Jump to content

Montès

Jojo

Recommended Posts

la bonne âme qui va suivre le match amical USAP - ST pourrait elle nous faire un petit compte rendu de la perf de Montès SVP ??? :smile:

comme la principale interrogation du ST 2007-2008 provient du poste de pilar et que Montès est la seule arrivée sur le secteur ca serait bien de voir comment réagit ce... parisien :whist:

Merci d'avance !! :smile:

Guest Chrysler Rose
la bonne âme qui va suivre le match amical USAP - ST pourrait elle nous faire un petit compte rendu de la perf de Montès SVP ???
A la buvette ou sur le terrain ? :smile:
la bonne âme qui va suivre le match amical USAP - ST pourrait elle nous faire un petit compte rendu de la perf de Montès SVP ???
A la buvette ou sur le terrain ? :whist:

Pour la 3eme mi-temps, ces performances seront effectivement proches de celle de Paris :smile: :smile:

Par contre sur le match ???

Il est pas assez gros comme ça, pour que vous vouliez en plus le regarder à la loupe ? :smile:

Ca existe des loupes assez grandes pour Montes ?? Ca s'appelle un téléscope, non ? :smile:

Pour la 3eme mi-temps, ces performances seront effectivement proches de celle de Paris :smile: :smile:

Par contre sur le match ???

Les joueurs du S.F. seraient donc vraiment de bons consommateurs de produits comme qui dirait "festifs" ?

Sinon il tourne à quoi Sowerby ?

Pffff....

Toulouse envoie à Paris des gars super sérieux, pros et bosseurs (Jeanjean et Dubois) et en échange, ils nous envoient des soiffards (Montes, Sowerby).

Y'en a marre !! :smile::smile:

Guest Chrysler Rose
Pffff.... Toulouse envoie à Paris des gars super sérieux, pros et bosseurs (Jeanjean et Dubois) et en échange, ils nous envoient des soiffards (Montes, Sowerby). Y'en a marre !!
Jamais vu Sowerby picoler... :smile: Jeanjean non plus, d'ailleurs.
  • 2 weeks later...
:whist:

Une bonne âme qui se déplacerait à Dax pourrait-elle donner son avis sur le nouveau gros poulet en 1ère latte siouplé ?

L'avis des journaleux est une chose...

Merci !! :smile:

Une bonne âme qui a Canal + Sport ne pourrait-elle pas t'accueillir gracieusement afin que tu puisses en juger par toi-même ?

L'avis des forumistes est une chose...

:smile:

A mon avis, pas mal de bars doivent retransmettrent le match, même si je sais pas où tu te trouves.

Dsl... j'ai un déménagement à assurer et pas de télé, snif... ni de bar soit dit en passant... :smile:

:smile: Tu déménages sur la Lune ??? :whist:

Montès a beaucoup souffert en mêlée mais dans le jeu il est très actif. Il est jeune et manque un peu de puissance et de bouteille en mêlée, logique. Actuellement, c'est le style de joueur "H Cup" par excellence, avec des arbitres britanniques qui se foutent davantage de la mêlée que leurs homologues français.

Mais bon, encore une fois, c'est que le premier match de la saison, donc pour lui et pour les autres on attend de voir.

Nagisa Kaworu
Qui était derrière Montés en mêlée?

Bobol, non ?

Le 5, c'était Millo. Par ailleurs, la mêlée s'est quand même bien améliorée quand Poux a remplacé Montès. Sans changement derrière. Le côté inquiétant, c'est que la mêlée a déjà eu beaucoup de mal lors du match contre Bourgoin, avec Montès déjà. Maintenant, faut lui laisser le temps de s'adapter et de progresser.

Surtout que, depuis que j'ai vu Poux faire reculer Carl Hayman, je sais. Je sais qu'il ne faut jamais désespérer d'un pilier...

Le probleme c'est surtout la seconde ligne, on aurait des bourrins genre Chabal ou Nallet à mettre avec Patricio, Poux ou Montès serait bien meilleur en mêlée.

• 2 weeks later...

-13 kg !

Depuis son arrivée à Toulouse, Yohan Montès a déjà perdu 13 kg, passant de 138 kg à 125 kg !

On peut même penser qu'il a perdu encore plus de 13 kg, puisqu'il a du prendre en masse musculaire à la place de la masse graisseuse...

Bref, il est sur la bonne voie et sur les deux premiers matchs, il a démontré une envie certaine, c'est prometteur.

Guest Tropico

Il a surtout grossi comme un goret pendant les vacances ce qui est loin de démontrer un grand professionnalisme.

Et de ce que j'en ai vu pour l'instant, il vaut pas une cacahouete.

On verra bien.

Le SF n'a pas réussi à le "former" .. si nous on y arrive pas ... on le vends au BO .. :blink:

Il a surtout grossi comme un goret pendant les vacances ce qui est loin de démontrer un grand professionnalisme.

Et de ce que j'en ai vu pour l'instant, il vaut pas une cacahouete.

On verra bien.

Pareil pour le moment, il fait pas un debut de saison tonitruant :blink:

J'espère quand même qu'il va bien progresser, car Poux ne pourra pas faire toute la saison à droite. J'espère aussi qu'Omar pourra apporter son expérience.

