Aller au contenu

Larkham Ira-t-il à Edimbourg ?


lilianaveyron

Messages recommandés

Posté(e)
le 10 a aussi un role important en défense et doit souvent attaquer la défense adverse en n'ayant pas peur des tampons ...

le physique d'ellisalde est rédhibitoire a ce niveau...face aux betsen, martin et tous les autres 3eme lignes poètes de france et d'europe, je lui donne pas une mi-temps avant d'etre en papier maché...

Mais non, car nouvelle technique : notre 9 (Kelleher) sera aussi 8 avec son gabarit et fera des charges derrières sa melée, fixant tous les 3e lignes poetes de france et de navarre. Bref, un fauteuil pour JBE derrière... :original:

Posté(e)

et si kelleher jouait 10 :original: :original:

Posté(e)
et si kelleher jouait 10 :original::blink:

Ben non puisque ce sera Courrent ou Du Toit !! :blink::blink:

Bon casse tete Guitou !! :original:

Posté(e)
Visiblement il se rapproche (comme quoi les chinois étaient bien informés :original: ) :

http://www.rugbyheaven.com.au/news/news/be...0486225342.html

L'article date d'une heure pour info.

Mouais. Bah ils disent aussi que l'USAP est interesse par Larkham, ce qui au vu de l'article plus haut m'a l'air un peu deforme...

Enfin ce serait cool de l'avoir pour un an et j'espere qu'on pourra se recuperer Beauxis l'annee prochaine!

Posté(e)

Rugbyrama:

Larkham vers Toulouse ?

Selon Jean Michel Rancoule, chargé du recrutement au Stade Toulousain, a indiqué que la piste menant à Steve Larkham était toujours active.

"La piste est toujours activée mais le Stade toulousain entend mener les négociations à sa façon", a précisé M. Rancoule pour qui "les pourparlers ne sont pas rompus", confirmant ainsi que des contacts ont été établis avec l'agent de l'ouvreur de la sélection australienne.

Agé de 33 ans, Larkham (102 sélections) a rompu début septembre son contrat avec le club écossais d'Edimbourg en raison d'un désaccord financier. Selon son agent, des contacts auraient été établis avec plusieurs clubs anglais ou français et particulièrement avec le Stade toulousain, qui cherche à recruter un demi d'ouverture pour remplacer Frédéric Michalak, qui rejoindra le club sud-africain des Natal Sharks après le Mondial. Présent aves les Wallabies, Steve Larkham n'a joué qu'une partie du premier match des Australiens dans le Mondial-2007 (ndlr: contre le Japon, 91-3) avant d'être remplacé par Berrick Barnes, le benjamin du XV australien.

Posté(e)

Larkham vers Toulouse ?

Selon Jean Michel Rancoule, chargé du recrutement au Stade Toulousain, a indiqué que la piste menant à Steve Larkham était toujours active.

"La piste est toujours activée mais le Stade toulousain entend mener les négociations à sa façon", a précisé M. Rancoule pour qui "les pourparlers ne sont pas rompus", confirmant ainsi que des contacts ont été établis avec l'agent de l'ouvreur de la sélection australienne.

Agé de 33 ans, Larkham (102 sélections) a rompu début septembre son contrat avec le club écossais d'Edimbourg en raison d'un désaccord financier. Selon son agent, des contacts auraient été établis avec plusieurs clubs anglais ou français et particulièrement avec le Stade toulousain, qui cherche à recruter un demi d'ouverture pour remplacer Frédéric Michalak, qui rejoindra le club sud-africain des Natal Sharks après le Mondial. Présent aves les Wallabies, Steve Larkham n'a joué qu'une partie du premier match des Australiens dans le Mondial-2007 (ndlr: contre le Japon, 91-3) avant d'être remplacé par Berrick Barnes, le benjamin du XV australien.

rugbyrama.fr

Posté(e)

Rugbyrama:

Larkham vers Toulouse ?

Selon Jean Michel Rancoule, chargé du recrutement au Stade Toulousain, a indiqué que la piste menant à Steve Larkham était toujours active.

