Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Le SF envoie ses charges sur Courrent qui en est à son troisième vol plané en 20 minutes. Il ne durera pas toute la saison comme ça...
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 euh arbitrage plutôt heureux pour le sf pour le moment
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 euh arbitrage plutôt heureux pour le sf pour le moment Bah, toutes les fautes sifflées y sont à mes yeux. Mais c'est un bordel sans nom sur les touches.
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 euh encore un en-avant rose non vu par maciello... plus une droite d'un rose juste avant... bravo pour son impartialité ouf... il siffle pour nous!
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bouillhou sanctionné alors qu'il est sur ses appuis, non?
etienne Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ptain on a droit a du très grand Maciello pour éviter que le SF reparte les valises pleines... Les parisiens gardent le ballon au sol les 3/4 du temps ou sinon ils plongent... Servat est monstrueux, puis que dire de Maleli il a bouffé quoi ce midi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bouillhou sanctionné alors qu'il est sur ses appuis, non? Dès qu'il y a ruck, être sur les appuis ou pas n'a plus d'incidence. Le ballon ne peut être gagné qu'au talon ou à la poussée. Skréla il frappe mieux avec le SF qu'avec les Bleus.
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bouillhou sanctionné alors qu'il est sur ses appuis, non? Dès qu'il y a ruck, être sur les appuis ou pas n'a plus d'incidence. Le ballon ne peut être gagné qu'au talon ou à la poussée. Skréla il frappe mieux avec le SF qu'avec les Bleus. mouais... le ruck n'était pas évident... ... et la pénalité sifflée contre le ST à 5 m de la ligne pour une faute en touche imaginaire... après il y a essai... Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage, mais là je trouve que Maciello est très très gentil avec le SF.
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ptain on a droit a du très grand Maciello pour éviter que le SF reparte les valises pleines...Les parisiens gardent le ballon au sol les 3/4 du temps ou sinon ils plongent... Servat est monstrueux, puis que dire de Maleli il a bouffé quoi ce midi Exactement... saubade sur sa percée garde le ballon sol... pas sanctionné... un gros du sf arrive dans le regroupement et met une droite... pas sanctionné... J'espère qu'on va gagner ce match, sinon, ça va raler, et ce sera jusitifié...
jauzy19 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) J'aimerais bien que Maciello nous explique la faute qu'il voit sur la touche à 5 mètres de le ligne des parisiens, parce que là c'était minimum 19 à 3... aahh mais oui le match aurait déjà été plié ça l'aurait pas fait pour le suspense et puis faut quand même pas que le grand Paris s'en ramasse une trop grosse. Et puis 9 pénalités (et un coup-franc) à 5 pour une équipe largement dominée ça peut aller je pense... Modifié 3 novembre 2007 par jauzy19
seb93 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bouillhou sanctionné alors qu'il est sur ses appuis, non? Dès qu'il y a ruck, être sur les appuis ou pas n'a plus d'incidence. Le ballon ne peut être gagné qu'au talon ou à la poussée. Skréla il frappe mieux avec le SF qu'avec les Bleus. mouais... le ruck n'était pas évident... ... et la pénalité sifflée contre le ST à 5 m de la ligne pour une faute en touche imaginaire... après il y a essai... Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage, mais là je trouve que Maciello est très très gentil avec le SF. Maciello est pitoyable comme d'habitude. Il nous bouffe un essai sur une faute imaginaire en touche à 5m de la ligne des Roses. vivement qu'il prenne sa retraite.
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'espère que les joueurs ne vont pas s'énerver...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) J'aimerais bien que Maciello nous explique la faute qu'il voit sur la touche à 5 mètres de le ligne des parisiens, parce que là c'était minimum 19 à 3... Tu as un bras noir qui pousse le sauteur rose, milieu d'alignement, on le voit très nettement déporté vers l'extérieur. En tous cas ça s'envoie. Toulouse est plus fort physiquement. Bastareaud est rigolo en défense. Modifié 3 novembre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
Toulousain Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) 23-9 avec quelques minutes à jouer, il faudrait le bonus offensif maintenant pour bien faire. Ça chambre au Stadium... "Et ils sont où les Parisiens..." Et 3e essai pour le bonus! Modifié 3 novembre 2007 par Toulousain
Invité bleu des vosges Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 28/9: c'est la date de naissance de ma petite Maciello fait du Maciello, mais ô joie, il "arbitre" enfin Ronce-et-Rose: j'attendais ça depuis la 60ème minute de la finale 2007 Bastareaud devrait s'acheter des mains et un manuel technique, mais surtout pas le déchiffrer sur le cerveau de Blin Les 3/4 "Toulousaings" quand on ne leur demande pas de faire les pipes, ça change tout: vive le Top14.
