MikaCuba Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 (edited) Les paris sont ouverts ... Dans la dépêche du jour, c'est déjà annoncé : compte tenu des blessures de servat, kunavore, des joueurs qui doivent souffler comme albacete, ellisalde, dussautoir, poux et des prochaines TRES grosses échéances contre leicester, le ST va perdre sa *******é (comme la chanson de madonna like a virgin), rose cette année, dès la prochaine journée au BO alors info ou intox ? .. pour l'instant je m'interroge .. la dépêche a de sacrés espions qui glannent les infos ( y a qu'à voir avec Airbus) ou alors est ce de l'intox pour endormir le BO ? Edited November 20, 2007 by MikaCuba Link to comment
Cyril Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Inversement, je pense que la grosse échéance sera samedi et que chez les anglais, on se reposera un peu. C'est maintenant que l'on doit faire le trou en championnat. Link to comment
gronounours Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Je trouve quand même le groupe Stadiste très complet cette année ! Quelle que soit l'équipe envoyée à Biarritz, avec un savant mélange 'Titulaires' / 'Remplaçants', on ne devrait pas prendre la marée. Je veux dire par là qu'aucun poste n'est dans un état 'critique' ... Link to comment
jauzy19 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 C'est évident que ça tourner sévère : la priorité est quand même les 5 pts contre Albi à la maison et la double confrontation contre Leicester. On devrait avoir quelque chose comme ça : Perugini Basualdo (ou Lacombe) Hasan Millo Pelous (ou Ledevedec) Bouilhou Maka Lamboley Kelleher Courrent (ou Du Toit) Heymans (ou Du Toit) Mermoz Fritz Donguy Médard Link to comment
Gabi Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 (edited) Je trouve quand même le groupe Stadiste très complet cette année !Quelle que soit l'équipe envoyée à Biarritz, avec un savant mélange 'Titulaires' / 'Remplaçants', on ne devrait pas prendre la marée. Je veux dire par là qu'aucun poste n'est dans un état 'critique' ... J'aimerai bien relire nos posts d'il y a quelques semaines en ce qui concerne le poste de centre, ouvreur, 2nde ligne, pilier droit... Je trouve qu'on est quand même bien épargné par les blessures, qu'on est en avance dans la préparation et le jeu par rapport aux autres et que donc, faut en profiter : faut jouer à fond contre le BO, faut jouer à fond tout ce qui se présente en ce moment, en n'oubliant pas de continuer à faire tourner à dose raisonnable ce que fait trés bien Guy Noves depuis le début de saison (d'ailleurs, je ferai souffler Poitrenaud et je mettrai Médard si j'étais lui). En ce moment, on est dans une trés bonne situation mais ca ne durera pas (aucune équipe n'a fait toute une saison sur un nuage, ca n'existe pas). Et durant la saison, on aura des périodes de moins bien, des blessures nombreuses et longues durées, des adversaires qui monteront en puissance, une machine grippée, etc... Et c'est à ce moment là qu'on sera content d'avoir un petit matelas de points d'avance. Bref, contre le BO, on aligne une équipe trés compétitive mais avec du sang neuf (style Mermoz, Médard, Perugini, Lamboley) et en faisant souffler d'autres (Poitrenaud, Jauzion, Clerc, Albacete, ...) Edited November 20, 2007 by Gabi Link to comment
gronounours Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Je trouve quand même le groupe Stadiste très complet cette année !Quelle que soit l'équipe envoyée à Biarritz, avec un savant mélange 'Titulaires' / 'Remplaçants', on ne devrait pas prendre la marée. Je veux dire par là qu'aucun poste n'est dans un état 'critique' ... J'aimerai bien relire nos posts d'il y a quelques semaines en ce qui concerne le poste de centre, ouvreur, 2nde ligne, pilier droit... Je trouve qu'on est quand même bien épargné par les blessures, qu'on est en avance dans la préparation et le jeu par rapport aux autres et que donc, faut en profiter : faut jouer à fond contre le BO, faut jouer à fond tout ce qui se présente en ce moment, en n'oubliant pas de continuer à faire tourner à dose raisonnable ce que fait trés bien Guy Noves depuis le