jauzy19 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Lorne Ward rejoint le Rugby Club Toulonnais Lorne Ward, pilier droit Sud-Africain, a signé un contrat de 3 mois renouvelable avec le Rugby Club Toulonnais. Né le 16 février 1977, Lorne mesure 1.85m pour 121kg. Après avoir joué notamment pour les Watsonians, Martizburg University College Rovers (Afrique du Sud) et le Natal A (Afrique du Sud) et les London Welsh, il a signé en 2005 pour les Harlequins puis pour Bath en 2007. site off RCT Par ailleurs Brive n'en fini plus de recruter avec le pilier droit de Auch Pascal Idieder. Josh Lewsey prolonge d'un an aux Wasps. Enfin Llanelli signe le centre Rob Higgitt (Bristol) et le demi de mêlée Sililo Martens (Sale).
jauzy19 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Boyet signe à Clermont.Vigouroux proche du SF. Source ?
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Boyet signe à Clermont.Vigouroux proche du SF. Source ? VOLVIC
crazybib Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Boyet signe à Clermont.Vigouroux proche du SF. Source ? Secrète. Comme celle du papé de Pagnol. Modifié 20 mars 2008 par crazybib
Papalou Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Boyet signe à Clermont.Vigouroux proche du SF. Source ? VOLVIC
jauzy19 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Benjamin Boyet prolonge à Bourgoin pour 4 saisons supplémentaires, jusqu'en 2012 donc. Source midol
bill31 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Hernandez veut toujours rejoindre Leicester Dans une interview à nos confrères de l'Equipe, Juan Martin Hernandez a réaffirmé son désir de jouer à Leicester la saison prochaine. « Aujourd'hui, j'ai envie d'un autre challenge, et ce challenge, c'est rejoindre Leicester si les deux clubs s'entendent » a déclaré le demi d'ouverture du Stade Français. En effet, le Puma est lié au club de la Capitale jusqu'en 2009. « Max (Guazzini) m'a dit qu'il ne s'opposerait pas à mon souhait, mais sous condition que les deux clubs s'arragent. Il a fixé un prix de départ. » Juan Martin Hernandez ne s'est pas fixé de date butoir et compte finir en beauté avec le Stade Français : « Il y a un bouclier de Brennus à aller chercher. »
BOURRIN Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Hernandez veut toujours rejoindre LeicesterDans une interview à nos confrères de l'Equipe, Juan Martin Hernandez a réaffirmé son désir de jouer à Leicester la saison prochaine. « Aujourd'hui, j'ai envie d'un autre challenge, et ce challenge, c'est rejoindre Leicester si les deux clubs s'entendent » a déclaré le demi d'ouverture du Stade Français. En effet, le Puma est lié au club de la Capitale jusqu'en 2009. « Max (Guazzini) m'a dit qu'il ne s'opposerait pas à mon souhait, mais sous condition que les deux clubs s'arragent. Il a fixé un prix de départ. » Juan Martin Hernandez ne s'est pas fixé de date butoir et compte finir en beauté avec le Stade Français : « Il y a un bouclier de Brennus à aller chercher. » non non non non et non , c'est pas pour lui cette année
gronounours Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Hernandez veut toujours rejoindre LeicesterDans une interview à nos confrères de l'Equipe, Juan Martin Hernandez a réaffirmé son désir de jouer à Leicester la saison prochaine. « Aujourd'hui, j'ai envie d'un autre challenge, et ce challenge, c'est rejoindre Leicester si les deux clubs s'entendent » a déclaré le demi d'ouverture du Stade Français. En effet, le Puma est lié au club de la Capitale jusqu'en 2009. « Max (Guazzini) m'a dit qu'il ne s'opposerait pas à mon souhait, mais sous condition que les deux clubs s'arragent. Il a fixé un prix de départ. » Juan Martin Hernandez ne s'est pas fixé de date butoir et compte finir en beauté avec le Stade Français : « Il y a un bouclier de Brennus à aller chercher. » non non non non et non , c'est pas pour lui cette année La H-Cup, alors, peut-être ???