etienne Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Super match de Courrent, que dire de Kunavore il a été énorme... La rentrée de Mermoz a été intéressante, on n'avait pas besoin de recruter le sosie de Yachvili (Di Rollo ils se ressemblent de trop ) Medard s'affirme de plus en plus, faut lui laisser encore un peu de temps et ça va le faire Coté deception Kelleher, ok il essaye de s'intégrer mais il n'a pas fait plus de 2 passes correctes de suite...je vous rappel que vous aviez été nombreux à incendier Courrent l'année dernière pour les memes raisons Puis Lamboley, première action déja une faute... Boussès a du choper un bon ruhme...
amateur Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Euh déception côté Kelleher ???? A chaque fois qu'il arrivait dans les rucks, le ballon partait à une vitesse !!!! Sans compter deux ou trois phases de jeu au sol où il était mis en difficulté par les parisiens où il est arrivé à paser le ballon !
amateur Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) Sinon, Albacete mérite le respect au jeu en l'air, au sol, et dans les coups chauds. Même Mauro a fermé son claquet quand il s'est retrouvé en tête-à-tête face au spécimen. Albacete, remplaçant de Brenan dans ce secteur du jeu ! Modifié 3 novembre 2007 par amateur
GengisK31 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Eh bien en voila quelques unes des réponses à nos questions, notre équipe a plutôt belle gueule en seulement deux journée c'est un très bon signe... j'ai personnellement trouvé très fort notre Malevi ?!! avec des raffut monstrueux et un jeu au pied dont je ne me souvenais pas ... Bravo à tous, une melée qui m'a fait son effet et ... attedons la suite mais c'est de l'optimisme qu'il faut en tirer je pense...
jauzy19 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 T'es un peu dur avec Kelleher quand même, il fait un bon match même s'il manque logiquement d'automatismes, et Lamboley quelle percée pour le bonus. Courrent très clean à l'ouverture et Kunavore monstrueux. En face des portes de saloon au centre. Le SF s'est débarassé de Thibault Lacroix pour recruter son sosie : un gros bourrin qui avance comme une charrette, et dire qu'on en parle en EDF, par pitié...
amateur Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Oui, j'ai trouvé aussi Maleli bien en canne, notamment sur une action où il fait un départ canon alors qu'il était complètement à l'arrêt voire sur le reculoir. Et des passes toujours au bon moment, il a été très fort. Il y a deux ans, c'était son arrivée ; l'an dernier quelques ratés ; et cette année, peut-être sa super éclosion
locodam Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 oui enfin bon kelleher a peut etre une passe pas top mais bon il pèse sur le jeu le bougre donc pour moi la comparaison avec couurent s'arrete là. lamboley 1ère action =1ère faute...et dernière action il trouve la brèche pour aboutir au 3ème essai donc c'est plutot pas mal bon match de poitrenaud on doit travailler la touche gros match de kunavore qui donne l'impression de jouer facile belle rentrér de mermoz c'est bon pour le moral
amateur Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 T'es un peu dur avec Kelleher quand même, il fait un bon match même s'il manque logiquement d'automatismes, et Lamboley quelle percée pour le bonus. Courrent très clean à l'ouverture et Kunavore monstrueux. En face des portes de saloon au centre. Le SF s'est débarassé de Thibault Lacroix pour recruter son sosie : un gros bourrin qui avance comme une charrette, et dire qu'on en parle en EDF, par pitié... Oui enfin bon à sa décharge, le gros bourrin faisait son premier match avec Paris contre Toulouse alors qu'il venait de Fédérale 1, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça. Mais c'est vrai qu'au niveau des passes au contact, je ne l'ai pas vu. Il a 19 ans et une grosse marge de progression
daqcxv Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Maciello est pitoyable comme d'habitude. Il nous bouffe un essai sur une faute imaginaire en touche à 5m de la ligne des Roses. vivement qu'il prenne sa retraite. Un de perdu 10 de retrouvé ....
