Jump to content

Wilkinson Pourra-t-il Sauver L'angleterre ?

Cyril

Recommended Posts

L'Angleterre sortie avant les quarts...

Ce serait jouissif.

:clover::wacko::close:

J'y crois pas trop, mais...

GO TONGA !!

Et dire que The f****** One ne retransmet meme pas le match...

Wilkinson ne pourra sauver l'Angleterre que si l'arbitre lui en donne la possibilité, car lors du match face aux Samoa, on a bien vu que toutes les pénalités de Wilko étaient face aux barres... :clover:

Wilkinson ne pourra sauver l'Angleterre que si l'arbitre lui en donne la possibilité, car lors du match face aux Samoa, on a bien vu que toutes les pénalités de Wilko étaient face aux barres... :clover:

Conséquence logique des nombreux hors-jeux samoans, c'est la règle...

Rendons gloire a TF1 :clover:

Facile de taper sur TF1

Remercions également France Televisions qui a préféré acheter les droits du foot plutot que de se préoccuper du rugby, sport historique de la chaine.

Et à l'IRB qui les a vendu au plus offrant et non à celui qui pouvait fournir la meilleure exposition.

PS: Et de toute façon, ce sera pareil en 2011...

non à celui qui pouvait fournir la meilleure exposition.

Crois tu que France Télévision aurait mieux fait ?

Certes, il y a deux chaînes au lieu d'une... Mais on voit déjà la coupe d'Europe comment il la traite...

non à celui qui pouvait fournir la meilleure exposition.

Certes, il y a deux chaînes au lieu d'une... Mais on voit déjà la coupe d'Europe comment il la traite...

4 chaines avec la TNT :clover:

Non, surtout que l'on aurait du se taper les innenarables Lartot, Beaudou and co.

La seule différence aurait été que des matchs comme ceux de ce soir auraient pu être diffusé sur France 3 voire France 4 ...

PS: D'autant plus que des Canada -Japon ou des Georgie - Namibie, c'est sur que tout le monde regarde :clover::wacko:

Edited by jeep

Sinon, pour revenir au débat la rentrée de Wilko et Barkley la semaine dernière a fait un bien fou aux anglais quand même. Ils bafouillent toujours mais c'est quand meme moins pitoyable que cela pouvait l'être notamment contre les Boks...

PS: Et puis cela ne peut pas être pire que Farell :clover::wacko:

TF1 ne sort le gros chèque que lors des coupes du monde en europe avec aucun décalage horaire et la possibilité de prime-time

la coupe du monde du matin 2003 australienne était sur france TV car personne d'autre n'en voulait

à moins que le rugby soit capable d'attirer 10 millions de telespectateurs à 9h du mat, la CDM de l'autre bout du monde 2011 sera de retour sur france TV

Après toutes ses blessures, Wilko sera la petite interrogation. Et vu le rendement de cette équipe d'Angleterre depuis le début du mndial, j'ai des doutes qu'un 10 puisse tout faire.

Victoire sans souci de l'angleterre ce soir. Les tongiens sont trop indisciplinés. Au moins 15pts a l'avantage des anglais...

Après toutes ses blessures, Wilko sera la petite interrogation. Et vu le rendement de cette équipe d'Angleterre depuis le début du mndial, j'ai des doutes qu'un 10 puisse tout faire.

Victoire sans souci de l'angleterre ce soir. Les tongiens sont trop indisciplinés. Au moins 15pts a l'avantage des anglais...

Je tiens le pari :clover:

l'angleterre va s'imposer tranquillement mais surement ce soir.

ils vont être libéré pour le quart de finale, et ils le joueront sans pression ce quart contre l'australie car ils ne seront pas les favoris.

Rendons gloire a TF1 :clover:

Facile de taper sur TF1

Remercions également France Televisions qui a préféré acheter les droits du foot plutot que de se préoccuper du rugby, sport historique de la chaine.

Et à l'IRB qui les a vendu au plus offrant et non à celui qui pouvait fournir la meilleure exposition.