"La piste est toujours activée mais le Stade toulousain entend mener les négociations à sa façon", a précisé M. Rancoule pour qui "les pourparlers ne sont pas rompus", confirmant ainsi que des contacts ont été établis avec l'agent de l'ouvreur de la sélection australienne.

Agé de 33 ans, Larkham (102 sélections) a rompu début septembre son contrat avec le club écossais d'Edimbourg en raison d'un désaccord financier. Selon son agent, des contacts auraient été établis avec plusieurs clubs anglais ou français et particulièrement avec le Stade toulousain, qui cherche à recruter un demi d'ouverture pour remplacer Frédéric Michalak, qui rejoindra le club sud-africain des Natal Sharks après le Mondial. Présent aves les Wallabies, Steve Larkham n'a joué qu'une partie du premier match des Australiens dans le Mondial-2007 (ndlr: contre le Japon, 91-3) avant d'être remplacé par Berrick Barnes, le benjamin du XV australien.

:rolleyes::smile::smile: ENCORE ??? :wacko::whist::whist:

Posté(e)

Par contre, Steve, je le connais pas moi...

Il est comment? :rolleyes::smile:

Posté(e)
Par contre, Steve, je le connais pas moi...

Il est comment? :rolleyes::smile:

En Anglais, Steve est le diminutif de Stephen :wacko:

Sinon c'est vrai qu'il y a de l'echo dans ce post :smile:

Posté(e)
Par contre, Steve, je le connais pas moi...

Il est comment? :rolleyes::smile:

En Anglais, Steve est le diminutif de Stephen :wacko:

Sinon c'est vrai qu'il y a de l'echo dans ce post :smile:

autant pour moi alors

autant pour moi alors

autant pour moi alors

autant pour moi alors

autant pour moi alors

autant pour moi alors

autant pour moi alors

Posté(e)

Par la case prison, dessuite ! :smile::rolleyes:

Posté(e)

et sinon larkham il fait quoi ?????:rolleyes: toujours pas de news??????

Posté(e) (modifié)
et sinon larkham il fait quoi ?????:rolleyes: toujours pas de news??????

D'apres L'equipe de ce jour, on en sait un peu plus sur ses prétentions : 8 mois de contrat et surtout 350000 € plus une voiture et un appartement (source catalane).

Modifié par jeep
Posté(e)

je le sent pas ....a force de négocier vous allez encore vous le faire piquer :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
et sinon larkham il fait quoi ?????:rolleyes: toujours pas de news??????

D'apres L'equipe de ce jour, on en sait un peu plus sur ses prétentions : 8 mois de contrat et surtout 350000 € plus une voiture et un appartement (source catalane).

Comme Umaga en quelques sortes

La bagnole, il l'aura comme les autres joueurs (merci Pigeot) et l'appart, je pense pas que ca posera souci.

Par contre, 8 mois contre 350 000 €, cela revient à 43 000 € par mois, c'est quoi le salaire moyen du ST ?

J'avais cru lire qu'il voulait 2 ans de contrat et que le ST ne voulait lui en proposer qu'un seul ...

Modifié par Julius
Posté(e)
et sinon larkham il fait quoi ?????:smile: toujours pas de news??????

D'apres L'equipe de ce jour, on en sait un peu plus sur ses prétentions : 8 mois de contrat et surtout 350000 € plus une voiture et un appartement (source catalane).

Comme Umaga en quelques sortes

La bagnole, il l'aura comme les autres joueurs (merci Pigeot) et l'appart, je pense pas que ca posera souci.

Par contre, 8 mois contre 350 000 €, cela revient à 43 000 € par mois, c'est quoi le salaire moyen du ST ?

J'avais cru lire qu'il voulait 2 ans de contrat et que le ST ne voulait lui en proposer qu'un seul ...