Invité Tropico Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Elle y est la faute il a pas été mauvais l'arbitre, ya un toulousain qui pousse un parisien, ya faute. Byron énorme, 2 passes ratées mais sinon, tout juste la classe. Kunavore super aussi, comme médard, mermoz pas assez vu. Bastardeaud, super rigolo, on dirait un petit bidon avec des pettes jambes, il s'est fait enrhummer tout le match, comme jeanjean. Courrent a été bon j'ai trouvé , skrela aussi, par contre j'ai pas vu Sowerby. Greg une faute direct mais aussi une charge qui amene le bonus, donc pardonné. Et c'est moi ou on a dominé en melée, ca faiait longtemps , enfin jusque'a la rentrée de Montes, là on a reculé.
Ramon Perez Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Coté deception Kelleher, ok il essaye de s'intégrer mais il n'a pas fait plus de 2 passes correctes de suite...je vous rappel que vous aviez été nombreux à incendier Courrent l'année dernière pour les memes raisons Kelleher a été excelent. Et pour les personnes qui ne comprennent pas son recrutement on reparlera lors des doublons avec l'EDF
etienne Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 T'es un peu dur avec Kelleher quand même, il fait un bon match même s'il manque logiquement d'automatismes, et Lamboley quelle percée pour le bonus. Courrent très clean à l'ouverture et Kunavore monstrueux. En face des portes de saloon au centre. Le SF s'est débarassé de Thibault Lacroix pour recruter son sosie : un gros bourrin qui avance comme une charrette, et dire qu'on en parle en EDF, par pitié... Kelleher a fait un bon match mais au niveau des passes ce n'était pas ça du tout, un coup dans les chausettes, la suivante au dessus de la tete. Jauzy19 la je ne parle pas que pour toit, mais Lamboley ça y'est il fait une belle percée sur l'essai du bonus on zappe ce qu'il a fait avant? Qu'on fasse jouer Ledevedec un peu... Après concernant le centre du SF complétement d'accord avec toi, le mec incapable de faire autre chose que d'aller tout droit... Il ressemble à Liebenberg sans le jeu au pied et il va encore moins vite que lui...
daqcxv Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Kelleher a fait un gros match à mon humble avis , j'aime ce genre de joueur çà déblaye dur dur , ok les passes sont si puissantes qu'à l'arrivée mieux vaut assurer mais ds le combat ... ... ha ! Bon pis le ST a maintenant : - 1 gros 9 Kelleher - 1 super (9+10) JBE - 1 très bon (9+10) Courrent - 1 futur grd 10 Soula - et 1 10 plus que convenable Dutoit - + 1 dix de secours Jauzion donc arretons de chercher on ne sait pas qui ? Servat , quel joueur ds le combat mais il me fait peur . Quant à l'attelage Le Panda-Alba çà ne peut que rassurer . Pas vrai Maxence ? Puis la 3eme ligne aussi bien sur le pré que sur le banc ... ... ho ! Si les réglages arrivent un jour çà va payer . Nous verrons bien .
Invité Tropico Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Par contre faut prier pour que Poux ne se blesse pas parce que là on a plus personne.
Nickoloh Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 de retour du match, et quelle belle victoire avec bonus, pour un match tres tot dans la saison. L'homme du match : Kunavore il a été énorme et devrait rapidement gagner sa place au centre. Kelleher énorme match malgré quelques passes dans le ciel il dynamise notre jeu et crée en permanence Gros match de albacete dussautoir servat clerc jauzion poitrenaud et medard Deception : sowerby , montes
Roms Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Sinon quelle belle opération de communication pour le Stade. Alors que le rugby surfe sur la vague de la coupe du monde et que les audiences de canal battent des records, voir le SF rossé par le Stade, ça fait une belle pub au club.
MikaCuba Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 TRES GROS match de Byron !! ok sa passe est + puissante que Jbe mais alors , quelle présence !! Maleli a montré de belles choses ! Quant à ceux qui critiquent shaun .. heu vous ne pensez pas que si la mélée est + stable c'est en partie grâce à lui ? et puis il a récupéré quelques ballons avec ses grands bras .. Je pense qu'il va faire mal oui !!!
capitOle27 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bastardeaud, super rigolo, on dirait un petit bidon avec des pettes jambes, il s'est fait enrhummer tout le match, comme jeanjean. Idem pour Bastareaud....je l'ai trouvé magnifique mdr Par contre ça fait vraiment plaisir a voir un tel match ou il n'y a pas trop de déchets pour un match de la 2è journée du championnat. Avec quelques reglages supplementaires ça devrait être sympa cette saison 07/08.
Nagisa Kaworu Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Un rapide bilan après m'être régalé au Stadium (avec un public un peu chambreur, héhé), et avoir revu le match à la TV : - Les piliers : pas grand chose à en dire après un match avec très peu de mêlées, mais beaucoup de mauls (très positifs pour Toulouse). Contrairement à Dax, Montès a très bien fait le boulot à son entrée. - Au talon : Servat très très bon. Dans la foulée, la touche a été bonne (pas parfaite mais bonne). Lacombe n'a eu le temps de faire que 4 minutes, mais sa touche a été bonne. C'est toujours ça. Par contre, on ne sent pas de confiance de la part de Novès. Espérons que Vernet Basualdo... - 2ème ligne : du bon boulot, pas encore du très grand boulot. Albacete était un peu trop énervé, mais pour une reprise, il n'y a pas de quoi se plaindre. - 3ème ligne : très bon pour Bouilhou, bon pour Dusautoir (il est capable de faire tellement plus). Sowerby, je ne suis toujours pas convaincu, mais c'est déjà mieux qu'à Dax. Laissons-lui le temps de s'intégrer dans le jeu. - Les demis : Kelleher très bon. Par contre, il faut qu'on apprenne à jouer avec lui (et inversement). Il part encore 2 fois tout seul, pour une balle sauvée de justesse et une perte de balle. Mais ça va venir. Et Courrent a été énorme. Très bon au pied (de dégagement et en chandelle), impeccable dans les lancements de jeu à la main (on sent qu'il connaît bien les systèmes et le poste). Et une belle défense. Il s'annonce comme le 10 titulaire, je pense. - Les ailiers : Clerc peut lui aussi faire mieux. Mais un match où il peut faire mieux, c'est 2 essais quand même. Médard, il confirme après sa première mi-temps à Dax. Très bon en attaque, excellent en défense. Je pense que ça va être sa saison. Il a pris confiance et on ne voit plus un petit jeune sur le terrain. - Les centres : Jauzion et Kunavore énormes. Jauzion a un niveau international. Et Kunavore, après un match à 0 passe à Dax, nous a sorti le grand jeu. Pas trop dans les placages, mais toute la palette offensive. Les passes, les courses, le jeu au pied et même un drop ! Enfin un match vraiment complet de sa part. Enfin, Mermoz, je sais toujours pas. On ne le voit pas assez pour juger. Juste un espoir, qu'on ait un 13 à la Baby. - Poitrenaud : très en jambe pour attaquer, sans déchet en défense. Très bon, quoi. Pour finir, cette belle et très utile victoire avec bonus ne nous permet qu'une seule chose : recommencer à bosser pour aller gagner (avec bonus de préférence) à Edimbourgh.
Maxence Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 A noter le comportement pas terrible de Blin (sans doute vexé de voir le match filer) qui s'en est pris au pauvre Virgile Lacombe, qui n'est pas connu pour être un querelleur...
MikaCuba Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 A noter le comportement pas terrible de Blin (sans doute vexé de voir le match filer) qui s'en est pris au pauvre Virgile Lacombe, qui n'est pas connu pour être un querelleur... Top 14 - 03/11/2007 - 18:06 Blin : "Vexant" Mathieu Blin (talonneur et capitaine du Stade français): "Peut-être que nous avions moins envie que les Toulousains. Ils nous ont fait une belle démonstration de sérénité. Nous avons été bousculés mentalement. C'est vexant de prendre trente points." rugbyrama.fr
menelas Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 A noter le comportement pas terrible de Blin (sans doute vexé de voir le match filer) qui s'en est pris au pauvre Virgile Lacombe, qui n'est pas connu pour être un querelleur... Maxence, Maxence, quand Millo donne une poire, tu trouves que c'est un combattant, et quand Blin sort un joueur hors jeu tu le stigmatises. C'est un sport de combat, on va pas pleurer sur le sort de Lacombe....
