seb93 Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Le Sf s'est fait mangé en mélée comme rarement. Un essai sur mélée enfoncée encaissé et une autre mélée a reculé de 10m. Impressionant. A coté de Weber, Montes est impressionant
MikaCuba Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant ..
seb93 Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant .. C'est clair. Pourvu que demain il ne pleuve pas et qu'on fasse pas beaucoup d'en avant...
Guest bleu des vosges Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Ils n'ont pas tant peiné que ça en mêlée les parisiens... Sinon ils auraient été un peu plus pénalisés, à force de voir le pilier gauche à genou, à plat ventre ou le nez dans la boue à chaque fois
jauzy19 Posted November 30, 2007 Author Posted November 30, 2007 Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?
Guest bleu des vosges Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ? Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents.
jauzy19 Posted November 30, 2007 Author Posted November 30, 2007 Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ? Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents. Aïe... faut vraiment qu'il soit prudent maintenant.
amateur Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Quel match et quel manque de cohésion des parisiens. Vivement pour eux que les cadres reviennent, notamment en première ligne.
amateur Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Le groupe Biarrot pour le derby Basque : Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture
LE CIEL ET BLANC Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Le groupe Biarrot pour le derby Basque :Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture Il y a des équipes favorisées quand même, on a le droit à 28 joueurs sur la feuille de match ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
jauzy19 Posted November 30, 2007 Author Posted November 30, 2007 Paris : KO pour Drozdz La victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture. Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts. rugbyrama.fr
Guest bleu des vosges Posted November 30, 2007 Posted November 30, 2007 Paris : KO pour DrozdzLa victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture. Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts. rugbyrama.fr Et bien dans un sens... tant mieux...
etienne Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets... Sur ce match, j'ai perso trouvé les frères Lievremont hyper en canne. Le Matthieu déblayait trois-quart et avant à tout-va. Thomas s'est retrouvé à un moment sans soutien et 3 parisien sur le rable, il a réussi à tenir debout et attendre le soutien. Leur 10 a bien distribué le jeu et un coup de pied de déplacement qui renvoyait les parisiens chez eux. Une mêlée fermée digne de ce nom. Sans trop de joueurs connus, ils ont une sacré équipe
Parigot_Paris Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Quel match et quel manque de cohésion des parisiens.Vivement pour eux que les cadres reviennent, notamment en première ligne. Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets... Il n'y a aucune comparaison possible entre ST-Albi et SF-Dax, il est impossible que la mêlée Toulousaine recule autant que la nôtre. Comme je l'ai vu sur le forum du SF "si on n'avait pas eu les tribunes, ils nous poussaient sur le périphérique..." Il est clair que sans Roncero, Marconnet... on ne tiendra pas longtemps. En plus de ça on n'est pas menacés en touche, on est carrément ridicules... Dax peut regretter d'avoir botté à côté, ils ont laissé passer la gagne. Heureusement qu'on a Hernandez, heureusement qu'Arias joue le ballon au lieu de jouer le plaquage.
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Bayonne-BO, Bosch titulaire en 10 ! Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire
seb93 Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 C'est vraiment un match pitoyable. Les Biarrots sont incapables de marquer un essai en 3 matchs et demi (dont Albi+Brive+ bayonne qui sont loin d'etre des cadors)..C'est pathétique.
Guest Invité_Mahatma_* Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 qu'il est mauvais ce tillolles....lent, mauvais choix, passe mediocre l'essai du BO est pour lui...difficile de gagner sans 9...
Guest txuri gorriak Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 (edited) Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire c'est pas de la jalousie ça. Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup. Edited December 1, 2007 by txuri gorriak
Zuzu31 Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire c'est pas de la jalousie ça. Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup. Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!!
the farfadou Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça Peut-être, mais t'y verras des essais...
Guest txuri gorriak Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!! oui et c'est pas partout que j'entends chanté "Paris, Paris on t'e......" enfin si t'espéres entendre chanter le vino griego à Aguiléra, tu risque d'attendre longtemps
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire c'est pas de la jalousie ça. Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup. Tu as bien raison, ce n'est pas de la jalousie C'était pas dans le but de me foutre de la gueule de la pénia mais simplement quand j'ai entendu chanter, j'ai eu l'image du chanteur dans la tête, ça m'a fait mourrir de rire, c'est tout
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça Peut-être, mais t'y verras des essais... Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus
Guest txuri gorriak Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement. Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement. Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur De ce que j'ai vu aujourd'hui à Toulouse, j'aurais pu troquer mon numéro 15 pour le 10 de Du Toit
Tolosa Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Encore une défaite pour Brive Adriana DEMISSION !!!
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Encore une défaite pour Brive Adriana DEMISSION !!! Adriana ? Je comprend pas
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Bravo Castres !castres 0 - 16 USAP Fanny à domicile, c'est vrai que c'est pas courrent (ni Du Toit), ok je sors
Tolosa Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Encore une défaite pour Brive Adriana DEMISSION !!! Adriana ? Je comprend pas Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi ! Il me trade l'interview de Magne !
Guest txuri gorriak Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 au vu des résultats, à part Brive qui semble partir pour une saison galére et la ProD2, la lutte pour le maintien va être farouche.
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Encore une défaite pour Brive Adriana DEMISSION !!! Adriana ? Je comprend pas Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi ! Il me trade l'interview de Magne ! OK
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Avec tous ces scors, encore une journée record en terme d'essais marqués J'espère que Bourgoin et l'ASM vont faire monter la moyenne ce soir !
strangler Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée. Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée. En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA" Quel homme.
djemerj Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 (edited) Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée. Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée. En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA" Quel homme. En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci. Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça. Edited December 1, 2007 by djemerj
Tolosa Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 (edited) Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée. Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée. En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA" Quel homme. En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci. Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça. strangler sera à même de me corriger, mais j'ai plus confiance en Sebastien, qu'en Magne ! Je regrette juste que Sebastien mette plus l'accent (en ce moment) sur le coté show bizz, plutot que sur le coté sportif. La verité est sur le terrain. Cela ressemble au SUA, qui vendait son projet Tribu 2010 (le brennus en 2010) alors que l'equipe prenait l'eau.... J'ai beaucoup de mal à comprendre les déclarations de Magne. Peu d'humilité, de reconnaissance des autres.... Bref, bon courage aux supporters du CA. Allez rien n'est joué ! Edited December 1, 2007 by Tolosa
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Et devinez qui pour arbitrer CSBJ-ASM ? Un hors-jeu sur un ruck, carton jaune ; raffale de pignes en pleine gueule avertissement verbal ; bons marrons
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Ce Bourgoin ASM est parti à deux-cent à l'heure Les montferrandais qui balaient les quarante mètres berjalliens !
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 C'est rugby-champagne en Isère, des intentions des 2 côtés !!
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Premier essai pour l'ASM et Mignoni suite à une super chandelle de Broch James. Quand je vois Gaffie et James, il y a au moins 2 classes d'écart
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Le pilar montferrandais Zirakash... a une sacrée longue passe vissée et vive pour un première ligne
Toulousain Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Brive : La colère de SébastienLe président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie. Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser.
etienne Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Sebastien n'y'est pas pour grand chose si Dambielle rate la pénalité à 22m des poteaux...mais une chose est sure Magne n'est pas l'homme de la situation.
amateur Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Mattheu se fait de nouveaux copains à Bourgoin après un essuyage de crampons de la part de l'ASM, pénalité pour l'ASM
Jippy Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Brive : La colère de SébastienLe président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie. Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser. Et s'il part, espérons pour Brive qu'il emmène Seigne !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now