Gabi Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Hernandez veut toujours rejoindre LeicesterDans une interview à nos confrères de l'Equipe, Juan Martin Hernandez a réaffirmé son désir de jouer à Leicester la saison prochaine. « Aujourd'hui, j'ai envie d'un autre challenge, et ce challenge, c'est rejoindre Leicester si les deux clubs s'entendent » a déclaré le demi d'ouverture du Stade Français. En effet, le Puma est lié au club de la Capitale jusqu'en 2009. « Max (Guazzini) m'a dit qu'il ne s'opposerait pas à mon souhait, mais sous condition que les deux clubs s'arragent. Il a fixé un prix de départ. » Juan Martin Hernandez ne s'est pas fixé de date butoir et compte finir en beauté avec le Stade Français : « Il y a un bouclier de Brennus à aller chercher. » non non non non et non , c'est pas pour lui cette année Il a juste dit "chercher" et pas "trouver" ou "gagner"...
amateur Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Petru Ballan aurait signé un contrat en faveur de Northampton. Ca ferait 2 biarrots en 2 jours (avec Betsen) qui partiraient de l'autre côté de la Manche
crazybib Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Boyet avait bel et bien donné son accord hier matin. Mais à fait volte face l'AM Clermont et Brive ont joué les lièvres. Tant pis, mais c'est pas trés classe comme attitude...
etienne Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Pour Boyet ça paraissait évident...ça m'étonnais même qu'il ne soit pas annoncé au BO ou au SF pour continuer à faire monter les enchères...
bill31 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Rugby - Top 14 - Montauban - Diarra prolonge Ibrahim Diarra, troisième ligne international de Montauban, a prolongé son contrat de deux ans. Victorieux pour sa première sélection avec le XV de France contre l'Italie (25-13) lors de la quatrième journée du Tournoi des Six Nations, le joueur de 24 ans, porte les couleurs du club depuis 2001. Trois autres joueurs ont également signé une prolongation de deux ans : le talonneur Camille Traversa, le trois quart centre Jean-Philippe Viard ainsi que l'ailier Jean-Emmanuel Cassin. Le demi de mêlée roumain Petre Mitu a de son côté prolongé pour un an. Le talonneur Grégory Arganese et le pilier Laurent Desboulbès s'étaient déjà engagés, mercredi, pour deux saisons supplémentaires.
nico66 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Viliami Vaki et Rimas Alvarez Kairelis (RAK pour les intimes),ont prolongé leur contrat de 2 ans avec l'USAP... Sebastian Bozzi a lui prolongé pour 1 an L'Indépendant Modifié 22 mars 2008 par nico66
Invité OUPS Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Boyet avait bel et bien donné son accord hier matin.Mais à fait volte face l'AM Clermont et Brive ont joué les lièvres. Tant pis, mais c'est pas trés classe comme attitude... AH BON ? ... tiens, tiens..... et dire qu'on m'a tiré à boulets rouges et flagélé sur la place publique (du capitole) quand j'avais annoncé des signatures et des promesses de contrats l'an dernier... qui étaient de source très sure... au moins ça m'a servi de leçon et pour cette année je gardeai les quelques confidences pour un cercle restreint de supporter...
gronounours Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Boyet avait bel et bien donné son accord hier matin.Mais à fait volte face l'AM Clermont et Brive ont joué les lièvres. Tant pis, mais c'est pas trés classe comme attitude... AH BON ? ... tiens, tiens..... et dire qu'on m'a tiré à boulets rouges et flagélé sur la place publique (du capitole) quand j'avais annoncé des signatures et des promesses de contrats l'an dernier... qui étaient de source très sure... au moins ça m'a servi de leçon et pour cette année je gardeai les quelques confidences pour un cercle restreint de supporter... Ce qui est stupéfiant, c'est de voir à quel point il échappe à certains forumeurs que quelques supporters (dont je suis) n'en ont rien à secouer des "rumeurs" de transferts ! Moi, je veux du concret ! Point - Barre.
