Aller au contenu

Mutations 2007-2008


Cyril

Messages recommandés

Joker médical pour le RCT

En remplacement de Kiri Mariner, blessé pour une durée indéterminée, Toulon a annoncé le recrutement de Gabiriele Lovobalavu (1m82 pour 95 kg). Le trois-quarts centre international fidjien (5 sélections) devrait s'engager lundi comme joker médical. Il évoluait aux Sharks, aux Fidji.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Joker médical pour le RCT

En remplacement de Kiri Mariner, blessé pour une durée indéterminée, Toulon a annoncé le recrutement de Gabiriele Lovobalavu (1m82 pour 95 kg). Le trois-quarts centre international fidjien (5 sélections) devrait s'engager lundi comme joker médical. Il évoluait aux Sharks, aux Fidji.

rugbyrama.fr

Gabiriele Lovobalavu ? c'est d'origine toulonnaise ca, non? :whistling:

Lien vers le commentaire
Gabiriele Lovobalavu ? c'est d'origine toulonnaise ca, non? :original:
Les jokers médicaux sont rarement Français, tout simplement parce qu'ils sont sous contrat à ce moment là, sauf cas exceptionnels.

Au fait il a joué en France près de Toulouse il y a quelques années Lokotui.

:crying:

Y'a pas que la règle que tu chômes apparemment... :whistling:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Gabiriele Lovobalavu ? c'est d'origine toulonnaise ca, non? :crying:
Les jokers médicaux sont rarement Français, tout simplement parce qu'ils sont sous contrat à ce moment là, sauf cas exceptionnels.

Au fait il a joué en France près de Toulouse il y a quelques années Lokotui.

:whist:

Y'a pas que la règle que tu chômes apparemment... :whistling:

meu non, je sais, c'etait juste pour pilou pilou :whist:

gacheur va :original:

Lien vers le commentaire

Apparement Leicester a decidé de faire son marché en France. Toujours d'après le midol mis a part Médard, y aurai aussi Beauxis, Nyanga et nicolas Durand qui serai dans le viseur

Lien vers le commentaire
Apparement Leicester a decidé de faire son marché en France. Toujours d'après le midol mis a part Médard, y aurai aussi Beauxis, Nyanga et nicolas Durand qui serai dans le viseur

Quand on lit l'article ça fait quand même doucement rigoler...

Lien vers le commentaire
Apparement Leicester a decidé de faire son marché en France. Toujours d'après le midol mis a part Médard, y aurai aussi Beauxis, Nyanga et nicolas Durand qui serai dans le viseur

Quand on lit l'article ça fait quand même doucement rigoler...

bin en faite ça fait un peu l'équipe a reconstruire et qui fait son marché partout. Mais je pense surtout qu'elle sonde juste pour tester la température. On sait jamais ils peuvent toujours tomber sur une bonne affaire. Ou sinon c'est pour faire monter les prix des joueurs cité

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Apparement Leicester a decidé de faire son marché en France. Toujours d'après le midol mis a part Médard, y aurai aussi Beauxis, Nyanga et nicolas Durand qui serai dans le viseur

Quand on lit l'article ça fait quand même doucement rigoler...

bin en faite ça fait un peu l'équipe a reconstruire et qui fait son marché partout. Mais je pense surtout qu'elle sonde juste pour tester la température. On sait jamais ils peuvent toujours tomber sur une bonne affaire. Ou sinon c'est pour faire monter les prix des joueurs cité

on sait jamais, sur un malentendu... :blink:

Lien vers le commentaire
Apparement Leicester a decidé de faire son marché en France. Toujours d'après le midol mis a part Médard, y aurai aussi Beauxis, Nyanga et nicolas Durand qui serai dans le viseur

Quand on lit l'article ça fait quand même doucement rigoler...

bin en faite ça fait un peu l'équipe a reconstruire et qui fait son marché partout. Mais je pense surtout qu'elle sonde juste pour tester la température. On sait jamais ils peuvent toujours tomber sur une bonne affaire. Ou sinon c'est pour faire monter les prix des joueurs cité

on sait jamais, sur un malentendu... :blink:

ouais genre ils sont passé par la et op

Modifié par st_tlse
Lien vers le commentaire

AUCH Sur la piste Mercier

«Nous sommes sur deux pistes. Deux joueurs qui évoluent actuellement à l'étranger et dont un est Français ». L'information lâchée par Patrick Miquel samedi soir, à propos de l'éventuel futur demi d'ouverture du FC Auch-Gers, constituait une première piste.

