Invité ZIPYZAP Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous Ma fille vient de s'intaller à Toulouse et est à la recherche d'un petit appart....Pourriez vous nous guider ??? Et puis nous somme Catalans alors il nous faut le temps (lol)..... Merci de nous contacter undefined undefined
MacPain Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 hum elle a quel age ? elle est mignone ? mon appart est un peu grand pour moi... fallait bien que quelqu'un la fasse je me suis dévoué... ok je sors.... bon sinon ça dépend le budget et pour faire quoi dans la vie de tous les jours, étudier à la fac ? travailler ? pas mal d'appart se sont construits dans le nord vu quele métro est arrivé l'autre jour mais bon comme c'est du neuf ça coute un certain prix... sinon ya toujours des collocations possible...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant