jauzy19 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Toulouse: Un 10 avant le 18 Le Stade Toulousain recherche toujours un demi d'ouverture pour pallier au départ de Frédéric Michalak. Son remplaçant sera connue avant le 18 octobre. "Cette date est la date-butoir pour le groupe que nous devons fournir à l'ERC dans le cadre de la Coupe d'Europe de rugby" a précisé Jean-Michel Rancoule. rugbyrama.fr Link to comment
etienne Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Mdr il reste qui sur le marché? En 10 Courrent, Du Toit voir Elissalde pourront faire l'affaire je préférai que l'on ce concentre sur un 3 car là on est plus que light Montès il peut éclore mais j'y crois moyen, Omar c'est triste de dire ça mais il est finit, après Poux c'est limite il peut etre très bon comme face au Blacks ou nul comme face à Clermont. Link to comment
jauzy19 Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 (edited) Mdr il reste qui sur le marché? En 10 Courrent, Du Toit voir Elissalde pourront faire l'affaire je préférai que l'on ce concentre sur un 3 car là on est plus que light Montès il peut éclore mais j'y crois moyen, Omar c'est triste de dire ça mais il est finit, après Poux c'est limite il peut etre très bon comme face au Blacks ou nul comme face à Clermont. Pour Poux, si t'enlèves l'action du drop, il a été très correct contre l'ASM où il a fait jeu égal avec Emmanuelli. Faut quand même arrêter de caricaturer ce joueur, certes il est pas exceptionnel mais ça fait quand même un moment qu'il s'est pas fait bouger en mêlée et son activité dans le jeu est supérieure à la majorité des piliers. En revanche pour Omar, c'est clair qu'il est complétement cramé. Il sera seulement utile contre des équipes qui basent tout sur la mêlée style Auch ou Albi. Et puis s'il reste encore un grand 10 sur le marché, du côté des 3 faut pas se leurrer ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus. Edited October 10, 2007 by jauzy19 Link to comment
daqcxv Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Pour le 10 , Finau pourrait nous ramener le 10 tongien s'il est libre . Arretons les grosses pointures , jouons collectif ! Arrettons aussi de critiquer JB Poux . Presue jamais titulaire mais déjà 2 CdM ... ET TOC ! Jamais ridicule , tjrs là , peu en vrac , tenue plus que correcte , manieur de gonfle plus qu'honete , plaqueurs infatiguable et donc à part un contre malheureux regardons plutot le reste SVP . Vas y mon JBP ... Link to comment
Jojo Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Pour le 10 , Finau pourrait nous ramener le 10 tongien s'il est libre . le 10 est bien Pierre Hola ? oh là là Link to comment
GIMP CLAN Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Pour le 10 , Finau pourrait nous ramener le 10 tongien s'il est libre . le 10 est bien Pierre Hola ? oh là là Un sacré poulet ce Hola ! Il me semble qu'il joue au Japon et c'est vrai que je ne le connaissais pas du tout et qu'il a fait de bon match lors de cette coupe du monde... Link to comment
Miss_ST Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 On peut voir sur le site off que courent est positionné en 10 et non plus en 9 comme la saison dernière !(désolé si l'info a déja été donnée) Alors on fait comment si l'on trouve personne on garde courent ?? Link to comment
stadeMAN Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 mouai, j'suis plus très convaincu que ce soit bien de recruter un 10. le tongien Hola ? non merci ! mais vraiment non merci, pas qu'il est nul mais il est vraiment pas super donc pour un joueur moyen laissons la place à ceux qui sont déjà au Stade, aux jeunes. Du Toit me semble très correct en 10, très bonne passe, bonne distribution du jeu et long jeu au pied. il manque peut être un peu de précision et de vista. enfin.. si les dirigeants veulent absolument recruter quelqu'un c'est qu'ils ont jugé que Du Toit ou Courrent ne donné pas assez de garanties.. Link to comment
romaintoulousain Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 NICK EVANS il est sous contract?????? car c'est un sacré client celui Link to comment
Jojo Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 je prends les paris que ce 10 sera Larkham... pour 1 + 1 an et si au bout d'un an, Fred décide de rester en Af Sud, on recrutera une autre pointure... (Française, j'espère...) Link to comment
strangler Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 NICK EVANS il est sous contract?????? car c'est un sacré client celui Tout NZ talentueux de moins de 25 ans est évidemment sous contrat. McAllister semblait être une exception qui confirme cette règle. Et Evans, justement avec le départ de McAllister sait trop bien son intérêt de rester au pays. Link to comment
GIMP CLAN Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 C'est la rentrée sur le site officiel du ST, j'ai jeté un coup d'oeil sur les nouvelles video postées sur la TV du ST et Guy a annoncé qu'il recherchait encore un n°10 Par contre dans les résumés des deux premiers match de la saison, je dois dire que le Gaffie, il est pas maladroit du tout avec son pied !! Il a passé de sacrées transaformations et autres pénalités en coin (des deux côtés) ça fait plaisir qu'il soit à ce niveau. Link to comment
jauzy19 Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 NICK EVANS il est sous contract?????? car c'est un sacré client celui Tout NZ talentueux de moins de 25 ans est évidemment sous contrat. McAllister semblait être une exception qui confirme cette règle. Et Evans, justement avec le départ de McAllister sait trop bien son intérêt de rester au pays. Evans a 27 ans. Link to comment
strangler Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Ah, je le voyais plus jeune. Mais en y repensant... Il était déjà là dans Rugby 2004 Link to comment
Zuzu31 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Ah, je le voyais plus jeune. Mais en y repensant... Il était déjà là dans Rugby 2004 Et comme dans Rugby 2004 on avait les effectifs de 2001... Link to comment
daqcxv Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 je prends les paris que ce 10 sera Larkham... pour 1 + 1 an et si au bout d'un an, Fred décide de rester en Af Sud, on recrutera une autre pointure... (Française, j'espère...) alors cherchons la pointure car il reviendra mais au SF ! Link to comment
jauzy19 Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 je prends les paris que ce 10 sera Larkham... pour 1 + 1 an et si au bout d'un an, Fred décide de rester en Af Sud, on recrutera une autre pointure... (Française, j'espère...) alors cherchons la pointure car il reviendra mais au SF ! Je dirais plutôt en Angleterre mais bon, on verra bien (et puis à mon avis, pour 2008/2009, ce sera Boyet). Link to comment
vachefolle42 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Question con : Hernandez il en a marre d'etre 15 au SF mais y pourrai peut etre etre 10 au ST ? A part une question de gros sous: y'a une autre raison? Link to comment
strangler Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Oui. C'est pas un 10. Link to comment
daqcxv Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Question con : Hernandez il en a marre d'etre 15 au SF mais y pourrai peut etre etre 10 au ST ?A part une question de gros sous: y'a une autre raison? OUI OUI OUI ..... petite fiscalité ... Link to comment
Pit Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il semblerait qu'il flotte autour du Wallon des senteurs de Wallabies.... Plus que trois jours et nous serons fixés... Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il semblerait qu'il flotte autour du Wallon des senteurs de Wallabies.... Plus que trois jours et nous serons fixés... selon le midol larkham est en australie donc ce sera difficile de le rencontrer cette semaine.....si comme on le dit la date du 18 est butoir pour la liste des joueurs participant à la hcup, alors je vois pas comment ce serait lui l'heureux élu !!!!!!! dans le midol on apprend aussi que gareth thomas et le st ont trouvé un accord pour laisser le joueur évoluer à cardiff la saison prochaine (on en sait pas plus des modalités de l'arrangement....) et puis info (à prendre biensur avec des pincettes !!!!) sur rugbyhebdo : ngwenya pressenti au st takudzawa ngwenya,l'international américain d'origine zimbabwéenne,est sur les tablettes du st. l'ailier de poche(1,78m,84 kg),qui a fété ses 4 premières sélections lors du mondial,pour 2 essais,pourrait rejoindre les rouges et noirs dès cette saison.des discussions sont en cours et pourraientt intervenir d'ici la fin du mondial (bayonne et leicester sont aussi sur les rangs). encore un joueur pour nos 3/4!!!!! pt'ain on est blindé euh avec ses origines je sais pas si il est cotonou faut vérifier pour le zimbabwé. je rappelle au staff qu'on cherchait un 10 et on va se récupérer un autre ailier (bon ok un mec qui met un cadrage débord à habana çà doit pas etre mal dans son équipe.....peut etre un contrat espoir ??????....à suivre. kelleher lui effectuera sa première en rouge et noir face au sf et il aura une semaine de vacances aprés ce match.... il doit arriver le 24 octobrepour reprendre l'entrainement.... voilà pour les infos reprises ici et là concernant notre club Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il semblerait qu'il flotte autour du Wallon des senteurs de Wallabies.... Plus que trois jours et nous serons fixés... selon le midol larkham est en australie donc ce sera difficile de le rencontrer cette semaine.....si comme on le dit la date du 18 est butoir pour la liste des joueurs participant à la hcup, alors je vois pas comment ce serait lui l'heureux élu !!!!!!! dans le midol on apprend aussi que gareth thomas et le st ont trouvé un accord pour laisser le joueur évoluer à cardiff la saison prochaine (on en sait pas plus des modalités de l'arrangement....) et puis info (à prendre biensur avec des pincettes !!!!) sur rugbyhebdo : ngwenya pressenti au st takudzawa ngwenya,l'international américain d'origine zimbabwéenne,est sur les tablettes du st. l'ailier de poche(1,78m,84 kg),qui a fété ses 4 premières sélections lors du mondial,pour 2 essais,pourrait rejoindre les rouges et noirs dès cette saison.des discussions sont en cours et pourraientt intervenir d'ici la fin du mondial (bayonne et leicester sont aussi sur les rangs). encore un joueur pour nos 3/4!!!!! pt'ain on est blindé euh avec ses origines je sais pas si il est cotonou faut vérifier pour le zimbabwé. je rappelle au staff qu'on cherchait un 10 et on va se récupérer un autre ailier (bon ok un mec qui met un cadrage débord à habana çà doit pas etre mal dans son équipe.....peut etre un contrat espoir ??????....à suivre. kelleher lui effectuera sa première en rouge et noir face au sf et il aura une semaine de vacances aprés ce match.... il doit arriver le 24 octobrepour reprendre l'entrainement.... voilà pour les infos reprises ici et là concernant notre club oui le zimbawé est bien cotonou Link to comment
stadeMAN Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 et Kelleher arrive donc logiquement bien avant le 1er décembre puisque les All Blacks ne sont pas champions. tant mieux. sinon un nouvel ailier c'est vrai que c'est étonnant. mais quand on regarde de plus près, derrière Heymans et Clerc il n'y a que Donguy voire Kunavore qui ont un très bon niveau. Médard on espère serait plus fixé à l’arrière. rappelons qu'il y aura 5 matchs sans les internationaux donc oui pourquoi pas la venu d'un non européen. même si ça ferai un étranger de plus. Link to comment
Maxence Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il me semble qu'il y a Huguet, non? Link to comment
nikos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il y a Huget, effectivement... et pour Ngwenya, toujours d'après RH, il avait signé en faveur des Saracens juste à la sortie du match contre l'AfSud... Link to comment
stadeMAN Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 oui y a les espoirs comme Huget. mais personnellement il ne ma jamais très convaincu les fois où je l'ai vu. je pense que c'est un très bon avec l'équipe espoir mais j'ai l'impression qu'il a pas le caractère pour devenir un bon dans l'effectif pro, dans le très haut niveau. Je ne pense pas qu’il arrivera à percer au Stade. Maintenant bien sûr je ne demande qu’à avoir tort. Link to comment
Delph Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. euh non l'argentin à l'essai c'est pas du bidon....lui si l'essai était concluant il intègrerait les espoirs car c'est un jeune joueur Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. euh non l'argentin à l'essai c'est pas du bidon....lui si l'essai était concluant il intègrerait les espoirs car c'est un jeune joueur son nom: charlie roldan d'ailleurs y'a un sujet sur le mag du st........il y a meme une interview de ce joueur Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. euh non l'argentin à l'essai c'est pas du bidon....lui si l'essai était concluant il intègrerait les espoirs car c'est un jeune joueur son nom: charlie roldan d'ailleurs y'a un sujet sur le mag du st........il y a meme une interview de ce joueur au fait une question en passant ;on est joueur espoir jusqu'à quel age svp??? Link to comment
locodam Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. euh non l'argentin à l'essai c'est pas du bidon....lui si l'essai était concluant il intègrerait les espoirs car c'est un jeune joueur son nom: charlie roldan d'ailleurs y'a un sujet sur le mag du st........il y a meme une interview de ce joueur au fait une question en passant ;on est joueur espoir jusqu'à quel age svp??? le jeune ailier américain ayant 22 ans je me demande si le club ne cherche pas à le récupérer comme espoir un peu comme le sf l'avait fait avec bergamasco ou parisse si je me trompa pas Link to comment
Pit Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Il semblerait qu'il flotte autour du Wallon des senteurs de Wallabies.... Plus que trois jours et nous serons fixés... selon le midol larkham est en australie donc ce sera difficile de le rencontrer cette semaine.....si comme on le dit la date du 18 est butoir pour la liste des joueurs participant à la hcup, alors je vois pas comment ce serait lui l'heureux élu !!!!!!! Et bien il a suffit qu'il passe faire ses tests physiques et déjeuner à la brasserie du stade avant d'aller préparer son déménagement en Australie... Link to comment
