Zuzu31 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 C'est terminé on ne cherche plus de 10 ! Confiance aux jeunes !!! La dernière fois qu'on a fait ça, on a été CHAMPION !!! N'ayons pas la mémoire courte...
GengisK31 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Notre future star en 10 est peut-être SOLA qui a été très bon contre Bourgoin et a qui je pense on va donner les cartes pour progrsser très rapidement....
elbert Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 "Skrela serait partant (rugby hebdo) il aurait vu une fenêtre toulousaine, et il part dès 2007 si Hernandez reste. Décision avant le 25 octobre toujours d'après rugby hebdo..." vu sur le forum du sf...
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 pas skrela , ce mec a un pois chiche dans la tete et pour jouer au stade il faut etre un intellectuel De toute facon il faut bien qu'on sorte quelques jeunes car depuis michalak et poitrenaud.... Moi je suis pour SOLA , BELIE ...à la rigueur si beauxis ou stein sont interessés MAIS PAS SKRELA
strangler Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 pas skrela , ce mec a un pois chiche dans la tete et pour jouer au stade il faut etre un intellectuel De toute facon il faut bien qu'on sorte quelques jeunes car depuis michalak et poitrenaud.... Moi je suis pour SOLA , BELIE ...à la rigueur si beauxis ou stein sont interessés MAIS PAS SKRELA Il est vrai que les ingénieurs détruisent souvent leur jeunesse et cerveau dans des soirées dîtes d'intégration qui ressemblent plutôt à de la désintégration... Mais s'il faut être intellectuel pour jouer au Stade, j'ai l'impression que l'on a pas besoin de l'être pour supporter ce même Stade. Eventually... Ne pas vouloir de Skréla... Mais "à la rigueur" Steyn... Je suis assez émerveillé.
Gabi Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 MAIS PAS SKRELA Aie, moi, j'aime bien Skrela. En plus, il est polyvalent : en 12, ca nous ferait un remplacant experimenté de Jauzion pas dégueulasse du tout... Enfin, l'idéal, c'est effectivement qu'un jeune explose.
Mahatma Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 skrela c'est evidemment pas michalak mais dans le role d'un dubois nous n'avons pas le luxe de le snober aujourd'hui ceux qui en sont a esperer un miracle avec sola et belie, il faut descendre du nuage. on ne devient pas un 10 de carrure international, ce dont nous avons besoin au stade en qques semaines. moi aussi j'espere qu'ils nous reservent de belles surprises mais ca manque de cadres a ce poste. et puis s'ils sont meilleurs, ils joueront point. sinon, ils completeront l'effectif et progresseront au contact du groupe. alors bienvenu a skrela si ca se fait. en plus, c'est un toulousain... par contre maintenant ce serait trop tard pour l'effectif des poules de HCUP....c'est pas malin. Sola aura alors l'occasion de faire ses preuves.
capitOle27 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 pas skrela , ce mec a un pois chiche dans la tete et pour jouer au stade il faut etre un intellectuel De toute facon il faut bien qu'on sorte quelques jeunes car depuis michalak et poitrenaud.... Moi je suis pour SOLA , BELIE ...à la rigueur si beauxis ou stein sont interessés MAIS PAS SKRELA Il est vrai que les ingénieurs détruisent souvent leur jeunesse et cerveau dans des soirées dîtes d'intégration qui ressemblent plutôt à de la désintégration... Mais s'il faut être intellectuel pour jouer au Stade, j'ai l'impression que l'on a pas besoin de l'être pour supporter ce même Stade. Eventually... Ne pas vouloir de Skréla... Mais "à la rigueur" Steyn... Je suis assez émerveillé. Comme grand intello on a Fritz nan ?
Seb31 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 pas skrela , ce mec a un pois chiche dans la tete et pour jouer au stade il faut etre un intellectuel De toute facon il faut bien qu'on sorte quelques jeunes car depuis michalak et poitrenaud.... Moi je suis pour SOLA , BELIE ...à la rigueur si beauxis ou stein sont interessés MAIS PAS SKRELA un peu de respect pour skrela
etienne Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Vu la situation dans laquelle on est cracher sur Skrela c'est pas très malin quand meme... Faut redescendre sur terre un peu et arreter de croire que Sola ou Belie vont devenir notre super 10 du jour au lendemain, on a besoin d'un 10 de niveau internationale. La y'a personne pour les former en 10, Michalak a pu profiter de l'experience de Delaigue mais eux y'aura personne Courrent n'est pas un vrai 10 et Du Toit j'attends de voir.
