Jump to content

Stade Toulousain Vs Stade Francais

Parigot

Recommended Posts

J'aurais pu ajouter le dernier champion d'europe français reçoit ! :whist:

Bon ok ça fait 2 ans ... :clover:

Retours des Argentins ou pas ? :clover:

obligé ! déjà qu'on va avoir du mal ... nous on commence lentement car on veut le brennus à nouveau à l'inverse du SF qui vise la Hcup depuis 3 saisons et démarre très fort le championnat pour atteindre cet objectif ..

Edited by MikaCuba
Retours des Argentins ou pas ? :whist:

Pas d'hernandez en tout cas : il reste au pays jusqu'au 4 novembre je crois.

D'un autre coté, c'est pas trop un problème son absence, on devrait pouvoir trouver un demi d'ouverture pour jouer :clover::whist:

Nani et Roro seront à la dispo de l'entraîneur. Je ne suis cependant pas certain qu'ils soient titulaires du fait de la H Cup la semaine suivante. Enfin ça dépendra aussi de l'état de nos pilliers et de Jeanjean sorti un peu KO.

Hernandez a bénéficié d'une semaine de plus du fait du mariage de sa soeur en Argentine.

Edited by Gismo

D'un autre coté, c'est pas trop un problème son absence, on devrait pouvoir trouver un demi d'ouverture pour jouer :clover::whist:

Ah parce que vous comptez le faire jouer ouvreur cette année plutôt qu'arrière ??? :whist:

Ah parce que vous comptez le faire jouer ouvreur cette année plutôt qu'arrière ??? :whist:

On a 3 arrières et 4 demis d'ouverture (en comptant les recouvrements de poste de certains joueurs), on devrait pouvoir s'en sortir à ces 2 postes :whist: :whist:

Edited by jeep
On a 3 arrières et 4 demis d'ouverture (en comptant les recouvrements de poste de certains joueurs), on devrait pouvoir s'en sortir à ces 2 postes :clover::whist:

C'est ca d'avoir un centre de formation trés performant, on est dans l'abondance de biens... :whist:

On a 3 arrières et 4 demis d'ouverture (en comptant les recouvrements de poste de certains joueurs), on devrait pouvoir s'en sortir à ces 2 postes :clover::whist:

C'est ca d'avoir un centre de formation trés performant, on est dans l'abondance de biens... :whist:

SF sous-traite la formation , Massy, PUC, Buenos Aires.

On me souffle dans l'oreillette (normal, je suis supporter parisien donc assisté :clover::whist:) que votre nouveau pilier droit vient également de votre centre de formation hyper-performant...

Sinon, les Kunavore, Human, Kelleher (sans compter les Brennan, Thomas) cela doit être ariégeois :whist: :whist:

Si on a le meme arbitrage que sur les 2 matchs de l'année derniere, on va avoir du mal.

On ne va pas quand même dorénavant commencer à parler de l'arbitrage avant les rencontres? Où va-t-on? :clover:

On me souffle dans l'oreillette (normal, je suis supporter parisien donc assisté :clover::whist:) que votre nouveau pilier droit vient également de votre centre de formation hyper-performant...

Sinon, les Kunavore, Human, Kelleher (sans compter les Brennan, Thomas) cela doit être ariégeois :whist: :whist:

??!!!??

Ben, non, on recrute à fond nous aussi, heureusement !!

On veut gagner des titres et personne a un centre de formation assez bon pour composer un bonne équipe à 100%.

Mais nous, on recrute si on est en manque (à certains postes) et si les jeunes ne donnent pas satisfaction.

On ne recrute pas pour avoir un 4e demi de mélée, un 3é ouvreur ou un 4é arriere. :whist:

Ca fait vraiment plaisir le retour du Top14... :chuis:

On me souffle dans l'oreillette (normal, je suis supporter parisien donc assisté :whist: :whist:) que votre nouveau pilier droit vient également de votre centre de formation hyper-performant...

Sinon, les Kunavore, Human, Kelleher (sans compter les Brennan, Thomas) cela doit être ariégeois :whist::chuis:

??!!!??

Ben, non, on recrute à fond nous aussi, heureusement !!

On veut gagner des titres et personne a un centre de formation assez bon pour composer un bonne équipe à 100%.

Mais nous, on recrute si on est en manque (à certains postes) et si les jeunes ne donnent pas satisfaction.

On ne recrute pas pour avoir un 4e demi de mélée, un 3é ouvreur ou un 4é arriere. :whist:

Ca fait vraiment plaisir le retour du Top14... :whist:

Es-tu totalement sûr de ça?

Aviez-vous un manque de troisième ligne avant la venue de Nyanga et Dusautoir? :clover:

Si on a le meme arbitrage que sur les 2 matchs de l'année derniere, on va avoir du mal.

On ne va pas quand même dorénavant commencer à parler de l'arbitrage avant les rencontres? Où va-t-on? :clover:

heureusement que si !!!

Si on ne parle ni arbitrage, ni formation, ni marketing, ni rugby paillette/rugby terroir, ni parisianisme/regionalisme ni couleurs de maillots, ni la passe en avant de machin la saison précedente, etc... AVANT un ST-SF mais alors où va t'on ???

Tout se perd... Y'a plus aucune tradition... :whist:

Tout comme Sowerby qui doit être tarnais :whist:

Guest Tropico

C'est ça d'etre pro-actif :whist:

D'ailleurs ce sera qui l'arbitre ? (vu que Pichot est plus là :whist: )

Edited by jauzy19

D'ailleurs ce sera qui l'arbitre ? (vu que Pichot est plus là :whist: )

Rien de précisé pour l'instant sur le site de la ligue.

D'ailleurs ce sera qui l'arbitre ? (vu que Pichot est plus là :chuis: )

Rien de précisé pour l'instant sur le site de la ligue.

Poite serait très bien :whist: :whist:

Sinon, ma préférence va bien sur à notre ami à tous, l'incommensurable, l'inimitable, le fabuleux J.C. Gastou quoique un Maciello, Matheu ou Mené pourrait être bien également :whist: :whist:

Edited by jeep

On me souffle dans l'oreillette (normal, je suis supporter parisien donc assisté :whist: :whist:) que votre nouveau pilier droit vient également de votre centre de formation hyper-performant...

Sinon, les Kunavore, Human, Kelleher (sans compter les Brennan, Thomas) cela doit être ariégeois :whist::chuis:

Wouah Jeep tu m'impressionnes. Tu sais mettre l'Ariege sur une carte de France ? :whist:

Sans t'aider de Google Earth ? :clover:

Wouah Jeep tu m'impressionnes. Tu sais mettre l'Ariege sur une carte de France ? :whist:

Je sais même où est Toulouse, c'est dire ! (D'ailleurs, ça tombe bien, j'y vais ce week-end :whist: :whist: )

Sinon, ma préférence va bien sur à notre ami à tous, l'incommensurable, l'inimitable, le fabuleux J.C. Gastou quoique un Maciello, Matheu ou Mené pourrait être bien également :whist: :whist:

La fine équipe... on regretterai presque Dartigeas... :whist: heureusement qu'il a repris du service en étant arbitre vidéo (c'est pas des co**ries ! :clover: ).

Allez, je vote pour Rebollal :whist:

Je sais même où est Toulouse, c'est dire ! (D'ailleurs, ça tombe bien, j'y vais ce week-end :whist: :whist: )

Donc pour te reconnaitre, tu es chauve, tu portes des petites lunettes rondes et tu as un sourire béat ?

Pour revenir serieux sur le sujet : Au vu des prestations des 2 équipes lors de la 1ere journée, on peut dire que le SF est en avance dans la préparation, non ???

Une défaite au stadium une 2e année de suite, c'est vraiment possible.

Galthié va tenter le coup à fond. Comme à son habitude (et c'est tout à son honneur).

Il a bien raison : une petite victoire à l'exterieur chez un concurrent couterait cher à la fin de la saison...

Enfin, on sait pas, on verra.

Allez le Stade (toulousain bien sûr...)

Pour revenir serieux sur le sujet : Au vu des prestations des 2 équipes lors de la 1ere journée, on peut dire que le SF est en avance dans la préparation, non ???

Galthié va tenter le coup à fond. Comme à son habitude (et c'est tout à son honneur).

Il a bien raison : une petite victoire à l'exterieur chez un concurrent couterait cher à la fin de la saison...

Ben physiquement, Paris a explosé aprés 50 minutes samedi dernier, donc, pas surs qu'ils soient si bien que ça.

Maintenant, c'est sur que si vous vous tappez le meme arbitrage que l'an dernier, vous pouvez oublier les 4 points de suite...

:clover:

mais si on va en parler !! et mettre la pression sur l'arbitre pour qu'il ne commette pas les mêmes erreurs !

Bah voilà du beau chambrage :original:

Manque plus qu'un message de Chrysler (promis, je censure pas :smile: ) et la messe est dite :drinks

le SF court après la Hcup depuis 10 ans ! les joueurs sont préparés tôt pour cet objectif ...

Le ST a plus l'habitude de "gérer" sa saison même si cela ne nous a pas réussi depuis 2 ans

le SF court après la Hcup depuis 10 ans ! les joueurs sont préparés tôt pour cet objectif ...

Le ST a plus l'habitude de "gérer" sa saison même si cela ne nous a pas réussi depuis 2 ans

C'était peut-être vrai les saisons précédentes mais cette année non (année post-coupe du monde oblige) parce que, pour rappel, la semaine prochaine, c'est déjà le début de la H-Cup. Ou alors le ST a déjà prévu de faire l'impasse sur la coupe d'europe, ce dont je doute...

Edited by jeep
Il ne fait aucun doute que nous allons tordre le SF cette année à la maison. Sinon je me charge de l'arbitre aprés le match !

Tant que c'est la seule fois de la saison où vous nous tordez....je signe de suite :original:

C'était peut-être vrai les saisons précédentes mais cette année non (année post-coupe du monde oblige) parce que, pour rappel, la semaine prochaine, c'est déjà le début de la H-Cup. Ou alors le ST a déjà prévu de faire l'impasse sur la coupe d'europe, ce dont je doute...

l'impasse non ! mais la priorité non plus !

alors que la Hcup est prioritaire pour le SF ...

