Aller au contenu

Toulouse Et L'usap Rrelégués


dixit

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un coup de Don Blancorleone pour que le BO soit champion de France...

Posté(e)

La parano, ça va loin. :whist:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Posté(e)
La parano, ça va loin. :whist:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

ouf tu me rassures j'avais pas compris :crying:

Posté(e)
La parano, ça va loin. :sleeping:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

ouf tu me rassures j'avais pas compris :smile:

Ouais, c'est bien ce que je pensais...

Posté(e)
La parano, ça va loin. :smile:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Posté(e)
La parano, ça va loin. :smile:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Au fait, ça a donné quoi le bac? :P

Posté(e)
La parano, ça va loin. :P

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Si on n'a plus le droit de trouver un peu lourd l'humour antibiarrot sans se faire agresser.... :smile:

Posté(e)
bacsable.1.jpg

Ton image est un bac à sable, mais au début je croyais que c'était le puit d'où sortait la maudite du film "The Ring" (bons films par ailleurs, l'original Japonais, comme le remake américain). Si c'était le cas, à la fin de la saison 2007-08, elle va venir en chercher 2 à la fin de la saison pour les emmener en ProD2. Peut-être Toulouse puisque seb31 t'as posté ta malédiction ici :smile: . Euh :sleeping::P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...