rimram31 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 L'équipe dans son ensemble a été très satisfaisante, mentions spéciales derrière à Byron, Valentin, Kunavore, Poitrenaud et Clerc, devant, y a pas, William nous fait drolement du bien, Sowerby aussi. Le SF a loupé ses vingt premières minutes, le ST a su en profiter et prendre l'avantage sans permettre ensuite au SF de revenir dans le match. Quelques touches vendangées (le SF s'en sort bien), c'est a peu près tout ce qu'on a raté, bizarre de voir le ST dominer comme ça le SF dans la quasi totalité des phases de jeu. Je suis content car ma théorie du premier renvoi s'est avérée fausse! (qui veut qu'on perde quand on se troue sur le premier renvoi ...). Plus une boulette que la marque d'une fébrilité, la suite l'a montré. Courrent a confirmé tout le bien que je pensais de lui en 10, s'il continue a ce niveau on a pas a s'inquieter. Il a l'avantage de connaître notre jeu et a toutes les qualités du poste. On sait que JBE fait plus que dépanner et on a pas encore vu Gaffie, mais les deux premiers ont mis la barre assez haut déjà. Il a parfaitement varié, le jeu que j'aime chez un 10, main, pied long court, dans l'intervalle (avec l'aide de Byron ...) bref de quoi alimenter et désorganiser une défense comme celle du SF (quoique c'est Clément qui amène deux essais avec son compère de Marcatraz a la finition). En plus un 100% au but, si on a deux 100% dans l'équipe, ça ne peut nous faire que du bien et nous permettre de tourner a 4 joueurs à la charnière. Kunavore aussi, impérial, s'il continue sur la lancée, Florient aura de la concurrence. Byron a été énorme encore, pour un gars qui vient d'arriver, faut juste encore qu'on se règle pour jouer avec lui (et réciproquement) et que l'on s'habitue a la puissance de ses passes, mais dans l'envie, il tire tout le groupe vers le haut.
Nickoloh Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) L'équipe dans son ensemble a été très satisfaisante, mentions spéciales derrière à Byron, Valentin, Kunavore, Poitrenaud et Clerc, devant, y a pas, William nous fait drolement du bien, Sowerby aussi. Le SF a loupé ses vingt premières minutes, le ST a su en profiter et prendre l'avantage sans permettre ensuite au SF de revenir dans le match. Quelques touches vendangées (le SF s'en sort bien), c'est a peu près tout ce qu'on a raté, bizarre de voir le ST dominer comme ça le SF dans la quasi totalité des phases de jeu.Je suis content car ma théorie du premier renvoi s'est avérée fausse! (qui veut qu'on perde quand on se troue sur le premier renvoi ...). Plus une boulette que la marque d'une fébrilité, la suite l'a montré. Courrent a confirmé tout le bien que je pensais de lui en 10, s'il continue a ce niveau on a pas a s'inquieter. Il a l'avantage de connaître notre jeu et a toutes les qualités du poste. On sait que JBE fait plus que dépanner et on a pas encore vu Gaffie, mais les deux premiers ont mis la barre assez haut déjà. Il a parfaitement varié, le jeu que j'aime chez un 10, main, pied long court, dans l'intervalle (avec l'aide de Byron ...) bref de quoi alimenter et désorganiser une défense comme celle du SF (quoique c'est Clément qui amène deux essais avec son compère de Marcatraz a la finition). En plus un 100% au but, si on a deux 100% dans l'équipe, ça ne peut nous faire que du bien et nous permettre de tourner a 4 joueurs à la charnière. Kunavore aussi, impérial, s'il continue sur la lancée, Florient aura de la concurrence. Byron a été énorme encore, pour un gars qui vient d'arriver, faut juste encore qu'on se règle pour jouer avec lui (et réciproquement) et que l'on s'habitue a la puissance de ses passes, mais dans l'envie, il tire tout le groupe vers le haut. +100000000 c'est le gros plus qui nous manquait l'an dernier surtout sur le plan psychologique , il impressionne les adversaires et ses coequipiers, la touche all black qui nous manquait. Il va falloir qu'on s'adapte à ses courses , c'est aussi par ce jeu debout que l'on va progresser et redevenir l'equipe que tout le monde craint. Modifié 4 novembre 2007 par Nickoloh
pirata31 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 On avance sur l'impact ,un jeu bien en mouvement et alterné bref du jeu toulousain comme j'aime, malgrès ce qui est normal un manque de rodage , ca promet!