Chercher un ouvreur étranger dans un autre championnat que le Top 14 équivalait à trouver une aiguille dans une botte de foin. Pour le joueur français en revanche, le champ des possibilités était bien réduit. C'est bien simple, ils sont deux à évoluer au poste de demi d'ouverture hors de nos frontières : Frédéric Michalak en Afrique du Sud, et Ludovic Mercier à Padoue, en Italie.

Joint hier au téléphone, l'ancien joueur de Gloucester a confirmé ce que l'on avait donc deviné, en remontant la piste : le FC Auch-Gers est bien entré en contact avec son agent pour lui proposer de venir renforcer les rangs de son équipe.

Il faudra toutefois que l'affaire se fasse vite puisque Pierre-Henry Broncan et Patrick Miquel souhaiteraient disposer du nouveau demi d'ouverture pour la réception du Stade toulousain le 26 janvier. « Pour Ludovic Mercier, nous devrons être fixés avant mercredi (demain) », lâche ainsi Patrick Miquel.

Info Sud Ouest

:blink:

Lien vers le commentaire

Un ouvreur sud-africain à Auch.

Le demi d'ouverture sud-africain des Stormers (Super 14), Naas Olivier, a signé vendredi soir avec Auch. Naas Olivier, 25 ans, devrait rejoindre le club des "Rouge et Blanc" gascons dès l'obtention de son visa, a précisé le FC Auch Gers. Le club, promu cette saison en Top 14 et dernier au classement à l'issue des six premières journées du championnat, était à la recherche d'un ouvreur-buteur depuis le départ de Romain Rongieras à Bordeaux-Bègles. C'est ainsi que les anciens Auscitains Antony Lagardère et Benjamin Dambielle avaient notamment été approchés, sans succès, tout comme Ludovic Mercier, actuellement à Padoue.

:smile:

Lien vers le commentaire

Peel à Sale

Le demi de mêlée du pays de Galles Dwayne Peel jouera à Sale la saison prochaine. Il quitte Llanelli après dix ans passés avec les Scarlets.

"Mon départ n'a rien à voir avec l'argent parce que l'offre de Llanelli était la même que celle de Sale", explique-t-il. "Il vient plutôt du fait que, comme je n'ai jamais joué ailleurs qu'au pays de Galles, je voudrais connaître la vie dans un autre pays pendant quelques temps."

Bonne recrue pour Sale, je trouve...

Lien vers le commentaire
Peel à Sale

Le demi de mêlée du pays de Galles Dwayne Peel jouera à Sale la saison prochaine. Il quitte Llanelli après dix ans passés avec les Scarlets.

"Mon départ n'a rien à voir avec l'argent parce que l'offre de Llanelli était la même que celle de Sale", explique-t-il. "Il vient plutôt du fait que, comme je n'ai jamais joué ailleurs qu'au pays de Galles, je voudrais connaître la vie dans un autre pays pendant quelques temps."

Bonne recrue pour Sale, je trouve...

C'est une sacrée sensation en effet. Peel est un des meilleurs 9 du monde, mais la concurrence promet d'être rude avec Wiggelsworth (retenu dans le squad anglais) et la révélation de l'année Ben Foden, qui peut aussi jouer arrière mais veut absolument jouer 9 et il pourrait donc partir. Northampton serait sur les rangs pour remplacer Mark Robinson.

En tous cas ça met fin aux rumeurs débiles du midol pour Courrent...

