MacPain Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Encore un coup de Don Blancorleone pour que le BO soit champion de France...
Mél Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique.
MacPain Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique. ouf tu me rassures j'avais pas compris
Mél Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique. ouf tu me rassures j'avais pas compris Ouais, c'est bien ce que je pensais...
Bilt Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique. Putain on a des scientifiques sur ce forum...
Maxence Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique. Putain on a des scientifiques sur ce forum... Au fait, ça a donné quoi le bac?
Mél Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 La parano, ça va loin. C'est qu'un classement par ordre alphabétique. Putain on a des scientifiques sur ce forum... Si on n'a plus le droit de trouver un peu lourd l'humour antibiarrot sans se faire agresser....
dixit Posted July 4, 2007 Author Posted July 4, 2007 Ton image est un bac à sable, mais au début je croyais que c'était le puit d'où sortait la maudite du film "The Ring" (bons films par ailleurs, l'original Japonais, comme le remake américain). Si c'était le cas, à la fin de la saison 2007-08, elle va venir en chercher 2 à la fin de la saison pour les emmener en ProD2. Peut-être Toulouse puisque seb31 t'as posté ta malédiction ici . Euh
Recommended Posts