à ce prix là une seule chose...............passons notre chemin.

je trouve que c'est trop cher et autant prendre macalister :smile:

bon et puis les sources catalanes étant donné le niveau en anglais des dirigeants de l'usap , ils ont peut etre pas bien compris :rolleyes:

Posté(e)
bon et puis les sources catalanes étant donné le niveau en anglais des dirigeants de l'usap , ils ont peut etre pas bien compris :rolleyes:

D'après Goze, il s'agissait d'un mail donc on peut supposer qu'il sait lire (Quoique à Perpignan :smile: :smile: )

Posté(e)
bon et puis les sources catalanes étant donné le niveau en anglais des dirigeants de l'usap , ils ont peut etre pas bien compris :rolleyes:

D'après Goze, il s'agissait d'un mail donc on peut supposer qu'il sait lire (Quoique à Perpignan :smile: :smile: )

Si le mail n'était pas écrit en catalan, ils ont dû tout de suite le mettre à la poubelle au pire ou comprendre de travers au mieux !!!! :wacko:

Posté(e)

Donc Larkham accepterait bien 1 seule année de contrat mais voudrait être payé comme pour 2. A ce tarif là qu'il aille se faire voir.

Posté(e)

J'aime bien leur propos "officiel" des joueurs à chaque fois : "je cherche une ville paisible et agreable à vivre pour ma famille et finir ma carriere de rugby en douceur mais toujours à haut niveau dans un club ambitieux et qui joue des titres. Mais c'est 60% famille-40% rugby et patati et patata."

Mais oui, mais oui... Il n'y aura qu'un seul critère : c'est le club qui paiera le plus cher et puis c'est tout.

Se faire un max de fric pour les qques mois qui me restent et au diable l'ambition (voir tout ce qui sont allé en ProD2).

Oui, à ce tarif Larkham désolé mais Toulouse, ce n'est pas une maison de retraite ultra-dorée. :rolleyes:

Posté(e)

aprés faut faire attention aux bruits de couloir quand meme :smile:

on est en train de le casser mais finalement on ne sait rien des transactions entre les différents protagonistes donc .......wait and see :rolleyes:

Posté(e)

Ptain mais comment on peut s'intéresser à lui?

Il nous prends vraiment pour des cons et son prétexte de la famille c'est du pipo, son agent l'a proposé à Perpignan il y'a 3 jours si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...

Larkham c'est une "solution" à cout terme, pour ne pas dire très court terme, sa carrière est terminée...

On a des jeunes autant les faire jouer on a pu voir que ça avait marché pour Hook, Flood, Barnes etc alors pourquoi pas pour nos jeunes?

Posté(e)
DEPUIS LE 7 SEPTEMBREdernier, date à laquelle il a décidé de rompre le contrat (à la suite d’un désaccord financier)

qui devait le lier pour deux ans avec Édimbourg (Écosse), Stephen Larkham est devenu le chômeur le plus titré du rugby.

Ce jour-là, personne ne s’inquiétait. Même pas son agent, Jason McArthur, qui nous avait confié : « No worries ! (pas

de soucis). Stephen a des contacts en Angleterre et au pays de Galles. Mais il aimerait bien venir jouer en France... Vous

ne connaissez pas un club qui cherche un numéro 10 ? », nous demandait McArthur sans plaisanter. « Toulouse, may

be », lui rétorquait-on. « OK ! Mais Stephen s’est déjà proposé à Toulouse. J’ai contacté plusieurs fois Jean-Michel

(Rancoule), mais cela fait des semaines que je n’ai aucune nouvelle. Il medit qu’il est intéressé, mais on n’a pas parlé de

négociation. » Des informations émanant du club toulousain laissent entendre que c’est sur la durée du contrat que

cela bloquerait. Toulouse proposerait un an, Larkham en voudrait deux. « C’est faux, jure McArthur. Je n’ai pas parlé

avec Toulouse depuis plusieurs semaines. » Bizarre, vous avez dit bizarre ?

« Il préfère le sud de la France » Aussi bizarre que la réaction de Jean-Michel Rancoule.

« Écoutez, si McArthur vous dit qu’il y a des semaines que nous ne sous sommes pas parlé, écrivez-le. Je n’ai pas à

répondre à votre question. Le seul truc que je peux vous dire, c’est que l’on est toujours intéressé. Mais je n’ai pas à vous

parler de notre manière de négocier. » Une curieuse manière de négocier. Du coup, l’agent australien nous a recontacté

pour faire un tour des clubs. « C’est comment Bourgoin ? Ah, il fait froid. Et Brive ? Non, Stephen cherche un club qui

joue la Coupe d’Europe, mais la priorité reste la famille. Dans son choix, c’est 60 %la famille, 40 %le rugby. Il veut que sa

femme et ses enfants se sentent bien. Il préfère le sud de la France. », explique McArthur. Avant de raccrocher, on lui

suggère alors de passer un coup de fil à Perpignan. « Oh, great ! Perpignan est un grand club ! Pourriez-vous metrouver

les coordonnées du président ? » Jason McArthur ne croyait pas si bien dire… L’agent australien ne savait pas

encore que personne à Perpignan ne maîtrisait la langue de Shakespeare. Surtout pas le nouveau président, Paul Goze.

