Aller au contenu

Collection St 2007-2008


Cyril

Messages recommandés

Voilà les nouveaux polos "Nike" du ST. (40€) Fini l'étoile pas belle au dessus de blason. (Enfin !!!) Par contre toujours pas de rouge.

5183.jpg

5183R.jpg

A mon avis la casquette ressemblera à ça :

4964.jpg

-----------------------------------

Nouveau maillot USAP (je le trouve très joli) 75€ - Idem pour le BO

5152.jpg

Lien vers le commentaire
:smile:

Je croyais que vous deviez abandonné votre rose.

Ce n'est pas ce que Bouscatel avait dit?

les couleurs du centenaire sont prévues pour tout l'année civile 2007

retour du rouge et noire en janvier 2008

Lien vers le commentaire
:whist:

Je croyais que vous deviez abandonné votre rose.

Ce n'est pas ce que Bouscatel avait dit?

Je croyais que vous deviez abandonner votre rose.

'tain, avec la honte que tu m'as mise, tu penses bien que j'allai pas te louper :whist:

Lien vers le commentaire
:whist:

Je croyais que vous deviez abandonné votre rose.

Ce n'est pas ce que Bouscatel avait dit?

Je croyais que vous deviez abandonner votre rose.

'tain, avec la honte que tu m'as mise, tu penses bien que j'allai pas te louper :devil:

c'est petit :whist:

Lien vers le commentaire
Et nos horreurs couleur buissons de fiottes, tu ne les présentes pas ? :whist:

Quèque fois qu'y ait des masos... :whist:

Les couleurs buissons c'est juste pour rigoler, hein ? On a l'habitude avec Max.

Il y a un certain style. La mode jungle, moi j'aurai fait la photo avec un type sur un Vélib

5013.jpg

5013_2.jpg

Tenue rugbyman "bois de boulogne".

Par contre le modèle femme est sympa :

5019.jpg

Lien vers le commentaire

189441_3.jpg

189493_2.jpg

:whist:

maintenant la surprise serait que guazzini fasse tout simplement un beau maillot de rugby rouge et bleu

pour l'an prochain je vote pour un maillot or

son calendrier, ces...."trucs"...aux couleurs chamarées de la vie....guazzini est lourd

Lien vers le commentaire
guazzini est lourd

Personne ne te force à les porter, à les acheter, ni même à les regarder, alors... :whist:

Je ne vois pas en quoi c'est lourd la couleur avec laquelle va jouer le SF, pour toi, supporter toulousain.

Dire que tu trouves ça moche, si c'est le cas, ok, mais là, je ne vois pas trop le rapport avec le reste.

Y'a presque un col sur ces maillots. :devil:

Papalou : Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu me fasses ça? :whist:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
guazzini est lourd

Personne ne te force à les porter sans dec?, à les acheter encore heureux, ni même à les regarder si justement, je vais pas m'arreter de m'interesser au rugby because SF donc je suis obligé de braquer mon regard dessus et surtout de supporter les nombreux commentaires stériles a ce sujet au lieu de parler de jeu, alors... :whist:

après j'ai le droit de dire que le cirque de guazzini me lasse, alors j'en use et le répète: il est lourd

et à mon tres modeste niveau, cela permet de faire exister un discours différent des pseudos journaleux parisiens qui vont s'enthousiasmer pour ce nouvel non-événement avant de crier au génie l'an prochain quand il nous sortira un maillot en plumes d'oie... :whist:

autant je respecte les performances du club notamment en cette fin de saison (le fond), autant je trouve tout ce cirque mégalomane pour toujours faire parler de lui ridicule (la forme)

et après le comble c'est qu'il se permet de donner des lecons de marketing...manquerait plus qu'il nous donne des lecon de bon gout...

bref pour en revenir au sujet il me tarde de revoir le ST en rouge et noir et j'espere que nous continuerons a suivre le modele brittanique, a savoir faire évoluer notre maillot en respectant au moins les couleurs historiques. Bon il est vrai quand même que ce serait pas mal que les designers de nike varient un peu les modèles...je rêve de revoir un maillot à rayures verticales comme dans les années 80 et au début des années 90.

