Jump to content

Lapasset A Choisi Et Ce Sera...

jauzy19

Recommended Posts

ou plutôt, accrochez-vous bien, ce ne sera ni Saint-André, ni Novès, ni Lagisquet, ni Galthié :whist::close::close::huh::(:P . Ainsi, d'après le quotidien La Montagne d'aujourd'hui, le grand gagnant serait... Jo Maso :close::o qui prendrait du galon en plus de son poste de manager et qui deviendrait co-sélectionneur dans une direction collegiale avec Philippe Sella. L'entraineur des arrières devrait être Emile Ntamack, celui des avants n'étant pas encore déterminé.

Réponse mercredi...

Guest Chrysler Rose

Y sont fiables en rugby La Montagne ? :whist:

Maso, Sella et NTamack ont été de grands attaquants : cela m'inquiète moins que Mr Pick and go de Chabal City... :close:

Je suis d'accord, ce ticket est pas mal... Sella + Ntamack avec Maso qui ne sera peut-être plus sous l'emprise du gourou... reste à connaître l'identité de l'entraîneur des avants, si c'est Delmas ca me va très bien !!!

Le Corbeau de l'USAP
Jo Maso qui prendrait du galon en plus de son poste de manager et qui deviendrait co-sélectionneur dans une direction collegiale avec Philippe Sella.

Je ne veux pas jouer l'abruti de service et le drogué de la théorie des organisations, mais ce n'était pas déjà exactement le cas avec Bernard Laporte ?

Jo Maso qui prendrait du galon en plus de son poste de manager et qui deviendrait co-sélectionneur dans une direction collegiale avec Philippe Sella.

Je ne veux pas jouer l'abruti de service et le drogué de la théorie des organisations, mais ce n'était pas déjà exactement le cas avec Bernard Laporte ?

Malheureusement si, mais c'était "officieux" on va dire :whist:

Lapasset à l'IRB, Laporte au ministère, Maso sélectionneur...

C'est quand même beau toutes ces promotions aprés de si beaux résultats durant toutes ces innombrables années.

C'est émouvant cette ascension au mérite.

Est ce qu'ils écrivent en altitude à la montagne ?

Ha le manque d'oxygéne parfois peut avoir certains effets !

M'enfin Si la Paire de centre du XV du siècle est reconstituée , alors ...

Paradoxale qd mm que "l'inventeur" de la passe croisée soit resté au tant ds l'ombre du stéréotype blindé .

Bon puis un grand joueur restera tjrsun grand joueur donc no critiques !

:whist:

Est ce qu'ils écrivent en altitude à la montagne ?

Ha le manque d'oxygéne parfois peut avoir certains effets !

M'enfin Si la Paire de centre du XV du siècle est reconstituée , alors ...

Paradoxale qd mm que "l'inventeur" de la passe croisée soit resté au tant ds l'ombre du stéréotype blindé .

Bon puis un grand joueur restera tjrsun grand joueur donc no critiques !

:whist:

Un grand joueur peut être un très mauvais entraîneur, la preuve.

Un grand joueur peut être un très mauvais entraîneur, la preuve.
Laporte, un grand joueur ? :o:close::P :wink: :close: :close: :excl: :lol: :wink: :whist::lol::o:close:

:huh:

Laporte était LE demi de mêlée des années 90. :(:P

Je parlais de Jo Maso bien sur. :lol:

Guest Chrysler Rose
Lors du congrès de la FFR, à Tarbes, il peut aussi annoncer à la tête du XV de France Aubin Hueber
Il y a aussi Laurent Rodriguez, Christian Badin ou même Marius Trésor de disponibles... :whist:

Et Luis Fernandez et ses gros cigares aussi....

Maso a fait son temps, et marginaliser avant un match un joueur qui exprime ses sentiments dans les médias est d'une incompétence en gestion humaine assez flagrante.

Maso démission

Laporte chez les politicards

Lapasset à l'IRB

et on pourra enfin reconstruire une EdF saine.

"M'enfin Si la Paire de centre du XV du siècle est reconstituée , alors ...

Paradoxale qd mm que "l'inventeur" de la passe croisée soit resté au tant ds l'ombre du stéréotype blindé"

comprends pas qui est l'inventeur de la passe croisée d'apres toi

les rois de cette action ont ete les freres Boniface

ça sera ntamack et marc lievremont !!!

ref : midol du jour

ps : là, ça me plait !! beaucoup même !

Edited by MikaCuba

Personnellement, et au vu de la prestation des rosbifs ou des SudAfs, moi je mettrai Béchu ou Broncan.

Histoire de ne pas faire trop lavette devant. :drinks

ps : là, ça me plait !! beaucoup même !

