Jump to content

4ème Journée De Top 14 Et 6ème De Pro D2

jauzy19

Recommended Posts

Le Sf s'est fait mangé en mélée comme rarement. Un essai sur mélée enfoncée encaissé et une autre mélée a reculé de 10m. Impressionant. A coté de Weber, Montes est impressionant :crying:

j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant ..

j'espère que demain on ne va pas peiner autant que les parisiens ... il ne faut pas sous estimer Albi qui est très rude devant ..

C'est clair. Pourvu que demain il ne pleuve pas et qu'on fasse pas beaucoup d'en avant... :crying:

Guest bleu des vosges

Ils n'ont pas tant peiné que ça en mêlée les parisiens... Sinon ils auraient été un peu plus pénalisés, à force de voir le pilier gauche à genou, à plat ventre ou le nez dans la boue à chaque fois :crying:

Guest bleu des vosges
Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?

Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents.

Pourquoi Drozdz est-il sorti aussi vite ? KO, suites de son malaise ?

Pas de KO pour ce que l'on peut voir depuis la TV: c'est sans doute plus en relation avec ses problèmes récents.

Aïe... :crying: faut vraiment qu'il soit prudent maintenant.

Le groupe Biarrot pour le derby Basque :

Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy

Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet

J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture

LE CIEL ET BLANC
Le groupe Biarrot pour le derby Basque :

Avants : Moala, August, Balan, Lecouls, Noirot, Avril, Thion, Dellape, Hall, Vahafolau, Betsen, Creevy, Malonga, Cronje, Harinordoquy

Arrières : Dupuy, Cibray, Peyrelongue, Bosch, Masi, Fa'afili, Traille, Willemse, Bidabé, Ngwenya, Brusque, Thiéry, Gobelet

J'espère pour eux que Bosch sera à la baguette à l'ouverture

Il y a des équipes favorisées quand même, on a le droit à 28 joueurs sur la feuille de match ? :angry:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :crying:

Paris : KO pour Drozdz

La victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture.

Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts.

rugbyrama.fr

Guest bleu des vosges
Paris : KO pour Drozdz

La victoire contre Dax (22-19) a laissé des traces à Paris. Le 2e ligne Denis Drozdz a fait un KO suite à un choc avec Mathieu Lièvremont. L'ailier Julien Arias a lui été remplacé par précaution en raison d'une douleur aux adducteurs tandis que le 3e ligne Saïd Hireche souffre d'une contracture.

Drozdz a fait un KOP sur un choc avec Matthieu Lièvremont mais rien à voir epiliespe. Contracture pôur Hireche et Arias sorti parce quze douleurs aux adduceuts.

rugbyrama.fr

Et bien dans un sens... tant mieux...

Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...

Très grosse perf de Dax, heureusement pour Paris qu'Arias intercepte. Quelques choix pas très judicieux comme des pénalités joués rapidement, ils ont le pt de bonus mais doivent avoir pas mal de regrets...

Sur ce match, j'ai perso trouvé les frères Lievremont hyper en canne.

Le Matthieu déblayait trois-quart et avant à tout-va.

Thomas s'est retrouvé à un moment sans soutien et 3 parisien sur le rable, il a réussi à tenir debout et attendre le soutien.

Leur 10 a bien distribué le jeu et un coup de pied de déplacement qui renvoyait les parisiens chez eux.

Une mêlée fermée digne de ce nom.

Sans trop de joueurs connus, ils ont une sacré équipe :crying:

Parigot_Paris
Quel match et quel manque de cohésion des parisiens.

Vivement pour eux que les cadres reviennent, notamment en première ligne.

Il n'y a aucune comparaison possible entre ST-Albi et SF-Dax, il est impossible que la mêlée Toulousaine recule autant que la nôtre. Comme je l'ai vu sur le forum du SF "si on n'avait pas eu les tribunes, ils nous poussaient sur le périphérique..." Il est clair que sans Roncero, Marconnet... on ne tiendra pas longtemps. En plus de ça on n'est pas menacés en touche, on est carrément ridicules... :crying:

Dax peut regretter d'avoir botté à côté, ils ont laissé passer la gagne. Heureusement qu'on a Hernandez, heureusement qu'Arias joue le ballon au lieu de jouer le plaquage.

C'est vraiment un match pitoyable. Les Biarrots sont incapables de marquer un essai en 3 matchs et demi (dont Albi+Brive+ bayonne qui sont loin d'etre des cadors)..C'est pathétique. :sleeping:

Guest Invité_Mahatma_*

qu'il est mauvais ce tillolles....lent, mauvais choix, passe mediocre

l'essai du BO est pour lui...difficile de gagner sans 9...

Guest txuri gorriak
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

c'est pas de la jalousie ça.