Lien vers le commentaire

Le truc qui me dérange moi, c'est que j'ai l'impression que Guazzini pense principalement à la pub, au coup médiatique plutôt qu'aux supporters du SF, aux "clients" (même si c'est pas joli comme terme).

Car il y'a quand même trés peu de trucs mettables au quotidien et simple parmi la collection.

Je comprends pas trop qu'il fasse uniquement des trucs excentriques car c'est pas évident à porter quand même donc à acheter.

Ca fait parler de lui, du club, ca, c'est sûr mais est ce qu'il arrive à bien les vendre ???

A Paris, je ne vois jamais personne avec des trucs comme ca.

Les seuls trucs SF qu'on voit (c'est quand même trés trés rare), c'est le tee shirt ou polo bleu rouge classique d'avant.

Je pense que ca se vendrait mieux de revenir aux origines (mais ca ferait moins de bruit...) et de proposer du sobre.

Et je suis sûr que la meilleur vente cette année sera le tee-shirt bleu classique et le polo classique tradition.

Bref, je serai supporter du SF, ca m'enerverait de choisir entre 3 trucs kaki, 4 trucs roses, 2 trucs fleur de lys et le polo classe et sobre caché au fond de la boutique...

Mais bon, comme tu dis Delph, je m'en fous vu que je veux pas en acheter. :whist:

Lien vers le commentaire

Si ils font ça c'est que ça se vend, ne t'inquiète pas.

Il parait que c'est la folie sur la nouvelle collection.

Moi qui préfère des trucs plus classiques je trouve également mon bonheur, mais ce sont rarement les modèles mis en avant ici. :whist:

Par exemple le nouveau polo de cette année, que j'ai vu hier en vrai et que je trouve très beau et pas à son avantage sur cette photo :

189503_1.jpg

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

pourquoi Guazzini arrêterait ?

on ne parle strictement que de son club avec cette coupe du monde ! maintenant pour ceux qui connaissent pas le rugby, si on leur demande de parler rugby, ils te répondent : le stade français et le calendrier. même notre bon petit président a fait ses louanges pour le SF pour ouvrir la CDM…

les incultes du rugby, notamment ceux de TF1 ne savent parler que de ce club. le rugby en France ? c'est le stade francais de Guazzini ! c'est grace à lui que le rugby est là aujourd'hui. c'est lui qui a fait évolué ce sport de bouseux, de brutes.

ah Guazzini, heureusement que tu as été là pour faire grandir ce sport...

non sérieux, j'suis plutôt d'accord avec Mahatma, c'est un peu lourd à force. mais c'est surtout que ça me fait chié que notre sport soit reflété uniquement par ce club, par ce calendrier (qui je pense est en phase de maturité, le déclin sera la prochaine étape).

tout ça c'est le rugby de paris, c’est les strass et les paillettes. C’est pas du tout les valeurs initiale du rugby. C’est propre aux parisiens, pas aux autres.

donc oui moi ça m'agace beaucoup aussi ce coté médiatique.

Lien vers le commentaire
et après le comble c'est qu'il se permet de donner des lecons de marketing...manquerait plus qu'il nous donne des lecon de bon gout...

En même temps quand on rempli (quasiment) trois fois le stade de france dans une saison, on peut se permettre de donner des leçons de marketing à pas mal de monde... :smile:

Même si je suis d'accord qu'il use un peu trop les mêmes recettes maintenant, il risque de finir par lasser.

Lien vers le commentaire
et après le comble c'est qu'il se permet de donner des lecons de marketing...manquerait plus qu'il nous donne des lecon de bon gout...

