erixx1 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 histoire de faire plus original que la cyber boule de neige ou le cyber doigt dans le C.. Pourquoi n'essayez vous pas Le cyber simcity? Chaque clic fait grandir votre ville...
Cyril Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Avec 3 habitants, on va devoir faire venir des Sud-Afs pour avoir une équipe
erixx1 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Avec 3 habitants, on va devoir faire venir des Sud-Afs pour avoir une équipe chaque visite cree un habitant et fait grandir la ville. 40 de plus en 12h... Modifié 3 juillet 2007 par erixx1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant