Jump to content

Bertus Swanepoel Au St !

jauzy19

Recommended Posts

Profil 13-14 visiblement, genre de type qui fera 2 matchs dans la saison, signera au LOU la saison prochaine et à Cergy-Pontoise dans 2 ans :smile: c'est bon j'arrête là :clover:

Bon, j'attends que ce soit officiel parce qu'une pauvre dépeche comme ca, ca peut sentir l'info foireuse...

Mais si c'est vrai alors pour moi, du grand n'importe quoi.

Pour certains joueurs recrutés ces dernières années, quand ils recoivent un coup de fil de Rancoule ("Bonjour, c'est le Stade Toulousain, un des plus grands clubs d'Europe au téléphone, je vous appelle car on veut absolument vous recruter"), ils doivent croire au canular et doivent répondre : "Ah ah ah, c'est Béliveau ou Lafesse au bout du fil ??".

Rancoule, il doit en avoir marre de devoir tout le temps prouver son identité.

:clover:

Enfin, restons zen, ce ne sont peut-être que des rumeurs...

Guest Invité_Pit_*
quelqu'un a vu cette info sur une autre source?

Oui sur le site sud af' ou j'ai pioché la photo. C'est écrit en Afrikaaner (enfin je crois :smile: ). Mais il y a une référence à Toulouse et je crois d'ailleurs que c'est un article traduit en anglais par rugby365 qui est à l 'origine de l'info.

Mon indic' m'a confirmé la venue proche d'un joker mais ne m'a pas communiqué de nom en raison d'une amnésie passagère :clover:

tiens

encor un Sud Africain de plus en France ??????

dites c'est bien les Suds Africains que la nation la plus representé comme joueurs etrangers en France ?????

les sud africains aiment le jeu a la francaise ? ou c'est plutot leurs racine qu'ils cherchent ????

avec ces noms comme pienard, de villiers; botha etc..... nom francais avec boerisation avec le temps !

c'est encore une idée de rancoule???

di rollo + swamachin....lassitude....

sauf que ce sont des sites internet qui annoncent swanmachin comme tu dis! c'est pas Rancoule lui même, alors pour l'instant, Rancoul n'a rien fait de mal!

Le joueur qui n'arrive pas à percer chez lui pour disputer le Super14, je doute très fortement qu'il y'arrive chez nous mais bon attendons de voir...quelqu'un a des vidéos sur le joueur?

Au final on aura deux joueurs moyens dont l'un sera très souvent à l'infirmerie, on aurait mieux fait de payer un peu plus mais au moins on aurait eu un bon. Maintenant pour avoir un bon joueur faut aligner les € et arreter de croire que le joueur va signer pour moins parce que c'est le ST et qu'il a de bonnes infrastructures.

Un Sud-Af. à Toulouse

L'ailier sud-africain Bertus Swanepoel (105kg, 1,93m) devrait rejoindre le Stade Toulousain. Il peut jouer arrière ou centre.

"Je veux faire sensation à Toulouse et je suis sûr que je peut avoir un impact sur le terrain. Il y a beaucoup de grands noms jouant dans cette équipe et j'attends avec impatience le défi." a déclaré le joueur.

C'est donc bien vrai

Bertus Swanepoel doit arriver dans la journée de samedi à Toulouse, afin d'effectuer un essai d'une semaine avec le club garonnais. Polyvalent, le Sud-Africain peut évoluer à l'arrière, au centre, ou en position d'ailier. Le joueur de 26 ans portait jusqu'à présent les couleurs des Walke Falcons, sous lesquelles il vient de remporter la Currie Cup.

:clover::smile::whist:

Enorme en effet ! Vainqueur de la Currie Cup au niveau des points pris je pense et des défaites

Je me demande la tronche du type quand il a eu le coup de tel' de Rancoule

Imaginez qu'il nous ai trouver une bestiasse de joueurs !? :lol::drinks

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné déjà, mais au cas où je précise que Bertus est à l'essai pour une semaine.

Le ST a décidé de le mettre à l'essai avant d'avoir appris que le SUA virait plusieurs joueurs dont Elhorga... A mon avis, Bertus a intérêt à tout faire péter lors de son essai car je me dis que le ST vas surement préférer relancer Elhorga.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné déjà, mais au cas où je précise que Bertus est à l'essai pour une semaine.