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Vu la situation dans laquelle on est cracher sur Skrela c'est pas très malin quand meme...Faut redescendre sur terre un peu et arreter de croire que Sola ou Belie vont devenir notre super 10 du jour au lendemain, on a besoin d'un 10 de niveau internationale. La y'a personne pour les former en 10, Michalak a pu profiter de l'experience de Delaigue mais eux y'aura personne Courrent n'est pas un vrai 10 et Du Toit j'attends de voir. mais pour moi skrela n'a pas le niveau internationale donc on en a pas besoin au stade
etienne Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Vu la situation dans laquelle on est cracher sur Skrela c'est pas très malin quand meme...Faut redescendre sur terre un peu et arreter de croire que Sola ou Belie vont devenir notre super 10 du jour au lendemain, on a besoin d'un 10 de niveau internationale. La y'a personne pour les former en 10, Michalak a pu profiter de l'experience de Delaigue mais eux y'aura personne Courrent n'est pas un vrai 10 et Du Toit j'attends de voir. mais pour moi skrela n'a pas le niveau internationale donc on en a pas besoin au stade Skréla en confiance à le niveau international, son seul défaut c'est qu'il tombe un peu trop souvent KO. Il y'a 4 mois tout le monde était ok pour dire que c'était le meilleur 10 français, ça n'a pas pu devenir une chevre du jour au lendemain.
carca Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Il vient quand il veut, la porte est ouverte...et ce serait un retour aux sources.
Mahatma Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 HERNANDEZ RESTE PARISIEN Juan Hernandez jouera bien au Stade français cette saison. Après des longs mois de tractations et de rumeurs, Max Guazzini et l'ouvreur argentin ont trouvé un accord. Tout s'est déroulé dimanche après-midi. Au club house du Stade français, le président des champions de France Max Guazzini, en compagnie de l'avocat du club, a rencontré Juan Hernandez et son agent pour mettre un terme à plusieurs mois de doutes. Finalement, les deux parties sont tombées d'accord. Le prodige des Pumas, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu'en juin 2009, sera encore parisien pour la saison à venir, selon des sources argentines. Après l'exercice 2007-2008, Guazzini et Hernandez se rencontreront à nouveau pour évoquer la dernière année de contrat. Cette entrevue met fin à plusieurs mois de rumeurs, de propositions financières et de non-dits. L'affaire Hernandez avait commencé deux semaines avant le quart de finale de Coupe d'Europe opposant le Stade français à Leicester. Le club anglais, qui sera entraîné la saison prochaine par l'ancien sélectionneur des Pumas Marcelo Loffreda, fait une proposition en or à Juan Hernandez. De plus, les tigres de Leicester promettent une place d'ouvreur à l'Argentin. Ce dernier, qui évolue plus souvent à l'arrière au Stade français, écoute les dirigeants anglais avec attention. Il s'en suit alors plusieurs mois de bras de fer entre Max Guazzini et son joueur. Sans doute pour dépassionner les discussions, Hernandez évolue à l'ouverture lors de la phase finale du dernier Top 14. Le président du Stade français déclare alors que son génie argentin est intransférable. Pourtant, les propositions de Leicester s'accumulent mais le club parisien les jugent toutes insuffisantes. Pendant la Coupe du monde, Juan Hernandez refuse de commenter la situation mais certains proches du joueur ne cache pas que l'ouvreur des Pumas n'a plus vraiment la tête au Stade français. Un départ paraît imminent mais c'était sans compter sur la pugnacité de Max Guazzini qui a réussit, dimanche, à inverser la tendance. Hernandez est encore Parisien, pour au moins, une saison. RUGBYRAMA.COM ce serait étonnant que guazinni laisse filer skreka avec papier cadeau quand on sait combien il fait une fixette sur le ST...
MikaCuba Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 HERNANDEZ RESTE PARISIENJuan Hernandez jouera bien au Stade français cette saison. Après des longs mois de tractations et de rumeurs, Max Guazzini et l'ouvreur argentin ont trouvé un accord. Tout s'est déroulé dimanche après-midi. Au club house du Stade français, le président des champions de France Max Guazzini, en compagnie de l'avocat du club, a rencontré Juan Hernandez et son agent pour mettre un terme à plusieurs mois de doutes. Finalement, les deux parties sont tombées d'accord. Le prodige des Pumas, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu'en juin 2009, sera encore parisien pour la saison à venir, selon des sources argentines. Après l'exercice 2007-2008, Guazzini et Hernandez se rencontreront à nouveau pour évoquer la dernière année de contrat. Cette entrevue met fin à plusieurs mois de rumeurs, de propositions financières et de non-dits. L'affaire Hernandez avait commencé deux semaines avant le quart de finale de Coupe d'Europe opposant le Stade français à Leicester. Le club anglais, qui sera entraîné la saison prochaine par l'ancien sélectionneur des Pumas Marcelo Loffreda, fait une proposition en or à Juan Hernandez. De plus, les tigres de Leicester promettent une place d'ouvreur à l'Argentin. Ce dernier, qui évolue plus souvent à l'arrière au Stade français, écoute les dirigeants anglais avec attention. Il s'en suit alors plusieurs mois de bras de fer entre Max Guazzini et son joueur. Sans doute pour dépassionner les discussions, Hernandez évolue à l'ouverture lors de la phase finale du dernier Top 14. Le président du Stade français déclare alors que son génie argentin est intransférable. Pourtant, les propositions de Leicester s'accumulent mais le club parisien les jugent toutes insuffisantes. Pendant la Coupe du monde, Juan Hernandez refuse de commenter la situation mais certains proches du joueur ne cache pas que l'ouvreur des Pumas n'a plus vraiment la tête au Stade français. Un départ paraît imminent mais c'était sans compter sur la pugnacité de Max Guazzini qui a réussit, dimanche, à inverser la tendance. Hernandez est encore Parisien, pour au moins, une saison. RUGBYRAMA.COM ce serait étonnant que guazinni laisse filer skreka avec papier cadeau quand on sait combien il fait une fixette sur le ST... en même temps, on leur a filé jean jean, fillol et récupéré showerby, montès ...
Mahatma Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 tous en fin de contrat....ce qui fait toute la difference
MikaCuba Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 tous en fin de contrat....ce qui fait toute la difference oui c'est vrai mais c'est pour dire qu'aucun joueur des 2 clubs ne répugne à aller chez l'autre
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Vu la situation dans laquelle on est cracher sur Skrela c'est pas très malin quand meme...Faut redescendre sur terre un peu et arreter de croire que Sola ou Belie vont devenir notre super 10 du jour au lendemain, on a besoin d'un 10 de niveau internationale. La y'a personne pour les former en 10, Michalak a pu profiter de l'experience de Delaigue mais eux y'aura personne Courrent n'est pas un vrai 10 et Du Toit j'attends de voir. mais pour moi skrela n'a pas le niveau internationale donc on en a pas besoin au stade Skréla en confiance à le niveau international, son seul défaut c'est qu'il tombe un peu trop souvent KO. Il y'a 4 mois tout le monde était ok pour dire que c'était le meilleur 10 français, ça n'a pas pu devenir une chevre du jour au lendemain. Skrela est très bon en defense, il a un jeu au pied correct mais est completement naze en attaque balle en main. Et j'ai jamais dis que c'etait le meilleur 10 français. Pour moi il n'a pas le style de jeu pour venir au stade. en plus il ne sait pas varier le jeu
JeanGibbon Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Passons sur le "pois chiche", Skréla est quand même ingénieur... moi je ne pense que du bien de sa venue. Meme si je le préfère au centre qu'en 10.
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Passons sur le "pois chiche", Skréla est quand même ingénieur... moi je ne pense que du bien de sa venue. Meme si je le préfère au centre qu'en 10. t'es sur que t'a vu les matchs de l'EDF quand il a joué au centre il a encore moins le niveau a ce poste qu'en 10.