Lien vers le commentaire

Larkham au Japon!

Un temps en contact avec des clubs européens, et notamment avec le club écossais d'Edimbourg, l'ancien ouvreur des Wallabies, Stephen Larkham, vient de s'engager pour trois ans avec le club tokyoïte des Ricoh Black Rams.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

Steve Borthwick, le deuxième ligne international anglais et capitaine de Bath (28 ans), va rejoindre les Saracens la saison prochaine où il sera soumis à la rude concurrence de Vyvyan et Jack.

Lien vers le commentaire
Steve Borthwick, le deuxième ligne international anglais et capitaine de Bath (28 ans), va rejoindre les Saracens la saison prochaine où il sera soumis à la rude concurrence de Vyvyan et Jack.

3 deuxiemes ligne de ce niveau, ca fait trop !!

Les Saracens ne veulent pas nous en lacher un cet été... Chez nous, il serait sûr d'etre titulaire... :whist:

Lien vers le commentaire
Steve Borthwick, le deuxième ligne international anglais et capitaine de Bath (28 ans), va rejoindre les Saracens la saison prochaine où il sera soumis à la rude concurrence de Vyvyan et Jack.

3 deuxiemes ligne de ce niveau, ca fait trop !!

Les Saracens ne veulent pas nous en lacher un cet été... Chez nous, il serait sûr d'etre titulaire... :whist:

je prefere plutot un français

Lien vers le commentaire

Yannick Jauzion, dont le contrat avec le Stade Toulousain expirait à la fin de la présente saison, a prolongé son bail en rouge et noir pour quatre années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de l'exercice 2011-2012.

Yannick est arrivé au club lors de la saison 2002-2003, en provenance de Colomiers. S'il était déjà international avant de poser ses valises à Toulouse (5 capes) , c'est incontestablement au sein du Stade Toulousain qu'il est devenu l'un des meilleurs centres du monde. Devenu indispensable en club comme en équipe de France, le natif de Castres compte aujourd'hui 50 sélections en bleu.

En 148 matchs officiels avec le club (sans compter la Coupe de la Ligue), il a inscrit 37 essais: 27 en championnat et 10 en Coupe d'Europe.

site off

ça c'est fait ! :whist:

Lien vers le commentaire

Et BIEN fait en plus : 4 années, ça le mène à 33/34 ans ! Il finira sa carrière chez les Rouges et Noirs : merci Yannick ! :whist::clover::crying:

Lien vers le commentaire

Une grande nouvelle (à laquelle on s'attendait quand même!!! :crying: ) pour le club et qui montre l'attachement au club de Yannick!!! Merci à lui!!! :clover::smile:

Allez, manque encore Servat, Nyanga, Perugini et Courrent!!! :whist:

Lien vers le commentaire

Pfff...

Le ST, c'est vraiment le club de retraités. Il aurait 33 ans, il n'avancera plus.

Ca va faire le contrat de trop comme Pelous.

Je comprends pas qu'on fasse resigner un joueur qui ne peut que décliner... :whist:

J'déconne évidemment : super super nouvelle. Jauzion, à sa retraite, fera partie des joueurs qui ont marqué l'histoire du club. Il fera partie du panthéon des plus grands joueurs rouges et noirs.

Je parle deja au passé mais Yannick a encore de trés trés belles années sous le capot. Il n'a pas fini de nous émerveiller.

Lien vers le commentaire
Yannick Jauzion, dont le contrat avec le Stade Toulousain expirait à la fin de la présente saison, a prolongé son bail en rouge et noir pour quatre années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de l'exercice 2011-2012.

Yannick est arrivé au club lors de la saison 2002-2003, en provenance de Colomiers. S'il était déjà international avant de poser ses valises à Toulouse (5 capes) , c'est incontestablement au sein du Stade Toulousain qu'il est devenu l'un des meilleurs centres du monde. Devenu indispensable en club comme en équipe de France, le natif de Castres compte aujourd'hui 50 sélections en bleu.