Allez Gastou ! :original:

çà sera l'irlandais Roland .

Tiens le ST-SF a dépassé les frontières qu'il nous faut un arbitre international pour ce match ou alors la Loire est une frontière politique que je connaissais pas :drinks:lol::smile:

Rolland, c'est l'arbitre de SF - Harlequins la semaine prochaine

Le Stade toulousain ne devrait pas pouvoir compter sur Fabien Pelous samedi contre le Stade français. Le deuxième ligne international souffre toujours de la blessure aux côtes reçue lors de la demi-finale de Coupe du monde contre l'Angleterre.

L'ailier Yves Donguy ne sera pas là non plus puisqu'il s'est fait retirer une vis dans un poignet la semaine dernière. Concernant l'autre ailier Maxime Médard, il devra patienter quelques jours pour voir comment va évoluer son coup reçu à la crête illiaque. Une bonne nouvelle toutefois pour les Toulousains qui pourraient enregistrer les retours de ses ouvreurs Gaffie Du Toit (adducteurs) et Valentin Courrent (tendinite) samedi.

Le Stade toulousain ne devrait pas pouvoir compter sur Fabien Pelous samedi contre le Stade français. Le deuxième ligne international souffre toujours de la blessure aux côtes reçue lors de la demi-finale de Coupe du monde contre l'Angleterre.

L'ailier Yves Donguy ne sera pas là non plus puisqu'il s'est fait retirer une vis dans un poignet la semaine dernière. Concernant l'autre ailier Maxime Médard, il devra patienter quelques jours pour voir comment va évoluer son coup reçu à la crête illiaque. Une bonne nouvelle toutefois pour les Toulousains qui pourraient enregistrer les retours de ses ouvreurs Gaffie Du Toit (adducteurs) et Valentin Courrent (tendinite) samedi.

je sais pas si c'est une bonne nouvelle :original:

bon perso je mettrai alors du toit - ellisalde puis ellisade kelleher

Top 14 - 29/10/2007 - 09:37

Bastaraud en lice

Le jeune trois-quarts centre venant de Massy, Mathieu Bastaraud, pourrait faire ses grands débuts sous le maillot parisien à Toulouse. Pour ce match, les Argentins, à l'exception de Hernandez, devraient être de retour et postuler.

Top 14 - 29/10/2007 - 13:45

Paris: Jeanjean apte?

Groggy lors de la première mi-temps du match Paris-Clermont, l'arrière Nicolas Jeanjean devrait être apte pour le choc Toulouse-Paris. "Il me manque 20 minutes de la rencontre. Un point sera fait tout au long de la semaine. Je suis actuellement très courbaturé au niveau du cou."

il n'y a pas interêt, je veux l'équipe UNE contre Edimbourg à Edimbourg (dont Kelleher bien entendu)!!!!! :smile::original:

Concernant le match contre le SF, pas possible qu'on perde 2 ans de suite! :lol::P par contre, j'annonce, il va pleuvoir ce week-end... il pleut tjs quand les parisiens descendent à Toulouse! :lol::drinks

Concernant le match contre le SF, pas possible qu'on perde 2 ans de suite! :P :P

On sait jamais sur un malentendu/un arbitrage douteux/un match pourri/des joueurs perdus entre Ernest Wallon et le Stadium (rayer les mentions inutiles), tout peut arriver :drinks:lol:

par contre, j'annonce, il va pleuvoir ce week-end... il pleut tjs quand les parisiens descendent à Toulouse! :(:flo:

C'est normal les sudistes amenent le beau temps, nous la flotte : chacun sa spécialité. :lol::P

Tu as oublié d'ajouter à cela qu'en plus, on va descendre comme d'habitude avec notre parisianisme habituel et donc anti-provincial, notre inculture rugbystique totale, nos pseudos-supporters et autres joyeusetés :original::smile:

Les arbitres :

TOULOUSE – PARIS

Terrain: Franck Maciello

Touches: Hervé Gilard, Maurice Duny, Akim Hadj Bachir, Damien Borderies

Délégués: Francis Coup, Claude Rouve, Patrick Thomas

Arbitre Vidéo: Gérard Borreani

Tu as oublié d'ajouter à cela qu'en plus, on va descendre comme d'habitude avec notre parisianisme habituel et donc anti-provincial, notre inculture rugbystique totale, nos pseudos-supporters et autres joyeusetés :original::smile:

j'allais le dire! :P:flo::drinks

t'apportes ton lapin aussi? (si oui, je veux voir des photos) :lol: :lol:

C'est normal les sudistes amenent le beau temps, nous la flotte : chacun sa spécialité. :drinks:lol:

C'est déloyal ce que tu fais Jeep : tu coupes l'herbe sous le pied.

On le gardait pour ces prochains jours.

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir se dire maintenant durant cette longue semaine ??!!??

On ne va pas parler rugby quand même ???? :lol: