Aller au contenu

Stade Toulousain - Leicester

MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'me présente :

Louise, 15 ans, lycéenne, fan de Toulouse depuis la finale gagnée en 2001 face à Clermont (quelle mémoire !)

Chuis pas une experte en ovalie mais je me débrouille pas trop mal (selon mon papa ! merci papa...)

Pour revenir à Toulouse-Leicester : Bon match de la part des deux équipes même si le jeu au pied des Anglais m'a un peu lassé, j'ai trouvé l'arbitrage assez critiquable notament sur l'essai des Anglais !

Apparement il y pas mal de blessé, Pelous en tête, dommage surtout avec Clermont la semaine prochaine !

Posté(e)

Pour la séance de mise en place lors du match aller c'est un joueur de Leicester qui en a parlé à Novès, "D’autant que j’ai appris par un joueur de chez eux qu’il avait fait filmé notre mise en place avant le match aller".

Quelqu'un a des idées sur l'identité de ce joueur?

Posté(e)

La vidéo avec les meilleurs moments du match est disponible sur le site off ! :alien:

Posté(e)
Pour la séance de mise en place lors du match aller c'est un joueur de Leicester qui en a parlé à Novès, "D’autant que j’ai appris par un joueur de chez eux qu’il avait fait filmé notre mise en place avant le match aller".

Quelqu'un a des idées sur l'identité de ce joueur?

Un français ? :alien:

Posté(e) (modifié)
La vidéo avec les meilleurs moments du match est disponible sur le site off ! :alien:

Dommage que les 3 essais ne soient pas montrés dès le début de l'action. :alien:

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Dommage que les 3 essais ne soient pas montrés dès le début de l'action. :alien:

En effet ... A ce sujet, il me semble bien que la dernière passe pour l'essai de Varndell est en avant ... non ?

Posté(e)

Ayant revu le match en rentrant du stadium, j'ai également remarqué le petit en avant sur l'essai anglais!!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'me présente :

Louise, 15 ans, lycéenne, fan de Toulouse depuis la finale gagnée en 2001 face à Clermont (quelle mémoire !)

Chuis pas une experte en ovalie mais je me débrouille pas trop mal (selon mon papa ! merci papa...)

Pour revenir à Toulouse-Leicester : Bon match de la part des deux équipes même si le jeu au pied des Anglais m'a un peu lassé, j'ai trouvé l'arbitrage assez critiquable notament sur l'essai des Anglais !

Apparement il y pas mal de blessé, Pelous en tête, dommage surtout avec Clermont la semaine prochaine !

bienvenue parmi nous !! :alien:

vu notre début de saison c'est une bonne chose de faire tourner à clermont pour voir les remplaçants jouer ainsi que nos jeunes

Posté(e)

D'aprés les interviews d'Ellisalde et de Nyanga, le ST ne compte pas aller en touriste à Clermont.

Apparemment, ils sont sur un pic de forme qu'ils veulent exploiter complétement.