Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Après, ce n'est que mon avis, mais entre Fred et Valentin, mon choix est vite fait !!! Valentin est un des rares joueurs a n'avoir pas progressé (ou très peu) depuis qu'il est au ST, et pourtant il a eu du temps de jeu. Quand on fait le bilan, il y a quand même plus de négatif que de positif pour lui, c'est dommage. Par contre, il a accepté sans problème un rôle de doublure, ce qui est une preuve de très bon esprit de sa part, surtout quand on voit qu'Elissalde lui a été préféré pour les gros matchs cette saison. Mais sur le talent individuel, Fred est au-dessus, et il n'aurait pas de problème d'adaptation, ce qui en ferait une recrue opérationnelle presque de suite ! On verra, mais je serai très heureux de ce retour, car d'une part c'est rare qu'un joueur du ST revienne, et d'autre part, c'est difficile de l'imaginer ailleurs en Europe qu'au ST. Sans oublier le fait que sa signature pourrait entrainer des resignatures de ses potes toujours au ST (Clément, Nyanga...), car niveau ambiance de vestiaire, Fred est un vrai leader !!! Pour la gestion de l'effectif, je ne me fais pas de soucis : avec les doublons et les blessures (oui, il y en aura la saison prochaine, c'est quasi-certain !!), il y aura de la place pour tout le monde. Modifié 12 mai 2008 par Zuzu31
Joco Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Après, ce n'est que mon avis, mais entre Fred et Valentin, mon choix est vite fait !!! Valentin est un des rares joueurs a n'avoir pas progressé (ou très peu) depuis qu'il est au ST, et pourtant il a eu du temps de jeu.Quand on fait le bilan, il y a quand même plus de négatif que de positif pour lui, c'est dommage. Par contre, il a accepté sans problème un rôle de doublure, ce qui est une preuve de très bon esprit de sa part, surtout quand on voit qu'Elissalde lui a été préféré pour les gros matchs cette saison. Mais sur le talent individuel, Fred est au-dessus, et il n'aurait pas de problème d'adaptation, ce qui en ferait une recrue opérationnelle presque de suite ! On verra, mais je serai très heureux de ce retour, car d'une part c'est rare qu'un joueur du ST revienne, et d'autre part, c'est difficile de l'imaginer ailleurs en Europe qu'au ST. Sans oublier le fait que sa signature pourrait entrainer des resignatures de ses potes toujours au ST (Clément, Nyanga...), car niveau ambiance de vestiaire, Fred est un vrai leader !!! Nyanga a déjà ressigné cette année... Moi, ce qui me gène le plus, c'est le comportement vis à vis de Valentin... on l'a fait ressigner, ce serait inacceptable de revenir dessus, même pour Michalak!!!
Mahatma Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) y a que moi qui pense qu'on est peut-être un peu juste en 2eme ligne, avec seulement 3 joueurs de métier à ce poste dont un quadragénaire ( ), et en 8 avec seulement l'ombre de finau pour faire souffler l'indiscutable sowerby? ledevedec, la solution miracle? Modifié 12 mai 2008 par Mahatma
seb93 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Sur rugby365, ils disent que Michalak doit rencontrer Bouscatel prochainement :Comme annoncé un peu plus tôt par Midi Olympique, Frédéric Michalak est bien en contact avec le Stade Toulousain. Le demi d'ouverture international doit rencontrer prochainement le président Jean-René Bouscatel. Des contacts avaient été établis entre Toulouse et le joueur avant que celui-ci ne se blesse au genou gauche fin avril à l'occasion de la défaite des Sharks chez les Waratahs en Super 14. L'ouvreur international « doit rencontrer le président prochainement », a indiqué à l'AFP Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement pour le Stade Toulousain, ajoutant que le club « connaît bien le joueur » pour y avoir fait toute sa carrière avant de partir en Afrique du Sud. « Le fait qu'il soit actuellement blessé n'a aucune incidence sur notre choix », a précisé Rancoule concernant Michalak. Rien n'est donc signé. Michalak a déja rencontré Bouscatel la semaine dernière et a indiqué aux autres clubs, sa préférence pour Toulouse... Malgré une proposition inférieure pécunièrement.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 En tant que 10, si y'a Skréla et Michalak, je pense que sur le titulaire, vous aurez une grosse surprise... je pense aussi.
Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) En tant que 10, si y'a Skréla et Michalak, je pense que sur le titulaire, vous aurez une grosse surprise... je pense aussi. C'est bizarre que vous disiez cela car l'entraineur des Sharks, lui, a déplacé la petite merveille Sudaf (Steyn) au centre (pourtant il souhaitait jouer 10) et placé Fred en 10, en lieu et place de l'ouvreur champion du Monde (James), c'est pas rien quand même, si ??? Modifié 12 mai 2008 par Zuzu31
strangler Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Si Steyn est un 10, alors moi je suis Marco Polo.
cris Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Le trois-quarts fidjien de Clermont Vilimoni Delasau a signé un contrat de deux ans en faveur de Montauban. C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Vilimoni Delasau portera les couleurs de Montauban la saison prochaine. Le trois-quarts fidjien de Clermont s’est engagé ce lundi en faveur du MTG. Il a signé un contrat de deux ans. Belle signature pour Montauban
Nickoloh Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Le trois-quarts fidjien de Clermont Vilimoni Delasau a signé un contrat de deux ans en faveur de Montauban.C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Vilimoni Delasau portera les couleurs de Montauban la saison prochaine. Le trois-quarts fidjien de Clermont s'est engagé ce lundi en faveur du MTG. Il a signé un contrat de deux ans. Belle signature pour Montauban enorme perte pour clermont , bien que ce joueur soit le meilleur du championnat en un contre un, je ne suis pas sur qu'il soit aussi performant en defense ou dans le collectif, mais ca reste un joueur incroyable capable de marquer des essais de 80 m. Peut etre le meilleur clermontois offensivement... petite video Modifié 12 mai 2008 par Nickoloh
Maxence Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Merci pour la video! L'asm a quand même 4 ailiers de très haut niveau.
jauzy19 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Le jeune demi de mêlée des espoirs du ST et international marocain Adil Achahbar (20 ans) s'est engagé pour 2 saisons en faveur de Grenoble. http://www.fcgrugby.com/FR/VISU_ACTUS/news...ures.aspx?& Modifié 13 mai 2008 par jauzy19
???!!!_ST_???!!! Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De toutes manières, y'en a qui sont jamais contents... L'année dernière, quand le staff a été dupé par Mc Allister, tout le monde a crié au scandale, et maintenant que nous avons la possibilité (rien n'est encore signé pour Michalak) d'avoir peut être, au moins, 3 bons 10 (en cas de replacement de Du Toit en 15 ou bien de départ, mais là encore une fois rien n'est fait) tout le monde trouve cela encore scandaleux Oui c'est vrai, si Michalak signait, on aurait un surplus en 10, MAIS RIEN N'EST SIGNE AVEC MICHALAK, donc attendons avant de gueuler Et puis comment Skréla ne pourrait ne pas savoir cette rumeur, quasiment tous les médias sportifs en parlent Moi je fais confiance au staff, ils ont bien géré Kelleher/JBE, alors qu'une fois tout le monde disait que cela ferait un conflit De toute manière faudra bien faire tourner l'effectif à un moment donné, mais bon c'est vrai qu'un joueur qui peut avoir potentiellement une place en EDF, préfèrerait mieux une place de titulaire....Mais encore rien n'est fait...
Joco Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De toutes manières, y'en a qui sont jamais contents... L'année dernière, quand le staff a été dupé par Mc Allister, tout le monde a crié au scandale, et maintenant que nous avons la possibilité (rien n'est encore signé pour Michalak) d'avoir peut être, au moins, 3 bons 10 (en cas de replacement de Du Toit en 15 ou bien de départ, mais là encore une fois rien n'est fait) tout le monde trouve cela encore scandaleux Oui c'est vrai, si Michalak signait, on aurait un surplus en 10, MAIS RIEN N'EST SIGNE AVEC MICHALAK, donc attendons avant de gueuler Et puis comment Skréla ne pourrait ne pas savoir cette rumeur, quasiment tous les médias sportifs en parlent Moi je fais confiance au staff, ils ont bien géré Kelleher/JBE, alors qu'une fois tout le monde disait que cela ferait un conflit De toute manière faudra bien faire tourner l'effectif à un moment donné, mais bon c'est vrai qu'un joueur qui peut avoir potentiellement une place en EDF, préfèrerait mieux une place de titulaire....Mais encore rien n'est fait... moi, je ne râlerais pas sur le retour de Fred (au contraire! ), mais sur un départ de Courrent, oui!!! Et dans ce cas-là, je dirais que c'est vraiment une honte!! Maintenant, si tout le monde reste, bingo!! Bon courage dans la gestion humaine pour Guytou, tout de même...