JeanGibbon Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Passons sur le "pois chiche", Skréla est quand même ingénieur... moi je ne pense que du bien de sa venue. Meme si je le préfère au centre qu'en 10. t'es sur que t'a vu les matchs de l'EDF quand il a joué au centre il a encore moins le niveau a ce poste qu'en 10. oui, je maintiens. C'est un joueur que j'aime assez bien
Invité perrot Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 skrela c'est evidemment pas michalak mais dans le role d'un dubois nous n'avons pas le luxe de le snober aujourd'huiceux qui en sont a esperer un miracle avec sola et belie, il faut descendre du nuage. on ne devient pas un 10 de carrure international, ce dont nous avons besoin au stade en qques semaines. moi aussi j'espere qu'ils nous reservent de belles surprises mais ca manque de cadres a ce poste. et puis s'ils sont meilleurs, ils joueront point. sinon, ils completeront l'effectif et progresseront au contact du groupe. alors bienvenu a skrela si ca se fait. en plus, c'est un toulousain... par contre maintenant ce serait trop tard pour l'effectif des poules de HCUP....c'est pas malin. Sola aura alors l'occasion de faire ses preuves. parler d'un skrela comme d'un pois chiche, y a des fois certains sur ce forum perdent l'occasion de se taire ! quelle offense pour sa famille et tout ce qu'elle a apporté au ST et au rugby français.
Bilt Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 On a une bonne brochette de vainqueurs sur ce forum, non mais sans déconner comment pouvez-vous une seconde cracher sur Skréla, il a un niveau plus que correct faut arrêter. Il est parmis les meilleurs dix de l'hexagone, c'est plus que suffisant. On n'a pas de 10 pour cette saison et encore pour Skréla certains font la fine bouche! Qu'il vienne quand il veut je n'attend que ça. Allez David, reviens vite chez toi à Toulouse!
Mahatma Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 selon les bruits de couloir du forum parisien, skrela aurait signé pour 2008/09 mais ne serait pas liberé cette saison le SF aura gardé ses 3 ouvreurs qui ont chacun émis un moment le souhait de partir...
daqcxv Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Au moins si personne ne vient ou plutot si il n'y a pas de recrues pour ce coup ci , ben on est sur de ne pas se planter ...
etienne Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 selon les bruits de couloir du forum parisien, skrela aurait signé pour 2008/09 mais ne serait pas liberé cette saisonle SF aura gardé ses 3 ouvreurs qui ont chacun émis un moment le souhait de partir... Il va y'avoir une merde au SF, 3 ouvreurs, 6 centres, 3 arrières vive l'ambiance... Pour l'année prochaine quitte à prendre un 10 autant prendre Boyet ou Beauxis...
Invité chomelaregle Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 selon les bruits de couloir du forum parisien, skrela aurait signé pour 2008/09 mais ne serait pas liberé cette saisonle SF aura gardé ses 3 ouvreurs qui ont chacun émis un moment le souhait de partir... Il va y'avoir une merde au SF, 3 ouvreurs, 6 centres, 3 arrières vive l'ambiance... Pour l'année prochaine quitte à prendre un 10 autant prendre Boyet ou Beauxis... c'est qui le 3eme arriere?
etienne Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 selon les bruits de couloir du forum parisien, skrela aurait signé pour 2008/09 mais ne serait pas liberé cette saisonle SF aura gardé ses 3 ouvreurs qui ont chacun émis un moment le souhait de partir... Il va y'avoir une merde au SF, 3 ouvreurs, 6 centres, 3 arrières vive l'ambiance... Pour l'année prochaine quitte à prendre un 10 autant prendre Boyet ou Beauxis... c'est qui le 3eme arriere? Le jeune black je sais plus comment il s'appel. Il a signé un contrat pro non? ptet que je me trompe mais je croyais qu'il devait intégrer la 1e progressivement cette saison.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Le jeune black je sais plus comment il s'appel. Il a signé un contrat pro non? ptet que je me trompe mais je croyais qu'il devait intégrer la 1e progressivement cette saison.Camara. Il est au pôle Marcoussis mais il n'est pas dans l'effectif pro. Et je l'ai vu jouer en amical contre Bayonne : il était perdu...
Mado Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 non, Camara n'est plus à Marcoussis cette année et il a effectivement signé un contrat pro. Mais il est encore très jeune, il vient d'avoir 18 ans, donc il faut lui laisser un peu de temps
Invité Chrysler Rose Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 non, Camara n'est plus à Marcoussis cette année et il a effectivement signé un contrat pro. Mais il est encore très jeune, il vient d'avoir 18 ans, donc il faut lui laisser un peu de tempsDésolé pour les infos périmées... Je ne dis pas qu'il n'a pas le potentiel, juste qu'il est encore tendre pour le Top 14 vu son jeune âge.
