essai ! »

.....

Nagisa Kaworu
Toujours aussi fort notre Guy Rouxthon : «Si ç'avait été moi, il n'y aurait pas eu de rugby à Lens. Je regrette cette Coupe du monde de rugby à Lens. On aurait dû justement profiter de cette Coupe du monde pour construire des nouveaux stades, plutôt que de la faire jouer dans des stades de football. A Auxerre, j'avais prévu le coup et j'avais fait en sorte que les tribunes soient construites très près des buts. A l'Abbé-Deschamps, il faut plaquer au dixième rang de la tribune pour marquer un essai ! »

.....

A Auxerre, il risquait rien. Le stade appartient au club, et c'est lui qui faisait tous les choix. A Lens, le stade appartient (presque) au club, mais le président n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds.

Ceci dit, ça n'a presque rien à voir mais je ne comprends toujours pas pourquoi le rugby n'existe pas dans le nord de la France. Culture, valeurs, influence anglo-saxonne, tout devrait être là.

Je propose donc de faire une collecte nationale pour aider financièrement GUY ROUX qui à l'instar de nos papys compétents, (bénévoles eux dans nos clubs et association sportives), n'a pas assez de sa retraite pour entretenir sa Citroën.

Je sens comme une pointe d'ironie dans cette phrase, tu aurais pu choisir une autre marque que Citroen pour évoquer la "beauf-attitude" de Guy Roux car Citroen, c'est la marque qui a fait le plus d'innovations dans le secteur auto depuis un siècle...et puis ils sont champions du monde des rallyes depuis 4 ou 5 ans...

Non, tu aurais pu dire Lada, Skoda, Renault Twingo, etc... :sleeping::smile:

peut etre masi il aurait alors falu que Guy ROUX fgasse la pub pour skoda, et là ce n'est pas le cas...

La conciliation du CNOSF a décidé de donner une issue favorable à la demande de Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974.

lequipe.fr

Je sens comme une pointe d'ironie dans cette phrase, tu aurais pu choisir une autre marque que Citroen pour évoquer la "beauf-attitude" de Guy Roux car Citroen, c'est la marque qui a fait le plus d'innovations dans le secteur auto depuis un siècle...et puis ils sont champions du monde des rallyes depuis 4 ou 5 ans...

Non, tu aurais pu dire Lada, Skoda, Renault Twingo, etc... :drinks:smile:

Ben, comme je roule en citron (Modèle Picatchou), je sais de quoi je cause.... C'est quand même autre chose que Skoda, Renault (Lada je ne sais même pas si ça existe encore..)

Le groupe PSA à peut-être fait un bond en avant ces dernières années, reste que leurs modèles ont du mal à prendre à 5 ans :original:

La conciliation du CNOSF a décidé de donner une issue favorable à la demande de Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974.

lequipe.fr

Tous pourris :original:

Guazzini plaque Roux

On jouait à peine la quatrième minute... de l'entrevue entre Max Guazzini et Alain Cayzac, organisée mardi dernier par France-Football et en présence de Rugbyhebdo sur le thème de la cohabitation rugby-foot à Paris, quand le président du Stade-Français s'est élancé pour un tacle au dessus du genou. Sa victime ? Guy Roux : « Ce Monsieur, que je croyais intelligent, n'arrête pas de critiquer le rugby. Lens, où il vient de signer, abritera trois matches de la Coupe du Monde. Or, Guy Roux a précisé qu'un évènement pareil n'aurait jamais été organisé à Auxerre, où il a exercé très longtemps, car il s'était arrangé pour qu'il ne puisse y avoir d'en-but au stade de l'Abbé Deschamps ! Preuve à quel point il est intégriste. C'est mesquin. Le football n'a pas besoin de ça. »

Alain Cayzac en a souri mais n'a pas relevé. Habitué à la langue de bois dans le football, il a pu mesurer sur cette simple tirade l'écart qui séparait encore le monde des Manchots de celui de l'Ovalie. Quant à Guy Roux, il pourra poursuivre le débat avec Gervais Martel, son nouveau président, qui est un grand fan de rugby. Ça promet quelques mêlées relevées...

CP

Bon, à Rugby Hebdo aussi ils s'emmerdent, alors il faut bien qu'ils mettent quelque chose sur leur site. :devil:

J'aimerais surtout savoir ce qu'a pu donner "l'entrevue sur le thème de la cohabitation rugby-foot à Paris". B)

Edited by Delph
  • 1 month later...