Tilosach Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 T'as des arguments Pilou, mais exprime toi mieux. Concernant les mutations de stars, il faut garder ceci en tete: - le salaire est évidemment un élement important pour un joueur, normal c'est un pro - le projet sportif, je doute que ce soit le meme chez un ténor de Top14 et dans un bon club de Pro D2. Alors oui, Kelleher à Agen ou à Toulouse, il touche autant de fric, mais j'espère qu'il voit l'enjeu différemment. Et vu comment il se défonce à Toulouse, je n'ai pas de doute de mon coté. Concernant Pelous, tu oublie que si depuis 2 ans il se blesse régulièrement, jusqu'en 2005 et cette saison, il fut et est redevenu éblouissant par son activité, son charisme, son physique. Matfield a un autre style de jeu, que j'apprécie énormément, mais comment gère t-il la différence de niveau entre le Super 14 et la Pro D2 ? Garde t-il vraiment son niveau dans un environnement moins concurrentiel ? D'après moi c'est pas possible...
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Alors oui, Kelleher à Agen ou à Toulouse, il touche autant de fric, mais j'espère qu'il voit l'enjeu différemment.Et vu comment il se défonce à Toulouse, je n'ai pas de doute de mon coté. Concernant Pelous, tu oublie que si depuis 2 ans il se blesse régulièrement, jusqu'en 2005 et cette saison, il fut et est redevenu éblouissant par son activité, son charisme, son physique. Matfield a un autre style de jeu, que j'apprécie énormément, mais comment gère t-il la différence de niveau entre le Super 14 et la Pro D2 ? Garde t-il vraiment son niveau dans un environnement moins concurrentiel ? D'après moi c'est pas possible... sauf que ton argument sur kelleher ne tient pas puiqu'il devait aller à AGEN qui n'était même pas européen au départ. Son engagement aurait été le même qu'au stade parce que c'est un PRO. Il n'y est pas allé uniquement à cause de la reléguation. pour matfield, il doit vivre assez mal le niveau de d2 parce qu'il s'estime au top de sa carrière et non à la fin. il veut encore etre international et la D2 c'est pas le niveau revé techniquement pour garder le rythme international ca c'est clair. c'est pas que les joueurs soient moins bons, mais passer sa vie a se prendre des coups et a supporter des hors jeux dans les rucks sans pouvoir rien dire ca doit le gonfler, et c'est pas vraiment ce qui se fait en super 14... pour la concurrence, il a de quoi faire et s'il a joué flanker 2 fois, c'est parce que maestri a prit a son contact une extraordinaire envergure et que lozada est un vrai guerrier. ils ont enormement apprit et progressé depuis qu'il est là. au point que sa presence sur le terrain reste souhaitable mais sans mettre les autres 2e lignes sur le banc non plus.
amateur Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Le pré-contrat signé il y a plusieurs semaines avec le CA Brive Corrèze s'est concrétisé pour le 3e ligne sud-africain du Castres Olympique, Gerhard Vosloo (28 ans ; 1,82 m, 102 kilos), qui s'engage pour les trois prochaines saisons avec les Brivistes. Il rejoint parmi les recrues du CABC pour la saison prochaine le Clermontois Arnaud Pic, l'Albigeois Arnaud Méla, le Montalbanais Pablo Henn et l'Auscitain Pascal Idieder.