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Boyet avait bel et bien donné son accord hier matin.Mais à fait volte face l'AM Clermont et Brive ont joué les lièvres. Tant pis, mais c'est pas trés classe comme attitude... AH BON ? ... tiens, tiens..... et dire qu'on m'a tiré à boulets rouges et flagélé sur la place publique (du capitole) quand j'avais annoncé des signatures et des promesses de contrats l'an dernier... qui étaient de source très sure... au moins ça m'a servi de leçon et pour cette année je gardeai les quelques confidences pour un cercle restreint de supporter... MDR tes 2 dernieres infos c'etait Collins a signé au stade et Boyet aussi, c'etait à l'epoque mac allister, ensuite tout un tas de rumeurs completement à la rue, t'as 0 sources et 0 infos, vient pas essayer de te la jouer parce que sur 50 rumeurs bidons t'as eu du bol sur une, t'es pas crédible et tout le monde a bien compris que t'es un mytho
jauzy19 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Matfield confirme son retour prochain en Afrique du Sud : http://www.rugbyrugby.com/news/story_23308182401.php
jauzy19 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Andy Goode reste à Leicester et est bien décidé à se battre pour la place de numéro 10 l'an prochain face à Juan Martin Hernandez. http://www.scrum.com/39_52104.php
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ca risque de vous faire swinguer, mais l'Indépendant d'aujourd'hui annonce que l'USAP piste Mermoz et Bélie.
the farfadou Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ca risque de vous faire swinguer, mais l'Indépendant d'aujourd'hui annonce que l'USAP piste Mermoz et Bélie. C'est normal ils sont très prometteurs et je pense pas que l'USAP soit seul à les pister.
Bracame Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ca risque de vous faire swinguer, mais l'Indépendant d'aujourd'hui annonce que l'USAP piste Mermoz et Bélie. Pour en faire quoi. De nouveaux Rosalen ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Ca risque de vous faire swinguer, mais l'Indépendant d'aujourd'hui annonce que l'USAP piste Mermoz et Bélie. Pour en faire quoi. De nouveaux Rosalen ? Hypothèse basse. Dans l'hypothèse haute, de nouveaux Denos et Durand. Modifié 28 mars 2008 par Le Corbeau de l'USAP
Gabi Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ca risque de vous faire swinguer, mais l'Indépendant d'aujourd'hui annonce que l'USAP piste Mermoz et Bélie. Mermoz est encore sous contrat pour l'année prochaine. En revanche, dans un an, si il continue à jouer 3 matchs par saison, il va peut être vouloir partir... Pour Bélie, ca serait con de partir à cet âge. Surtout avec le départ de Sola qui le laisse sans concurrence parmi les jeunes pousses. D'un autre coté, y'a Skrela qui rapplique... Et la prolongation de Courrent... Entre Courrent, JBE, Skrela voire peut être Du Toit, il risque de ne pas jouer beaucoup non plus l'année prochaine. A eux deux de s'imposer et de montrer qu'ils méritent de jouer plutôt que la "fuite" vers un autre club.
Mahatma Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) mermoz s'il ne s'impose pas partira tot ou tard....etre eternel espoir ne fait pas une carriere. pour belie, je n'y crois pas du tout. le staff saura le faire rester s'il compte sur lui ce qui semble etre le cas pour les prochaines saisons. ne pas oublier que pour durand et denos, on n'avait rien fait pour les retenir. pour denos c'est dommage mais avec poitrenaud, medard et baby pour ne citer que les produits maison en 15, il était barré. durand, je ne regrette pas, trop inconstant.... Modifié 28 mars 2008 par Mahatma
GengisK31 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je pense que le Staff sait ce qu'il fait au niveau des espoirs... Pour ma part je pense que Mermoz a la confiance du staff, Belie est encore très très jeune donc je le vois mal partir il a tout a apprendre, maintenant ce que je sais c'est que celui que le staff ne lachera pas c'est BEZY !!!
Joco Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bélie est le futur 10 du ST pour le staff... il restera sans problème... Mermoz a encore un an de contrat et je pense intègrera petit à petit le groupe, à la manière de Médard, par exemple... Il a déjà joué 3 fois plus que l'année dernière... (il est encore dans les 22 ce soir... ). Pas de soucis à mon avis...