etienne Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 LE gros regret que j'ai sur le recrutement c'est Evans, on lui aurait proposé ce qu'on a proposé à Kelleher :crying: Pour un 10 cette année c'est mort y'a plus personne, des inconnus comme Brock James y'en a pas 50... On s'est raté cette année pour le 10, l'année prochaine y'aura du monde sur le marché et la faudra pas se louper... Link to comment
GengisK31 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je pense que malheureusement on a été trop sur sur McA et du coup on a laissé tomber toute les autres pistes... d'ou la Mer2 ou on se trouve actuellement... maintenant pourquoi pas racheter un contrat j'avoue que j'en sais trop rien...attendons de voir !!! Link to comment
Delph Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Ils parlaient d'un jeune argentin à l'essai pendant un mois au ST dans le Midol de vendredi. Bon, je ne me souviens ni de son nom ni de son poste, c'est donc de l'info un peu légère. euh non l'argentin à l'essai c'est pas du bidon....lui si l'essai était concluant il intègrerait les espoirs car c'est un jeune joueur son nom: charlie roldan d'ailleurs y'a un sujet sur le mag du st........il y a meme une interview de ce joueur C'est bien ce nom et c'est un flanker. Link to comment
jauzy19 Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 (edited) Larkham ne viendra pas. Bouscou l'annonce dans lequipe ce matin. Il a visité les installations la semaine dernière, passé des examens médicaux rassurants (arthroscopie), mais il a refusé l'offre financière. A priori, il n'y aura pas de recrue en 10. Pour rappel les 10 de haut niveau en fin de contrat (ou libérés) qu'on a laissé passer cette année : Michalak et Dubois (départs), McAlister (Sale), James (Bath), Paterson (Gloucester), King (Clermont), Larkham (?). Edited October 17, 2007 by jauzy19 Link to comment
Charlie Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bouscatel et Rancoule ils veulent pas rejoindre l'autre dingue au gouvernement ? Link to comment
jauzy19 Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Bouscatel et Rancoule ils veulent pas rejoindre l'autre dingue au gouvernement ? Pour Larkham, je suis d'accord avec eux. 350 000 euros pour 8 mois, faut pas déconner non plus. En revanche, on aurait quand même pu se rabattre sur les solutions James, Paterson ou King, ou garder Jeff, plutôt que d'aller chercher Kelleher, qui risque de foutre le bordel dans le groupe, d'autant plus qu'on avait ce qu'il faut en 9 avec 2 pros (Elissalde, Courrent) et de nombreux jeunes (Bélie, Achahbar, Delpech, Bézy). Link to comment
Mahatma Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 une saison sans vrai 10 de haut niveau....incroyable pour un club comme le ST, et le pire c'est que ca ne semble déranger personne au club... Link to comment
Gabi Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) une saison sans vrai 10 de haut niveau....incroyable pour un club comme le ST, et le pire c'est que ca ne semble déranger personne au club... Le pire pour moi, c'est qu'ils avaient un an pour le trouver vu que Michalak l'a annoncé en début de saison et qu'ils ont décidé aussi de ne pas renouveller Dubois. J'aurai été indulgent si on les avait planté au dernier moment mais là, faut pas déconner, on ne pouvait pas avoir de meilleurs conditions pour faire un transfert réflechi et prévoyant. Content que le feuilleton Larkham soit terminé et qu'il ne le prenne pas vu ce qu'il demande. Maintenant, on arrete les conneries avec des fausses pistes de stars souhaitant un gros cheque ou de 2nds couteaux que personne veut. On fait confiance aux Du Toit, Courrent, Ellisalde, Bélie, Sola et compagnie et on espère que dans le tas, y'en aura un qui nous surprendra et tiendra la baraque. Edited October 17, 2007 by Gabi Link to comment
locodam Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 bon et bien pas de 10 de métier cette année .........je trouve çà quand meme inconvenable de la part d'un club comme le st on frise l'incompétence au niveau du staff et de la cellule recrutement. quand on va jouer des matchs couperets face à de grosses cylindrées tout le monde a interet à etre plus qu'indulgent avec nos jeunes ou dutoit parce que là.......................................................... on avait snobé larkham qui nous le rend bien aujourd'hui maintenant comment ne pas suivre le club face aux demandes exagérées du joueur....larkham savait qu'on avait personne d'autre et qu'on était pris par le temps donc il a joué un jeu risqué (je suis curieux de voir qui va le prendre sur ce genre de prétentions salariales à part les nippons ). mais bon quel dossier baclé je suis vraiment énervé sur le coup Link to comment
