Aller au contenu

Retour En Force Des Toulousains

statoul

Messages recommandés

Posté(e)
La seule qui outrepasse la science du rugby du public toulousain, c'est son chauvinisme en faveur de son club. Par conséquent, je crois que si Mignoni fait un mauvais match, le stade pourrait facilement l'exécuter, si c'est JBE au pire il y aura silence.

:original::smile::drinks:smile:

Salut Corbeau, il est vrai que le chauvinisme est un sentiment inconnu du public perpignanais.

Et encore quand ça va pas jusqu'à des revendications nationalistes voires indépendantistes.

A ça y est les méchants catalans nationalistes,hooligans armés sont de retour... Renseignes toi avant de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas...

Sinon pour en revenir au sujet,peu importe le nombre de toulousains mais pitié,qu'on montre autre chose au niveau jeu et état d'esprit...

Et pis bon à mon avis il manquera un toulousain et pas n'importe lequel:Florian Fritz :flowers:

Posté(e)
Et pis bon à mon avis il manquera un toulousain et pas n'importe lequel:Florian Fritz :drinks

Puisqu'on en est à des questions régionalistes, dire que Fritz est un toulousain, ça va finir par me vexer aussi :smile::original:

Posté(e)
Et pis bon à mon avis il manquera un toulousain et pas n'importe lequel:Florian Fritz :flowers:

Puisqu'on en est à des questions régionalistes, dire que Fritz est un toulousain, ça va finir par me vexer aussi :drinks:original:

Je parlais de Fritz Toulousain,en rapport avec le club pour lequel il joue :smile: Mais je pense que tu as compris...

Posté(e)
Et pis bon à mon avis il manquera un toulousain et pas n'importe lequel:Florian Fritz :drinks

Puisqu'on en est à des questions régionalistes, dire que Fritz est un toulousain, ça va finir par me vexer aussi :smile::original:

Pour vexer personne :flowers: !!!!

Malmesbury (Afrique du Sud),

Narbonne (Aude),

Béziers (Hérault),

Bourg-en-Bresse (Ain),

Valence (Drôme),

Kinshasa (Congo),

Bourgoin-Jallieu (Isère),

Abidjan (Côte d'Ivoire),

La Rochelle (Charente-Maritime),

Toulouse (Haute-Garonne),

Pau (Pyrénées-Atlantiques),

Perpignan (Pyrénées-Orientales),

Échirolles (Isère),

Brive (Corrèze),

Castres (Tarn),

Dax

Perpignan

Toulouse

Bayonne

Tarbes

Castres

Beaumont (Puy-de-Dôme),

Posté(e)

T'as pas oublié des trucs, dans ton message, Ramon ??? :original:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
T'as pas oublié des trucs, dans ton message, Ramon ??? :original:

ce sont les lieux de naissance des joueurs, titulaires et remplaçants de la feuille de match de samedi;

Il aurait pu rajouter "Gaillac" à la droite de dieu :smile:

Posté(e)
T'as pas oublié des trucs, dans ton message, Ramon ??? :drinks

ce sont les lieux de naissance des joueurs, titulaires et remplaçants de la feuille de match de samedi;

:flowers::smile::original:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
T'as pas oublié des trucs, dans ton message, Ramon ??? :drinks

:flowers::smile::original:

arf, je parlais de B.L., je viens de voir lire ton profil.

Enfin bref, tout ça pour dire que le talent rugbystique ne se décrète pas en fonction d'un lieu de naissance géographiquement prédéfini.

Posté(e)
:smile: lollll ... j'avais bien compris, mais ça devient délicat d'habiter une ville (???) où est né Laporte et où vit Moscato ! :original:
Posté(e)

Pour vexer personne :smile: !!!!

Malmesbury (Afrique du Sud),

Narbonne (Aude),

Béziers (Hérault),

Bourg-en-Bresse (Ain),

Valence (Drôme),

Kinshasa (Congo),

Bourgoin-Jallieu (Isère),

Abidjan (Côte d'Ivoire),

La Rochelle (Charente-Maritime),

Toulouse (Haute-Garonne),

Pau (Pyrénées-Atlantiques),

Perpignan (Pyrénées-Orientales),

Échirolles (Isère),

Brive (Corrèze),

Castres (Tarn),

Dax

Perpignan

Toulouse

Bayonne

Tarbes

Castres

Beaumont (Puy-de-Dôme),

Pas la peine d'en faire tant, je disais ça aussi pour rire et faire un peu de provoc, Fritz joue à toulouse, ça m'embête pas plus que ça qu'on dise qu'il est toulousain, d'ailleurs, il est pas né à Bourgoin mais à Villeurbanne me semble-t-il :drinks

Posté(e)
Pas la peine d'en faire tant, je disais ça aussi pour rire et faire un peu de provoc, Fritz joue à toulouse, ça m'embête pas plus que ça qu'on dise qu'il est toulousain, d'ailleurs, il est pas né à Bourgoin mais à Villeurbanne me semble-t-il :original:

J'avais bien compris :smile: .

Posté(e)
Pas la peine d'en faire tant, je disais ça aussi pour rire et faire un peu de provoc, Fritz joue à toulouse, ça m'embête pas plus que ça qu'on dise qu'il est toulousain, d'ailleurs, il est pas né à Bourgoin mais à Villeurbanne me semble-t-il :original:

Pas du tout, il est né à Sens dans l'Yonne (89).