Jump to content

Toulouse Et L'usap Rrelégués


Recommended Posts

Posted

Encore un coup de Don Blancorleone pour que le BO soit champion de France...

Posted

La parano, ça va loin. :whist:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Posted
La parano, ça va loin. :whist:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

ouf tu me rassures j'avais pas compris :crying:

Posted
La parano, ça va loin. :sleeping:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

ouf tu me rassures j'avais pas compris :smile:

Ouais, c'est bien ce que je pensais...

Posted
La parano, ça va loin. :smile:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Posted
La parano, ça va loin. :smile:

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Au fait, ça a donné quoi le bac? :P

Posted
bacsable.1.jpg
Posted
La parano, ça va loin. :P

C'est qu'un classement par ordre alphabétique.

Putain on a des scientifiques sur ce forum... :sleeping:

Si on n'a plus le droit de trouver un peu lourd l'humour antibiarrot sans se faire agresser.... :smile:

Posted
bacsable.1.jpg

Ton image est un bac à sable, mais au début je croyais que c'était le puit d'où sortait la maudite du film "The Ring" (bons films par ailleurs, l'original Japonais, comme le remake américain). Si c'était le cas, à la fin de la saison 2007-08, elle va venir en chercher 2 à la fin de la saison pour les emmener en ProD2. Peut-être Toulouse puisque seb31 t'as posté ta malédiction ici :smile: . Euh :sleeping::P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...