Aller au contenu

Stade Toulousain - Leicester


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'me présente :

Louise, 15 ans, lycéenne, fan de Toulouse depuis la finale gagnée en 2001 face à Clermont (quelle mémoire !)

Chuis pas une experte en ovalie mais je me débrouille pas trop mal (selon mon papa ! merci papa...)

Pour revenir à Toulouse-Leicester : Bon match de la part des deux équipes même si le jeu au pied des Anglais m'a un peu lassé, j'ai trouvé l'arbitrage assez critiquable notament sur l'essai des Anglais !

Apparement il y pas mal de blessé, Pelous en tête, dommage surtout avec Clermont la semaine prochaine !

Posté(e)

Pour la séance de mise en place lors du match aller c'est un joueur de Leicester qui en a parlé à Novès, "D’autant que j’ai appris par un joueur de chez eux qu’il avait fait filmé notre mise en place avant le match aller".

Quelqu'un a des idées sur l'identité de ce joueur?

Posté(e)

La vidéo avec les meilleurs moments du match est disponible sur le site off ! :alien:

Posté(e)
Pour la séance de mise en place lors du match aller c'est un joueur de Leicester qui en a parlé à Novès, "D’autant que j’ai appris par un joueur de chez eux qu’il avait fait filmé notre mise en place avant le match aller".

Quelqu'un a des idées sur l'identité de ce joueur?

Un français ? :alien:

Posté(e) (modifié)
La vidéo avec les meilleurs moments du match est disponible sur le site off ! :alien:

Dommage que les 3 essais ne soient pas montrés dès le début de l'action. :alien:

Modifié par jauzy19
Posté(e)
La vidéo avec les meilleurs moments du match est disponible sur le site off ! :alien:

Dommage que les 3 essais ne soient pas montrés dès le début de l'action. :alien:

En effet ... A ce sujet, il me semble bien que la dernière passe pour l'essai de Varndell est en avant ... non ?

Posté(e)

Ayant revu le match en rentrant du stadium, j'ai également remarqué le petit en avant sur l'essai anglais!!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'me présente :

Louise, 15 ans, lycéenne, fan de Toulouse depuis la finale gagnée en 2001 face à Clermont (quelle mémoire !)

Chuis pas une experte en ovalie mais je me débrouille pas trop mal (selon mon papa ! merci papa...)

Pour revenir à Toulouse-Leicester : Bon match de la part des deux équipes même si le jeu au pied des Anglais m'a un peu lassé, j'ai trouvé l'arbitrage assez critiquable notament sur l'essai des Anglais !

Apparement il y pas mal de blessé, Pelous en tête, dommage surtout avec Clermont la semaine prochaine !

bienvenue parmi nous !! :alien:

vu notre début de saison c'est une bonne chose de faire tourner à clermont pour voir les remplaçants jouer ainsi que nos jeunes

Posté(e)

D'aprés les interviews d'Ellisalde et de Nyanga, le ST ne compte pas aller en touriste à Clermont.

Apparemment, ils sont sur un pic de forme qu'ils veulent exploiter complétement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...