début de saison (d'ailleurs, je ferai souffler Poitrenaud et je mettrai Médard si j'étais lui). En ce moment, on est dans une trés bonne situation mais ca ne durera pas (aucune équipe n'a fait toute une saison sur un nuage, ca n'existe pas). Et durant la saison, on aura des périodes de moins bien, des blessures nombreuses et longues durées, des adversaires qui monteront en puissance, une machine grippée, etc... Et c'est à ce moment là qu'on sera content d'avoir un petit matelas de points d'avance. Bref, contre le BO, on aligne une équipe trés compétitive mais avec du sang neuf (style Mermoz, Médard, Perugini, Lamboley) et en faisant souffler d'autres (Poitrenaud, Jauzion, Clerc, Albacete, ...) Ca n'empêche pas que je soit tout à fait d'accord avec toi ... Link to comment
Jojo Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Je trouve quand même le groupe Stadiste très complet cette année !Quelle que soit l'équipe envoyée à Biarritz, avec un savant mélange 'Titulaires' / 'Remplaçants', on ne devrait pas prendre la marée. Je veux dire par là qu'aucun poste n'est dans un état 'critique' ... J'aimerai bien relire nos posts d'il y a quelques semaines en ce qui concerne le poste de centre, ouvreur, 2nde ligne, pilier droit... Je trouve qu'on est quand même bien épargné par les blessures, qu'on est en avance dans la préparation et le jeu par rapport aux autres et que donc, faut en profiter : faut jouer à fond contre le BO, faut jouer à fond tout ce qui se présente en ce moment, en n'oubliant pas de continuer à faire tourner à dose raisonnable ce que fait trés bien Guy Noves depuis le début de saison (d'ailleurs, je ferai souffler Poitrenaud et je mettrai Médard si j'étais lui). En ce moment, on est dans une trés bonne situation mais ca ne durera pas (aucune équipe n'a fait toute une saison sur un nuage, ca n'existe pas). Et durant la saison, on aura des périodes de moins bien, des blessures nombreuses et longues durées, des adversaires qui monteront en puissance, une machine grippée, etc... Et c'est à ce moment là qu'on sera content d'avoir un petit matelas de points d'avance. Bref, contre le BO, on aligne une équipe trés compétitive mais avec du sang neuf (style Mermoz, Médard, Perugini, Lamboley) et en faisant souffler d'autres (Poitrenaud, Jauzion, Clerc, Albacete, ...) Bien dit... Soit dit en passant, tes voeux sont exaucés : Albacete et Clerc sont mis au repos avec Elissalde. Ca va donc tourner un peu... Link to comment
jauzy19 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 (edited) Ne devraient pas jouer : - les blessés : Servat, Di Rollo, Kunavore - ceux qui ont débuté les 3 voir 4 derniers matchs : Servat, Albacete, Dusautoir, Jauzion, Clerc, Poitrenaud - ceux qui doivent encore prendre leur semaine de vacances : Poux, Nyanga, Elissalde, Poitrenaud Edited November 20, 2007 by jauzy19 Link to comment
crazybib Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Ne devraient pas jouer :- les blessés : Servat, Di Rollo, Kunavore - ceux qui ont débuté les 3 voir 4 derniers matchs : Servat, Albacete, Dusautoir, Jauzion, Clerc, Poitrenaud - ceux qui doivent encore prendre leur semaine de vacances : Poux, Nyanga, Elissalde, Poitrenaud Une impasse ? Link to comment
toulouzinzin Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Gabi a raison, on est en pleine bourre - peut être trop tôt - il faut donc en profiter et aller gagner au BO qui est en plein doute ! Rappellez vous la victoire du SF chez nous l'an dernier, le ST a mis 2 mois à s'en remettre ! On ne sera pas très souvent en position aussi favorable pour gagner au BO : profitons en ! et puis il faut roder cette équipe et donner des automatismes aux "nouveaux" (kelleher, courrent en 10, sowerbie, basualdo ...) Link to comment
Seb31 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Ne devraient pas jouer :- les blessés : Servat, Di Rollo, Kunavore - ceux qui ont débuté les 3 voir 4 derniers matchs : Servat, Albacete, Dusautoir, Jauzion, Clerc, Poitrenaud - ceux qui doivent encore prendre leur semaine de vacances : Poux, Nyanga, Elissalde, Poitrenaud Une impasse ? Link to comment
MikaCuba Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 Inversement, je pense que la grosse échéance sera samedi et que chez les anglais, on se reposera un peu. C'est maintenant que l'on doit faire le trou en championnat. je pense aussi qu'il faut faire le trou .. mais se reposer chez les anglais non ... pas avant Noël le repos ... dans la poule de hcup tout va se jouer sur les 2 matchs contre leicester qui a pris le bonus défensif à Leinster et l'offensif chez lui contre edimbourg Link to comment
jauzy19 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Toulouse: Servat OK ? Victime d'une lombalgie fulgurante dimanche soir à la mi-temps du match Toulouse-Leinster, le talonneur Servat s'est entraîné ce mardi. Par ailleurs, le joker sud-africain à l'essai, Swanpoel, a également participé à cette séance. rugbyrama.fr Bonne nouvelle. Link to comment
etienne Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Déja Albacete, Clerc, Elissalde absent. Pour la compo je ne sais pas trop, j'aimerai bien voir Donguy et que l'on garde un peu la même charnière. Une chose est sure il y'a un résultat à aller faire, le bonus défensif est à notre portée, si l'on fait peu de fautes ça sera très compliqué pour le BO Link to comment
Roms Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 dans la poule de hcup tout va se jouer sur les 2 matchs contre leicester qui a pris le bonus défensif à Leinster et l'offensif chez lui contre edimbourg Leicester avait perdu 22-9 donc pas de bonus pour eux lors de la première journée. Link to comment
MikaCuba Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 dans la poule de hcup tout va se jouer sur les 2 matchs contre leicester qui a pris le bonus défensif à Leinster et l'offensif chez lui contre edimbourg Leicester avait perdu 22-9 donc pas de bonus pour eux lors de la première journée. ah oui exact !! n'empêche c'est lors de cette double confrontation que notre avenir se joue Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Jouons aux pronostiques... Piliers : Difficile de trop dégarnir pour le combat d'Aguilera. De la paire titulaire Human/Poux, l'un des deux sera titulaire, l'autre sur le banc. Si on veut continuer à faire monter en puissance Omar, il pourrait être titulaire. Sinon, ce sera Peru je pense. Talon : Pas de risque à prendre avec le dos de William, surtout qu'il faut donner du temps de jeu à Basualdo. Sans doute un duo Basualdo/Lacombe (ce qui exclue un peu plus Montès, parce que 3 jeunots sur 5 en première ligne face au BO, j'y crois pas). Deuxième ligne : Sauf problème, Pelous/Milo en titulaires. Sans doute Lamboley en remplaçant (pour Ledevedec, je pense qu'il faudra attendre Albi). Troisième ligne : Si Bouilhou revient, ça devrait être Bouilhou/Sowerby/Finau. Avec Nyanga sur le banc. Si, comme ça devient habituel, Novès veut 5 avants, Ledevedec devrait avoir sa chance. Charnière : Kelleher/Courrent pour consolider l'expérience du duo. Du Toit obligatoirement sur le banc. 3/4 centre : Jauzion en pleine bourre, Fritz qui revient, il faut leur donner du temps de jeu ensemble. Jauzion/Fritz donc. Mermoz remplaçant obligatoire (aucun autre joueur dispo pour jouer centre, si ce n'est Poitrenaud). 3/4 aîle et 15 : Je pense que Poitrenaud attendra un peu pour se reposer (Albi). Novès ne voudra pas se priver de tout le monde. L'absence de Clerc relance Médard, en grande forme. Heymans/Poitrenaud/Médard donc. S'il faut un remplaçant (selon le nombre d'avants), ce devrait être Donguy, pour qu'il reprenne progressivement. Ce qui donne : 1 - Human 2 - Basualdo 3 - Hasan 4 - Pelous 5 - Milo-Chluski 6 - Bouihlou 7 - Maka 8 - Sowerby 9 - Kelleher 10 - Courrent 13 - Jauzion 11 - Heymans 12 - Fritz 14 - Médard 15 - Poitrenaud Remplaçants : 16 - Lacombe, 17 - Poux, 18 - Lamboley, 19 - Nyanga, 20 - Du Toit, 21 - Mermoz, 22 - Donguy ou Ledevedec. Ca fait une équipe avec une très belle gueule, et beaucoup d'ambition à Biarritz (où la victoire ne sera pas obligatoire, mais serait très utile). Et puisque la rotation devrait continuer plus que jamais la semaine suivante, on peut s'attendre à voir au repos pour Albi Poux, Nyanga et Poitrenaud (et on commencera à se poser la question du 15 remplaçant). Comme ça, toutes les semaines de congés seront prises (sauf Jauzion), on pourra aller à Leicester avec un groupe complet. Link to comment
Guest Invité_beto8_* Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 MA COMPO : hasan-basualdo-perugini (montes-human-lacombe) pelous-millo (lamboley) maka-nyanga-sowerby (dussautoir) kelleher-du toit (courrent) heymans-mermoz-fritz-medard (jauzion) poitrenaud vu le tempo prit en ce début de saison, aprés un bon résultat, un peu du n importe quoi ??? Link to comment
MikaCuba Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 Jouons aux pronostiques...Piliers : Difficile de trop dégarnir pour le combat d'Aguilera. De la paire titulaire Human/Poux, l'un des deux sera titulaire, l'autre sur le banc. Si on veut continuer à faire monter en puissance Omar, il pourrait être titulaire. Sinon, ce sera Peru je pense. Talon : Pas de risque à prendre avec le dos de William, surtout qu'il faut donner du temps de jeu à Basualdo. Sans doute un duo Basualdo/Lacombe (ce qui exclue un peu plus Montès, parce que 3 jeunots sur 5 en première ligne face au BO, j'y crois pas). Deuxième ligne : Sauf problème, Pelous/Milo en titulaires. Sans doute Lamboley en remplaçant (pour Ledevedec, je pense qu'il faudra attendre Albi). Troisième ligne : Si Bouilhou revient, ça devrait être Bouilhou/Sowerby/Finau. Avec Nyanga sur le banc. Si, comme ça devient habituel, Novès veut 5 avants, Ledevedec devrait avoir sa chance. Charnière : Kelleher/Courrent pour consolider l'expérience du duo. Du Toit obligatoirement sur le banc. 3/4 centre : Jauzion en pleine bourre, Fritz qui revient, il faut leur donner du temps de jeu ensemble. Jauzion/Fritz donc. Mermoz remplaçant obligatoire (aucun autre joueur dispo pour jouer centre, si ce n'est Poitrenaud). 3/4 aîle et 15 : Je pense que Poitrenaud attendra un peu pour se reposer (Albi). Novès ne voudra pas se priver de tout le monde. L'absence de Clerc relance Médard, en grande forme. Heymans/Poitrenaud/Médard donc. S'il faut un remplaçant (selon le nombre d'avants), ce devrait être Donguy, pour qu'il reprenne progressivement. Ce qui donne : 1 - Human 2 - Basualdo 3 - Hasan 4 - Pelous 5 - Milo-Chluski 6 - Bouihlou 7 - Maka 8 - Sowerby 9 - Kelleher 10 - Courrent 13 - Jauzion 11 - Heymans 12 - Fritz 14 - Médard 15 - Poitrenaud Remplaçants : 16 - Lacombe, 17 - Poux, 18 - Lamboley, 19 - Nyanga, 20 - Du Toit, 21 - Mermoz, 22 - Donguy ou Ledevedec. Ca fait une équipe avec une très belle gueule, et beaucoup d'ambition à Biarritz (où la victoire ne sera pas obligatoire, mais serait très utile). Et puisque la rotation devrait continuer plus que jamais la semaine suivante, on peut s'attendre à voir au repos pour Albi Poux, Nyanga et Poitrenaud (et on commencera à se poser la question du 15 remplaçant). Comme ça, toutes les semaines de congés seront prises (sauf Jauzion), on pourra aller à Leicester avec un groupe complet. pas mal cette compo !!! mais pour l'instant le sondage laisse la place à une équipe mixte .. que va faire novès ? en +, on a pas de nouvelles par la presse ... Link to comment
menelas Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 J'espère que Novès va se déplacer avec la meilleur équipe du ST possible. Le BO est plus que friable en ce moment. Et surtout, MORT AUX IMPASSES Link to comment
Julius Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Soit certain que nous l'espérons aussi. Il faut aller chercher la victoire à Aguiléra. Car si le BO ne propose pas un jeu flamboyant. Ils n'ont toujours pas perdu. A Aguiléra pour gagner bordel !!!!!!! Link to comment