the farfadou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 à prendre avec beaucoup de recul : La révérence de Galthié ? L'information va faire l'effet d'une bombe dans le milieu du rugby. Mais selon Midi Olympique, l'entraîneur du Stade Français depuis quatre ans a demandé à son président Max Guazzini la possibilité de mettre un terme prématuré à son contrat dont l'échéance est 2010. Plutôt fidèle - il n'a connu que deux clubs en tant que joueur -, l'ancien demi de mêlée ne souhaiterait pas quitter pour autant le Stade Français. D'autres fonctions pourraient lui être réservées. Midi Olympique parle d'un poste de vice-président. La décision peut paraître étrange pour ce technicien hors-paire de l'avis de ses homologues au quatre coins de la France. Mais ce dernier déjà multicarte a envie d'un nouvel air et estime qu'il faut savoir se remettre en cause. Toujours selon Midi Olympique, Max Guazzini serait partant pour répondre favorablement à la demande de son entraîneur à la condition sine qua non qu'un entraîneur de la même trempe soit trouvé et embauché pour la saison prochaine. Dominici entraîneur? Loin du contexte de crise qui peut secouer d'autres clubs comme Bayonne, Paris se met en quête du staff qui sera à l'oeuvre la saison prochaine. L'ailier international Christophe Dominici, au Stade français depuis 1997, 62 sélections, serait fortement pressenti pour prendre en charge l'entraînement des trois-quarts. Celui qui n'a joué que trois matchs cette saison pour un essai tout de même en raison de nombreuses blessures pourrait ne pas être associé à Fabrice Landreau. Cela ne signifie cependant pas un départ du joueur de Saint Jean d'Angely à qui un rôle est déjà promis à la formation. Tout ceci n'est pour l'heure pas encore finalisé, car, comme Midi Olympique le précise, si aucun remplaçant digne de ce nom n'est trouvé, alors Fabien Galthié serait prié de rempiler pour au moins une saison. Troisième actuellement du Top 14, le Stade Français a grandement impressionné samedi dernier à Bayonne (36-16) et se dirige droit vers les demi-finales.
jauzy19 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 SF : Day en joker Le deuxième-ligne de Sale, Christian Day, jouera durant toute la fin de saison au Stade Français, a annoncé lundi le club anglais. Arrivé en 2004 aux Sale Sharks, Christian Day (24 ans) n'a que très peu joué cette saison avec le club de Philippe Saint-André. Pau : Puyo prolonge Le prometteur trois-quarts centre de la Section Paloise, Grégory Puyo a prolongé de deux saisons son engagement contractuel avec le club béarnais. rugbyhebdo.fr
Cyril Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Carter en Europe la saison prochaine ? Pour les pros en rosbif : http://www.stuff.co.nz/4441542a1823.html
Bracame Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Carter en Europe la saison prochaine ? Pour les pros en rosbif : http://www.stuff.co.nz/4441542a1823.html Faut prévenir Mourad et Pilou !
Tilosach Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Il y a peut etre anguille sous roche, surtout grace à l'augmentation du Salary Cap anglais. Par contre ils sont aussi bons que la Depeche: It's already likely that French super-club Toulose will also weigh in with a massive deal to entice Carter into that country's Top 14 competition, for which there is no salary cap. Pourquoi un club qui vient de se payer le 10 de l'EdF (Skréla) et qui a encore sous contrat Courrent (très bonne doublure en 10) et Dutoit (bonne doublure en 10 et 15) voudrait se payer Carter ? A la limite, le SF (qui pourrait perdre Hernandez) et le BO seraient beaucoup plus intéressés pour recruter un excellent 10.
jauzy19 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Il y a peut etre anguille sous roche, surtout grace à l'augmentation du Salary Cap anglais.Par contre ils sont aussi bons que la Depeche: It's already likely that French super-club Toulose will also weigh in with a massive deal to entice Carter into that country's Top 14 competition, for which there is no salary cap. Pourquoi un club qui vient de se payer le 10 de l'EdF (Skréla) et qui a encore sous contrat Courrent (très bonne doublure en 10) et Dutoit (bonne doublure en 10 et 15) voudrait se payer Carter ? A la limite, le SF (qui pourrait perdre Hernandez) et le BO seraient beaucoup plus intéressés pour recruter un excellent 10. Cet article date d'il y a 2 semaines et n'est basé que sur des suppositions douteuses.
