statoul Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Salut à tous. Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 ! Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. Laporte (Béglais et SF au beau jeu) est en train de pourrir nos valeurs, quand on voit le jeu proposé par les nations de l'autre hémisphère, c'est d'autant plus lamentable de voir les erreurs stratégiques cruciales de notre entraineur qui continue à s'enferrer dans le jeu "gratte poule" ennuyeux, dépassé et sans performance ! J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! Link to comment
strangler Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Merci Docteur coué, j'avais besoin de (sou)rire ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Tu crois que le problème de l'EdF est toulousain-pas toulousain ? L'employeur, on s'en fout, non ? J'avais lancé un topic là-dessus. Link to comment
Maxence Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Alors statoul, ça faisait un bail. Tu étais en cure? mdr! Link to comment
Papalou Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Alors statoul, ça faisait un bail. Tu étais en cure? mdr! On pourrait pas le marier avec Calimérose ? Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Alors statoul, ça faisait un bail. Tu étais en cure? mdr! On pourrait pas le marier avec Calimérose ? Et s'ils se reproduisent, on aura l'air fin après.... Link to comment
jauzy19 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Link to comment
black-dwarf Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. C'est clair, contre la Namibie, une équipe Toulousaine devrait suffire... Link to comment
crazybib Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Si c'est de l'humour, c'est drole. Si c'est sérieux, c'est trés con. Mais j'espère en effet que le Stade Toulousain saura battre la Namibie. A moins de 100 points, ce sera un échec cuisant et une défaite morale, ne l'oublions pas. Les namibiens sont amateurs à quelques exceptions prés. Alors si le ST n'arrive pas à mettre 100 points à Tournefeuille, faudra se poser les bonnes questions. Sans parler du fait que ça risque d'etre un poil plus facile de briller sur ce match là que face à l'Argentine... Link to comment
Papalou Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 (edited) Si c'est de l'humour, c'est drole. C'est quand même un peu gros pour ne pas en être... Alors si le ST n'arrive pas à mettre 100 points à Tournefeuille, faudra se poser les bonnes questions. Je ne suis pas certain que la Namibie ne collerait pas une déculottée à Tournefeuille... Il y a quand même quelques pros qui joue en Afrique du Sud dans l'équipe. Edited September 12, 2007 by Papalou Link to comment
crazybib Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Si c'est de l'humour, c'est drole. C'est quand même un peu gros pour ne pas en être... Mouais, pas sur... La finesse n'est pas partagée partout... Au fait, ça, ça en est... Link to comment
hewlett Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Dans le genre "étriqué de la casquette", toi tu dois être un vrai champion. Parce que pour sortir toute les banalités du top 14 en si peu de mots il faut y arriver. La France va gagner face à une équipe qui n'a rien de commun avec les Pumas, et surtout, avec des joueurs à leurs postes habituels (à part Chabal, mais là TF1 n'a rien voulu savoir). On revoit Mignoni derrière un vrai 8 et tu comprendras la différence, quant à Roro, du côté du ST certains sont encore enrhumés depuis début juin. L'équipe proposée est conforme à nos capacités du moment, surtout après le gâchis organisé de ces deux derniers mois, pas plus. Ensuite comparer les clubs d'origine cela devient ridicule surtout dans la position actuelle de l'EdF. Un looser montferrandais. Link to comment