PS: Et de toute façon, ce sera pareil en 2011...

FR2 et FR3 préfère (se pignoler avec) la coupe de la ligue et tous ces stades au 3/4 vides..................la classe.

apres 20 minutes 10 à 8 pour le tonga avec 1 essai de chaque coté

l'angleterre qui plante un essai juste apres que le tonga ait transformé le sien.

Edited by geo

si le tonga bat l'angleterre, les fidji battent le pays de galles, que l'italie bat l'ecosse et que l'irlande ne se qualifie pas, et bien au revoir les britanniques.

afrique du sud - fidji

argentine - italie

australie - tonga

nouvelle-zelande - france

çà serait sympa çà lol

bon ok c'est tres utopique, mais çà me ferait tellement du bien. lol

TF1 ne sort le gros chèque que lors des coupes du monde en europe avec aucun décalage horaire et la possibilité de prime-time

la coupe du monde du matin 2003 australienne était sur france TV car personne d'autre n'en voulait

à moins que le rugby soit capable d'attirer 10 millions de telespectateurs à 9h du mat, la CDM de l'autre bout du monde 2011 sera de retour sur france TV

Raté, TF1 a déjà acheté les droits de 2011.

drop de wilko 11-10

bon ba avec lui les anglais vont se qualifier.

comme tu dis heureusement qu'ils l'ont. les anglais ont de la chance que les tongiens paniquent un peu.

en tout cas, honte aux supporters rosbeef qui n'ont même pas respecté le haka tongien

et vive le jeu de mouvement face au maul des rosbeef !

j'en connais qui doivent être content de regarder ce jeu du côté du pays basque.

Edited by perrot

Sur le coup de pied de Wilko pour l'essai de Sackey y'a que moi qui voit qu'il a ptet le pied en touche?

En tout cas il est mauvais ce Sackey si il n'a pas un boulevard devant lui il est incapable de faire la différence...

Sur le coup de pied de Wilko pour l'essai de Sackey y'a que moi qui voit qu'il a ptet le pied en touche?

En tout cas il est mauvais ce Sackey si il n'a pas un boulevard devant lui il est incapable de faire la différence...

Il a le pied en touche pour moi aussi... Mais comme les commentateurs sont de vrais busards, pas un mot la-dessus.

en tout cas, honte aux supporters rosbeef qui n'ont même pas respecté le haka tongien

C'est clairement la guerre entre les 2 camps. Les Tongiens ont fait leur haka à 1m des anglais, on pourrait également parler de provocation

Et franchement, je ne vois aucun manque de respect de la part des anglais de contrer les hakas en chantant leur chant national "Swing Low, swing chariot"...

Il a le pied en touche pour moi aussi...

A priori il ne touche pas le sol donc meme si il semble en touche, l'essai est valable

Mais comme les commentateurs sont de vrais busards, pas un mot la-dessus.

C'est normal, entre un parisien et un toulousain, ça se saurait si ils connaissaient le rugby :clover::wacko:

et les rosbeefs comme d'hab le coup du destin avec la pluie. eux ça ne les gêne pas. en dehors des cocottes et des coups de pied, ils savent plus rien faire;

vous me direz on connait une autre équipe aussi pauvre dans le jeu.

histoires de plagiat !

Accusation de plagiat autour d'un livre de Bernard Laporte

PARIS (AFP) - Un livre de Bernard Laporte paru en septembre présente des "similitudes confondantes" avec un autre ouvrage publié en 2003 par le sélectionneur du XV de France chez un autre éditeur, a accusé jeudi l'avocat des éditions Robert Laffont.

"Les similitudes sont nombreuses, voire confondantes", a déclaré à l'AFP Me Jean-Claude Zylberstein, confirmant une information du site rue89.

Intitulé "Le rugby m'a fait homme", l'ouvrage mis en cause est paru en septembre chez Michel Lafon. Il a été écrit par Bernard Laporte en collaboration avec le journaliste Jean-François Jacquier. Les éditions Robert Laffont ont été "surprises" de constater les nombreuses ressemblances avec "Au bout de mes rêves", publié par elles même en 2003, a souligné Me Zylberstein. Ce premier livre de souvenirs avait été écrit avec le concours de Philippe Oustric, journaliste à Midi Olympique.

