Jump to content

4ème Journée De Top 14 Et 6ème De Pro D2


jauzy19

Recommended Posts

Posted

Le Sf s'est fait mangé en mélée comme rarement. Un essai sur mélée enfoncée encaissé et une autre mélée a reculé de 10m. Impressionant. A coté de Weber, Montes est impressionant :crying:

Posted

j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant ..

Posted
j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant ..

C'est clair. Pourvu que demain il ne pleuve pas et qu'on fasse pas beaucoup d'en avant... :crying:

Guest bleu des vosges
Posted

Ils n'ont pas tant peiné que ça en mêlée les parisiens... Sinon ils auraient été un peu plus pénalisés, à force de voir le pilier gauche à genou, à plat ventre ou le nez dans la boue à chaque fois :crying:

Posted

Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?

Guest bleu des vosges
Posted
Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?

Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents.

Posted
Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?

Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents.

Aïe... :crying: faut vraiment qu'il soit prudent maintenant.

Posted

Quel match et quel manque de cohésion des parisiens.

Vivement pour eux que les cadres reviennent, notamment en première ligne.

Posted

Le groupe Biarrot pour le derby Basque :

Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy

Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet

J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture

LE CIEL ET BLANC
Posted
Le groupe Biarrot pour le derby Basque :

Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy

Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet

J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture

Il y a des équipes favorisées quand même, on a le droit à 28 joueurs sur la feuille de match ? :angry:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :crying:

Posted

Paris : KO pour Drozdz

La victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture.

Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts.

rugbyrama.fr

Guest bleu des vosges
Posted
Paris : KO pour Drozdz

La victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture.

Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts.

rugbyrama.fr

Et bien dans un sens... tant mieux...

Posted

Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...

Posted
Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...

Sur ce match, j'ai perso trouvé les frères Lievremont hyper en canne.

Le Matthieu déblayait trois-quart et avant à tout-va.

Thomas s'est retrouvé à un moment sans soutien et 3 parisien sur le rable, il a réussi à tenir debout et attendre le soutien.

Leur 10 a bien distribué le jeu et un coup de pied de déplacement qui renvoyait les parisiens chez eux.

Une mêlée fermée digne de ce nom.

Sans trop de joueurs connus, ils ont une sacré équipe :crying:

Parigot_Paris
Posted
Quel match et quel manque de cohésion des parisiens.

Vivement pour eux que les cadres reviennent, notamment en première ligne.

Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...

Il n'y a aucune comparaison possible entre ST-Albi et SF-Dax, il est impossible que la mêlée Toulousaine recule autant que la nôtre. Comme je l'ai vu sur le forum du SF "si on n'avait pas eu les tribunes, ils nous poussaient sur le périphérique..." Il est clair que sans Roncero, Marconnet... on ne tiendra pas longtemps. En plus de ça on n'est pas menacés en touche, on est carrément ridicules... :crying:

Dax peut regretter d'avoir botté à côté, ils ont laissé passer la gagne. Heureusement qu'on a Hernandez, heureusement qu'Arias joue le ballon au lieu de jouer le plaquage.

Posted

Bayonne-BO, Bosch titulaire en 10 !

Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire :crying:

Posted

mi-temps : 3-0 pour Biarritz... :sleeping::sleeping:

Posted

C'est vraiment un match pitoyable. Les Biarrots sont incapables de marquer un essai en 3 matchs et demi (dont Albi+Brive+ bayonne qui sont loin d'etre des cadors)..C'est pathétique. :sleeping:

Guest Invité_Mahatma_*
Posted

qu'il est mauvais ce tillolles....lent, mauvais choix, passe mediocre

l'essai du BO est pour lui...difficile de gagner sans 9...

Guest txuri gorriak
Posted (edited)
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

c'est pas de la jalousie ça.

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup.

Edited by txuri gorriak
Posted
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

c'est pas de la jalousie ça.

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup.

Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!! :sleeping:

Posted
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Peut-être, mais t'y verras des essais... :sleeping:

Guest txuri gorriak
Posted
Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!!

oui et c'est pas partout que j'entends chanté "Paris, Paris on t'e......" :sleeping:

enfin si t'espéres entendre chanter le vino griego à Aguiléra, tu risque d'attendre longtemps :sleeping:

Posted
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

c'est pas de la jalousie ça.