En même temps quand on rempli (quasiment) trois fois le stade de france dans une saison, on peut se permettre de donner des leçons de marketing à pas mal de monde... :smile:

Même si je suis d'accord qu'il use un peu trop les mêmes recettes maintenant, il risque de finir par lasser.

TF1 parle du champion de France de Rugby..... C'est aussi sur le pré qu'il donne des leçons.

Lien vers le commentaire
pourquoi Guazzini arrêterait ?

on ne parle strictement que de son club avec cette coupe du monde ! maintenant pour ceux qui connaissent pas le rugby, si on leur demande de parler rugby, ils te répondent : le stade français et le calendrier. même notre bon petit président a fait ses louanges pour le SF pour ouvrir la CDM…

les incultes du rugby, notamment ceux de TF1 ne savent parler que de ce club. le rugby en France ? c'est le stade francais de Guazzini ! c'est grace à lui que le rugby est là aujourd'hui. c'est lui qui a fait évolué ce sport de bouseux, de brutes.

ah Guazzini, heureusement que tu as été là pour faire grandir ce sport...

non sérieux, j'suis plutôt d'accord avec Mahatma, c'est un peu lourd à force. mais c'est surtout que ça me fait chié que notre sport soit reflété uniquement par ce club, par ce calendrier (qui je pense est en phase de maturité, le déclin sera la prochaine étape).

tout ça c'est le rugby de paris, c’est les strass et les paillettes. C’est pas du tout les valeurs initiale du rugby. C’est propre aux parisiens, pas aux autres.

donc oui moi ça m'agace beaucoup aussi ce coté médiatique.

:wacko::crying:

J'adore ce discours "les vraies valeurs du rugby du sud-ouest" !

Va dire ça aux anglais qui ont inventé ce sport !

Les vraies valeurs du rugby, c'est un sport de classe bourgeoise (collèges anglais), arrivé en France par Paris et la Normandie avec des éxilés britanniques, et qui n'était pratiqué à ces débuts en France que par une certaine élite sociale.

Tout le reste est arrivé après !

Sinon, c'est vrai que c'est pas beau ces maillots... Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre finalement ? :smile:

Lien vers le commentaire
pourquoi Guazzini arrêterait ?

on ne parle strictement que de son club avec cette coupe du monde ! maintenant pour ceux qui connaissent pas le rugby, si on leur demande de parler rugby, ils te répondent : le stade français et le calendrier. même notre bon petit président a fait ses louanges pour le SF pour ouvrir la CDM…

les incultes du rugby, notamment ceux de TF1 ne savent parler que de ce club. le rugby en France ? c'est le stade francais de Guazzini ! c'est grace à lui que le rugby est là aujourd'hui. c'est lui qui a fait évolué ce sport de bouseux, de brutes.

ah Guazzini, heureusement que tu as été là pour faire grandir ce sport...

non sérieux, j'suis plutôt d'accord avec Mahatma, c'est un peu lourd à force. mais c'est surtout que ça me fait chié que notre sport soit reflété uniquement par ce club, par ce calendrier (qui je pense est en phase de maturité, le déclin sera la prochaine étape).

tout ça c'est le rugby de paris, c’est les strass et les paillettes. C’est pas du tout les valeurs initiale du rugby. C’est propre aux parisiens, pas aux autres.

donc oui moi ça m'agace beaucoup aussi ce coté médiatique.

:devil::wacko:

J'adore ce discours "les vraies valeurs du rugby du sud-ouest" !

Va dire ça aux anglais qui ont inventé ce sport !

Les vraies valeurs du rugby, c'est un sport de classe bourgeoise (collèges anglais), arrivé en France par Paris et la Normandie avec des éxilés britanniques, et qui n'était pratiqué à ces débuts en France que par une certaine élite sociale.

Tout le reste est arrivé après !

Sinon, c'est vrai que c'est pas beau ces maillots... Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre finalement ? :smile:

ben écoute à la base le rugby c'était pas se mettre une plume rose dans l'........ :crying:

j'viens d'écouter Herrero sur France 3 là, invité du journal et ça m'a fait sourire car il vient de dire exactement la même chose : c'est du marketing, c'est parisien, c'est plus du rugby, etc

alors si Herrero le dit c'est que c'est vrai ! :wacko:

Lien vers le commentaire
pourquoi Guazzini arrêterait ?

on ne parle strictement que de son club avec cette coupe du monde ! maintenant pour ceux qui connaissent pas le rugby, si on leur demande de parler rugby, ils te répondent : le stade français et le calendrier. même notre bon petit président a fait ses louanges pour le SF pour ouvrir la CDM…

les incultes du rugby, notamment ceux de TF1 ne savent parler que de ce club. le rugby en France ? c'est le stade francais de Guazzini ! c'est grace à lui que le rugby est là aujourd'hui. c'est lui qui a fait évolué ce sport de bouseux, de brutes.

ah Guazzini, heureusement que tu as été là pour faire grandir ce sport...

non sérieux, j'suis plutôt d'accord avec Mahatma, c'est un peu lourd à force. mais c'est surtout que ça me fait chié que notre sport soit reflété uniquement par ce club, par ce calendrier (qui je pense est en phase de maturité, le déclin sera la prochaine étape).

tout ça c'est le rugby de paris, c’est les strass et les paillettes. C’est pas du tout les valeurs initiale du rugby. C’est propre aux parisiens, pas aux autres.

donc oui moi ça m'agace beaucoup aussi ce coté médiatique.

:wacko::crying:

J'adore ce discours "les vraies valeurs du rugby du sud-ouest" !

Va dire ça aux anglais qui ont inventé ce sport !

Les vraies valeurs du rugby, c'est un sport de classe bourgeoise (collèges anglais), arrivé en France par Paris et la Normandie avec des éxilés britanniques, et qui n'était pratiqué à ces débuts en France que par une certaine élite sociale.

Tout le reste est arrivé après !

Sinon, c'est vrai que c'est pas beau ces maillots... Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre finalement ? :smile:

chacun son rugby

moi au delà du jeu, ce qui m'a attiré dans ce sport c'etait entre autres l'humilité et la simplicité qui le caractérisait. Valeurs que j'ai du mal à retrouver dans le SF flashy de guazzini

après ce que je trouve étonnant c'est ta derniere réplique et je te répondrai dans la même logique: qu'est ce que ca peut te foutre que l'on trouve ces maillots ridicules et surtout lassant d'en faire les symboles du rugby daujourd'hui?

voila on est bien avancé avec des remarques pareilles

Lien vers le commentaire
chacun son rugby

moi au delà du jeu, ce qui m'a attiré dans ce sport c'etait entre autres l'humilité et la simplicité qui le caractérisait. Valeurs que j'ai du mal à retrouver dans le SF flashy de guazzini

L'humilité, ça commence par ne pas vouloir imposer son modèle aux autres. Le rugby n'est pas le même à Toulon, Biarritz, Perpignan, Bourgoin... Ou Paris. Et encore, parler DU rugby parisien, alors qu'il y a plusieurs club, c'est déjà excessif.

après ce que je trouve étonnant c'est ta derniere réplique et je te répondrai dans la même logique: qu'est ce que ca peut te foutre que l'on trouve ces maillots ridicules et surtout lassant d'en faire les symboles du rugby daujourd'hui?

voila on est bien avancé avec des remarques pareilles

Et je te répliquerai alors : Et qu'est-ce que ça peut te foutre que j'en ai rien à foutre que tu trouves ces maillots ridicules ? :whist:

Lien vers le commentaire
chacun son rugby

moi au delà du jeu, ce qui m'a attiré dans ce sport c'etait entre autres l'humilité et la simplicité qui le caractérisait. Valeurs que j'ai du mal à retrouver dans le SF flashy de guazzini