Le ST a décidé de le mettre à l'essai avant d'avoir appris que le SUA virait plusieurs joueurs dont Elhorga... A mon avis, Bertus a intérêt à tout faire péter lors de son essai car je me dis que le ST vas surement préférer relancer Elhorga.

Pour en faire quoi ? :shuriken:

Rugby - Top 14 - Toulouse - Swanepoel va signer

Mardi en fin d'après-midi, le Sud-Africain Brian Swanepoel était très proche de s'engager avec le Stade Toulousain, avec qui il s'entraîne depuis son arrivée ce samedi. Ce joueur qui peut évoluer à l'arrière, au centre ou à l'aile devrait être le joker médical du centre écossais Marcus di Rollo, victime d'une pubalgie.

lequipe.fr

petite évolution:

"A l'essai avec le Stade Toulousain depuis son arrivée en France samedi dernier, le Sud-Africain Brian Swanepoel devrait s'engager avec les Rouge et Noir en fin de semaine. Ce joueur, qui peut évoluer à l'arrière, au centre ou à l'aile, ne devrait pas cependant être le joker médical du centre écossais Marcus di Rollo, victime d'une pubalgie, comme annoncé précédemment mais pourrait bénéficier d'un contrat pro jusqu'à la fin de la saison."

lequipe.fr

Edited by elbert
petite évolution:

"A l'essai avec le Stade Toulousain depuis son arrivée en France samedi dernier, le Sud-Africain Brian Swanepoel devrait s'engager avec les Rouge et Noir en fin de semaine. Ce joueur, qui peut évoluer à l'arrière, au centre ou à l'aile, ne devrait pas cependant être le joker médical du centre écossais Marcus di Rollo, victime d'une pubalgie, comme annoncé précédemment mais pourrait bénéficier d'un contrat pro jusqu'à la fin de la saison."

lequipe.fr

ca laisse la porte ouverte pour un joker medical pour MDR (peut etre a prendre du cote d'agen"

Bon, ben, bienvenue à lui.

Mais bon, je trouve que pour un club du standing du ST, ces recrutements de 2nds couteaux commencent à se multiplier.

Car oui pour moi, un mec inconnu de 26 ans qui n'a jamais eu le niveau pour jouer en Super14 et joue dans la pire équipe de Currie Cup, c'est un 2nd couteau.

Je pense aussi que le joueur doit halluciner. Se retrouver dans un des plus grands clubs d'Europe à 26 ans, ca doit être inespéré.

Rancoule, au téléphone, il ne dit plus : "Boujour, c'est le Stade Toulousain et on veut absolument te recuter". Il doit dire : "Bonjour, c'est Rancoule. Non, c'est pas une blague, je ne suis pas Gerald Dahan."

J'espere aussi qu'il vient pour joueur un minimum. Si il vient pour faire 2 matchs dans la saison, autant puiser chez les espoirs.

Bon, c'est pas bien ce que je fais : je le critique avant même de l'avoir vu.

J'espère qu'il va me faire mentir et je fais confiance au staff. Ils sont quand même plus compétents que moi pour juger d'un joueur surtout s'il a passé la semaine à participer aux entrainements.

Bonne chance Swanepoel, ca va pas être évident d'écrire ton nom, faudrait de trouver un surnom.

Je vais t'appeler Proust car "Du Coté de chez Swann" si t'es bon. Et Dave si t'es mauvais !!! :mad:

Et surtout fais moi mentir et prouve moi que tu es un bon joueur, digne de porter le maillot du ST. :shuriken:

Edited by Gabi

s'il a une année en option c'est qu'il ne doit pas être mauvais !!! et puis il faudrait pouvoir soulager Jauzion ...

Bonne chance Swanepoel, ca va pas être évident d'écrire ton nom, faudrait de trouver un surnom.

Je vais t'appeler Proust car "Du Coté de chez Swann" si t'es bon. Et Dave si t'es mauvais !!! :shuriken:

On peut aussi l'appeler Madeleine, alors ?

Je vais t'appeler Proust car "Du Coté de chez Swann" si t'es bon. Et Dave si t'es mauvais !!! :shuriken:

On peut aussi l'appeler Madeleine, alors ?

S'il court ou passe sur le même tempo que les romans de Proust, il y a de quoi être inquiet... mdr!

Sinon, attendons de le voir jouer avant de lui trouver un surnom...