erixx1 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De toutes manières, y'en a qui sont jamais contents... L'année dernière, quand le staff a été dupé par Mc Allister, tout le monde a crié au scandale, et maintenant que nous avons la possibilité (rien n'est encore signé pour Michalak) d'avoir peut être, au moins, 3 bons 10 (en cas de replacement de Du Toit en 15 ou bien de départ, mais là encore une fois rien n'est fait) tout le monde trouve cela encore scandaleux Oui c'est vrai, si Michalak signait, on aurait un surplus en 10, MAIS RIEN N'EST SIGNE AVEC MICHALAK, donc attendons avant de gueuler Et puis comment Skréla ne pourrait ne pas savoir cette rumeur, quasiment tous les médias sportifs en parlent Moi je fais confiance au staff, ils ont bien géré Kelleher/JBE, alors qu'une fois tout le monde disait que cela ferait un conflit De toute manière faudra bien faire tourner l'effectif à un moment donné, mais bon c'est vrai qu'un joueur qui peut avoir potentiellement une place en EDF, préfèrerait mieux une place de titulaire....Mais encore rien n'est fait... Skrela est quand meme un peu habitué a ce genre de situation
Gabi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Maintenant, si tout le monde reste, bingo!! Bon courage dans la gestion humaine pour Guytou, tout de même... Au fait, la gestion JBE-Kelleher, ce n'était que le hors-d'oeuvre pour Noves !! On compte sur les blessures à gogo pour lui faciliter la tache !!
???!!!_ST_???!!! Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Maintenant, si tout le monde reste, bingo!! Bon courage dans la gestion humaine pour Guytou, tout de même... Au fait, la gestion JBE-Kelleher, ce n'était que le hors-d'oeuvre pour Noves !! On compte sur les blessures à gogo pour lui faciliter la tache !! c'est dans ces moment là( si tout cela se confirme) où tu n'aimes pas être à la place de coach
Delph Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De toutes manières, y'en a qui sont jamais contents... L'année dernière, quand le staff a été dupé par Mc Allister, tout le monde a crié au scandale, et maintenant que nous avons la possibilité (rien n'est encore signé pour Michalak) d'avoir peut être, au moins, 3 bons 10 (en cas de replacement de Du Toit en 15 ou bien de départ, mais là encore une fois rien n'est fait) tout le monde trouve cela encore scandaleux Oui c'est vrai, si Michalak signait, on aurait un surplus en 10, MAIS RIEN N'EST SIGNE AVEC MICHALAK, donc attendons avant de gueuler Et puis comment Skréla ne pourrait ne pas savoir cette rumeur, quasiment tous les médias sportifs en parlent Moi je fais confiance au staff, ils ont bien géré Kelleher/JBE, alors qu'une fois tout le monde disait que cela ferait un conflit De toute manière faudra bien faire tourner l'effectif à un moment donné, mais bon c'est vrai qu'un joueur qui peut avoir potentiellement une place en EDF, préfèrerait mieux une place de titulaire....Mais encore rien n'est fait... Skrela est quand meme un peu habitué a ce genre de situation Ben oui, mais justement, je ne pense pas qu'il pensait le revivre.
Gabi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Skrela est quand meme un peu habitué a ce genre de situation Ben oui, mais justement, je ne pense pas qu'il pensait le revivre. Quand tu as de la concurrence dans un club, tu en as forcement aussi (voire plus) dans un club plus huppé !!