MikaCuba Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 je vois mal le stade faire signer un joueur 1 an avant ! soit il vient en 2008 soit il ne viendra pas ... quant à ses détracteurs, ok il est parfois assez lent mais c'est un des meilleurs 10 de France, alors au stade oui il pourra faire mal ! et puis il a toujours voulu jouer au ST ...
strangler Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Pour faire signer un an avant, on a le cas du Sud Af qui joue à Castres (j'ai bouffé son nom) qui devrait jouer à Brive l'année prochaine. A propos de Courrent, en réalité, il est 10 de formation. Enfin, il devait jouer 10 à Brive... mais vous savez... penaud... Comme Sam Payne (un australien venu jouer ici) était trop souvent blessé, Courrent a glissé et est resté en 9. Voilou.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Ca me fait rigoler certaines réponses. En 10 au ST, cette année, on aura les "pointures" Courrent et Du Toit qui ont peu joué à ce poste donc on aura aucun ouvreur experimenté pour apprendre aux jeunes et on se permet de cracher sur Skrela, accessoirement titulaire cette année chez les champions de France et l'Equipe de France, car trop nul, trop mauvais, trop bete, etc... Pfff... C'est un trés bon joueur, intelligent, trés experimenté et complet ayant la panoplie de l'ouvreur ou du 1er centre. Si vous ne voulez qu'un Michalak bis alors vous allez etre décu car il n'existe pas. De toute facon, il ne viendra pas. Je suis sûr que le joueur ne serait pas contre de venir car c'est un toulousain et son père était une légende du club mais Guazzini ne le lachera jamais. Il ne nous a jamais fait de fleur (nous non plus) et ne commencera pas cette année. allez, mon petit Sola, écoute bien les conseils de papa Rougé-Thomas (voire tonton Ellisalde) car ce sera le seul cette année qui pourra t'apprendre des trucs je pense...
jeep Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Ca me fait rigoler certaines réponses.En 10 au ST, cette année, on aura les "pointures" Courrent et Du Toit qui ont peu joué à ce poste donc on aura aucun ouvreur experimenté pour apprendre aux jeunes et on se permet de cracher sur Skrela, accessoirement titulaire cette année chez les champions de France et l'Equipe de France, car trop nul, trop mauvais, trop bete, etc... Pfff... C'est un trés bon joueur, intelligent, trés experimenté et complet ayant la panoplie de l'ouvreur ou du 1er centre. Si vous ne voulez qu'un Michalak bis alors vous allez etre décu car il n'existe pas. C'est d'ailleurs assez hallucinant ces commentaires car autant à ses débuts au Stade Francais, ses performances étaient loin d'être optimales, autant maintenant, il fait partie des cadres et je connais beaucoup de supporters parisiens (dont moi) qui le verrait partir avec une larme à l'oeil. De plus sa polyvalence 10-12 est un gros avantage car il peut s'adapter à des schemas tactiques à 2 ouvreurs sur le terrain (5/8e pour les puristes), il est excellent buteur, gros défenseur et a une bonne intelligence tactique sur le terrain. Quant à le juger sur la coupe du monde, vu que, beaucoup d'autres ont sombré avec lui, c'est un peu facile.. Ce ne sera jamais un 10 flamboyant mais au moins, avec lui, on ne craint pas la cagade (suivez mon regard ) Enfin, bref, tout cela pour dire que nous, au Stade Francais, on est très content de le garder, notre 10 qui sait pas jouer
locodam Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Ca me fait rigoler certaines réponses.En 10 au ST, cette année, on aura les "pointures" Courrent et Du Toit qui ont peu joué à ce poste donc on aura aucun ouvreur experimenté pour apprendre aux jeunes et on se permet de cracher sur Skrela, accessoirement titulaire cette année chez les champions de France et l'Equipe de France, car trop nul, trop mauvais, trop bete, etc... Pfff... C'est un trés bon joueur, intelligent, trés experimenté et complet ayant la panoplie de l'ouvreur ou du 1er centre. Si vous ne voulez qu'un Michalak bis alors vous allez etre décu car il n'existe pas. C'est d'ailleurs assez hallucinant ces commentaires car autant à ses débuts au Stade Francais, ses performances étaient loin d'être optimales, autant maintenant, il fait partie des cadres et je connais beaucoup de supporters parisiens (dont moi) qui le verrait partir avec une larme à l'oeil. De plus sa polyvalence 10-12 est