Confirmé par La Montagne. Lièvrement pourrait même être le sélectionneur et Sella serait donc une sorte de vice-manager (déjà que je vois pas l'utilité du manager, alors un second :drinks )

Guest Chrysler Rose
Personnellement, et au vu de la prestation des rosbifs ou des SudAfs, moi je mettrai Béchu ou Broncan. Histoire de ne pas faire trop lavette devant.
Et Raoul Barrière, il peut pas sortir de sa retraite ? :smile:

Bon, ça change tous les jours, signe d'une grande clarté dans la tête des décideurs... :drinks

Bon, ça change tous les jours, signe d'une grande clarté dans la tête des décideurs... :drinks

Ben, c'est comme pour les transferts, les journaux annocent tout et n'importe quoi, comme ca lors de la decision, ils pourront ecrire "on vous l'avait annonce le XX octobre" :close::smile:

Lundi, le Midol titrait : "Qui avec St André"...

C'est fou en qques jours comme tout change dans les journaux.

Si c'est un ticket Lievremont-Sella, Lapasset m'aura surpris par son incompétence au dela de mes rêves les plus fous.

Enfin, vu que dans 4 jours, ce sera un autre nom qui circulera, j'attends avec de juger de son choix.

lievremont???? c'est son frere qui va etre content....avec sella et ntamack ca renifle l'experience tout ca... :drinks

maso et sella managers? ca sent l'emploi fictif...

qui sera le chef entre tous ces noms?

si c 'est ca, lapasset confirme avec brio son statut de buse

mon choix pour une EDF retrouvée: sella manager, noves selectionneur avec delmas et ntamack en entraineurs...c'est beau de rever.

Gloire au Grand dépassé, Dieu français du rugby, candidat unique à la présidence de l'IRB, candidat unique de la FFR.

Vingt-trois ans après son intronisation, notre héros pourra être enfin le maitre du rugby mondial et toujours à la tête de notre vénérable institution nationale pour le plus grand bien de tous.

Oui à la construction d'un Twickenham au sud d'Agen, à Tarbes capitale de notre grand guide spirituel, en espérant que vite le Tarbes LLP (Tarbes-Lannemezan-Lourdes-Pau) devienne champion de france.

au conditionnel,mais Lievremont ne sera pas entraineur de l'EDF.

J'espère bien.

Non pas que je dénigre ou remette en cause les qualités de Lievremont mais se retrouver dans le staff de l'EdF avec aucun entraineur experimenté (Lievremont, Sella, Milou), aucun entraineur ayant entrainé au trés haut niveau et ayant aucun palmares, faut quand même pas abuser...

Lapasset est à la rue mais quand même, il ne ferait pas un truc pareil...

Lievremont, qu'il fasse ses armes en tant qu'entraineur et dans quelques années, pourquoi pas. :drinks

Ca y est, Lapasset est elu president de l'IRB! :drinks

Mais dans ce cas, est-ce bien a lui de designer la futur equipe a la tete du XV de France etant donne que ce n'est pas avec lui qu'ils travailleront?? :smile:

Roland Courbis a les conditions requises pour devenir sélectionneur de l'EDF

En attendant sa nomination Roland va faire visiter tous les tribunaux du sud de la france à Bernard!! :drinks

Pourquoi pas Saint André

c'est un grand joueur en EDF

il connait le jeu Français

et aussi celui Anglais puisqu'il est coach Sale

et enfin il devrait connaitre le type de jeu sudiste

c'est bon CV poour etre Coach

avec N'tamack pour l'attaque, et l'anglais, Ellis, pour la défense

quelque manager sud africain et/ ou All Black

défense a l'anglaise, l'attaque type french flair, jeu avec cerveau l'intelligence

avec cela france devient champion du monde dans 4 ans au pays de Nuage Blanc

bon je reve beaucoup la !

Défense de rire!

Galthier n'aurait aucune chance à cause (dixit la grande pipe à lunettes) de son mauvais "relationnel" avec la presse.

Si on recherche quelqu'un qui passe bien dans les médias, pourquoi ne pas nommer miss France à la tête de l'EDF? :drinks

Galthié, Guy Novès et Patrice Lagisquet ont assuré n'avoir «pas été sollicités».

Interrogés sur France Inter, Novès a déclaré «ne pas même se poser la question d'un changement de vie. Il n'y a ni question ni réponse, puisque la personne qui doit s'occuper de l'équipe de France n'est pas intéressée par ma présence», a-t-il répondu.

Défense de rire!

Galthier n'aurait aucune chance à cause (dixit la grande pipe à lunettes) de son mauvais "relationnel" avec la presse.

Si on recherche quelqu'un qui passe bien dans les médias, pourquoi ne pas nommer miss France à la tête de l'EDF? :smile:

Une femme ? Médiatique en ce momment ? Je vois pas ! :drinks

Galthié, Guy Novès et Patrice Lagisquet ont assuré n'avoir «pas été sollicités».

Interrogés sur France Inter, Novès a déclaré «ne pas même se poser la question d'un changement de vie. Il n'y a ni question ni réponse, puisque la personne qui doit s'occuper de l'équipe de France n'est pas intéressée par ma présence», a-t-il répondu.