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Skrela est quand meme un peu habitué a ce genre de situation Ben oui, mais justement, je ne pense pas qu'il pensait le revivre. Quand tu as de la concurrence dans un club, tu en as forcement aussi (voire plus) dans un club plus huppé !! c'est vrai que la concurrence a l'ouverture etait rude au ST cette année
Gabi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Skrela est quand meme un peu habitué a ce genre de situation Ben oui, mais justement, je ne pense pas qu'il pensait le revivre. Quand tu as de la concurrence dans un club, tu en as forcement aussi (voire plus) dans un club plus huppé !! c'est vrai que la concurrence a l'ouverture etait rude au ST cette année Oui, on a deux 9, un ailier et un centre qui y joue. Pour être sérieux deux minutes, le transfert de Skrela vers Toulouse aurait dû être fait cet été. Il serait parti sous les ovations aprés un nouveau titre de champion de France. Et honnetement, cette saison, il n'était pas indispensable au SF et en revanche, il aurait été un taulier, un titulaire indiscutable du ST. Cependant, on ne va évidemment pas critiquer un joueur qui respecte sa parole, ses engagements et son contrat. C'est tout à son honneur. Et je salue la valeur morale du joueur (de plus en plus rare dans le rugby pro). Il pensait peut-être aussi qu'Hernandez allait partir à Leicester et qu'il allait redevenir le 10 titulaire... Et (prions que non), il partira peut-etre quand même avec le bouclier en poche... Modifié 14 mai 2008 par Gabi
strangler Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Je souligne et applaudis ce message... Car Skréla s'en prend tellement ici... Modifié 14 mai 2008 par strangler
jauzy19 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Le 3ème ligne international australien Rocky Elsom quitte les Waratahs pour la province irlandaise du Leinster. Il est la deuxième recrue après l'arrière polyvalent fidjien Isa Nacewa. http://www.foxsports.com.au/story/0,8659,2...6-23217,00.html
Mahatma Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 toutes les équipes enrichissent leurs effectifs avec cet exode des joueurs du sud. la Hcup va devenir de + en + difficile...
jauzy19 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Le 3/4 centre international anglais de Leicester Ollie Smith rejoint Montpellier. http://www.thisisleicestershire.co.uk/disp...;pNodeId=132443
nikos Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Le 3/4 centre international anglais de Leicester Ollie Smith rejoint Montpellier.http://www.thisisleicestershire.co.uk/disp...;pNodeId=132443 C'est un bon joueur, un ancien "grand espoir", parfois un peu trop enfant gâté du rugby anglais mais qui peut je pense bien profiter d'un changement de club ! Bref une bonne (et potentiellement une très bonne) nouvelle pour Montpellier ! Modifié 16 mai 2008 par nikos
jauzy19 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 D'ailleurs il dit qu'il y a beaucoup d'argent à Montpellier. Ce serait bien s'ils pouvaient garder leurs meilleurs jeunes.
djemerj Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ouep, très bon coup de Montpellier. A voir. Parce qu'il a plutôt régressé depuis 2005.
strangler Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 En effet, il a connu des problèmes à Leicester de je ne sais plus quel ordre (pas seulement physique en tous cas). Mais il a un potentiel de second centre énorme. Il faudra voir comment il s'adapte...
djemerj Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 En effet, il a connu des problèmes à Leicester de je ne sais plus quel ordre (pas seulement physique en tous cas). Mais il a un potentiel de second centre énorme. Il faudra voir comment il s'adapte... Il me semble qu'il a un peu "péter un cable" il y a 2 saisons. Besoin de se ressourcer. Et il a voyagé un peu autour du monde pendant 5-6 mois (quelque chose dans le genre, j'avais lu un article dessus l'an passé, mais je me souvient plus des détails) avec l'accord de son club. Et depuis, il peine à retrouver son niveau. Mais si ca marche pour lui, c'est très bien pour Monptellier et donc pour le niveau general du top14.
BOURRIN Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 VERN le voulait la saison derniere et puis BABY a vraiment insisté
etienne Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Belle affaire pour Montpellier si il retrouve son véritable niveau. D'un autre côté ils perdent Lespinas qui part à Montauban...à Montauban ils sont entrain de construire une belle équipe...
GIMP CLAN Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Belle affaire pour Montpellier si il retrouve son véritable niveau.D'un autre côté ils perdent Lespinas qui part à Montauban...à Montauban ils sont entrain de construire une belle équipe... +1 pour le MHRC avec Ollie Smith, on l'a eu vachement craint ce joueur lors de nos confrontation avec les Tigers... Et la 7ème place en HCUP va se jouer entre ces deux club-là, la mane financière n'étant pas négligeable et le prestige de la compétition pour faire rester les jeunes cistes une saison de plus... A ne pas louper dans 15 jours, le match capital (et presque décisif) MHRC - MTGXV !
amateur Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Lespinas à Montauban L’ouvreur montpelliérain, Régis Lespinas, s’est engagé pour deux ans à Montauban. Montauban continue de s’activer sur le marché des transferts. Après J.Laharrague, Delasau et Audy, le club montalbanais a obtenu la signature, pour deux ans, de Régis Lespinas qui évolue actuellement à Montpellier.