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Matfield confirme son retour prochain en Afrique du Sud :http://www.rugbyrugby.com/news/story_23308182401.php il confirme rien il dit qu'il retournera peut etre en afrique du sud. et c'est marrant ça parce que botha lui il risque bien d'arriver bientot a toulon : faut rappeler que l'echange matfield botha est dans l'air depuis longtemps
Xv-31 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Matfield confirme son retour prochain en Afrique du Sud :http://www.rugbyrugby.com/news/story_23308182401.php il confirme rien il dit qu'il retournera peut etre en afrique du sud. et c'est marrant ça parce que botha lui il risque bien d'arriver bientot a toulon : faut rappeler que l'echange matfield botha est dans l'air depuis longtemps CONTRAT DE BOTHA ENVOYÉ À LA LNR. Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club Toulonnais, a envoyé hier à la Ligue nationale, le contrat du deuxième-ligne sud-africain champion du monde Bakkies Botha. « Son contrat, signé, a été envoyé ce jour à la Ligue. Nous sommes en contact quasi quotidien avec le joueur. Nous sommes désormais dans l’attente de la lettre de sortie de la Fédération sud-africaine, mais la volonté du joueur est claire. La lettre de sortie peut n’être qu’une question de jours », a déclaré le président varois, précisant que la durée du contrat était de trois mois (correspondant à la fin de l’actuelle saison) et deux ans, avec une option d’une année supplémentaire. Botha (28 ans) devait initialement rejoindre Toulon fin février. L'Equipe
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir
niccanada Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir En toute franchise, un sud af de 28 ans qui vient toucher du pognon en fin de carriere je vous le laisse, ce n'est uqe mon avis mais je prefere un gas comme nallet ou meme Mela qui sont tres bon surement moins que botha mais qui se sorte le doigt pour leur club. Peut etre que je me trompe mais quand je vois l'implication et le peu d'envie que met matfield dans les matchs de Toulon, Botha je vous le laisse.
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir En toute franchise, un sud af de 28 ans qui vient toucher du pognon en fin de carriere je vous le laisse, ce n'est uqe mon avis mais je prefere un gas comme nallet ou meme Mela qui sont tres bon surement moins que botha mais qui se sorte le doigt pour leur club. Peut etre que je me trompe mais quand je vois l'implication et le peu d'envie que met matfield dans les matchs de Toulon, Botha je vous le laisse. ah ouais, nallet, le plus grand mercenaire du rugby francais, y'a qu'a toulouse qu'il a pas joué, 33 ans, avec mela 32 ans, l'avenir du rugby, les vraies valeurs d'avant ...
GengisK31 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 CSBJ: Boyet a signé Comme l'avait annoncé Midi Olympique, Benjamin Boyet devait prolonger à Bourgoin. C'est chose faite depuis vendredi et ce pour une durée de quatre ans. "Un choix du coeur," selon le demi d'ouverture qui s'exprime sur le site officiel du CSBJ.
Tilosach Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir Si on devait raler quand on est 1er de Top14 et en 1/4 de H Cup, ce serait se montrer vraiment égocentriques par rapport aux supporters des clubs de Pro D2 qui essayent par tous les moyens de remonter dans l'Elite. Si Botha te fait tant bander que ça, il vaut mieux que tu garde le mouchoir
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir Si on devait raler quand on est 1er de Top14 et en 1/4 de H Cup, ce serait se montrer vraiment égocentriques par rapport aux supporters des clubs de Pro D2 qui essayent par tous les moyens de remonter dans l'Elite. Si Botha te fait tant bander que ça, il vaut mieux que tu garde le mouchoir Bah, on sera fixés très vite : le 1er avril, c'est mardi prochain. Là ou pas là, faites vos jeux !
arghos1 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça fait raler on sait. au fait pelous il ressigne ou pas finalement ? tiens, mouchoir Si on devait raler quand on est 1er de Top14 et en 1/4 de H Cup, ce serait se montrer vraiment égocentriques par rapport aux supporters des clubs de Pro D2 qui essayent par tous les moyens de remonter dans l'Elite. Si Botha te fait tant bander que ça, il vaut mieux que tu garde le mouchoir Bah, on sera fixés très vite : le 1er avril, c'est mardi prochain. Là ou pas là, faites vos jeux ! tiens un aixois....de perpignan
Tilosach Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Là ou pas là, je pense que celà ne va pas modifier la saison de Toulon. S'il vient, j'espère que le joueur va respecter son engagement. Car j'ai l'impression nette qu'il vient surtout pour le fric. Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or. Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux.
jauzy19 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Là ou pas là, je pense que celà ne va pas modifier la saison de Toulon.S'il vient, j'espère que le joueur va respecter son engagement. Car j'ai l'impression nette qu'il vient surtout pour le fric. Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or. Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Et même si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout, entre Pelous et Matfield ces derniers mois il y a un monde (une motivation ?) d'écart.