L'humilité, ça commence par ne pas vouloir imposer son modèle aux autres. Le rugby n'est pas le même à Toulon, Biarritz, Perpignan, Bourgoin... Ou Paris. Et encore, parler DU rugby parisien, alors qu'il y a plusieurs club, c'est déjà excessif.

après ce que je trouve étonnant c'est ta derniere réplique et je te répondrai dans la même logique: qu'est ce que ca peut te foutre que l'on trouve ces maillots ridicules et surtout lassant d'en faire les symboles du rugby daujourd'hui?

voila on est bien avancé avec des remarques pareilles

Et je te répliquerai alors : Et qu'est-ce que ça peut te foutre que j'en ai rien à foutre que tu trouves ces maillots ridicules ? :whist:

je n'impose rien, je donne mon avis tout simplement quoi de plus normal dans un forum. et n'ai-je pas commencé ma réponse par "chacun son rugby"? et en aucun moment je ne parle de rugby parisien mais du rugby de guazzini hors terrain. sur le terrain le SF est une équipe qui gagne sans tricher et ca se respecte. En dehors, c'est n'importe quoi.

et c'est pas parce que ce n'est pas dans l'air du temps de de critiquer le rugby made in guazzini (o quel genie! ode a toi o messi de la planete ovale) que je m'abstiendrais de dire que tout son cirque me lasse.

pour preuve encore ce reportage de france3 nullissime (merci qui?) au milieu de la partie du rugby au début du JT et la réponse avisée du cultissime herrero.

voila quand je pense rugby je prefere sans débat celui de herrero à celui de guazzini.

encore une fois pour ta derniere phrase: sans commentaires...

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
et c'est pas parce que ce n'est pas dans l'air du temps de de critiquer le rugby made in guazzini (o quel genie! ode a toi o messi de la planete ovale) que je m'abstiendrais de dire que tout son cirque me lasse.

pour preuve encore ce reportage de france3 nullissime (merci qui?) au milieu de la partie du rugby au début du JT et la réponse avisée du cultissime herrero.

voila quand je pense rugby je prefere sans débat celui de herrero à celui de guazzini.

encore une fois pour ta derniere phrase: sans commentaires...

je me le passe en boucle c'est génial la contre attaque d'Herrero ! :whist:

Lien vers le commentaire
encore une fois pour ta derniere phrase: sans commentaires...

Je peux en remettre une couche si tu veux : qu'est-ce que ça peut vous foutre que j'en ai rien à foutre des maillots moches du SF ? :clover:

Je comprend pas cet acharnement sur la "trahison des valeurs du rugby" (après, on peut parler des à-côtés, du public ceci ou cela, cela revient quand même à ça...). Le rugby n'appartient à personne, et si Guazzini décide de battre tout les ans un record du maillot le plus moche, je ne vois pas en quoi ça vous défrise, et si en plus il y a des abrutis pour l'acheter, ça ne sort pas de ta poche...

Ca peut durer longtemps, vous jouez les vierges effarouchées en vous rangeant derrière un je-ne sais-quoi que vous essayez de faire passer pour du bon goût, et qui ressemble plutôt à un mélange diffus d'anti-parisianisme, de vague homophobie, et de bonne vieille réaction... En tout cas, soit c'est ça et vous n'êtes pas francs du collier, soit on en revient à un certain manque d'humilité : une manière de vivre le rugby différente vous insupporte, ce n'est pas "votre" modèle... Belle ouverture d'esprit...