Me Zylberstein a précisé qu'il allait tenter d'obtenir un "compte à demi", qui consiste à partager la marge bénéficiaire de l'éditeur, et qu'un accord amiable semblait possible. Bernard Laporte a fait savoir pour sa part qu'il versera la totalité de ses droits d'auteur à la fondation Greffe de la vie.

Les éditions Michel Lafon n'ont pas souhaité réagir jeudi soir."

Edited by perrot
et les rosbeefs comme d'hab le coup du destin avec la pluie. eux ça ne les gêne pas. en dehors des cocottes et des coups de pied, ils savent plus rien faire;

histoires de plagiat !

D'un autre coté, ils sont très forts sur ce type de jeu, ils auraient tort de se priver.

Et comme le temps s'y prete

Il a le pied en touche pour moi aussi...

A priori il ne touche pas le sol donc meme si il semble en touche, l'essai est valable

Sur les ralentis proposés c'est limite, il faudrait le voir sous un autre angle.

histoires de plagiat !

D'un autre coté, ils sont très forts sur ce type de jeu, ils auraient tort de se priver.

Et surtout, cela fait parti du jeu. Il n'y a pas qu'un rugby, et l'un des intérêts de ce jeu est justement les nombreuses manières de marquer des points et de conduire un match.

Non à l'uniformité et ce dans tous les sens.

c'est fini 36-20

dommage dommage pour les Tonga, il manque un peu plus de maitrise dans le jeu pour rivaliser.

Le Corbeau de l'USAP

histoires de plagiat !

Et surtout, cela fait parti du jeu. Il n'y a pas qu'un rugby, et l'un des intérêts de ce jeu est justement les nombreuses manières de marquer des points et de conduire un match.

Non à l'uniformité et ce dans tous les sens.

Comment ne pas faire un gros +1 ?

Quant à la provocation pendant le haka, je dirais plutôt quelle était tongienne. Le gars qui te pointe du doigt à 20 cm de distance, c'est beau de ne pas lui coller une boîte...

L'Angleterre avec Wilko, c'est vraiment pas pareil. Mais comme ils sont faibles aux ailes !

c'est fini 36-20

dommage dommage pour les Tonga, il manque un peu plus de maitrise dans le jeu pour rivaliser.

tu as de la maitrise qd tu es frais or les tongiens ont joué leurs deux premiers matchs dans un intervalle de 4 jours puis les bocks et les rosbeefs (6 jours)

pendant que les seigneurs du maul avaient 6, 8, 6 et 6 jours pour se reposer.

les argentins ont bien raison de s'offusquer du traitement.

quelle honte pour l'équité sportive.

et après on veut réduire le nombre d'équipes. qu'on donne déjà à toutes les chances de récupérer.

comme les roumains, mardi soir et samedi contre les blacks. On se moque de qui ?

c'est fini 36-20

tu as de la maitrise qd tu es frais or les tongiens ont joué leurs deux premiers matchs dans un intervalle de 4 jours puis les bocks et les rosbeefs (6 jours)

pendant que les seigneurs du maul avaient 6, 8, 6 et 6 jours pour se reposer.

les argentins ont bien raison de s'offusquer du traitement.

quelle honte pour l'équité sportive.

et après on veut réduire le nombre d'équipes. qu'on donne déjà à toutes les chances de récupérer.

comme les roumains, mardi soir et samedi contre les blacks. On se moque de qui ?

et encore plus les géorgiens contre la France.

c'est clair qu'il y a un déséquilibre.

sur ce match, bon les anglais méritent de gagner mais bon, on sens qu'il y a pas tant d'écart que ça avec les valeureux tongiens.

et honnetement les anglais ne m'ont pas beaucoup impressionné, je me fais pas de souci pour les australiens.