Au premier rendez-vous téléphonique, lundi dernier, Goze était aux abonnés absents. Jason McArthur nous raconte

cette histoire rocambolesque. « Monsieur Goze doit partir. Et il n’a personne à côté qui parle anglais. Rappelez-le

demain », lui baragouine la personne à qui il a passé son téléphone portable. « Demain ? OK. Mais est-il intéressé par

Larkham ? » « Oui, mais rappelez demain s’il vous plaît. » McArthur, « interloqué » nous contacte à nouveau pour

nous raconter la scène. Et nousdemande: « Ils sont sérieux à Perpignan ? » La réponse, il l’aura le lendemain, mardi,

avant de rappeler l’USAP. En consultant la messagerie de son téléphone portable, un message lui signifie que Perpignan

n’est pas intéressé. « Je ne comprend plus !Même au Japon, ils sont plus sérieux ! Un coup de fil et il va dans

n’importe quel club », assure McArthur. L’ouvreur australien, sourire pendu aux lèvres, se voulait hier rassurant. « Je

ne suis pas inquiet. J’attends une réponse de quelques clubs dès demain (aujourd’hui). »

:rolleyes: Postulat de départ : ceci est un article sérieux réalisé professionellement par un journaliste de l'Equipe. Donc tout est vrai

il n' y a pas de surenchère dans le récit (j'aime bien le mot "surenchère", au vue du contexte !)

Plusieurs commentaires :

1. L'office du tourisme de Bourgoin va porter plainte contre le journaliste ! merci pour le coup de pub ! :smile:

2. :smile: L'agent d'un grand joueur de rugby ne connait pas grand chose au rugby français, et donc demande conseil à un journaliste....

3. Stephen prefere le sud de la france ! C'est sur, Edimbourg - Toulouse c'est la même chose. Avec l'ouverture de la deuxieme ligne de metro toulousaine, edimbourg est la proche banlieue !

4. Probleme de langue au pays catalan ? bizarre quand le sponsor n°1 est un celebre soda américain ! (nan c'est une boutade !) Je crois plutot que l'agent a été véxé de la réponse de l'USAP !circulez y a rien à voir !

5. "Un coup de fil et il va dans n’importe quel club », assure McArthur. L’ouvreur australien, sourire pendu aux lèvres, se voulait hier rassurant. « Je

ne suis pas inquiet. J’attends une réponse de quelques clubs dès demain " Et alors ????? :whist: rien à ce jour !

...

bref, "surenchère" totale !

Larkham va signer 1 an à toulouse ?

60% famille, 40% le rugby ! ca colle parfaitement à son projet non ? :wacko: Jouer de Janvier 2008 à Juin 2008, c'est même mieux que 40% de la saison.

Posté(e)

sur le forum du site off quelqu'un confirme la signature :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
sur le forum du site off quelqu'un confirme la signature :rolleyes:

Va faire un petit tour du côté des posts antérieurs de ce fameux stade31jb et tu verras toutes les conneries qu'il avait annoncé.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

:smile: bon c'est long cette histoire......

toujours pas de nouvelle de larkham!!!!...........on aimerait bien savoir quels sont les objectifs du staff pour la stratégie du 10 pour la saison qui arrive quand meme :rolleyes:

"on est intéressé, mais pas trop,enfin peut etre ":smile: y'a pas à dire je m'y ferai jamais aux méthodes et orientations de notre cellule recrutement....j'ai l'impression qu'on fait signer des joueurs en fonction d'éventuelles opportunités :wacko:

Posté(e)

Ce que l'article de foxsport nous aprend, c'est que ce n'est pas le stade toulousain qui a refuse Larkham mais que c'est Larkham qui a refuse de venir a Toulouse. Du fait de son refus le journaliste precise que Larkham n'est plus en position de force par rapport a Toulouse pour imposer un salaire et le nombre d'annee du contrat.