En 148 matchs officiels avec le club (sans compter la Coupe de la Ligue), il a inscrit 37 essais: 27 en championnat et 10 en Coupe d'Europe.

site off

ça c'est fait ! :crying:

:smile::clover::whist:

Lien vers le commentaire
... Il fera partie du panthéon des plus grands joueurs rouges et noirs...

Pourquoi QUE rouges et noirs ??? :crying::smile::whist::angry:

D'accord avec toi. :cray:

Il fait déjà partie des meilleurs joueurs mondiaux.

Espérons pour l'EDF (bon aussi pour vous mais un peu moins :clover: ) que ça dure encore 4 ans.

Lien vers le commentaire

D'après le forum des supporters de Llanelli, Stephen Jones se serait engagé pour 2 ans avec le BO à partir de la saison prochaine. En revanche Alix Popham et Regan King resteraient car encore sous contrat jusqu'en 2009.

Lien vers le commentaire
Invité ForzaUsap

http://icwales.icnetwork.co.uk/rugbynation...91466-20371230/

d'après l'article le stade français et l'usap se sont aussi renseignés tout comme les saracens.

Ils annoncent qu'il y a 5 cinq clubs sur stephen Jones (sans doute BO, stade français, usap, saracens et leicester)

mais je trouve que Jones est en baisse de régime, ce n'est plus le titulaire indiscutable de llanelli (c'est le jeune rhys Priestland qui prend la relève), et encore moins du pays de galles.

Lien vers le commentaire

:clover: Bakkies Botha, le 2nde latte Sud-Africains de 28 ans, champion du monde avec Matfield, serait le remplaçant de Fabien Pelous... :drinks

Libre de tout contrat en février, il pourrait même signer et fin la saison en cours avec le StadeToulousain.

Botha en rougr et noir ? C'est sur ! Mais le hic vient du fait que le RC Touloun est également sur le coup et Victor Matfield pourrait faire pencher la balance vers la rade en Pro D2...

Mais, bon Botha à la place de Pélous, je dis pas non... :rolleyes:

Source : Le jaune

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire
:clover: Bakkies Botha, le 2nde latte Sud-Africains de 28 ans, champion du monde avec Matfield, serait le remplaçant de Fabien Pelous... :drinks

Libre de tout contrat en février, il pourrait même signer et fin la saison en cours avec le StadeToulousain.

Botha en rougr et noir ? C'est sur ! Mais le hic vient du fait que le RC Touloun est également sur le coup et Victor Matfield pourrait faire pencher la balance vers la rade en Pro D2...

Mais, bon Botha à la place de Pélous, je dis pas non... :drinks

botha au st? :whist: et comment qu'il faut signer tout de suite.....c'est bon on a notre remplaçant de pelous!!!!

de quoi toulon est aussi sur les rangs ??? :drinks bon ben je crois qu'il ira sur la rade retrouver son copain matfield. bouscatel pourra jamais lutter contre boudjellal :rolleyes:

de quoi ??? c'est une info midol? :P bon et bien on en sait rien quoi...ah si juste que selon le midol encore, skrela au st c'est quasi fait sauf cataclysme :alien: (skrela aurait meme acheter une maison à toulouse :cray: )

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

a toulon un petit entraineur va peut être venir, il parait que c'est le meyer, en plus il parait qu'il a de bonnes relations avec initials B.B. sinon vous avez toutes vos chances ou demandez à pelous de rempiler un an de plus, histoire de rendre service au club... :clover:

Lien vers le commentaire

Le problème de ces rumeurs midol, c'est déjà dans un premier temps la véracité des infos vérifiables. Là donc le midol annonce que B. Botha n'est pas inscrit sur la liste des Bulls parce qu'il est sans contrat. Or ceci est complétement faux, s'il ne joue pas actuellement avec les Bulls c'est tout simplement parce qu'il est blessé et qu'il manquera le début du Super 14, vous pensez bien que s'il était sans contrat ça ferait belle lurette qu'il aurait été contacté...

