Jump to content

Isitolo Bientôt Rouge Et Noir?

Roms

Recommended Posts

Non ne pleurez pas autant que je l'ai fait en lisant cette info dans rugbyhebdo aujourd'hui, il se pourrait qu'Isitolo signe à Toulon l'an prochain... :whist::crying::smile: :smile: :lol:

On va peut-être mieux le traiter sur la rade... :whist:

Je n'ai toujours pas digéré son départ et ses conditions. Il y a peut-être certains joueurs qui sont respectés par le club; d'autres le sont moins...

Guest Gabi

Je n'ai toujours pas digéré son départ et ses conditions. Il y a peut-être certains joueurs qui sont respectés par le club; d'autres le sont moins...

Qu'est ce que tu veux dire par là ???

En quoi Isotolo a t'il été mal traité ?

Dsl mais je ne peux pas te répondre, parce que je tiens une info d'une tierce personne... maintenant peut-être qu'elle donnera la raison.

Bon, je te l'accorde d'avance, j'aurais mieux fait de me taire :whist: (mais la colère a fait que... :crying: )

Guest Gabi

Ah !

Effectivement, pour moi, c'était un départ "propre" avec souhait du joueur de se rapprocher de son pays et de sa famille en allant au japon, acceptation du club sans condition pour service rendu à la patrie puis départ avec tour d'honneur, larme, bouquet de fleur et tout et tout. :smile:

Bref, je pensais que c'était un départ "idéal".

Mais, je ne connais pas les dessous.

Effectivement, son retour eventuel en France mettrait un peu à mal la "version officielle" (marre d'etre en Europe, loin de la NZ et de sa famille et volonté de se rapprocher géographiquement pour finir sa carriere "en douceur").

Ca me ferait bien mal qu'il porte en France un autre maillot que celui du ST. :whist:

En tout cas, ce qu'on oublie, c'est que si ce transfert se fait, Toulon récupererait un redoutable buteur !! Il me semble qu'il a 100% de réussite au but avec nous (cf son dernier match à EW) !! C'est un taux exceptionnel pour un buteur !! :crying:

La version off est effectivement bidon... et s'il va au RCT, ce sera une belle preuve! :whist:

develope

Guest maxence
y'a quelqu'un qui, soit en a trop dit, soit pas assez... :whist:

Je l'ai dit plus haut. J'aurais dû juste mettre un smiley et ne pas dire un petit peu. Dsl.

Ben sans rentrer dans les details tu peux peut etre preciser si c'etait un probleme avec une personne (staf, joueur)

Ou si c'etait par rapport au jeux ou personnel

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

Maxence ton secret!!!

:whist::crying::smile:

Euh, j'espère qu'il n'a pas été obligé de racheter sa dernière année de contrat....