Invité perrot Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Super match de Courrent, que dire de Kunavore il a été énorme...La rentrée de Mermoz a été intéressante, on n'avait pas besoin de recruter le sosie de Yachvili (Di Rollo ils se ressemblent de trop ) Medard s'affirme de plus en plus, faut lui laisser encore un peu de temps et ça va le faire Coté deception Kelleher, ok il essaye de s'intégrer mais il n'a pas fait plus de 2 passes correctes de suite...je vous rappel que vous aviez été nombreux à incendier Courrent l'année dernière pour les memes raisons Puis Lamboley, première action déja une faute... Boussès a du choper un bon ruhme... mon pauvre étienne kelleher qui ne sait pas faire deux passes correctes il n'est que le demi de mêlée des blacks et c'est bien connu les blacks ne savent jouer qu'aux pieds. il a été énorme pour toutes les raisons qui ont été évoquées dans le post. je regrette vraiment que fred soit parti aux sharks parce qu'il se régalerait à jouer avec lui.
Zuzu31 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Y'a un peu moins de Parisiens que la semaine dernière sur ce forum, vous ne trouvez pas ???? Allez, juste pour dire MERCI au ST de nous faire vivre des matchs pareils et surtout des ambiances pareilles, parceque hier le Stadium était chaud bouillant, malgré le temps frisquet...Le bonus à la dernière minute, c'est vraiment jouissif face à Paris !!! Quand on voit ce genre de match (gros combat, jeu au large, prises de risque et même quelques marrons...) on est réconcilié avec le rugby et on se dit qu'il est possible de gagner des grands matchs avec la manière...encore une fois, c'est le ST qui le démontre !!! En plus, personne ne pourra dire qu'on a bénéficié d'un arbitrage "maison" de Maciello...eh oui, à Toulouse on sait aussi critiquer l'arbitre même quand on gagne... P.S : par contre, ma gorge en a pris un sacré coup hier...
etienne Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Super match de Courrent, que dire de Kunavore il a été énorme...La rentrée de Mermoz a été intéressante, on n'avait pas besoin de recruter le sosie de Yachvili (Di Rollo ils se ressemblent de trop ) Medard s'affirme de plus en plus, faut lui laisser encore un peu de temps et ça va le faire Coté deception Kelleher, ok il essaye de s'intégrer mais il n'a pas fait plus de 2 passes correctes de suite...je vous rappel que vous aviez été nombreux à incendier Courrent l'année dernière pour les memes raisons Puis Lamboley, première action déja une faute... Boussès a du choper un bon ruhme... mon pauvre étienne kelleher qui ne sait pas faire deux passes correctes il n'est que le demi de mêlée des blacks et c'est bien connu les blacks ne savent jouer qu'aux pieds. il a été énorme pour toutes les raisons qui ont été évoquées dans le post. je regrette vraiment que fred soit parti aux sharks parce qu'il se régalerait à jouer avec lui. Oui il a était bon, il tire l'équipe vers le haut mais as tu vu les passes qu'il a fait hier?? Une fois dans les chausettes celle d'après en l'air...avec un chasseur de 10 comme Betsen ou Titi, Courrent se serait fait démonter 7 fois / 10.
rimram31 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ma gorge aussi et sais pas si c'est ma place qui fait ça (au Stadium), mais j'ai de nouveau hurlé après l'arbitre ... (l'autre fois c'était contre les Wasps!). J'en suis pas fier, mais dans le feu de l'action, les décisions "limites", j'ai pas pu me tenir. Maintenant ne pas trop chambrer quand même, on était pas fier la saison passée (mais frustrés quand même!), les résultats, ça va, ça vient. Mais tain, ça fait quand même bougrement plaisir de voir l'équipe à ce niveau et d'avoir battu le SF avec la manière. Mine de rien notre parcours en top 14 d'ici la fin de l'année n'est pas si facile (déplacement à Biarritz, à Clermont ...) donc il ne faut pas louper les points, ratés qui nous font galérer ensuite toute la saison.