Invité invité surprise Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Ce qui m'intrigue, c'est que Pilou pense qu'on est jalou de Toulon car son club recrute de stars à prix d'or.Or, les stars c'est bien, le beau jeu (à la Cantona) et les titres c'est mieux. Botha ne sera sans doute pas là le 1er avril, sa fede fait tout pour ralentir le transfert, alors que les bulls et toulon ont du trouver un arrangement puisqu'on a leur lettre de sortie à eux. les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. c'est vrai en général, mais parfois, il y a des contre exemple. papé par exemple, a accepté une baisse de salaire substantielle pour rejoindre paris.
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 papé par exemple, a accepté une baisse de salaire substantielle pour rejoindre paris. mais oui, et la marmotte elle met le chocolat.... :original: :stuart: :smile: MMWWWWAAAAHAHAHAHAHAHAAAHAAAHAAAAHAAAAAHAAAA c'est bon de rire parfois...
BOURRIN Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 papé par exemple, a accepté une baisse de salaire substantielle pour rejoindre paris. mais oui, et la marmotte elle met le chocolat.... :stuart: :smile: MMWWWWAAAAHAHAHAHAHAHAAAHAAAHAAAAHAAAAAHAAAA c'est bon de rire parfois... Pour une fois suis d'accord avec pilou , arretons de croire que les joueurs vont a PARIS pour rencontrer DALIDA
Invité Tropico Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 papé par exemple, a accepté une baisse de salaire substantielle pour rejoindre paris. mais oui, et la marmotte elle met le chocolat.... :original: :stuart: :smile: MMWWWWAAAAHAHAHAHAHAHAAAHAAAHAAAAHAAAAAHAAAA c'est bon de rire parfois... Moi j'ai vu les resultats de toulon recement et la déclaration bidon de mourad hier : MMWWWWAAAAHAHAHAHAHAHAAAHAAAHAAAAHAAAAAHAAAA c'est bon de rire parfois...
gronounours Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) ... Pourquoi un club qui vient de se payer le 10 de l'EdF (Skréla) et qui a encore sous contrat Courrent (très bonne doublure en 10) et Dutoit (bonne doublure en 10 et 15) voudrait se payer Carter ? Petit rectificatif : toujours rien concernant sa signature sur le site officiel ... Je ne dis pas que ce n'est pas fait, mais gardons à l'esprit les "affaires" Mac Alister et Gelez de la saison passée. Et puis l'espoir fait vivre ... Modifié 1 avril 2008 par gronounours
ultra_csbj Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. Par contre certains refusent des propositions démentielles pour rester dans leur club de toujours, dans leur région, auprès de leur famille, parmi leurs copains ou pour remercier (un temps au moins) leur club formateur ..... (Boyet, Parra ....).
Mahatma Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ... Pourquoi un club qui vient de se payer le 10 de l'EdF (Skréla) et qui a encore sous contrat Courrent (très bonne doublure en 10) et Dutoit (bonne doublure en 10 et 15) voudrait se payer Carter ? Petit rectificatif : toujours rien concernant sa signature sur le site officiel ... Je ne dis pas que ce n'est pas fait, mais gardons à l'esprit les "affaires" Mac Alister et Gelez de la saison passée. Et puis l'espoir fait vivre ... rien ne sera officiel avant la fin de la saison et c'est bien normal vis à vis d'un concurrent direct. comme montes et sowerby, il viendra signer avant de partir en vacances skrela ne va pas faire une "baby" en venant poser avec le maillot du stade alors que la saison n'est terminée pour personne
jauzy19 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ignacio Fernandez Lobbe, 2ème ligne argentin de Sale, s'est engagé avec Northampton pour la saison prochaine : http://www.northamptonchron.co.uk/saints/A...-for.3932941.jp
amateur Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Après Benjamin Boyet, lui aussi courtisé par Brive, qui a finalement décidé de rester fidèle au CSBJ, c'est l'ailier Jean-François Coux (27 ans ; 1,80, 88 kilos) qui, à son tour, ne cède pas aux sirènes corréziennes et fait le choix de prolonger son bail avec Bourgoin de quatre saisons supplémentaires. Il est imité par David Janin (31 ans ; 1,94, 97 kilos) qui lui signe pour deux saisons de plus.
Invité michalak Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 http://fr.sports.yahoo.com//26022008/70/ch...dre-la-nfl.html Chabal rejoint la NFL
nikos Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 http://fr.sports.yahoo.com//26022008/70/ch...dre-la-nfl.htmlChabal rejoint la NFL En ce 1er avril...
Invité Invité_gengiscard_* Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Pourquoi un club qui vient rien ne sera officiel avant la fin de la saison et c'est bien normal vis à vis d'un concurrent direct. comme montes et sowerby, il viendra signer avant de partir en vacances skrela ne va pas faire une "baby" en venant poser avec le maillot du stade alors que la saison n'est terminée pour personne on peut pas comparer Baby qui était au frigo l'an passé à Skrela, international et bien dans son club. C'est un garçon intelligent : quand il est venu à Clermont se présenter, c'est qu'il n'avait vraiment plus rien à espérer à Toulouse. Tiens, d'ailleurs : Merci beaucoup!
Parigot Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. Par contre certains refusent des propositions démentielles pour rester dans leur club de toujours, dans leur région, auprès de leur famille, parmi leurs copains ou pour remercier (un temps au moins) leur club formateur ..... (Boyet, Parra ....). Oui j'ai lu son interview dans Midol, ca m'a arraché une larme Il reste peut être parce que Martinet c'est aligné sur Clermont. Modifié 2 avril 2008 par Parigot
ultra_csbj Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. Par contre certains refusent des propositions démentielles pour rester dans leur club de toujours, dans leur région, auprès de leur famille, parmi leurs copains ou pour remercier (un temps au moins) leur club formateur ..... (Boyet, Parra ....). Oui j'ai lu son interview dans Midol, ca m'a arraché une larme Il reste peut être parce que Martinet c'est aligné sur Clermont. Non, la proposition de Brive pour Boyet était énorme (350 Keuros) et faisait de lui le joueur le mieux payé de France après ..... Bonnaire ...... (ça rapporte de passer par Bourgoin ). Je ne pense pas que son salire aie été revu à la baisse, c'est certain mais il reste bel et bien parce que ...... il n'a jamais voulu vraiment partir ...... Pour Parra idem, Bayonne proposait 250 Keuros, et ça m'étonnerait que Martinet aie rallongé à ce point ...... on ne sait pas ceci dit ..... la Carrière de Morgan devrait être très longue et il a bien le temps de voir venir et a raison de ne pas bruler les étapes
Papalou Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Faisons un voeu mes frères... Que Bourgoin et Montpellier gardent les excellents jeunes qu'ils ont su repérer et former ces dernières années... Amen.
Parigot Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 CSBJ: Parra reste fidèle, Nallet attendu 01/04/2008-[15:07] - Sport.fr Bourgoin n’abdique pas ses ambitions en vue des prochaines saisons. Après la prolongation entre autres de Benjamin Boyet, le club isérois, selon Le Progrès, est parvenu à convaincre son jeune demi de mêlée international, Morgan Parra, de rester fidèle aux couleurs berjalliennes : "J’ai une clause me permettant de quitter le CSBJ si un club me rachète mon contrat qui court jusqu’en 2010, explique Parra. J’avais jusqu’au 31 mars pour l’activer. Je ne l’ai pas fait. Je porterai donc toujours le maillot ciel et grenat la saison prochaine. Les reconductions de la plupart des cadres de l’équipe et le futur recrutement m’ont convaincu de poursuivre l’aventure à Bourgoin." En effet, le quotidien régional croit savoir qu’un accord est proche avec le talonneur néo-zélandais des Hurricanes Tone Kopeliani (30 ans ; 1,80 m, 110 kilos), que le rapatriement de Stéphane Glas serait à l’étude et surtout que la piste Lionel Nallet serait toujours activée...