S_T!¤²! Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Dans le genre "étriqué de la casquette", toi tu dois être un vrai champion. Parce que pour sortir toute les banalités du top 14 en si peu de mots il faut y arriver. La France va gagner face à une équipe qui n'a rien de commun avec les Pumas, et surtout, avec des joueurs à leurs postes habituels (à part Chabal, mais là TF1 n'a rien voulu savoir). On revoit Mignoni derrière un vrai 8 et tu comprendras la différence, quant à Roro, du côté du ST certains sont encore enrhumés depuis début juin. L'équipe proposée est conforme à nos capacités du moment, surtout après le gâchis organisé de ces deux derniers mois, pas plus. Ensuite comparer les clubs d'origine cela devient ridicule surtout dans la position actuelle de l'EdF. Un looser montferrandais. moi sérieux j'aurais préféré Roro à Clerc, mais il doit prouver qu'il mérite sa place, tu vois moi en tout cas j'ai rien contre RORO pourtant je fais partie de ceux qui ont été enrhumé un beau mois de juin Link to comment
S_T!¤²! Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. C'est clair, contre la Namibie, une équipe Toulousaine devrait suffire... ce xv là n'est pas à 100% toulousain, mais presque, mais du temps qu'il n'y aie pas Martin Link to comment
Mahatma Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Si c'est de l'humour, c'est drole. d'après toi... Si c'est sérieux, c'est trés con. ce le serait en effet Mais j'espère en effet que le Stade Toulousain saura battre la Namibie. rien n'est moins sur, déjà qu'on a du mal avec clermont....en plus l'autre moitié de l"équipe n'est pas toulousaine, ca va pas aider non plus... A moins de 100 points, ce sera un échec cuisant et une défaite morale, ne l'oublions pas. non mais bien sur....va dire ça aux irlandais....pourquoi pas 300 points non plus...la lecon du 1er match n'a servi a rien. Ah l'arrogance francaise... Les namibiens sont amateurs à quelques exceptions prés. comme les portuguais, les américains, les canadiens, les georgiens....même les japonais n'en ont pas pris 100. quel bande de loosers ces aussies... Alors si le ST n'arrive pas à mettre 100 points à Tournefeuille, faudra se poser les bonnes questions. comme heymans en 15, dominici en 11, mignoni en 9, hari en 8...... Sans parler du fait que ça risque d'etre un poil plus facile de briller sur ce match là que face à l'Argentine... faux. clerc aurait beau mettre 5 essais que 95% des gens diront "oui mais bon c'etait la namibie en face".....c'est le match merdique par excellence qui peut te faire perdre ta place mais qui ne te permettra jamais de revendiquer une place de titulaire. "Parce que c'était la namibie en face...." Link to comment
Parigot Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Salut à tous.Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 ! Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. Laporte (Béglais et SF au beau jeu) est en train de pourrir nos valeurs, quand on voit le jeu proposé par les nations de l'autre hémisphère, c'est d'autant plus lamentable de voir les erreurs stratégiques cruciales de notre entraineur qui continue à s'enferrer dans le jeu "gratte poule" ennuyeux, dépassé et sans performance ! J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! Pour avoir été a Marcoussis ce matin , j'ai trouvé Michou et Traille mauvais.Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Je me suis pas du tout rassuré de ce que j'ai vu. Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Salut à tous.Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 ! Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. Laporte (Béglais et SF au beau jeu) est en train de pourrir nos valeurs, quand on voit le jeu proposé par les nations de l'autre hémisphère, c'est d'autant plus lamentable de voir les erreurs stratégiques cruciales de notre entraineur qui continue à s'enferrer dans le jeu "gratte poule" ennuyeux, dépassé et sans performance ! J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! Pour avoir été a Marcoussis ce matin , j'ai trouvé Michou et Traille mauvais.Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Je me suis pas du tout rassuré de ce que j'ai vu. Des ratés à l'entrainement n'ont jamais présagé de quoique ce soit. Link to comment