erixx1 Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Toulouse : Des cadres ménagés Rédaction www.lesiterugby.com - mercredi 21 novembre 2007 - 12h07 Jean-Baptiste Elissalde, Vincent Clerc et Pato Albacete seront laissé au repos samedi pour le déplacement de Toulouse à Biarritz (3eme journée du Top 14), indique le site officiel du club. Guy Novès va laisser souffler quelques cadres pour le déplacement du Stade Toulousain à Biarritz samedi, dans le match vedette de la 3eme journée du Top 14. Jean-Baptiste Elissalde, Vincent Clerc et Pato Albacete seront laissés au repos, tandis que Maleli Kunavore, victime d'une béquille dimanche contre le Leinster en H Cup, sera sans doute forfait. Possibles retours dans le groupe de Bouilhou et Donguy. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 pas mal cette compo !!! mais pour l'instant le sondage laisse la place à une équipe mixte .. que va faire novès ? en +, on a pas de nouvelles par la presse ... Ma boule de cristal me dit... mouais, pas grand chose en fait. A si, 2 choses qui me paraissent sûres : Les mises au repos se font par rotation. Donc si Clément n'est pas annoncé au repos, il sera titulaire. Et au repose contre Albi. Le match qui vient contre Albi devrait être le seul match "facile" en 3 mois. Donc ça tournera sans doute plus contre Albi qu'à Biarritz. Après, je note quand même que Guitou semble respecter une certaine logique, cette saison. Mais bon, on verra bien samedi si la boule de cristal est à mettre à la poubelle. Link to comment
MikaCuba Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 bon pas de huis clos apparemment ? les joueurs qui font la promo de peugeot .. ça sent la ballade à Biarritz ça ... Link to comment
MikaCuba Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 autant pour moi : Entraînement Lundi 19 novembre : 17 heures Mardi 20 novembre : 15h30 Mercredi 21 novembre : 10h30 (huis clos) - 17h (huis clos) Jeudi 22 novembre : 10h30 (huis clos) Vendredi 23 novembre : Mise en place à 12h Link to comment
Jojo Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 (edited) Le match qui vient contre Albi devrait être le seul match "facile" en 3 mois. Donc ça tournera sans doute plus contre Albi qu'à Biarritz. Tu as bien fait de mettre les guillemets concernant le caractère "facile" du match face à Albi... Ils ont la gnacque ces albigeois ! Edited November 22, 2007 by Jojo Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Tu as bien fait de mettre les guillemets concernant le caractère "facile" du match face à Albi... Ils ont la gnacque ces albigeois ! On est bien d'accord. Disons qu'entre le Leinster, Biarritz et le double match contre Leicester, c'est quand même a priori plus facile. Link to comment
Jojo Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Tu as bien fait de mettre les guillemets concernant le caractère "facile" du match face à Albi... Ils ont la gnacque ces albigeois ! On est bien d'accord. Disons qu'entre le Leinster, Biarritz et le double match contre Leicester, c'est quand même a priori plus facile. Justement... ca pue le match piège à plein nez... Link to comment
jauzy19 Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 http://www.stadetoulousain.net/les_actuali...id_actualite=84 Link to comment
Jojo Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Il y'a un problème avec l'affichage du site web du ST : le texte est tout en bas et quand on arrive sur la page c'est écran noir ? ou alors c'est mon PC ? Link to comment
erixx1 Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Il y'a un problème avec l'affichage du site web du ST : le texte est tout en bas et quand on arrive sur la page c'est écran noir ? ou alors c'est mon PC ? non, c'est le site . ils n'ont pas mis le texte dans le bon cadre Link to comment
MikaCuba Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 On va beaucoup tourner : Novès annonce du sang neuf du côté de Aguilera. "Il y aura sept ou huit changements par rapport au week-end dernier. Le but est d'intéresser le maximum de joueurs au fur et à mesure des compétitions. On se rend à Biarritz avec des garanties quant à l'état d'esprit, mais avec des questions sur certains joueurs qui vont intégrer ce groupe". alors info ou intox ? Link to comment
Jojo Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quoiqu'il en soit on n'a pas trop le choix... Je trouve ca bien "d'intéresser le max de joueurs" comme il dit... Au moment des matches du tournoi des 6 nations ou lors de blessures, les différences titulaires/remplacants ne seront qu'anecdotiques... (enfin j'espère) Link to comment