Invité chomelaregle Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Dax : Arrivée de Petitjean (Brive) En mal de temps de jeu à Brive, Maxime Petitjean quittera Brive à la fin de la saison. L'ouvreur a signé un contrat de deux ans avec Dax. Maxime Petitjean a annoncé samedi qu'il avait signé un contrat de deux ans en faveur de Dax. « Je suis très déçu de quitter Brive mais j'avais besoin de retrouver du temps de jeu et du plaisir », a confié Petitjean à l'AFP. L'ouvreur est en effet barré cette saison par l'Italien Luciano Orquera. Modifié 17 mai 2008 par chomelaregle
Bracame Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Dax : Arrivée de Petitjean (Brive)En mal de temps de jeu à Brive, Maxime Petitjean quittera Brive à la fin de la saison. L'ouvreur a signé un contrat de deux ans avec Dax. Maxime Petitjean a annoncé samedi qu'il avait signé un contrat de deux ans en faveur de Dax. « Je suis très déçu de quitter Brive mais j'avais besoin de retrouver du temps de jeu et du plaisir », a confié Petitjean à l'AFP. L'ouvreur est en effet barré cette saison par l'Italien Luciano Orquera. Etonnant comme ce mec n'a pas confirmé à Brive. Il me semble qu'il était superbe à Aurillac, non ?
Toulousain_zin_zin Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Dax : Arrivée de Petitjean (Brive)En mal de temps de jeu à Brive, Maxime Petitjean quittera Brive à la fin de la saison. L'ouvreur a signé un contrat de deux ans avec Dax. Maxime Petitjean a annoncé samedi qu'il avait signé un contrat de deux ans en faveur de Dax. « Je suis très déçu de quitter Brive mais j'avais besoin de retrouver du temps de jeu et du plaisir », a confié Petitjean à l'AFP. L'ouvreur est en effet barré cette saison par l'Italien Luciano Orquera. Etonnant comme ce mec n'a pas confirmé à Brive. Il me semble qu'il était superbe à Aurillac, non ? Du peu que je le connais il est énorme au pied et peut être un peu moins dans l'animation du jeu. Mais si Dax descend ils auront 2 "très bon" 10 avec PetitJean et Vignau-Tuquet
nikos Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Paku signe à Montauban Shannon Paku va quitter les Hurricanes et le Super 14. L'arrière neo-zélandais a signé un contrat en faveur de Montauban.
strangler Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Dax : Arrivée de Petitjean (Brive)En mal de temps de jeu à Brive, Maxime Petitjean quittera Brive à la fin de la saison. L'ouvreur a signé un contrat de deux ans avec Dax. Maxime Petitjean a annoncé samedi qu'il avait signé un contrat de deux ans en faveur de Dax. « Je suis très déçu de quitter Brive mais j'avais besoin de retrouver du temps de jeu et du plaisir », a confié Petitjean à l'AFP. L'ouvreur est en effet barré cette saison par l'Italien Luciano Orquera. Etonnant comme ce mec n'a pas confirmé à Brive. Il me semble qu'il était superbe à Aurillac, non ? Du peu que je le connais il est énorme au pied et peut être un peu moins dans l'animation du jeu. Mais si Dax descend ils auront 2 "très bon" 10 avec PetitJean et Vignau-Tuquet Il est anonyme dans l'animation. Mais cette année, il a ajouté un jeu au pied indigent...
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Shannon Paku signe à Montauban L'arrière néo-zélandais Shannon Paku, qui portait les couleurs des Hurricanes (Super 14), s'est engagé avec Montauban, actuel 7e du Top 14 de rugby, a-t-on appris dimanche auprès du club français. Agé de 27 ans, Paku (1,80 m, 88 kg), qui peut également jouer à l'aile, a débuté sa carrière aux Hurricanes, club de Wellington, avant de signer en 2003 aux Auckland Blues, où il a joué une saison. (d'après AFP) MONTAUBAN est en train de faire un gros recrutement
jauzy19 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Kees Meeuws à Llanelli pour 2 ans. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...ets/7407217.stm Modifié 18 mai 2008 par jauzy19
Maxence Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Shannon Paku signe à MontaubanL'arrière néo-zélandais Shannon Paku, qui portait les couleurs des Hurricanes (Super 14), s'est engagé avec Montauban, actuel 7e du Top 14 de rugby, a-t-on appris dimanche auprès du club français. Agé de 27 ans, Paku (1,80 m, 88 kg), qui peut également jouer à l'aile, a débuté sa carrière aux Hurricanes, club de Wellington, avant de signer en 2003 aux Auckland Blues, où il a joué une saison. (d'après AFP) MONTAUBAN est en train de faire un gros recrutement La question que je me pose : qui finance Montauban ?