Gabi Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Ah ben, nickel Michou trouve enfin les touches !!! Au moins, on pourra plus le critiquer sur ca !!! Bon, je suis d'accord avec Jauzy19 pour les gars qui rentrent contre la Namibie. Si ils font un match juste moyen, on va dire : "putain, deja contre la namibie, ils font pas un match moyen, j'imagine même pas contre une grosse équipe" Ils font un bon match => "ouais mais c'était la Namibie en face" Ils font un match exceptionnel, le match de leur carrière => "ah la OK, à voir..." Sinon, ca me fait rire que certains tombent encore dans le panneau de certaines blagues tellement c'est gros. Link to comment
Gabi Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Alors si le ST n'arrive pas à mettre 100 points à Tournefeuille, faudra se poser les bonnes questions. N'importe quoi... La Namibie, c'est pas la Moldavie ou le Danemark en rugby... Deja qu'on prenne les 5 pts et je serai content. Link to comment
Parigot Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Salut à tous.Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 ! Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. Laporte (Béglais et SF au beau jeu) est en train de pourrir nos valeurs, quand on voit le jeu proposé par les nations de l'autre hémisphère, c'est d'autant plus lamentable de voir les erreurs stratégiques cruciales de notre entraineur qui continue à s'enferrer dans le jeu "gratte poule" ennuyeux, dépassé et sans performance ! J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! Pour avoir été a Marcoussis ce matin , j'ai trouvé Michou et Traille mauvais.Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Je me suis pas du tout rassuré de ce que j'ai vu. Des ratés à l'entrainement n'ont jamais présagé de quoique ce soit. Oui c clair , mais ce n'est pas rassurant Link to comment
jauzy19 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 (edited) Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Ah ben, nickel Michou trouve enfin les touches !!! Au moins, on pourra plus le critiquer sur ca !!! Bon, je suis d'accord avec Jauzy19 pour les gars qui rentrent contre la Namibie. Si ils font un match juste moyen, on va dire : "putain, deja contre la namibie, ils font pas un match moyen, j'imagine même pas contre une grosse équipe" Ils font un bon match => "ouais mais c'était la Namibie en face" Ils font un match exceptionnel, le match de leur carrière => "ah la OK, à voir..." Sinon, ca me fait rire que certains tombent encore dans le panneau de certaines blagues tellement c'est gros. C'était Mahatma, pas moi . Ceci dit, sa réponse était parfaite, je suis également totalement d'accord. C'est le genre de match qui n'apporte rien et où les joueurs ont tout à perdre, du style : "s'il est pas bon contre la Namibie, alors imaginez contre XXX" Sinon, bravo aux supporters jaunards pour avoir réagi en 1er à mon post évidemment on ne peut plus sérieux et argumenté. Edited September 12, 2007 by jauzy19 Link to comment
amateur Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Du sang neuf chez les Gardes Rouges Link to comment
S_T!¤²! Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 100% d'accord avec Statoul. Il était temps que Bernie retrouve enfin le sens des vrais valeurs de ce jeu. Il commençait à y en avoir ras le bol des tarlouzes parisiennes, des éternels loosers montferrandais et des biarrots dont on voit le vrai niveau quand papa Blanco n'est pas là pour acheter leurs matchs. Si c'est de l'humour, c'est drole. d'après toi... Si c'est sérieux, c'est trés con. ce le serait en effet Mais j'espère en effet que le Stade Toulousain saura battre la Namibie. rien n'est moins sur, déjà qu'on a du mal avec clermont....en plus l'autre moitié de l"équipe n'est pas toulousaine, ca va pas aider non plus... A moins de 100 points, ce sera un échec cuisant et une défaite morale, ne l'oublions pas. non mais bien sur....va dire ça aux irlandais....pourquoi pas 300 points non plus...la lecon du 1er match n'a servi a rien. Ah l'arrogance francaise... Les namibiens sont amateurs à quelques exceptions prés. comme les portuguais, les américains, les canadiens, les georgiens....même les japonais n'en ont pas pris 100. quel bande de loosers ces aussies... Alors si le ST n'arrive pas à mettre 100 points à Tournefeuille, faudra se poser les bonnes questions. comme heymans en 15, dominici en 11, mignoni en 9, hari en 8...... Sans parler du fait que ça risque d'etre un poil plus facile de briller sur ce match là que face à l'Argentine... faux. clerc aurait beau mettre 5 essais que 95% des gens diront "oui mais bon c'etait la namibie en face".....c'est le match merdique par excellence qui peut te faire perdre ta place mais qui ne te permettra jamais de revendiquer une place de titulaire. "Parce que c'était la namibie en face...." +1000000....000000 Link to comment
S_T!¤²! Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Salut à tous.Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 ! Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. Laporte (Béglais et SF au beau jeu) est en train de pourrir nos valeurs, quand on voit le jeu proposé par les nations de l'autre hémisphère, c'est d'autant plus lamentable de voir les erreurs stratégiques cruciales de notre entraineur qui continue à s'enferrer dans le jeu "gratte poule" ennuyeux, dépassé et sans performance ! J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! Pour avoir été a Marcoussis ce matin , j'ai trouvé Michou et Traille mauvais.Michou nous a balancé de bonne passe ...direct en touche. Je me suis pas du tout rassuré de ce que j'ai vu. Des ratés à l'entrainement n'ont jamais présagé de quoique ce soit. Oui c clair , mais ce n'est pas rassurant ben justement ce n'est que comme ça qu'il pourra bosser, personne ne fait jamais de sans fautes....à l'entrainement..c'est fait pour corriger ses erreurs Link to comment
Gabi Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Y'a du progrés : Michalak, on ne le critique même plus que pendant le match mais aussi à l'entrainement !!! Link to comment
rimram31 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 C'est effectivement par définition le match où, faire le match de sa carrière, est le minimum, donc tout a perdre et de toute façon quelle que soit l'équipe, il n'y aura pas beaucoup d'enseignements a tirer de ce match pour préparer celui contre l'Irlande. Le fait que le match soit à Toulouse a compté, dixit Laporte, pour jouer sur "l'émulation", mouaif ... pas convaincant de mon point de vue. A voir donc comment vont se comporter JBE et Fred (que l'on a pas vraiment vu rejouer depuis longtemps), charnière que je préfère, de loin (et sans considérations partisanes) pour sa complémentarité 9-10 et ses qualités offensives au large. Intéressant le capitanat de JBE, l'EDF chercherait-elle des leaders et/ou cette décision est-elle uniquement de circonstance ??? Link to comment
Tilosach Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 En lisant ce post, je me marre. Ca fait du bien, car je ne décolère pas depuis vendredi. Link to comment
Alexnofear Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 je suis bien heureux de la composition de cette équipe, bien que évidemment ce n'est pas en changeant 13 joueurs du jour au lendemain qu'on deviens la meilleur équipe au monde, ce n'est pas une leçon de durée dans le temps et de complementarité que nous donne sir "madrange" bernard laporte, comment créer des automatismes avec des joueurs qui changent sans arrêt!!! bizarre, bref..... Aurélien rougerie, écarté aurait mérité sa place de leader à l'aile, mais la concurrence est très forte, et j'adore clerc et heymans!! j'ai hâte d'être à dimanche et de voir ce que cela va donner, mais bernard laporte m'inquiète un peu.....mais je crois en nos chances car seul les joueurs sont sur le terrain, à nous la victoire.....après nous verrons bien....!! a+++ Link to comment
statoul Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 En lisant ce post, je me marre.Ca fait du bien, car je ne décolère pas depuis vendredi. C'était le but ! Quand la mayonnaise prend... En tout cas le jeu de cette équipe contre l'Argentine a été affligeant et il ne peut y avoir que du progrés (surtout avec des joueurs du STADE TOULOUSAIN qui est le club de l'exemple national en matière de qualité de jeu). Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 En lisant ce post, je me marre.Ca fait du bien, car je ne décolère pas depuis vendredi. C'était le but ! Quand la mayonnaise prend... En tout cas le jeu de cette équipe contre l'Argentine a été affligeant et il ne peut y avoir que du progrés (surtout avec des joueurs du STADE TOULOUSAIN qui est le club de l'exemple national en matière de qualité de jeu). Un champion du monde ce Statoul Link to comment
gg31 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 ca nous en fera au moins un pour cette coupe du monde Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Y'a du progrés : Michalak, on ne le critique même plus que pendant le match mais aussi à l'entrainement !!! bientot il sera même critiquer quand il dort..... En tt cas si les joueurs montrent pas de l'envie ca risque de vite siffler..... Link to comment
chaptuz Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) bientot il sera même critiquer quand il dort..... Parce qu'il dort pendant les matchs ? Beaucoup de chose s'explique alors... Edited September 13, 2007 by chaptuz Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 bientot il sera même critiquer quand il dort..... Parce qu'il dort pendant les matchs ? Beaucoup de chose s'explique alors... oui car quand il joue avec mignoni il à le temp de se taper une petite sieste Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) Le fait que le match soit à Toulouse a compté, dixit Laporte, pour jouer sur "l'émulation", mouaif ... pas convaincant de mon point de vue. Je crois que c'est bien joué, au contraire. La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Quant au fait que les joueurs titularisés face à la Namibie verront systèmatiquement leur performance critiquée ou minorée, on sait, les Toulousains comme dit précédemment ne se privent pas de nous le montrer : "David Marty ? Bah c'est une quiche, il a fait de bons matches contre des pays de merde, mais au haut niveau ? Hein, l'Irlande ? Mais c'est rien ça, qu'est-ce qu'il a fait contre les Blacks, hein ? Est-ce qu'il a eu l'occasion de prendre une branlée de quarante ou cinquante points comme Fritz ? Non ? Ben c'est bien ce qu'on dit, c'est une brêle, faut vite rappeler Fritz, qui lui seul a l'expérience (des branlées) face à nos vrais adversaires !" Edited September 13, 2007 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
statoul Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais. Link to comment
Mahatma Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 oui corbeau qui a passé la saison dernière à souligner, avec raison, les performances médiocres de marty, et qui vient ici nous en faire sa promotion; cela prête a sourir... bienvenue au club corbeau. même si t'as pas tord... Link to comment
jauzy19 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais. Et encore quand ça va pas jusqu'à des revendications nationalistes voires indépendantistes. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais. Je n'ai pas dit le contraire. Si le match avait lieu à Perpignan et si Traille avait été titularisé avec Jauzion, il en aurait entendu des vertes et des pas mûres pendant tout le match. Link to comment
amateur Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Le public perpignannais n'est pas plus chauvin que le public toulousain. Les deux doivent faire à peu près jeu égal Link to comment
Guest perrot Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais. Et encore quand ça va pas jusqu'à des revendications nationalistes voires indépendantistes. malheureusement, on ne peut que leur donner raison. Un jour, je leur souhaite, d'une manière ou d'une autre, d'être unifié avec la catalogne espagnole. Link to comment
l'exil Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Enfin notre (ex) paire charnière favorite revient et on met un vrai 15 !Un Skréla au jeu trés pauvre à l'image de ce qu'a proposé l'edf. J'attends beaucoup du retour de Michalak et de autres, pour qu'on retrouve enfin notre âme et notre jeu ! mouais... Simpliste et différencier les joueurs de l'EdF selon leur appartenance de club, c'est moyen vu que le jeu demandé n'est pas le même. Le 1er match était pourri avec une EdF indigeante mais je suis convaincu que l'équipe aurait été aussi catastrophique quelle que soit sa composition de départ... Maintenant, il y a eu défaite et il faut bien en tirer les leçons. Le match de la Namibie a d'un coup pris plus d'importance et d'après la compo du groupe des 22, on voit clairement les orientations du staff : - si Betsen