un gros avantage car il peut s'adapter à des schemas tactiques à 2 ouvreurs sur le terrain (5/8e pour les puristes), il est excellent buteur, gros défenseur et a une bonne intelligence tactique sur le terrain. Quant à le juger sur la coupe du monde, vu que, beaucoup d'autres ont sombré avec lui, c'est un peu facile.. Ce ne sera jamais un 10 flamboyant mais au moins, avec lui, on ne craint pas la cagade (suivez mon regard ) Enfin, bref, tout cela pour dire que nous, au Stade Francais, on est très content de le garder, notre 10 qui sait pas jouer je pense que skrela va se fixer au centre cette saison car je crois que les 2 autres sont devants à ce jour....mais je pense aussi que beauxis n'a pas un match entier dans les jambes et par rapport au mental donc je pense que tout le monde peut jouer enfin, si les 3 acceptent la polyvalence durant la saison voir aussi durant les matchs il y a de la place pour les 3 (n'oubliez pas le tournoi où beauxis et skrela riquent de pas etre là). de toute façon le plus important c'est quand meme que galthié décide qui jouera ici ou là non ???? hernandez tout super joueur qu'il est jouera là où on lui dit de jouer ....non mais et puis je le répète il faut penser à sola voir bélie qui doivent avoir ne serait ce qu'une chance d'évoluer au haut niveau; avec dutoit et courrent ils vont pas bosser sans filet.....
Nickoloh Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 de toute façon si sola saisit sa chance ou que dutoit eclate cette saison, on ne parlera plus jamais de skrela dont le jeu n'est pas assez inventif pour le ST.
st_tlse Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Ca me fait rigoler certaines réponses.En 10 au ST, cette année, on aura les "pointures" Courrent et Du Toit qui ont peu joué à ce poste donc on aura aucun ouvreur experimenté pour apprendre aux jeunes et on se permet de cracher sur Skrela, accessoirement titulaire cette année chez les champions de France et l'Equipe de France, car trop nul, trop mauvais, trop bete, etc... Pfff... C'est un trés bon joueur, intelligent, trés experimenté et complet ayant la panoplie de l'ouvreur ou du 1er centre. Si vous ne voulez qu'un Michalak bis alors vous allez etre décu car il n'existe pas. C'est d'ailleurs assez hallucinant ces commentaires car autant à ses débuts au Stade Francais, ses performances étaient loin d'être optimales, autant maintenant, il fait partie des cadres et je connais beaucoup de supporters parisiens (dont moi) qui le verrait partir avec une larme à l'oeil. De plus sa polyvalence 10-12 est un gros avantage car il peut s'adapter à des schemas tactiques à 2 ouvreurs sur le terrain (5/8e pour les puristes), il est excellent buteur, gros défenseur et a une bonne intelligence tactique sur le terrain. Quant à le juger sur la coupe du monde, vu que, beaucoup d'autres ont sombré avec lui, c'est un peu facile.. Ce ne sera jamais un 10 flamboyant mais au moins, avec lui, on ne craint pas la cagade (suivez mon regard ) Enfin, bref, tout cela pour dire que nous, au Stade Francais, on est très content de le garder, notre 10 qui sait pas jouer J'ai toujours reconnu qu'il etait bon buteur et excellent en defense mais excuse moi pour l'intelligence tactique sur le terrain on repassera. Il ne sait pas varier le jeu, il joue sans imagination meme quand ça marche pas il reste dans le meme schema de jeu. Pour etre sur dans le jeu ok mais il est trop previsible. Après tout peut etre que ça lui ferai du bien de venir jouer au stade. Mais je maintient que l'on a pas besoin de lui. Je suis sur que Du toit et Courrent avec les petits jeunes ça fera l'affaire
jeep Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 de toute façon si sola saisit sa chance ou que dutoit eclate cette saison, on ne parlera plus jamais de skrela dont le jeu n'est pas assez inventif pour le ST. Son jeu pas assez inventif est double champion de France Et quand on voit le jeu pratiqué à Toulouse ses 2 dernières années, pour l'inventivité, on repassera
Mahatma Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 de toute façon si sola saisit sa chance ou que dutoit eclate cette saison, on ne parlera plus jamais de skrela dont le jeu n'est pas assez inventif pour le ST. et si sola avec 0 match officiel en équipe 1 ne saisit pas sa chance et que du toit s'éclate le mollet toute la saison??? ah oui, il ya courrent....