Zuzu31 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 les joueurs qui viennent pour le fric c'est partout pareil, faut te reveiller un peu, a toulouse , biarritz, paris ou montauban c'est pareil. les joueurs qui changent de club avec perte de salaire ça n'existe nulle part dans le sport professionnel, sauf si c'est un joueur dont personne ne veut en elite et qui se retrouve en federale. Par contre certains refusent des propositions démentielles pour rester dans leur club de toujours, dans leur région, auprès de leur famille, parmi leurs copains ou pour remercier (un temps au moins) leur club formateur ..... (Boyet, Parra ....). C'est la même chose pour Poitrenaud, Médard, Servat ou Jauzion chez nous...pour ne citer qu'eux...
Louiz Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Vu sur l'Equipe TV : Sylvain Marconnet pourrait rejoindre Bayonne la saison prochaine.
Nickoloh Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Vu sur l'Equipe TV : Sylvain Marconnet pourrait rejoindre Bayonne la saison prochaine. c'est une info qui date d'au moins quatre mois
Louiz Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Vu sur l'Equipe TV : Sylvain Marconnet pourrait rejoindre Bayonne la saison prochaine. c'est une info qui date d'au moins quatre mois Ben c'est leur nouveau truc qui m'rend amnésique !
Papalou Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Julien Laharrague et Goderzi Schvelidze annoncés à Montauban l'an prochain par rugbyrama. Montferrand laisserait partir Obélix ???
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Julien Laharrague et Goderzi Schvelidze annoncés à Montauban l'an prochain par rugbyrama.Montferrand laisserait partir Obélix ??? ça fait bien 2 mois que l'on a fait le deuil d'obelix , sera remplacé par le boxeur d'AGEN lol
Parigot Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 - Pro D2 - Transferts - Suta au Racing Métro Jocelino Suta (25 ans, 1,92m, 115kg), le deuxième-ligne de Mont-de-Marsan, s'est engagé avec le Racing-Métro (Pro D2) pour la saison prochaine. Convoité notamment par Toulon, le Montois a préféré répondre favorablement à l'offre du Racing, qui étoffe ainsi une deuxième-ligne déjà bien garnie avec Auradou, Gérrard et Raiwalui. Jocelino Suta peut également évoluer au poste de troisième-ligne. (M.R)
crazybib Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Julien Laharrague et Goderzi Schvelidze annoncés à Montauban l'an prochain par rugbyrama.Montferrand laisserait partir Obélix ??? Et oui. On prend Debaty à la place. Vu que Domingo est polyvalent et aura un contrat pro l'an prochain, et qu'Obelix souhaitait plus de temps de jeu, le départ était inévitable.
nikos Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 La période des transferts Le marché des transferts déjà très actifs depuis quelques semaines sera officiellement ouvert du 23 mai au 15 juillet.
amateur Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Rémy Martin vers Bayonne ? Le troisième ligne parisien Rémy Martin pourrait aller à Bayonne. C'est ce que révèle Midi Olympique dans son spécial transfert dans lequel des dossiers chauds sont ouverts. Plusieurs clubs semblent bel et bien en fin de cycle. C'est le cas de Biarritz où l'on annonce un possible remaniement du staff. Si tel était le cas, le nom de Thomas Lièvremont mais aussi celui de Jean-Michel Gonzalez, voire de Laurent Rodriguez, sont avancés. Autre club en grands changements, le Stade français. Après les annonces des départs de David Skrela, mais aussi de Fabien Galthié, c'est au tour de Rémy Martin de s'inscrire sur les partants possibles. Pour le troisième ligne international des champions de France en titre, la destination pourrait être la même que celle actuellement évoquée pour le pilier Sylvain Marconnet. Mais rien n'est décidé pour les deux hommes d'autant qu'il reste une année de contrat à Martin avec le Stade français. Carter peut-être, Wilkinson non Dans les mouvements annoncés, il y aura du mouvement en Corrèze. Brive affiche ses ambitions. Si le CABCL s'était même pris à rêver de la venue de Wilkinson, il faut se montrer un peu plus réaliste. Et si Wilko dit non, Goode pourrait peut-être s'engager. Et Nallet ? Peut-être oui, peut-être non ! La réponse est attendue d'ici la fin de la semaine. Le capitaine du XV de France devrait assurément ne pas être castrais la saison prochaine. Mais sa destination n'est pas forcément la Corrèze. Son ancien club de Bourgoin, rassuré par les prolongations de contrat d'un grand nombre de joueurs dont Benjamin Boyet, lui fait les yeux doux. Du côté du Stade toulousain, une grande stabilité est annoncée, peut-être même plus importante que prévue avec l'éventualité d'une nouvelle saison pour Pelous. L'arrivée de David Skrela permet de combler un poste qui a posé quelques problèmes. Quant à Daniel Carter, il pourrait venir effectuer une pige de six mois en Europe, et plus particulièrement en France. Le constat s'impose avec le tour de France proposé par le Midi Olympique que le Top 14 et le Pro D2 n'en finissent plus d'attirer et de tirer les salaires vers le haut. Enfin, Paris devrait libérer Hernandez, qui souhaite toujours traverser la Manche - avec peut-être Pchot -, pour leur part devraient s'envoler vers l'Angleterre.
Delph Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 La période des transfertsLe marché des transferts déjà très actifs depuis quelques semaines sera officiellement ouvert du 23 mai au 15 juillet. Sur le Midol c'est indiqué du 1er mai au 8 juillet.
bill31 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bayonne: Sans Deylaud Christophe Deylaud, pressenti pour entraîner Bayonne la saison prochaine, n'aurait pas trouvé d'accord avec Francis Salaïgoty.
nikos Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 La période des transfertsLe marché des transferts déjà très actifs depuis quelques semaines sera officiellement ouvert du 23 mai au 15 juillet. Sur le Midol c'est indiqué du 1er mai au 8 juillet. Raté sur toute la ligne, sur le site de la ligue, c'est indiqué du 26 mai au 15 juillet ! http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...&Cle=100993 Mais il parait que ça ouvre le 1er mai pour Boudjellal !!! (pas taper pilou, je plaisante )
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 A noter la possibilité de jokers illimités pour les 1ère ligne (source Midol).
Papalou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Julien Laharrague et Goderzi Schvelidze annoncés à Montauban l'an prochain par rugbyrama.Montferrand laisserait partir Obélix ??? Et oui. On prend Debaty à la place. Vu que Domingo est polyvalent et aura un contrat pro l'an prochain, et qu'Obelix souhaitait plus de temps de jeu, le départ était inévitable. D'accord, mais sur ses qualités, c'est un joueur que je voyais plutôt signer chez un très gros européen, pas dans un club qui n'a pas encore joué la H-Cup...
Papalou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 - Pro D2 - Transferts - Suta au Racing MétroJocelino Suta (25 ans, 1,92m, 115kg), le deuxième-ligne de Mont-de-Marsan, s'est engagé avec le Racing-Métro (Pro D2) pour la saison prochaine. Convoité notamment par Toulon, le Montois a préféré répondre favorablement à l'offre du Racing, qui étoffe ainsi une deuxième-ligne déjà bien garnie avec Auradou, Gérrard et Raiwalui. Jocelino Suta peut également évoluer au poste de troisième-ligne. (M.R) Auradou n'a rien fait cette année. Il n'est pas titulaire au Racing. N'aurait-il pas un contrat de seulement un an ?