C'est quand même lamentable de ne pas utiliser de telles compétences :drinks

C'est quand même lamentable de ne pas utiliser de telles compétences :drinks

Le plus lamentable, c'est de ne même pas les approcher. Lapasset est carrément en train de les ignorer :smile:

Au vu des bons résultats, constants, des équipes nationales de jeunes, la formation Française démontre son niveau.

Pourquoi ne pas jouer la cohérence et l'homogénéité en faisant "monter" les staff s des jeunes progressivement jusqu'à la "grande" Equipe de France ?

On échapperait ainsi au culte de la personnalité installé par le Pipes-Band depuis 8 ans, au combat des crabes dans leur panier au moment de la succession, et l'on pourrait approfondir et conforter ce qui existe, fonctionne et présente une image "réelle" du rugby de France.

Dommage pour Guy, mais c'est une super nouvelle pour le ST et ses joueurs, et donc pour nous supporters "rouge et noir" car je me suis bien apperçu pendant cette CDM que mon coeur vibrait 100 fois plus pour le ST que pour l'EDF, question d'identité sans doute, entre le club de ma ville de naissance et l'équipe de mon pays qui joue tous ces matchs importants à Paris.

D'ailleurs, je ne suis jamais allé la voir, et je n'ai aucun coq qui traine dans mes placards...

C'est nimporte quoi

Ibanez n'arrete pas de sa carriere de talonneur

il joue toujours au Wasp

Sella ? il faisait koi depuis sa retraitre jusqu'a aujourdh'ui ?

C'est nimporte quoi

Ibanez n'arrete pas de sa carriere de talonneur

il joue toujours au Wasp

Sella ? il faisait koi depuis sa retraitre jusqu'a aujourdh'ui ?

Il commentait des matches de rugby. Ca lui a donné une belle vision d'ensemble du jeu pratiqué en TOP14 :smile:

Dommage pour Guy, mais c'est une super nouvelle pour le ST et ses joueurs, et donc pour nous supporters "rouge et noir" car je me suis bien apperçu pendant cette CDM que mon coeur vibrait 100 fois plus pour le ST que pour l'EDF, question d'identité sans doute, entre le club de ma ville de naissance et l'équipe de mon pays qui joue tous ces matchs importants à Paris.

D'ailleurs, je ne suis jamais allé la voir, et je n'ai aucun coq qui traine dans mes placards...

idem :smile:

Et serrieusement ! Qui sur ce forum immagine un seul instant notre tonton Guytou ds les tribunes et de plus en costard cravattes ? Hein ? soyons serrieux qd mm !

:smile:

Dans la série, c'est jamais ma faute, mais toujours la faute des autres, une jolié déclaration de la pipe:

"Quand on entraîne l'équipe de France des moins de 21 ans (champions du monde en 2006) comme le fait Emile Ntamack, on peut entraîner le XV de France », a déclaré le nouveau secrétaire d'Etat aux Sports. Les retours que j'ai au sujet de Marc Lièvremont, qui réussit de belles choses à Dax, sont très bons. On dit de lui qu'il est compétent, passionné. Mais que les choses soient claires: je ne dis pas que l'un ou l'autre sera choisi. Quant aux autres candidats... Dire que certains d'entre eux n'ont pas joué le jeu de l'équipe de France, c'est une évidence. Mais si l'on pense qu'ils constituent la meilleure solution, il faudra les choisir. »

Entendu ce matin sur RTL, (une autre grande radio de rugby :smile: ) Ce serait Milou et Marc Lièvremont.

Entendu ce matin sur RTL, (une autre grande radio de rugby :smile: ) Ce serait Milou et Marc Lièvremont.

C'est pas possible ; je pense que c'est un canular tellement c'est risible.

Je le sais incompétent le Lapasset mais là...

Completement snober (ne même pas les avoir approcher apparement) l'ensemble des entraineurs francais les plus titrés, les plus experimentés, les plus connaisseurs du rugby pro, les plus compétents, ayant eu les meilleurs résutats, c'est exceptionnel.

Alors la, chapeau, il m'aura bluffé jusqu'au bout.

Ou alors, comme pour l'attribution de la coupe du monde, il a eu un dernier deal avec les anglo-saxons pour accéder à la présidence de l'IRB :

"Bon, Bernard, on te nomme président de l'IRB mais en échange, on ne veut pas une équipe de france trop forte donc avant de partir, tu ne consultes aucun entraineur experimenté et tu nommes des selectionneurs sans expérience, sans titre, sans palmares, ayant soit jamais entrainer soit entrainé que des gamins soit de la division inférieure et surtout pas du haut-niveau."

En fait, c'est devenu un jeu, un "Surprise Surprise" : faut que ce soit le plus gros possible pour que ce soit le plus marrant. :whist:

Non, c'est pas possible, je vais me réveiller, RTL a dû se gourrer. J'attends la déclaration officielle.

En tout cas, les médias nous auront fait peur avec leur Sella, N'Tamack, Lievremont et compagnie. On a presque failli y croire. :smile:

Enfin, Milou dans le staff, ca me dérange pas : si il faut comme Jake white (champion du monde -21 ans puis champion du monde), ce serait nickel !!

Edited by Gabi