Allez Matmatha, fait ton coming-out ! :smile:

Et bonne nuit... :whist:

Lien vers le commentaire
Je peux en remettre une couche si tu veux : qu'est-ce que ça peut vous foutre que j'en ai rien à foutre des maillots moches du SF ? :clover:

j"ai cru comprendre que t'es majeur depuis longtemps mais t'as encore 12 ans dans ta tête...c'est bien, c'est beau, je suis ému. mes félicitations

pour le reste ce que tu dis est tellement nul, t'as tellement envie de taxer ceux qui n'aiment tout simplement la vision guazinienne du rugby d'intolérants et de casseurs de pédés que je suis bien tenté de te laisser continuer ton monologue tout seul....mais non... :smile:

alors a bientot mamanlou ! :whist:

Lien vers le commentaire
j"ai cru comprendre que t'es majeur depuis longtemps mais t'as encore 12 ans dans ta tête...c'est bien, c'est beau, je suis ému. mes félicitations

Le grand Mahatma a parlé, à travers son clavier et un forum, il peut juger de l'âge mental des individus... Gloire à toi, Ô grand Mahatma ! :clover:

pour le reste ce que tu dis est tellement nul, t'as tellement envie de taxer ceux qui n'aiment tout simplement la vision guazinienne du rugby d'intolérants et de casseurs de pédés que je suis bien tenté de te laisser continuer ton monologue tout seul....mais non... :whist:

Au lieu de persiffler, j'aimerais plutôt que tu t'expliques, car il me semble que tu n'as pas répondu : pourquoi ?

J'essaie juste de comprendre, car pour moi ce comportement est tout le contraire du rugby, où humilité et ouverture d'esprit font que tu ne juges pas ainsi à l'emporte-pièce. Oui, la com' de Guazzini est gonflante, ses maillots sont moches, le calendrier est un clin d'oeil plus qu'appuyé aux homos, et les médias qui en font des tonnes sur le SF sont ridicules.

Mais avant le match d'ouverture, est-ce que les propos de Claire C., parait-il journaliste, et le reportage de TF1 qui suit sur le "Sud-Ouest, patrie du rugby" n'est pas aussi très caricatural sur ce qu'est le rugby français ? Mais tu vois TF1 ou les journaux généralistes français faire un reportage sur l'école de rugby de Saint-Savin ? Ben non...

Alors, c'est vrai que je suis provoquant, mais à tout choisir, je préfère passer pour avoir 12 ans d'âge mental (plus efficace pour rajeunir que les crèmes de Michalak, ce forum :smile: ), que de lire ces réactions de gosse de 5 ans à qui on a prix son jouet : "le rugby-cassoulet à l'ancienne et ses valeurs ancestrales" (je caricature un peu, mais bon...)

Je retourne à ma playstation (c'est de mon âge à 12 ans), et je te laisse à ta peluche Dora. :P

Lien vers le commentaire

Stop ! Temps mort.

Le fight entre membres est autorisé seulement par mp.

Reprenons avec délectation ce magnifique sujet que j'ai moi même crée :whist: sur le textile rugbystique. :smile:

Lien vers le commentaire
Gloire à toi, Ô grand Mahatma ! :close:

et bien voilà! c'était si difficile?? :sleeping:

Au lieu de persiffler, j'aimerais plutôt que tu t'expliques, car il me semble que tu n'as pas répondu : pourquoi ?

pourquoi? mais tu réponds par toi même et tu ne fais que répéter ce que j'ai déjà dit dans ce topic quand tu écris:

Oui, la com' de Guazzini est gonflante, ses maillots sont moches, le calendrier est un clin d'oeil plus qu'appuyé aux homos, et les médias qui en font des tonnes sur le SF sont ridicules.

en fait t'avais simplement envie de me contredire alors que t'en penses la même chose...tu t'ennuyais?

alors je résume ma réponse en te disant que je déteste tout ce qui est superficiel, "m'as-tu vu" dans la com du SF et que je respecte les performances sur le terrain. Et oui, n'étant pas aussi primaire que tu le penses, j'arrive a faire le distinguo. Mais ça aussi je l'avais écrit plus haut mais il semble que t'ais une lecture sélective...au point que dans ton prochain post tu me poseras encore la même question.

après c'est quoi qui te défrises au point de me traiter d'homophobe? que j'écrive que guazzini est mégalo et que les faux événements (calendar, maillots) dont il est l'initiateur à intervalles réguliers me lassent?

Mais avant le match d'ouverture, est-ce que les propos de Claire C., parait-il journaliste, et le reportage de TF1 qui suit sur le "Sud-Ouest, patrie du rugby" n'est pas aussi très caricatural sur ce qu'est le rugby français ? Mais tu vois TF1 ou les journaux généralistes français faire un reportage sur l'école de rugby de Saint-Savin ? Ben non...

alors je regarde de moins en moins les JT et surement pas ceux de TF1. Mais là aussi dans un post précédent, j'avais écris "chacun son rugby" mais encore une fois, c'était pas assez homophobe pour toi...donc tu l'as zappé. Je n'ai jamais attribué le monopôle ru rugby au sud-ouest mais simplement dit que le rugby show-bizz gay-friendly de guazzini dont les médias se délectent me tappe sur les nerfs (ni plus ni moins). A force de me répeter tu vas peut-etre finir par me comprendre...mais il semble que t'es d'accord avec moi puisque tu l'as écris aussi:

Oui, la com' de Guazzini est gonflante, ses maillots sont moches, le calendrier est un clin d'oeil plus qu'appuyé aux homos, et les médias qui en font des tonnes sur le SF sont ridicules.
Alors, c'est vrai que je suis provoquant, mais à tout choisir, je préfère passer pour avoir 12 ans d'âge mental (plus efficace pour rajeunir que les crèmes de Michalak, ce forum :drinks ), que de lire ces réactions de gosse de 5 ans à qui on a prix son jouet : "le rugby-cassoulet à l'ancienne et ses valeurs ancestrales" (je caricature un peu, mais bon...)

Je retourne à ma playstation (c'est de mon âge à 12 ans), et je te laisse à ta peluche Dora. :close:

bon j'ai l'air de t'avoir fait de la peine avec ma petite provocation mais je ne faisais que souligner combien tu es resté jeune dans ta tête malgré le temps qui passe. c'est plutot une bonne chose... :drinks

plus sérieusement comme tu l'as dis toi-même tu es provoquant dans tes réponses, alors quand on on donne, il faut aussi savoir recevoir sans prendre la mouche... :sleeping:

concernant ton "rugby-cassoulet à l'ancienne et ses valeurs ancestrales", je m'en tamponne le coquillard. D'autres ont le droit d'exister (et je le souhaite pour le bien du rugby) mais s'ils peuvent éviter d'utiliser comme étendard les mecs a poils à 4 pattes et les maillots immondes qui donnent la nausée, et bien ca me tappera moins sur les nerfs et ca m'évitera surtout un dialogue de sourds avec des personnes un peu butées ( :drinks ).

A ce propos, je suis très curieux de savoir comment va évoluer la politique du racing et je suivrai leurs performances. Car je suis certain qu'il y a de la place a paris (ville que j'adore au passage donc pour l'argument anti-parisien là aussi tu t'es planté) pour un club de rugby classieux avec un joli maillot et beaucoups moins de paillettes mais qui fera parler de lui par son jeu, et uniquement son jeu.

allez a la revoyure!

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

les nouveaux maillots arrivent.

ils seront disponibles courant janvier.

(les joueurs l'aborderont ils pour le match contre Castres ? je ne pense pas)

en attendant un des deux jeu de maillots est disponible à la boutique en taille enfant.

...

"retrouvons nos couleurs qu'il disait..."

maillot08pk7.jpg

photo rugby31500

Lien vers le commentaire
les nouveaux maillots arrivent.

ils seront disponibles courant janvier.

(les joueurs l'aborderont ils pour le match contre Castres ? je ne pense pas)

en attendant un des deux jeu de maillots est disponible à la boutique en taille enfant.

...