Finalement apres toutes les attaques envers la cellule de recrutement on se rend compte que si Larkham n'a pas signe ce n'est pas parce que Rancoule l'a envoye paitre mais par ce qu'il a refuse, affaire a mediter par rapport a tous les denigrements que subient la cellule de recrutement du stade toulousain.

Posté(e)

Dénigrement ? tu y vas un peu fort...

La cellule a été critiquée en sa basant sur les recrutements de ces dernieres années, et les nombreux flops. Mais elle a aussi été louée pour les succès.

Par contre, dsl mais le cas Mac Alister n'a pas été bien géré, et plus globalement, le remplacement de fred, dont elle connaissait le départ depuis longtemps.

Posté(e)

on est quand meme à 3 semaines du début du championnat et personne ici n'est en mesure dire qui sera le 10 titulaire du stade !!!!!!!!!! :smile:

faut pas déconner quand meme sur ce coup la cellule recrutement a été un peu juste non ? :rolleyes:

Posté(e)
on est quand meme à 3 semaines du début du championnat et personne ici n'est en mesure dire qui sera le 10 titulaire du stade !!!!!!!!!! :smile:

faut pas déconner quand meme sur ce coup la cellule recrutement a été un peu juste non ? :smile:

Wait and see ... :rolleyes:

Posté(e)
Dénigrement ? tu y vas un peu fort...

La cellule a été critiquée en sa basant sur les recrutements de ces dernieres années, et les nombreux flops. Mais elle a aussi été louée pour les succès.

Par contre, dsl mais le cas Mac Alister n'a pas été bien géré, et plus globalement, le remplacement de fred, dont elle connaissait le départ depuis longtemps.

Comme on est sur le sujet Larkham, je faisais reference aux differents post insultant la cellule de recrutement car ils avaient refuse Larkham. Pour les autres recrutements de cette annee, il est vrai qu'il ya eu des bourdes comme Mac alister. Par rapport aux recrutement des 5 dernieres annees par exemple, il ya eu plus de bonne chose que de flop.

Pour te lire depuis un moment je sais que tu leur pardonnera jamais Menkreska :clover::wacko::close:

Posté(e) (modifié)

foxsport, journal australien, est le seul à nous donner cette version.

C'est comme en amour, il est plus facile de dire que l'on a refusé les avances d'une fille que d'avouer qu'on ne lui plait pas.

A mon sens la cellule recrutement a fait ce qu'il fallait faire : ne pas accepter Larkham et ses prétentions.

:clover:

Modifié par Xv-31
Posté(e)
Dénigrement ? tu y vas un peu fort...

La cellule a été critiquée en sa basant sur les recrutements de ces dernieres années, et les nombreux flops. Mais elle a aussi été louée pour les succès.

Par contre, dsl mais le cas Mac Alister n'a pas été bien géré, et plus globalement, le remplacement de fred, dont elle connaissait le départ depuis longtemps.

Comme on est sur le sujet Larkham, je faisais reference aux differents post insultant la cellule de recrutement car ils avaient refuse Larkham. Pour les autres recrutements de cette annee, il est vrai qu'il ya eu des bourdes comme Mac alister. Par rapport aux recrutement des 5 dernieres annees par exemple, il ya eu plus de bonne chose que de flop.

Pour te lire depuis un moment je sais que tu leur pardonnera jamais Menkreska :clover::wacko::close:

Pour Menkarska et les autres, tu te trompes, je ne suis pas rancunier. Après des insultes ? j'ai plutôt le souvenir de critiques parfois dures, mais d'insultes non!

Alzheimer? mdr!

Pour les 5 dernières années, j'ai fait le calcul un jour où je ne savais quoi faire, et on arrivait à 1 sur 2... si, si...

buny le toulousain
Posté(e)

pourquoi perdre son temps avec larkam ???

jveux carlos spencer!!!!