et Milloud semblent au repos complet pour affronter ensuite l'Irlande, en revanche, les Martin, Dominici (tous 2 blessés nous dit-on, tiens...), Mignoni et Thion semblent les grands perdants du match d'ouverture, en plus de Skrela absent de toute manière. - Placés sur le banc, Pelous, Ibanez et Jauzion se doivent de réagir (surtout Ibanez que j'ai trouvé plus que limite) mais joueront très certainement l'Irlande. Rougerie devrait être titulaire également, vu son match pas raté. Plus circonspect pour Harinordoquy que j'aurais bien, perso vu avec le groupe précédemment cité. - le fait qu'il y ait les 10 toulousains dans le groupe ? on joue à Toulouse et beaucoup d'entre eux n'avaient pas été du 1er match. après penser que c'est pour amadouer le public, mouais... - La charnière du match n°1 s'est loupée et donc sauf catastrophe, Ellisalde - Michalak joueront l'Irlande car ne devraient pas être jugés sur ce match, dans un sens comme dans l'autre. Si bien qu'il reste encore quelques places à prendre : un 2nde ligne (Nallet?), un ou 2 3ème ligne, un ailier et le centre qui accompagnera Jauzion. Bref, si ce match est important, LE match reste l'Irlande et il est d'ores et déjà en préparation. Link to comment
jauzy19 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence. Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais. Et encore quand ça va pas jusqu'à des revendications nationalistes voires indépendantistes. malheureusement, on ne peut que leur donner raison. Un jour, je leur souhaite, d'une manière ou d'une autre, d'être unifié avec la catalogne espagnole. L'USAP serait assurée du titre dans ce cas. Link to comment
Guest perrot Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 pourquoi ? on pourrait quand même les accueillir comme les footeux le font avec Monaco non ? Link to comment
BOURRIN Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) vous pouvez mettre n'importe quels joueurs a partir du moment ou laporte ne change pas son systeme de boeuf jeu , on ne sent sortira pas Edited September 13, 2007 by BOURRIN Link to comment
jauzy19 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) pourquoi ? on pourrait quand même les accueillir comme les footeux le font avec Monaco non ? Tu rigoles ?! Il resterait plus qu'à se battre pour l'indépendance du Pays Basque, de l'Ile de France et de l'Auvergne, et hop le Brennus est dans la poche ! Edited September 13, 2007 by jauzy19 Link to comment
Ramon Perez Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 pourquoi ? on pourrait quand même les accueillir comme les footeux le font avec Monaco non ? Tu rigoles ?! Il resterait plus qu'à se battre pour l'indépendance du Pays Basque, de l'Ile de France et de l'Auvergne, et hop le Brennus est dans la poche ! Et ne surtout pas acceullir les clubs argentins !!!!! Link to comment
statoul Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 vous pouvez metre n'importe quels joueurs a partir du moment ou laporte ne change pas son systeme de boeuf jeu , on ne sent sortira pas tout a fait d'accord, assez de son système de bourrins. Link to comment
Raphaelle Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 moi, j'attendais que JBE soit capitaine, comme pour la tournée 2005. Quand il n'est que 9 en EdF, il ne peut pas prendre toutes les responsabilités face à des monuments comme Ibanez ou Pelous. Là, il sera le capitaine donc comme 9, il sera plus libre de définir la stratégie, surtout avec Michou à côté. Et si comme en Af Sud et Australie il sait motiver ses troupes. Link to comment
Guest perrot Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 pourquoi ? on pourrait quand même les accueillir comme les footeux le font avec Monaco non ? Tu rigoles ?! Il resterait plus qu'à se battre pour l'indépendance du Pays Basque, de l'Ile de France et de l'Auvergne, et hop le Brennus est dans la poche ! et non ce serait un beau championnat des provinces retrouvées avec de belles troisièmes mi-temps colorées et animées question langues m'enfin, je rêve un peu. seul l'ours béarnais aurait pu le faire et il est dans sa tannière, le nabot ayant eu sa peau. mais, qui sait ? tout est possible. Link to comment
Recommended Posts