"retrouvons nos couleurs qu'il disait..."

maillot08pk7.jpg

photo rugby31500

'tain!! Ils font c***r!!! C'est si difficile de mettre du rouge et du noir sur les maillots??? :sleeping: :sleeping: ..... enfin, bon, encore un espoir.... peut-être que le deuxième sera noir avec une bande rouge... :kiss:

En attendant, comme prévu, Nike, ils ne se cassent pas la nénette, hein!!! On fait un maillot par an et on change les couleurs pour chaque équipe!!! :chuis:

Bientôt, il faudra crier "ALLEZ BRIVE!!" avec ce genre de couleurs...

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Putain mais où est l'originalité...

Nike, c'est rentable : un designer à payer et l'arrivée, 50 maillots différents produits. :whistling:

Bon, il a interet à etre rouge et noir le maillot principal !! :whistling:

En tout cas, je trouve ca con pour les supporters et les finances du club de le dévoiler si tard...

On aurait dévoilé et mis en vente les nouveaux maillots début décembre, y'en aurait eu une bonne partie d'acheter pour Noel.

Alors qu'en janvier, juste aprés avoir claqué les soussous dans les cadeaux, les gens ne vont pas se ruer dessus...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une photo du maillot principal. Et il y a du rouge dessus!

maillot_angleterre_300.jpg

Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le bon!

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le bon!

Si, c'est le même, tu as bien deviné... le dessin (si on peut appeler ce gribouillage comme ca) a été repris sur le maillot du ST. Seule différence, la ligne continue jusqu'aux épaules des joueurs de la Rose. Bref, Nike se fout du monde...

Nikons Nike !!!! :whistling:

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire
c'est quand qu'on passe chez adidas?

Ca vous a plu le rose, avoue. :whistling:

en fait, on passerait chez Adidas pour soulager leurs disigners... ils sont au bord de la dépression depuis quelques années!!! Il paraît même qu'il y en a qui voient des fleurs roses un peu partout... Alors, un peu de bon goût leur fera le plus grand bien!!! :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire

ne spyons pas mauvaise langue

ils sont tous différents....

y a une réelle volonté de Nike de différencier les maillots de chacune de ses équipes :whistling:

maillot08an3.png

on rale on rale mais quand on regarde chez les autres..

Canterbury ? (Dax, Bayonne, Ecosse, Irlande, Af' Sud, Australie, Japon, Toulouse XIII aussi et bien d'autres) c'est exactement les mêmes pour tout le monde sauf Clermont mais eux ils n'ont pas changé, pareil pour Castres.

outre manche, c'est vrai, ils sont différents (Wasps, Munster, Leinster...)

Puma ? (Samoa, Perpignan, Biarritz...) pareil, c'est les même coutures.

en fait le disgn est toujours le même sauf quand les présidents veulent absolument mettre leur grain de sel chez les gros équipementier.. comme Paris bien sur, Toulon aussi avec Puma et des sorte de tatoo maori.

Lien vers le commentaire

Du coté des Falcons de Newcastel, les maillots NIKE sont différents ( les jeunes du stade ont les mêmes eux, en rouge et noir eux ! )

Par contre, chose très bizarre de la part du stade, c'est qu'il ne l'on pas encore dévoilé sur le site avant même le site mister-rugby.com ...

Enfin bref ... une fois de plus je vais pas l'acheter !

Mais pourquoi n'ont ils pas fait en NOIR et les bandes ROUGE !

M'enfin ...

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Pourquoi ne font-ils pas le Peugeot encore plus grand ? Il reste de la place pourtant :whistling:

Comme le maillot va changer dans 6 mois, je vais faire l'économie de 75 euros.

Il faut quand même souligner la merveilleuse continuité dans la médiocrité de Nike. Au même niveau que leurs articles de sport.

Vivement le retour d'Adidas.

a048_1.JPG

a9d9_1.JPG

Photo Ebay - En vente ici.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...