J'espère quand même qu'il va bien progresser, car Poux ne pourra pas faire toute la saison à droite. J'espère aussi qu'Omar pourra apporter son expérience.

Attendez un peu,soyez patients............Montes est le pilier qui monte..................S'il monte trop,on rapelle Tournaire ou on fait signer une licence espoir à Claude....Portolan!!!

Attendez un peu,soyez patients............Montes est le pilier qui monte..................S'il monte trop,on rapelle Tournaire ou on fait signer une licence espoir à Claude....Portolan!!!

On le dépose où? :smile::smile:

J'ai un Manitou et un Trans-palette si ça peut aider ... :P

J'ai un Manitou et un Trans-palette si ça peut aider ... :P

Je pense que c'est inutile d'utiliser des engins, il suffit de le faire rouler pour le déplacer. :smile:

J'ai quand même peur qu'on aille droit vers un gros bide, car pour le poste de pilier droit, on ne devient pas performant en peu de temps...

Guest Tropico

Non strangler, on en a passé 3 des entraineurs et c'est pas Lairle qui recrute.

Entre Collazo, Dima, Menkarska, Montès, Fiorini, Mc Farland, sans dec on monte une collect de recrutement de merde, je pense qu'on va etre dans le guiness et chuis sur que j'en oublie.

Je ne parle que pour la premiere ligne.

Je reconnais que sa prestation etait mauvaise aujourd'hui mais laissons lui le temps .... ne le jettons pas aux orties (pas encore en tout cas) attendons, ... comptons sur l'expérience de notre Omar et la rigueur de Bru pour le gratifié (il a dejà perdu 16 kgs je crois)....

Je reconnais que sa prestation etait mauvaise aujourd'hui mais laissons lui le temps .... ne le jettons pas aux orties (pas encore en tout cas) attendons, ... comptons sur l'expérience de notre Omar et la rigueur de Bru pour le gratifié (il a dejà perdu 16 kgs je crois)....

Oui, mais il en avait pris 15. :blink:

Soyez gentils avec Yohan. :smile:

Ah j'ai pas dit le contraire. Mais sûr que c'est pas lui qui pousse en mêlée.

Arf.

En tous cas, à Brive, on l'adore.

Genre, Magne tu vois.

Snif.

Guest chomelaregle

mdr, faut arreter la, :smile:

Montes il se faisait plier en mêlé au SF, et vous avez cru qu'en changeant de maillot et en s'entrainant 1 mois avec Bru il allait tout demonter??? :smile:

il est l'heure de se reveiller...va falloir attendre un ptit peu... :blink:

mdr, faut arreter la, :smile:

Montes il se faisait plier en mêlé au SF, et vous avez cru qu'en changeant de maillot et en s'entrainant 1 mois avec Bru il allait tout demonter??? :smile:

il est l'heure de se reveiller...va falloir attendre un ptit peu... :blink:

Moi, ce je suis lui reprochais quand il était au SF, c'était pas tant sa tenue en mêlée, mais son inactivité dans le jeu.

Entre Collazo, Dima, Menkarska, Montès, Fiorini, Mc Farland, sans dec on monte une collect de recrutement de merde, je pense qu'on va etre dans le guiness et chuis sur que j'en oublie.

Je ne parle que pour la premiere ligne.

Petit bémol pour Montès qui vient d'arriver, wait and see. Il n'a pas été une tanche quand il jouait au SF si mes souvenirs sont bons.

Quant à Dimas, il a été blessé et n'a pas eu les faveurs du staff mais c'était un gros gros potentiel.

PS : tu oublies le troisième ligne centre irlandais McQuelquechose

Guest Tropico

Dima il est resté 3 ans il a joué 20 minutes, c'etait une pipe.

Montes il a jamais été bon à paris il etait meme pas remplacant, alors je ne vois pas pkoi il deviendrait subitement super dans une équipe qui a une premiere ligne bien inférieure.

Ben pour Julian Fiorini apparemment ça marche pour lui à Bayonne : si quelqu'un de l'Aviron qui l'a vu jouer pouvait confirmer. Maintenant, à 25 ans il est titulaire en 1ère après avoir laissé des souvenirs diffus au ST.

Ce qui prouverait qu'un stage en Pro D2 à l'école de la mêlée élevée au rang du fondamental rugbystique est bénéfique. Patience, travail et humilité en somme.

petit bemol sur le match de samedi. Il y a a eu arbitrage a sens unique en melée. et les fautes n'ont été sifflées que sur des melees introduction Edimburgh. OK, sur les 2 premieres mélees on le voit poser la main au sol, mais pas sur que toutes les fautes soit pour lui.

Au fait, c'est pas lamboley qui lui poussait au cul?

Guest Tropico

La derniere fois on a mis ca sur le compte de bobol et la 2e ligne etait millo / albacete, si avec ca il recule, je sais pas ce qu'il lui faut.

Deja un mec qui prend 15kg pendant les vacances avant de venir jouer ici, ca montre la super motivation, entre lui et di rollo, on a encore fait tres tres fort cette année.

Je rajouterai presque dutoit dans les gros bidons recrutés recement parce que lui aussi je ne l'ai pas vraiment vu faire des étincelles.

Basualdo je suis tres tres loin d'etre convaincu, heureusement qu'on a Byron et ptet donguy parce que sinon c'est vraiment un recrutement de misère.