nikilias Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bouscatel et Rancoule ils veulent pas rejoindre l'autre dingue au gouvernement ? Pour Larkham, je suis d'accord avec eux. 350 000 euros pour 8 mois, faut pas déconner non plus. En revanche, on aurait quand même pu se rabattre sur les solutions James, Paterson ou King, ou garder Jeff, plutôt que d'aller chercher Kelleher, qui risque de foutre le bordel dans le groupe, d'autant plus qu'on avait ce qu'il faut en 9 avec 2 pros (Elissalde, Courrent) et de nombreux jeunes (Bélie, Achahbar, Delpech, Bézy). Le black foutre le bordel dans le groupe c'est vite dit. attendons de voir. Il me semble que Du toit avait été recruté pour jouer à l'ouverture, aprés un an au stade il est susceptible de s'être bien adapté au jeu du stade, et courrent passera à l'ouverture comme à Sale. sans compter les jeunes Les deux neufs du stade seront elissalde et kelleher deux des meilleurs 9 du monde. Elissalde ne peut pas jouer tous les matchs. Link to comment
locodam Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 le pire dans tout çà c'est de répéter à tout le monde dans la presse et autres qu'on cherche un 10 (çà met bien en confiance ceux qui assurent l'intérim MDR...) donc pour finir on fera avec les moyens du bord....bonjour la pression pour ceux qui d'un statut de remplaçant, de doublure ou d'espoir vont devoir assumer entièrement l'animation offensive du jeu stadiste. si c'est pas de la pression çà !!!!! Link to comment
Deneb Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bon d'un autre cote ca peut etre un bien pour un mal. Ca va permettre a des jeunes de jouer et peut etre de se reveler. Et puis Dutoit s'en est pas trop mal sortie pendant les matchs amicaux. Wait and see Link to comment
st_tlse Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bouscatel et Rancoule ils veulent pas rejoindre l'autre dingue au gouvernement ? Pour Larkham, je suis d'accord avec eux. 350 000 euros pour 8 mois, faut pas déconner non plus. En revanche, on aurait quand même pu se rabattre sur les solutions James, Paterson ou King, ou garder Jeff, plutôt que d'aller chercher Kelleher, qui risque de foutre le bordel dans le groupe, d'autant plus qu'on avait ce qu'il faut en 9 avec 2 pros (Elissalde, Courrent) et de nombreux jeunes (Bélie, Achahbar, Delpech, Bézy). Le black foutre le bordel dans le groupe c'est vite dit. attendons de voir. Il me semble que Du toit avait été recruté pour jouer à l'ouverture, aprés un an au stade il est susceptible de s'être bien adapté au jeu du stade, et courrent passera à l'ouverture comme à Sale. sans compter les jeunes Les deux neufs du stade seront elissalde et kelleher deux des meilleurs 9 du monde. Elissalde ne peut pas jouer tous les matchs. Je suis bien d'accord avec toi. Si le staff c'est pas plus bougé pour trouver un 10 c'est que ce qu'ils ont au club leur suffit par rapport a ceux qu'ils avaient sur le marché. Maintenant peut etre qu'ils l'ont fait expres en esperent que Michalak revienne au club l'année prochaine Link to comment
jauzy19 Posted October 18, 2007 Author Share Posted October 18, 2007 L'agent de Larkham déclare que son client à "plein" d'opportunités pour la saison qui vient et qu'une décision sera prise dans les 4 semaines qui viennent (en gros c'est le discours qu'il tient depuis 2 mois). Il continue d'étudier les propositions qui viennent toutes du Japon, sauf une qui vient de France : Toulouse bien sûr. http://www.foxsports.com.au/story/0,,22608...from=public_rss Et bien admettons que ce Monsieur veuille nous rejoindre dans quelques semaines, je propose de le renvoyer ch*** allégrement, faut pas prendre les gens pour des c*** non plus. Link to comment
Guest Tropico Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ils se sont bougés et ils ne l'ont pas fait expres, dans un premier temps ils etaient sur d'avoir McAllister, derriere un accord était pas loin avec le csbj pour boyet et finallement beauxis avait donné son accord avant que max lui promette de passer un coup de fil à son pote si il refusait. En bref, bcp de boulot et d'efforts, 3 coups merdeux, kk cafouillages (Evans) mais ils allaient pas signer Evans et McAllister non plus, et à l'arrivée : dans l'os. Link to comment
GengisK31 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 C'EST EXACTEMENT çA !!! Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 C'est terminé on ne cherche plus de 10 ! Link to comment
Recommended Posts