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or.Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Botha ne sera sans doute pas là le 1er avril, sa fede fait tout pour ralentir le transfert, alors que les bulls et toulon ont du trouver un arrangement puisqu'on a leur lettre de sortie à eux. les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. je vous crois pas jaloux parce qu'on recrute des stars, je vous crois jaloux parce qu'on recrute des grands joueurs que vous reveriez d'avoir chez vous. quand matfield etait pressenti a bayonne c'etait extraordinaire, quand il signe a toulon c'est une sous-merde de mercennaire. si botha est en contacts avec toulouse ou clermont, c'est magique, s'il signe a toulon, c'est une sous merde de mercennaire qui vient pour l'argent et qui va pas mouiller le maillot. si kelleher signe a agen, c'est une merde de retraité, s'il se barre d'agen pour venir à toulouse, c'est un dieu du rugby qui va faire progresser l'equipe. sortez un peu de votre bulle et arretez avec le politiquement correct et l'hypocrisie. et je crois aussi que toulon et son president derangent beaucoup de gens. je dis bien boudjellal, ca peut encore se comprendre pour des raisons X ou Y, mais aussi le club de toulon. et le fait que le president de la ffr soit encore responsable de la nomination des arbitres, et soit egalement president de l'irb, ne doit pas y etre etranger. c'est pas grave, on les emmerde tous.
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Là ou pas là, je pense que celà ne va pas modifier la saison de Toulon.S'il vient, j'espère que le joueur va respecter son engagement. Car j'ai l'impression nette qu'il vient surtout pour le fric. Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or. Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Et même si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout, entre Pelous et Matfield ces derniers mois il y a un monde (une motivation ?) d'écart. Jauzy, tu es le modèle de ce que je cite plus haut, tu n'as peut etre jamais vu matfield jouer a toulon, tu te base sur des rumeurs ou des commentaires à la con pour avoir ton idée et la donner comme verité. matfield a apporté enormement à toulon, dans son secteur de la touche, c'est son style, on ne lui a pas demandé de mettre la tête dans un ruck alors qu'il ne le fait jamais avec son equipe championne du monde, ce n'est pas son travail. son engagement est indiscutable et il arrive a mettre ses problemes existentiels de coté pendant le match. et pour la comparaison avec pelous, il pourrait jouer jusqu'a 50 ans il n'aura jamais le rayonnement d'un matfield ni les memes qualités. ce fut un enorme joueur qui n'en a pas branlé une et s'est blessé pendant 4 ans à toulouse, question engagement, faudrait eviter les leçons à la con et avoir un peu de memoire. alors pitié arrete tes commentaires foireux.
Nickoloh Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Là ou pas là, je pense que celà ne va pas modifier la saison de Toulon.S'il vient, j'espère que le joueur va respecter son engagement. Car j'ai l'impression nette qu'il vient surtout pour le fric. Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or. Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Et même si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout, entre Pelous et Matfield ces derniers mois il y a un monde (une motivation ?) d'écart. Jauzy, tu es le modèle de ce que je cite plus haut, tu n'as peut etre jamais vu matfield jouer a toulon, tu te base sur des rumeurs ou des commentaires à la con pour avoir ton idée et la donner comme verité. matfield a apporté enormement à toulon, dans son secteur de la touche, c'est son style, on ne lui a pas demandé de mettre la tête dans un ruck alors qu'il ne le fait jamais avec son equipe championne du monde, ce n'est pas son travail. son engagement est indiscutable et il arrive a mettre ses problemes existentiels de coté pendant le match. et pour la comparaison avec pelous, il pourrait jouer jusqu'a 50 ans il n'aura jamais le rayonnement d'un matfield ni les memes qualités. ce fut un enorme joueur qui n'en a pas branlé une et s'est blessé pendant 4 ans à toulouse, question engagement, faudrait eviter les leçons à la con et avoir un peu de memoire. alors pitié arrete tes commentaires foireux.