Gismo Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Y'a un peu moins de Parisiens que la semaine dernière sur ce forum, vous ne trouvez pas ???? Allez, juste pour dire MERCI au ST de nous faire vivre des matchs pareils et surtout des ambiances pareilles, parceque hier le Stadium était chaud bouillant, malgré le temps frisquet...Le bonus à la dernière minute, c'est vraiment jouissif face à Paris !!! Non, non nous (me) revoila ! Rien à dire sur ce match, bravo à vous : on a été dominé dans tous les secteurs du jeu. Seul point positif notre défense qui a bien tenu et n'a lâché que suite à 2 erreurs individuelles de notre ami Bousses (si vous le voulez l'année prochaine celui là, pas de soucis). Il faut laisser un peu de suspense au top 14 cette année : nous n'allions quand même pas recommencer le championnat avec une série de 10 victoires consécutives Une dernière fois : félicitations au ST et RDV le 22/03 !
toulouzinzin Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Y'a un peu moins de Parisiens que la semaine dernière sur ce forum, vous ne trouvez pas ???? Allez, juste pour dire MERCI au ST de nous faire vivre des matchs pareils et surtout des ambiances pareilles, parceque hier le Stadium était chaud bouillant, malgré le temps frisquet...Le bonus à la dernière minute, c'est vraiment jouissif face à Paris !!! Non, non nous (me) revoila ! Rien à dire sur ce match, bravo à vous : on a été dominé dans tous les secteurs du jeu. Seul point positif notre défense qui a bien tenu et n'a lâché que suite à 2 erreurs individuelles de notre ami Bousses (si vous le voulez l'année prochaine celui là, pas de soucis). Il faut laisser un peu de suspense au top 14 cette année : nous n'allions quand même pas recommencer le championnat avec une série de 10 victoires consécutives Une dernière fois : félicitations au ST et RDV le 22/03 ! pas de grand match sans grand adversaire, notre joie est la hauteur de votre niveau sportif. Il faut juste excuser le public chambreur qui fut parfois un peu à la limite de la connerie ... mais bon, c'est Toulouse et ça ne changera jamais
Vincentime Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) chambrons chambrons camarades .. franchement meme pas fo s'excuser ... c'est les premiers à chambrer les parisisens .. par contre ca passe toujours dans un sens comme avec sylvain par exemple jamais dans l'autre .. le chambrage fo savoir l'accepter et savoir le rendre .. les parisiens sans leurs stars ont ete inexistants .. ils peuvent rentrer bastardeau il vo pas un cachou celui la et merci pour shawn sowerby et montes Modifié 4 novembre 2007 par Vincentime
menelas Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 chambrons chambrons camarades .. franchement meme pas fo s'excuser ... c'est les premiers à chambrer les parisisens .. par contre ca passe toujours dans un sens comme avec sylvain par exemple jamais dans l'autre .. le chambrage fo savoir l'accepter et savoir le rendre .. les parisiens sans leurs stars ont ete inexistants .. ils peuvent rentrer bastardeau il vo pas un cachou celui la et merci pour shawn sowerby et montes Bastareau c'est sûr, il est très tendre, maintenant, je continue de préférer Parisse à Sowerby. Pour ce qui est de Montès, si tu es satisfait de sa performance, tant mieux pour toi, mais lui, je ne pense pas qu'on le regrette d'un point de vu sporif. Et tu peux chambrer autant que tu veux, il n'y a pas de problème, une saison c'est si long...
Zuzu31 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 ils peuvent rentrer bastardeau il vo pas un cachou celui la et merci pour shawn sowerby et montes Hum...moi je crois que sur le coup, celui qui ne vaut pas un cachou, c'est Galthié !!! Tu ne mets pas un gamin de 19 ans qui n'a connu que la Fédérale titulaire face au ST au Stadium, c'est une énorme erreur sur le choix du joueur...il progressera, avec le temps, mais c'est sûr qu'il y avait mieux comme match pour le faire débuter et progresser....
capitOle27 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) L'an dernier ils avaient alignés Burban en 2nde ligne qui sortais aussi de federale....mais bon, ce n'etais pas le même match. En même temps pour leur gouverne, ce n'étais pas un SF au complet qu'a battu le ST mais bon, la performance est belle lorsque l'on fait tomber le champion en titre ! Modifié 4 novembre 2007 par capitOle27
Messages recommandés