Aller au contenu

Sos Soupe Pour Ali Williams


SSG

Messages recommandés

Il dit quoi ?

L'anglais et moi : divorce ! :whist:

Il dit en gros qu'il a la machoire bloquee pour deux semaines et qu'il va devoir manger que de la soupe, il lance donc un concour de la meilleure recette de soupe. Celui qui lui envoie la meilleure recette de soupe gagne un ballon dedicace par toute l'equipe des blacks.

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu le titre je n'ai pu m'empêcher de penser que s'il signe à Toulon dans quelques jours, on pourra aussi dire qu'il va à la soupe!!

(en attendant ma femme a une recette pour Ali, affaire à suivre :whist: )

Lien vers le commentaire
Y'a une deuxième vidéo sur le site des blacks, j'arrive pas à mettre le lien, mais il faut chercher les vidéos sur ali williams

Tiendez elle est là. Aidez le pitié il est desesperé et fond à vue d'oeil :whist:

Lien vers le commentaire

Bon , ils m'ont répodu par 2 messages et comme d'hab j'en comprends que la moitié !

Si vous avez reçu la mm chose , soyez sympa de me traduir si vous avez 2mns à perdre sur votre temps .

Merci d'avance . :sleeping:

Lien vers le commentaire
Bon , ils m'ont répodu par 2 messages et comme d'hab j'en comprends que la moitié !

Si vous avez reçu la mm chose , soyez sympa de me traduir si vous avez 2mns à perdre sur votre temps .

Merci d'avance . :sleeping:

Salut,

Si tu as reçu le même e-mail que moi, ils te demandent plusieurs choses:

- Si ta recette est retenu, peuvent-ils publier ton nom et l'adresser aux médias ?

- Si un livre est édité, ils te demandent si la recette pourrait y être publiée

Si tu es Ok avec tout ça, répond à l'e-mail en inscrivant "Yes" dans "objet".

Tu dois également dire que ta recette ne provient pas d'une publication existante, donner ton adresse et N° de tel.

Voilà.

Sympa les Blacks en tous cas...

Lien vers le commentaire
Bon , ils m'ont répodu par 2 messages et comme d'hab j'en comprends que la moitié !

Si vous avez reçu la mm chose , soyez sympa de me traduir si vous avez 2mns à perdre sur votre temps .

Merci d'avance . :original:

Salut,

Si tu as reçu le même e-mail que moi, ils te demandent plusieurs choses:

- Si ta recette est retenu, peuvent-ils publier ton nom et l'adresser aux médias ?

- Si un livre est édité, ils te demandent si la recette pourrait y être publiée

Si tu es Ok avec tout ça, répond à l'e-mail en inscrivant "Yes" dans "objet".

Tu dois également dire que ta recette ne provient pas d'une publication existante, donner ton adresse et N° de tel.

Voilà.

Sympa les Blacks en tous cas...

Merci à toi .

Bon ils ont demandé une recette , je vais pas qd mm leur refiler celle d'un bouquin . Manquerait plus que mes delires soient plubliés en NZ ... :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...