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Txuri défenseur des voisins bayonnais sur le coup.

Edited by txuri gorriak
Et ces bayonnais qui chantent la pénia. Depuis que j'ai vu la version originale hollandaise, je ne peux m'empêcher de mourrir de rire

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :sleeping:

Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!! :sleeping:

Peut-être, mais t'y verras des essais... :sleeping:

Guest txuri gorriak
Peut-être...mais c'est pas partout que TOUT le public adverse chante le Vino Griego lorsqu'il reçoit l'Aviron...nous, on l'a fait l'an dernier!!!

oui et c'est pas partout que j'entends chanté "Paris, Paris on t'e......" :sleeping:

enfin si t'espéres entendre chanter le vino griego à Aguiléra, tu risque d'attendre longtemps :sleeping:

Parcequ'il y aune chose de certaine c'est que t'entendras jamais EW chanter comme ça :mad:

Tu as bien raison, ce n'est pas de la jalousie :sleeping:

C'était pas dans le but de me foutre de la gueule de la pénia mais simplement quand j'ai entendu chanter, j'ai eu l'image du chanteur dans la tête, ça m'a fait mourrir de rire, c'est tout :sleeping:

Peut-être, mais t'y verras des essais... :mad:

Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus :sleeping:

Guest txuri gorriak
Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus

le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement.

Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur :sleeping:

Te moque pas, l'essai de Willemse en Italie, celui de Bidabe contre les Saracens et celui de ne me rappelle plus aujourd'hui, le BO est à un essai du point bonus

le chambrage est de bonne guerre et je l'accepte avec plaisir surtout que tu mets en exergue les points faibles du BO actuellement.

Maintenant j'espére que si la roue tourne, tu seras aussi bon joueur :sleeping:

De ce que j'ai vu aujourd'hui à Toulouse, j'aurais pu troquer mon numéro 15 pour le 10 de Du Toit :sleeping:

Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :blink:

Adriana ? Je comprend pas :sleeping:

Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi !

:mad: Il me trade l'interview de Magne !

Guest txuri gorriak

au vu des résultats, à part Brive qui semble partir pour une saison galére et la ProD2, la lutte pour le maintien va être farouche.

Encore une défaite pour Brive :sleeping:

Adriana DEMISSION !!! :P

Adriana ? Je comprend pas :sleeping:

Rugby Showbizz oblige, c'est Adriana Karembeu qui est marraine du CA et a donné le coup du d'envoi !

:mad: Il me trade l'interview de Magne !

OK :blink:

Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée.

Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée.

En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA"

Quel homme.

Franchement, quelle équipe. Heureusement que j'ai prévu d'aller à un concert à Tulle ce soir, sinon, ma soirée serait gachée.

Sebastien est parfait, il a recrée son plus grand cirque du monde avec en première ligne des clowns de haute volée.

En premier, l'estropié Magne qui a osé dire, je cite : "APRES, PARLER DE COHESION, C' EST DU BLABLA"

Quel homme.

En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou :sleeping: ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci.

Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça.

Edited by djemerj

Quel homme.

En temps normal, je me ferais un plaisir (en l'hommage à cyberkoujou :sleeping: ) de bien me marrer devant une défaite de Brive comme celle ci.

Mais là, voir ce que fait Sébastien de ce club, la gestion des entraineurs ...., j'en ai même pas envie. ça me fait vraiment de la peine de voir ça.

strangler sera à même de me corriger, mais j'ai plus confiance en Sebastien, qu'en Magne !

Je regrette juste que Sebastien mette plus l'accent (en ce moment) sur le coté show bizz, plutot que sur le coté sportif.

La verité est sur le terrain. Cela ressemble au SUA, qui vendait son projet Tribu 2010 (le brennus en 2010) alors que l'equipe prenait l'eau....

J'ai beaucoup de mal à comprendre les déclarations de Magne. Peu d'humilité, de reconnaissance des autres....

Bref, bon courage aux supporters du CA. Allez rien n'est joué !

Edited by Tolosa
Brive : La colère de Sébastien

Le président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie.

Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser. :sleeping:

Sebastien n'y'est pas pour grand chose si Dambielle rate la pénalité à 22m des poteaux...mais une chose est sure Magne n'est pas l'homme de la situation.

Brive : La colère de Sébastien

Le président de Brive Patrick Sébastien était très en colère à l'issue de la troisième défaite à domicile samedi soir, contre Montpellier (6-9). Il a déclaré au micro de Sud Radio qu'il se sent impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire pour que ses joueurs montrent enfin de l'envie.

Strangler, avec un peu de chance vous allez vous en débarrasser. :sleeping:

Et s'il part, espérons pour Brive qu'il emmène Seigne !