http://www.thebulls.co.za/profiles.asp?team=super%2012

Concernant Stephen Jones, le BO lui offre 375 000 euros par an ! :clover: Je veux bien croire que ce soit un bon joueur m'enfin là à 30 ans passés quand même... d'autant plus qu'il faudra rajouter 75 000 euros pour racheter sa dernière année à Llanelli.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

En fait c'est une feinte, Toulon se concentre sur Botha et nous on douce on leur pique Matfield :crying:

Jauzy19, pour Jones j'ai lu l'article en diagonale et je crois que c'est 450 000€ que le BO lui propose il me semble.

Lien vers le commentaire
En fait c'est une feinte, Toulon se concentre sur Botha et nous on douce on leur pique Matfield :crying:

Jauzy19, pour Jones j'ai lu l'article en diagonale et je crois que c'est 450 000€ que le BO lui propose il me semble.

Je crois que mon post aussi tu l'as lu en diagonale. :smile:

:smile:

Lien vers le commentaire

Wilkinson fidèle

En fin de contrat et longtemps annoncé en partance, l'ouvreur de l'Angleterre, Jonny Wilkinson, a prolongé jusqu'à l'été 2010 le contrat que le lie à son club de Newcastle. Agé de 28 ans, Wilkinson dispute actuellement sa onzième saison avec les Falcons.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Invité delpastis

On peut pas le prendre nous le duo Evans/Flavell? resterait plus qu'un pilier à trouver

J'ai rien contre Skrela mais Evans est du calibre au dessus, mais bon autant recruter français. On peut aussi viser l'autre ouvreur des Blues : Isakeli Nacewa (en contact avec Clermont d'après ce que j'ai lu) qui est peut-être encore meilleur que Evans. Il est rapide et super technique et il peut jouer 10, 12 et 15. Il a été élu meilleur joueur du dernier NPC mais il n'est pas selectionnable avec les Blacks et il ne veut pas jouer avec les Fidji.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
matt giteau au stade toulousain de souce sur le demi-d'ouverture est bien en contact avec le stade toulousain

Le joueur le mieux payé au monde.

Que devient la formation toulousaine ? :smile::smile:

ou va le stade avec cette pleiade de stars ? :crying:

Lien vers le commentaire
matt giteau au stade toulousain de souce sur le demi-d'ouverture est bien en contact avec le stade toulousain

Le joueur le mieux payé au monde.

Que devient la formation toulousaine ? :smile::whist:

ou va le stade avec cette pleiade de stars ? :crying:

information pipeau, mon cher!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
de source sure:

toutes les rumeurs de transfer "de source sure", qui plus est postées par des gens qui oublient de s'identifer sont bidons

de source sure, tant que rien n'est officiel, toutes les vraies sources sures restent anonymes.

Lien vers le commentaire

Matt Giteau, un joueur encore plus surestimé que Michalak... Avec un génie qui a existé, paraît il, sur un match quand il a fait autre chose que péter dans une défense ( ce qui, depuis Horan, est inimaginable pour un centre australien)... Oui, celà serait pas mal pour le Stade...

Sinon, soyons sérieux...

Il bute aussi, remarquez... Mais Michalak butait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Matt Giteau, un joueur encore plus surestimé que Michalak... Avec un génie qui a existé, paraît il, sur un match quand il a fait autre chose que péter dans une défense ( ce qui, depuis Horan, est inimaginable pour un centre australien)... Oui, celà serait pas mal pour le Stade...

Sinon, soyons sérieux...

Il bute aussi, remarquez... Mais Michalak butait bien mieux.

je prefere pas voir ses statistiques alors... :stuart::smile::whist:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle Voici. :stuart:

Dans ce canard j'apprends des fois que des couples se séparent alors que je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble (je ne suis pas une lectrice suffisamment assidue aussi :smile: ) et là il y a des rumeurs démenties alors que je ne savais même pas qu'elles existaient. :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...