locodam Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 d'aprés rugbyhebdo les memes qui annoncent skréla au st ce sera pas pour cette année ...toujours la meme source: Top 14 - Stade Français Hernandez et Skrela toujours parisiens Le Stade Français, par le biais d'un communiqué sur son site internet où l'on voit Juan Martin Hernandez poser souriant avec le nouveau maillot stadiste, a annoncé que l'ouvreur des Pumas honorerait bien son contrat, tout du moins pour la saison à venir. Par ailleurs, selon l'Equipe, David Skrela bien que convoité par le Stade Toulousain, ne sera pas libéré dès cette saison.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Son jeu pas assez inventif est double champion de France Aie, ca, c'est pas le meilleur argument sinon Peyrelongue serait aussi le 10 le plus inventif et complet de ces dernières années...
jeep Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Son jeu pas assez inventif est double champion de France Aie, ca, c'est pas le meilleur argument sinon Peyrelongue serait aussi le 10 le plus inventif et complet de ces dernières années... Ben quoi, c'est pas le cas ??!!
st_tlse Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 de toute façon si sola saisit sa chance ou que dutoit eclate cette saison, on ne parlera plus jamais de skrela dont le jeu n'est pas assez inventif pour le ST. Son jeu pas assez inventif est double champion de France Et quand on voit le jeu pratiqué à Toulouse ses 2 dernières années, pour l'inventivité, on repassera Excuse moi mais qui est en 10 sur le terrain lors de la finale c'est pas lui. Ensuite je suis désolé mais c'est pas lui la pièce importante au Stade Français. D'après moi ils n'auront aucun mal a le remplacer quand il va partir
jeep Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Excuse moi mais qui est en 10 sur le terrain lors de la finale c'est pas lui. Ensuite je suis désolé mais c'est pas lui la pièce importante au Stade Français. D'après moi ils n'auront aucun mal a le remplacer quand il va partir Galthié a appliqué une option stratégique en mettant 2 ouvreurs cote à cote pour les phases finales, puisque Skrela peut indifféremment jouer aux deux postes, cela donne plus d'options dans le jeu (surtout que l'un est gaucher et l'autre droitier). Il n'a rien inventé, les Blacks jouent également comme cela... Quant à dire qu'il est moins bon, faut arreter, c'est lui qui a tenu la baraque sur l'ensemble de la saison hormis les 3 derniers matchs où Hernandez a été basculé à l'ouverture et encore, il revenait de blessures.
jauzy19 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Excuse moi mais qui est en 10 sur le terrain lors de la finale c'est pas lui. Ensuite je suis désolé mais c'est pas lui la pièce importante au Stade Français. D'après moi ils n'auront aucun mal a le remplacer quand il va partir Galthié a appliqué une option stratégique en mettant 2 ouvreurs cote à cote pour les phases finales, puisque Skrela peut indifféremment jouer aux deux postes, cela donne plus d'options dans le jeu (surtout que l'un est gaucher et l'autre droitier). Euhhh... c'est qui le gaucher ?
Gabi Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 D'après moi ils n'auront aucun mal a le remplacer quand il va partir Quand on a les ouvreurs titulaires de 2 demi-finalistes du mondial, effectivement, le SF a les moyens de le remplacer. Que le SF n'ait pas un besoin absolu de Skrela, je peux comprendre (c'est pour ca que le départ au ST aurait été logique...) Qu'on dise qu'il apporte peu au SF et n'est pas une piece maitresse, je suis deja plus dubitatif sachant qu'il a été titulaire indiscutable toute la saison (quand il n'était pas blessé) en faisant pratiquement toujours de trés bon matchs. Mais qu'on dise qu'il apporterait rien au ST, qu'il n'est pas assez bon/inventif/creatif/intelligent alors que le ST a en stock d'ouvreur experimenté un ailier et un 9 (souvent remplacant), j'avoue être trés surpris. De toute facon, c'est inutile cette discussion puisque Skrela ne viendra jamais au ST cette année et donc on aura pas à se poser ces questions. Et puis Du Toit, il va tout cartonner comme James à l'ASM !! Et Sola est le nouveau Beauxis, nan !!
Messages recommandés