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :mad:

Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup.

Tu as bien raison, ce n'est pas de la jalousie :sleeping:

C'était pas dans le but de me foutre de la gueule de la pénia mais simplement quand j'ai entendu chanter, j'ai eu l'image du chanteur dans la tête, ça m'a fait mourrir de rire, c'est tout :sleeping:

Posted
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Peut-être, mais t'y verras des essais... :mad:

Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus :sleeping:

Guest txuri gorriak
Posted
Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus

le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement.

Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur :sleeping:

Posted
Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus

le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement.

Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur :sleeping:

De ce que j'ai vu aujourd'hui à Toulouse, j'aurais pu troquer mon numéro 15 pour le 10 de Du Toit :sleeping:

Posted
Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :sleeping:

Posted

Bravo Castres !

castres 0 - 16 USAP :sleeping:

Posted
Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :mad:

Adriana ? Je comprend pas :sleeping:

Posted
Bravo Castres !

castres 0 - 16 USAP :sleeping:

Fanny à domicile, c'est vrai que c'est pas courrent (ni Du Toit), ok je sors

Posted
Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :blink:

Adriana ? Je comprend pas :sleeping:

Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi !

:mad: Il me trade l'interview de Magne !

Guest txuri gorriak
Posted

au vu des résultats, à part Brive qui semble partir pour une saison galére et la ProD2, la lutte pour le maintien va être farouche.

Posted
Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :P

Adriana ? Je comprend pas :sleeping:

Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi !

:mad: Il me trade l'interview de Magne !

OK :blink:

Posted

Avec tous ces scors, encore une journée record en terme d'essais marqués :sleeping:

J'espère que Bourgoin et l'ASM vont faire monter la moyenne ce soir !

Posted

Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée.

Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée.

En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA"

Quel homme.

Posted (edited)
Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée.

Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée.

En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA"

Quel homme.

En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou :sleeping: ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci.

Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça.

Edited by djemerj
Posted (edited)
Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée.

Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée.

En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA"

Quel homme.

En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou :sleeping: ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci.

Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça.

strangler sera à même de me corriger, mais j'ai plus confiance en Sebastien, qu'en Magne !

Je regrette juste que Sebastien mette plus l'accent (en ce moment) sur le coté show bizz, plutot que sur le coté sportif.

La verité est sur le terrain. Cela ressemble au SUA, qui vendait son projet Tribu 2010 (le brennus en 2010) alors que l'equipe prenait l'eau....

J'ai beaucoup de mal à comprendre les déclarations de Magne. Peu d'humilité, de reconnaissance des autres....

Bref, bon courage aux supporters du CA. Allez rien n'est joué !

Edited by Tolosa
Posted

Et devinez qui pour arbitrer CSBJ-ASM :sleeping: ?

Un hors-jeu sur un ruck, carton jaune ; raffale de pignes en pleine gueule avertissement verbal ; bons marrons :sleeping:

Posted

Ce Bourgoin ASM est parti à deux-cent à l'heure :sleeping:

Les montferrandais qui balaient les quarante mètres berjalliens !

Posted

C'est rugby-champagne en Isère, des intentions des 2 côtés !!

Posted

Premier essai pour l'ASM et Mignoni suite à une super chandelle de Broch James. Quand je vois Gaffie et James, il y a au moins 2 classes d'écart :sleeping:

Posted

Le pilar montferrandais Zirakash... a une sacrée longue passe vissée et vive pour un première ligne :sleeping:

Posted
Brive : La colère de Sébastien

Le président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie.

Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser. :sleeping:

Posted

Sebastien n'y'est pas pour grand chose si Dambielle rate la pénalité à 22m des poteaux...mais une chose est sure Magne n'est pas l'homme de la situation.

Posted

Mattheu se fait de nouveaux copains à Bourgoin après un essuyage de crampons de la part de l'ASM, pénalité pour l'ASM :sleeping:

Posted
Brive : La colère de Sébastien

Le président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie.

Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser. :sleeping:

Et s'il part, espérons pour Brive qu'il emmène Seigne !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...