Posté(e)

et moi Rob Andrew :smile:

Posté(e)

Actuellement y a plus interessant sur le marche,

un certain JM Hernandez

=> faire pression via Albacete, Hasan, Basualdo ...

(il ne restera pas au SF l'an prochain)

Posté(e)
:wacko: A la tienne Mfly !
Posté(e)
http://icwales.icnetwork.co.uk/0500rugbyun...-name_page.html

Intéressant :blink:

Monsieur veut donc 450 000 euros l'année et le ST lui proposerait uniquement un contrat du style "pay-as-you-play" ce qui est pas une mauvaise idée vu ses blessures récurrentes.

c'est vrai qu'entre un contrat à 450 000 euros à l'année et un contrat de pigiste :wacko: euhhhhhhhhhh je vois comment larkham aurait une seule chance de se rertrouver au st.

je crois qu'on va pouvoir tourner la page de l'épisode australien :blink:

Posté(e)
Actuellement y a plus interessant sur le marche,

un certain JM Hernandez

=> faire pression via Albacete, Hasan, Basualdo ...

(il ne restera pas au SF l'an prochain)

guazzini ne nous laissera jamais un joueur sous contrat a moins que l'on fasse sa fortune. et avec onc' boucsou...bref, laissez tomber.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Actuellement y a plus interessant sur le marche,

un certain JM Hernandez

=> faire pression via Albacete, Hasan, Basualdo ...

(il ne restera pas au SF l'an prochain)

guazzini ne nous laissera jamais un joueur sous contrat a moins que l'on fasse sa fortune. et avec onc' boucsou...bref, laissez tomber.

Il veut se barrer du SF pour suivre Loffreda à Leicester. Je vois mal comment il échouerait à Toulouse dans l'hypothèse improbable où Guazzini le libèrerait.

Posté(e)
Actuellement y a plus interessant sur le marche,

un certain JM Hernandez

=> faire pression via Albacete, Hasan, Basualdo ...

(il ne restera pas au SF l'an prochain)

guazzini ne nous laissera jamais un joueur sous contrat a moins que l'on fasse sa fortune. et avec onc' boucsou...bref, laissez tomber.

ce qui est bizarre c'est de voir que les 3 joueurs parisiens sensés jouer 10 la saison prochaine jouer peut etre leur place pendant cette coupe du monde.

aujourd'hui hernandez et beauxis tiendrait la corde et skrela a sans doute perdu gros :blink: à moins qu'un des 2 autres ne se loupe avant la fin de la compet...

hernandez,beauxis et skrela .....les 3 dans le meme club pour un poste :blink:

çà c'est du problème de riche MDR

nous on s'en fout on a dutoit et courrent qui ont une promotion :wacko:

ah au fait il paraitrait que jeff dubois a fait un trés bon match de prépa avec le racing.....je dis çà je dis rien :P

Posté(e)
Actuellement y a plus interessant sur le marche,

un certain JM Hernandez

=> faire pression via Albacete, Hasan, Basualdo ...

(il ne restera pas au SF l'an prochain)

guazzini ne nous laissera jamais un joueur sous contrat a moins que l'on fasse sa fortune. et avec onc' boucsou...bref, laissez tomber.

Il veut se barrer du SF pour suivre Loffreda à Leicester. Je vois mal comment il échouerait à Toulouse dans l'hypothèse improbable où Guazzini le libèrerait.

correction:

Il veut se barrer du SF pour toucher un gros chèque à Leicester. Je vois mal comment il échouerait à Toulouse dans l'hypothèse improbable où Guazzini le libèrerait.

Posté(e)

et beauxis il a un contrat jusqu'à quand ?

Posté(e)

Mdr Larkham il a fumé...

Il nous prends vraiment pour des cons, qu'on le laisse il finira dans un club milieu de classement anglais et c'est tout...

450 000€ pour jouer de Novembre voir plutot Decembre à Juin faut pas abuser, on le laisse on se démerde cette année avec Du Toit, Courrent ou Elissalde en 10 et on ne se rate pas l'année prochaine car y'aura du monde sur le marché Beauxis, Skréla et Boyet voir Michalak.

Par contre le système du tu joues, on te paye c'est très bien de la part du staff.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...