Guest Invité_Malato_* Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Je sais pas si ce message est à la bonne place, mais je n'ai trouvé que ce topic sur le match de ce week end. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des places pour le match de Biarrtz-Stade Toulousain ? Je suis allé sur le site du BO mais il me dit qu'il n'y a aucune place dispo... Je vous remercie par avance poru les renseignements, en espérant que je pourrais venir voir le match !! Link to comment
erixx1 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Débuts de Ngwenya ? Pour la réception de Toulouse, le BO pourrait lancer Takudzwa Ngwenya. Sa participation dépend du rétablissement de Damien Traille (douleurs au tendon d'Achille du pied droit) et Ashwin Willemse (traumatisme au genou gauche). Le forfait de l'un de ces deux joueurs profiterait au rapide ailier américain. A signaler les de Benoît August et Trevor Hall. Link to comment
rimram31 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 (edited) http://www.stadetoulousain.net/les_actuali...id_actualite=87 Ca peut donner quand même une sacré équipe ent tout cas à minima de sacrés arguments pour inquiéter le BO ... Edited November 23, 2007 by rimram31 Link to comment
jauzy19 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 (edited) Au repos : Clerc, Albacete, Elissalde Blessés : Bouilhou, Kunavore, Di Rollo, Maka (adducteurs) En espoirs : Lacombe, Montès, Du Toit (!), Swanepoel. Ca sent quand même un peu le roussi pour Gaffie. Faut espérer qu'il puisse se relancer contre Albi. Edited November 23, 2007 by jauzy19 Link to comment
Xv-31 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 BIARRITZ-TOULOUSE À BIARRITZ, retour de Benoît August et Hall. Des incertitudes planent sur les participations de Traille (pied droit) et de Willemse (genou gauche) touchés à l’entraînement. En cas de forfait de l’un d’eux, l’ailier américain Ngwenya pourrait débuter. À TOULOUSE, Albacete, Clerc et Élissalde sont au repos. Bouilhou (pied), Di Rollo (pubalgie), Kunavore (rotule) et Maka (adducteurs) sont indisponibles. Du Toit, Lacombe, Montes, Swanepoel avec les Espoirs. Retour de Ledevedec, Médard, Mermoz, Perugini et Sola dans un groupe où Donguy fait sa première apparition. L'Equipe Link to comment
MikaCuba Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 mais alors qui on aura en remplaçant de basualdo ? 3ème ligne : reste shawn, lamboley, nyanga Link to comment
jauzy19 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 (edited) BIARRITZ-TOULOUSEÀ BIARRITZ, retour de Benoît August et Hall. Des incertitudes planent sur les participations de Traille (pied droit) et de Willemse (genou gauche) touchés à l’entraînement. En cas de forfait de l’un d’eux, l’ailier américain Ngwenya pourrait débuter. À TOULOUSE, Albacete, Clerc et Élissalde sont au repos. Bouilhou (pied), Di Rollo (pubalgie), Kunavore (rotule) et Maka (adducteurs) sont indisponibles. Du Toit, Lacombe, Montes, Swanepoel avec les Espoirs. Retour de Ledevedec, Médard, Mermoz, Perugini et Sola dans un groupe où Donguy fait sa première apparition. L'Equipe Côté biarriot quelques forfaits de marque : Carizza, Dridi, Betsen, Traille, Cabannes, Thiery. Edited November 23, 2007 by jauzy19 Link to comment
jauzy19 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Le groupe toulousain: Avants: Poux, Hasan, Human, Perugini, Servat, Basualdo, Millo, Lamboley, Ledevedec, Pelous, Nyanga, Dusautoir, Sowerby. Arrières: Kelleher, Courrent, Sola, Heymans, Médard, Donguy, Fritz, Jauzion, Mermoz, Poitrenaud. http://www.stadetoulousain.net/les_actuali...id_actualite=88 Link to comment
MikaCuba Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 BIARRITZ-TOULOUSEÀ BIARRITZ, retour de Benoît August et Hall. Des incertitudes planent sur les participations de Traille (pied droit) et de Willemse (genou gauche) touchés à l’entraînement. En cas de forfait de l’un d’eux, l’ailier américain Ngwenya pourrait débuter. À TOULOUSE, Albacete, Clerc et Élissalde sont au repos. Bouilhou (pied), Di Rollo (pubalgie), Kunavore (rotule) et Maka (adducteurs) sont indisponibles. Du Toit, Lacombe, Montes, Swanepoel avec les Espoirs. Retour de Ledevedec, Médard, Mermoz, Perugini et Sola dans un groupe où Donguy fait sa première apparition. L'Equipe Côté biarriot quelques forfaits de marque : Carriza, Dridi, Betsen, Traille, Cabannes, Thiery. on va vraiment faire tourner ... je ne sais pas si on vise un résultat à Biarritz ... Link to comment