bab Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 La question que je me pose : qui finance Montauban ? Le président de la Matmut est la personne qui met des billes si mes infos sont bonnes.
cris Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Courrent proche de Biarritz Midi Olympique indique que Valentin Courrent a choisi Biarritz comme prochaine destination. Conséquence du retour de Frédéric Michalak à Toulouse, Valentin Courrent quitte les Rouge et Noir du fait d’un trop grand nombre d’ouvreurs. L’ancien du PUC ne manquait pas de propositions (Toulon, Clermont, Brive…) mais, selon Midi Olympique, il a choisi Biarritz avec qui il devrait signer jusqu’en 2010. source sport24.com
leilei Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 En effet, il a connu des problèmes à Leicester de je ne sais plus quel ordre (pas seulement physique en tous cas). Mais il a un potentiel de second centre énorme. Il faudra voir comment il s'adapte... Il me semble qu'il a un peu "péter un cable" il y a 2 saisons. Besoin de se ressourcer. Et il a voyagé un peu autour du monde pendant 5-6 mois (quelque chose dans le genre, j'avais lu un article dessus l'an passé, mais je me souvient plus des détails) avec l'accord de son club. Et depuis, il peine à retrouver son niveau. Mais si ca marche pour lui, c'est très bien pour Monptellier et donc pour le niveau general du top14. Son voyage, c'était suite à la mort de son papa, tu parles peut-être de l'article de la BBC que l'on peut encore lire sur le net.
Brice2Toulouse Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Courrent proche de BiarritzMidi Olympique indique que Valentin Courrent a choisi Biarritz comme prochaine destination. Conséquence du retour de Frédéric Michalak à Toulouse, Valentin Courrent quitte les Rouge et Noir du fait d’un trop grand nombre d’ouvreurs. L’ancien du PUC ne manquait pas de propositions (Toulon, Clermont, Brive…) mais, selon Midi Olympique, il a choisi Biarritz avec qui il devrait signer jusqu’en 2010. source sport24.com Le BO pour Valentin ... c'est un peu bouché à aujourd'hui avec Dimitri/Dupuy en 9 et Peyrelongue/Bosh en 10 ?!!!!! Moi, je l'aurai bien vu à Montferrand en doublette 9 et 10 avec Mignoni/James. Mais bon ...
strangler Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Il est meilleur que tous les joueurs que tu as annoncé au BO, donc ça va...
romaintoulousain Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Il est meilleur que tous les joueurs que tu as annoncé au BO, donc ça va... +1
Zuzu31 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Courrent proche de BiarritzMidi Olympique indique que Valentin Courrent a choisi Biarritz comme prochaine destination. Conséquence du retour de Frédéric Michalak à Toulouse, Valentin Courrent quitte les Rouge et Noir du fait d’un trop grand nombre d’ouvreurs. L’ancien du PUC ne manquait pas de propositions (Toulon, Clermont, Brive…) mais, selon Midi Olympique, il a choisi Biarritz avec qui il devrait signer jusqu’en 2010. source sport24.com Le BO pour Valentin ... c'est un peu bouché à aujourd'hui avec Dimitri/Dupuy en 9 et Peyrelongue/Bosh en 10 ?!!!!! Moi, je l'aurai bien vu à Montferrand en doublette 9 et 10 avec Mignoni/James. Mais bon ... Dupuy s'en va à Leicester non ????
nrbr Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Courrent proche de BiarritzMidi Olympique indique que Valentin Courrent a choisi Biarritz comme prochaine destination. Conséquence du retour de Frédéric Michalak à Toulouse, Valentin Courrent quitte les Rouge et Noir du fait d’un trop grand nombre d’ouvreurs. L’ancien du PUC ne manquait pas de propositions (Toulon, Clermont, Brive…) mais, selon Midi Olympique, il a choisi Biarritz avec qui il devrait signer jusqu’en 2010. source sport24.com Le BO pour Valentin ... c'est un peu bouché à aujourd'hui avec Dimitri/Dupuy en 9 et Peyrelongue/Bosh en 10 ?!!!!! Moi, je l'aurai bien vu à Montferrand en doublette 9 et 10 avec Mignoni/James. Mais bon ... Dupuy s'en va à Leicester non ???? yes sir ;) Enfin Bosch va devenir centre a plein temps, peyrelongue va finir sur le banc et biarritz aura enfin un vrai 10. Et buteur ;)
Messages recommandés