Aller au contenu

Guy, L'edf A Besoin De Toi!

Maxence

Messages recommandés

Invité txuri gorriak
Posté(e)

pour faire du beau jeu qui gagne il faut prendre les 3/4 fidjiens avec le pack anglais :crying: .

Posté(e)
Forcément, beau jeu = défaite :lol:

Sinon, comment a joué le SF la saison dernière? N'a-t-il pas prouvé qu'on pouvait produire du beau jeu et gagner ? :crying:

Tu parles de quoi? De la saison régulière ou des phases finales?

J'ai pas trouvé que Paris donnait particulièrement dans le beau jeau sur les phases finales du top 14.

De toute façon je n'aime pas cette notion de beau jeu. J'aime plus les équipes dures en défense que les équipes qui relancent de leur 20 mètres. Question de perception.

Et les équipes qui occupent le terrain, gagnent des ballons en conquête, attaquent au niveau des 40 ou des 22, et marquent de beaux essais, tu en penses quoi?

C'est dingue, quand on dit "beau jeu", c'est forcément une équipe qui relance de son en but, ne défend pas, ne combat pas devant... :crying:

Sinon, la saison régulière, ça compte. Et le SF a développé un beau rugby, c'est à dire une conquête solide et beaucoup de jeu offensif, autrement dit, le combat au service du jeu. En finale, c'est en attaquant que le SF l'a emporté. Cest dingue. Je suis obligé de faire la promo de ton équipe... mdr!

Posté(e) (modifié)
Sinon, la saison régulière, ça compte. Et le SF a développé un beau rugby, c'est à dire une conquête solide et beaucoup de jeu offensif. En finale, c'est en attaquant que le SF l'a emporté. Cest dingue. Je suis obligé de faire la promo de ton équipe... mdr!

Le monde à l'envers hein! :crying:

Mais bon le souci vient certainement du fait que vous parlez de Noves/beau jeu. Pour moi le jeu du Stade Toulousain est trop léger question combat. Après c'est peut-être plus une question de joueurs que d'entraîneur.

Modifié par Hoover77
Posté(e) (modifié)
Sinon, la saison régulière, ça compte. Et le SF a développé un beau rugby, c'est à dire une conquête solide et beaucoup de jeu offensif. En finale, c'est en attaquant que le SF l'a emporté. Cest dingue. Je suis obligé de faire la promo de ton équipe... mdr!

Le monde à l'envers hein! :crying:

Mais bon le souci vient certainement du fait que vous parlez de Noves/beau jeu. Pour moi le jeu du Stade Toulousain est trop léger question combat. Après c'est peut-être plus une question de joueurs que d'entraîneur.

Je ne crois pas que Novès soit responsable du jeu d'avant du ST.

Et maintenant, c'est moi qui défend l'entraineur du ST, cette CDM nous a mis la tête à l'envers :crying:

Modifié par menelas
Posté(e)

Si tu me lis sur le sujet ST, tu dois savoir que je réclame souvent un pack plus solide, mais un pack solide au service d'un jeu offensif :crying:

Posté(e)
Si tu me lis sur le sujet ST, tu dois savoir que je réclame souvent un pack plus solide, mais un pack solide au service d'un jeu offensif :crying:

Califano-Soula-Portolan

Miorin-Belot

Lacroix-Dispagne-Labit

:crying: Ca fait rêver...

Posté(e)

De toutes facon c'est clair qu'une equipe sans pack solide, meme avec les meilleurs 3/4 du monde ne peut pas gagner ou tres exceptionnellement, alors qu'une excellente melee et des 3/4 moins geniaux ca peut suffir.

Sinon faut pas exagerer la "faiblesse" du pack toulousain, dans notre 8 type, on a quand meme 5 faisant partie de 2 des 4 equipes demi finalistes de la CDM, d'accord dans les perdants, mais pour la saison qui vient on est pas trop mal arme avec en plus Servat, Bouilhou, Soweby, Maka & consort.

Et dans le style match Avant/arriere accomplit, pour l'exemple de ce que pourrait etre un jeu a la fois plaisant et efficace, y a un Leicester/St en demi de Hcup 2005 (donc pas la prehistoire), ou la defense et le jeu d'avant et la defense de fer si chers a certains qu ils en oublierait le reste, a permis a nos demis et nos arrieres de briller dans un second temps avec de magnifiques essais. C'est ce que j'aimerai voir plus constamment en EDF.