Papalou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Dans le fameux Midol qui fait tant jaser, il est indiqué que Toulon a fait signer le fameux N°8 fidjien qui avait tant impressionné pendant la coupe du monde. J'ai oublié son nom, je crois qu'il jouait dans un club italien, mais ce qui m'a le plus interloqué, c'est que les journalistes n'arrêtent pas de nous sortir des histoires abracadabrantes sur le recrutement de Toulon, mais cette signature d'un joueur exceeeeellent, mais qui n'est pas une "star", il passe complètement sous silence.
Delph Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 - Pro D2 - Transferts - Suta au Racing MétroJocelino Suta (25 ans, 1,92m, 115kg), le deuxième-ligne de Mont-de-Marsan, s'est engagé avec le Racing-Métro (Pro D2) pour la saison prochaine. Convoité notamment par Toulon, le Montois a préféré répondre favorablement à l'offre du Racing, qui étoffe ainsi une deuxième-ligne déjà bien garnie avec Auradou, Gérrard et Raiwalui. Jocelino Suta peut également évoluer au poste de troisième-ligne. (M.R) Auradou n'a rien fait cette année. Il n'est pas titulaire au Racing. N'aurait-il pas un contrat de seulement un an ? Non, il avait bien un contrat de deux ans mais ça ne lui déplairait peut-être pas d'être dégagé de sa deuxième année.
locodam Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Dans le fameux Midol qui fait tant jaser, il est indiqué que Toulon a fait signer le fameux N°8 fidjien qui avait tant impressionné pendant la coupe du monde. J'ai oublié son nom, je crois qu'il jouait dans un club italien, mais ce qui m'a le plus interloqué, c'est que les journalistes n'arrêtent pas de nous sortir des histoires abracadabrantes sur le recrutement de Toulon, mais cette signature d'un joueur exceeeeellent, mais qui n'est pas une "star", il passe complètement sous silence. koyamaibole je crois de mémoire (je suis sur du joueur mais pas de l'orthographe de son nom)
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Toulon a deja l'accord de missoup (oyonnax), vargallo (argentine) et d'un pilier georgien de montpellier mais midol prefere se faire mousser avec paris hilton ou britney spears pour vendre sa merdasse.
stadeMAN Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 tout le monde critique le midol mais tout le monde l'achète et le lis chaque semaine ! on peu le critiqué, certes, il y a toujours a redire, mais heureusement qu'il est là quand même. y a tout les étages du rugby dedans, il faut juste savoir faire le tri. après, ils font leur boulot de journaliste parfois normalement parfois en usant de vice mais bon c'est partout pareil. et les infos qu'on y trouve sont rarement inventé. il faudrait se plaindre aux agents de joueur.. le midol le sait et relais les rumeurs meme parfois farfelu mais bon. c'est aussi se qu'on a envie de lire ! soyons pas hypocrite ! pour le Stade il y aurai toujours la piste Troy Flavell en fin de contrat et qui parle français.
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 tout le monde critique le midol mais tout le monde l'achète et le lis chaque semaine ! on peu le critiqué, certes, il y a toujours a redire, mais heureusement qu'il est là quand même. y a tout les étages du rugby dedans, il faut juste savoir faire le tri. après, ils font leur boulot de journaliste parfois normalement parfois en usant de vice mais bon c'est partout pareil. et les infos qu'on y trouve sont rarement inventé. il faudrait se plaindre aux agents de joueur.. le midol le sait et relais les rumeurs meme parfois farfelu mais bon. c'est aussi se qu'on a envie de lire ! soyons pas hypocrite ! pour le Stade il y aurai toujours la piste Troy Flavell en fin de contrat et qui parle français. http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1507942.shtml s'il vient au stade lui ca sera pour l'amour du maillot
stadeMAN Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1507942.shtmls'il vient au stade lui ca sera pour l'amour du maillot pour le coup il s'agissait d'une info décongelée donc bon.
Papalou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 tout le monde critique le midol mais tout le monde l'achète et le lis chaque semaine ! Propose-moi un équivalent ? C'est ce qu'on appelle un monopole...
Messages recommandés