GAZELLE Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Là ou pas là, je pense que celà ne va pas modifier la saison de Toulon.S'il vient, j'espère que le joueur va respecter son engagement. Car j'ai l'impression nette qu'il vient surtout pour le fric. Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or. Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Et même si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout, entre Pelous et Matfield ces derniers mois il y a un monde (une motivation ?) d'écart. Jauzy, tu es le modèle de ce que je cite plus haut, tu n'as peut etre jamais vu matfield jouer a toulon, tu te base sur des rumeurs ou des commentaires à la con pour avoir ton idée et la donner comme verité. matfield a apporté enormement à toulon, dans son secteur de la touche, c'est son style, on ne lui a pas demandé de mettre la tête dans un ruck alors qu'il ne le fait jamais avec son equipe championne du monde, ce n'est pas son travail. son engagement est indiscutable et il arrive a mettre ses problemes existentiels de coté pendant le match. et pour la comparaison avec pelous, il pourrait jouer jusqu'a 50 ans il n'aura jamais le rayonnement d'un matfield ni les memes qualités. ce fut un enorme joueur qui n'en a pas branlé une et s'est blessé pendant 4 ans à toulouse, question engagement, faudrait eviter les leçons à la con et avoir un peu de memoire. alors pitié arrete tes commentaires foireux. il est vraiment attaqué ce mec!!! ils sont tous comme lui a toulon ???? parce que la,ca releve du domaine medical ....
Maxence Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Gazelle, pas d'amalgame, merci. Après, Pilou, on le connait bien maintenant....
Invité chomelaregle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale.je vous crois pas jaloux parce qu'on recrute des stars, je vous crois jaloux parce qu'on recrute des grands joueurs que vous reveriez d'avoir chez vous. quand matfield etait pressenti a bayonne c'etait extraordinaire, quand il signe a toulon c'est une sous-merde de mercennaire. si botha est en contacts avec toulouse ou clermont, c'est magique, s'il signe a toulon, c'est une sous merde de mercennaire qui vient pour l'argent et qui va pas mouiller le maillot. si kelleher signe a agen, c'est une merde de retraité, s'il se barre d'agen pour venir à toulouse, c'est un dieu du rugby qui va faire progresser l'equipe. sortez un peu de votre bulle et arretez avec le politiquement correct et l'hypocrisie. je veux pas me faire avocat du diable, mais je suis assez d'accord avec ca.
Maxence Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Le problème, ce n'est pas le fond, mais la forme. On peut dire la même chose sans être vulgaire et agressif.
Invité Tropico Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Le problème, ce n'est pas le fond, mais la forme.On peut dire la même chose sans être vulgaire et agressif. Vi, si on a un cerveau, pilou ne peut donc pas :) Bon vu les resultats d'hier, Toulon va ptet rester en D2, son président a annoncé qu'il arretait tout si ca arrivait (wouha si c'est pas l'amour du club ça), ça mouille pas un peu le slip pilou ?
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Le problème, ce n'est pas le fond, mais la forme.On peut dire la même chose sans être vulgaire et agressif. Vi, si on a un cerveau, pilou ne peut donc pas :) Bon vu les resultats d'hier, Toulon va ptet rester en D2, son président a annoncé qu'il arretait tout si ca arrivait (wouha si c'est pas l'amour du club ça), ça mouille pas un peu le slip pilou ? le seul qui mouille son slip ici c'est toi tellement t'es fier de toi.
Zuzu31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) C'est pas un topic réservé aux transferts ici normalement ??? Non, parceque franchement Toulon... Donc, côté transferts, j'ai lu que Tchale-Watchou, le 2è ligne camerounais d'Auch allait s'engager avec le SF pour la saison prochaine. source : l'article Encore un qui était soit-disant "en contact" avec le ST... Modifié 30 mars 2008 par Zuzu31
Messages recommandés