Seb31 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 BIARRITZ-TOULOUSEÀ BIARRITZ, retour de Benoît August et Hall. Des incertitudes planent sur les participations de Traille (pied droit) et de Willemse (genou gauche) touchés à l’entraînement. En cas de forfait de l’un d’eux, l’ailier américain Ngwenya pourrait débuter. À TOULOUSE, Albacete, Clerc et Élissalde sont au repos. Bouilhou (pied), Di Rollo (pubalgie), Kunavore (rotule) et Maka (adducteurs) sont indisponibles. Du Toit, Lacombe, Montes, Swanepoel avec les Espoirs. Retour de Ledevedec, Médard, Mermoz, Perugini et Sola dans un groupe où Donguy fait sa première apparition. L'Equipe Côté biarriot quelques forfaits de marque : Carriza, Dridi, Betsen, Traille, Cabannes, Thiery. on va vraiment faire tourner ... je ne sais pas si on vise un résultat à Biarritz ... l'equipe aura de la gueule quand même... Link to comment
Gabi Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 on va vraiment faire tourner ... je ne sais pas si on vise un résultat à Biarritz ... l'equipe aura de la gueule quand même... C'est clair. Au contraire, avec les gars présents dans le groupe, on y va vraiment pour faire qqch. C'est cool. Je ne vois pas où il y a une once d'impasse et heureusement. Si on avait fait une impasse le moment où on a la meilleure chance de faire un coup à l'exterieur chez un gros, ca aurait été à déspérer... Link to comment
Jojo Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Entièrement OK... D'ailleurs on est obligés, en prévision des 6 nations et pour s'assurer un matelas de sécurité, de s'imposer chez au moins un gros. L'occasion rêvée est là mais... je ne suis pas super confiant, ces biarrots réussissent souvent quand ils sont le dos au mur Link to comment
Julius Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 BIARRITZ-TOULOUSEÀ BIARRITZ, retour de Benoît August et Hall. Des incertitudes planent sur les participations de Traille (pied droit) et de Willemse (genou gauche) touchés à l’entraînement. En cas de forfait de l’un d’eux, l’ailier américain Ngwenya pourrait débuter. À TOULOUSE, Albacete, Clerc et Élissalde sont au repos. Bouilhou (pied), Di Rollo (pubalgie), Kunavore (rotule) et Maka (adducteurs) sont indisponibles. Du Toit, Lacombe, Montes, Swanepoel avec les Espoirs. Retour de Ledevedec, Médard, Mermoz, Perugini et Sola dans un groupe où Donguy fait sa première apparition. L'Equipe Côté biarriot quelques forfaits de marque : Carriza, Dridi, Betsen, Traille, Cabannes, Thiery. on va vraiment faire tourner ... je ne sais pas si on vise un résultat à Biarritz ... Vu le groupe, je pense pas qu'on y aille pour faire du surf !!! Link to comment
jauzy19 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Le XV de départ biarrot.- Brusque ; Bidabé, Masi, Bosch, Ngwenya ; (o) Peyrelongue, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Vahafolau, Hall ; Couzinet (ou Dellape), Thion ; Lecouls, August, Balan. Remplaçants : Noirot, Coetzee, Cronje, Malonga, Dupuy, Fa'afali, Gobelet. Link to comment
Maxence Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Un gros 5 de devant. On sait où le BO va mettre la pression. Link to comment
Tolosa Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Vu le groupe, je pense pas qu'on y aille pour faire du surf !!! C'est un peu juste pour demain, mais Dimanche et Lundi la houle est parfaite ! http://www.allosurf.net/meteo-socoa-surf-r...t-vent-186.html Il reste à convaincre M. NOVES de rester quelques jours sur la cote ! Plus sérieusement, Le BO est prêt au combat. Les déclarations d'avant match sont comme d'habitude à prendre avec précautions ! Le 1er quart d'heure risuqe d'eter tendu, entre un BO qui se doit de gagner et un Stade qui peut faire un bon coup à Aguilera ! Bon week end à tous ! Link to comment
Recommended Posts