amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Premier essai pour Leicester, eux auusi envoient du jeu
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Ils ont le droit à Leicester les en-avants de passe ???!!!
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Essai de Poitrenaud après la combinaison Pelous-Servat, Heymans qui arrive plein fer qui passe à l'exter et essai, super !!
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Drop d'Elissalde, 11-5, ENORME début de match. Super cuillère de Moody sur Jauzion
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Faute imaginaire d'Omar Hasan alors que le 9 avait déjà le ballon dans les mains depuis plus d'une seconde... Bref, 11-8 pour Toulouse
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Castrogiovani, le 14 anglais commencent à faire des fautes, si l'arbitre voit tout ça, ça sent bon pour Toulouse
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 2 secondes lattes perdus en une mi-temps, prions pour la seconde !
jeep Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Vu le nombre d'occasions perdues en premiere mi-temps et le fait que le pack mange face à son homologue anglais, esperons éviter l'accident !
strangler Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Si la perte de Albacete était préjudiciable... Le seul problème de la perte de Pelous sera son remplacement... Car bon, hein... Sinon, Toulouse ne mène que 14-8 et ça m'inquiète car voir les Anglais si près alors que Toulouse semble pourtant tellement au delà...
romaintoulousain Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 fritz fait un enorme début de match il revient bien ca fait bien plaisir quelq'un a des nouvelle de albacete
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Lewis est vraiment un pauvre connard... Il y a quelques fautes qu'il n'a pas vu mais bon, ça n'est pas une séance d'enfilade
djemerj Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Lewis est vraiment un pauvre connard... Ce serait pas plutôt l'arbitre vidéo qui refuse l'essai en l'occurrence
Parigot_Paris Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 retour Cardiff bus - stop - balayette non localisée - stop - je répète : balayette non localisée - stop - SF pas capable défendre drapeau - stop - je répète : SF pas capable défendre drapeau - stop - ASM glorieusement perdu - stop - Perpignan petit retour flamme - stop -ST seul face invasion - stop - démerdez vous gagner - stop - je répète : démerdez-vous gagner - stop - allez le ST - stop - battez les stop - vous avez mon autorisation - stop - allez les Toulouzaingues - pfou - stop - quoi ce soir manger - stop - si quelqu'un voir balayette rose m'écrire - stop.
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Avec Lamboley en seconde ligne, je trouve que la mêlée toulousaine s'en est très bien sortie pour l'instant
amateur Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 22-11 pour Toulouse après la pénalité d'Elissalde
strangler Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Ah, ça fait du bien un match comme ça. Lewis pauvre connard pourquoi ?
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Qualif assurée maintenant. Si on gagne au Leinster on peut jouer le quart à domicile.
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Ah, ça fait du bien un match comme ça.Lewis pauvre connard pourquoi ? En-avant de passe Hipkiss-Varndell sur l'essai, première pénalité pour Leicester inexistante, sanction de Fritz pour exactement la même faute que Rabeni, arbitrage très laxiste sur les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps. Il s'est quand même bien rattrapé sur la dernière pénalité de JBE.
etienne Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Putain la 3e ligne de malade, Nyanga qui revient à son meilleur niveau, Titi toujours au top et Sowerby qui devient presque indispensable. Puis Maleli qui nous a stoppé net Rabeni à 2 reprises
strangler Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Euh, l'en avant de passe, je ne l'ai pas vu et l'angle ne s'y prête d'ailleurs pas. La pénalité inexistante... Si tu veux, mais moi j'aurais pénalisé Pelous qui ne fait aucun effort pour quitter le ruck donc y'en avait une... Si on pouvait bénéficier de Lewis plus souvent plutôt que Chang et Owens...
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Putain la 3e ligne de malade, Nyanga qui revient à son meilleur niveau, Titi toujours au top et Sowerby qui devient presque indispensable.Puis Maleli qui nous a stoppé net Rabeni à 2 reprises +1 Meleli a bien travaillé la défense . Et puis Servat qui revient au top avec des charges dévastatrices (sans échapper le ballon contrairement à d'autres ).
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Euh, l'en avant de passe, je ne l'ai pas vu et l'angle ne s'y prête d'ailleurs pas. Moi je l'ai bien vu, mais sur la dernière passe du premier essai toulousain: passeur devant la ligne des 22, receveur derrière... Bon, l'arbitre a été très bon, certes imparfait comme tout homme, mais en tous cas compétent et parfaitement objectif. Toulouse a gagné sans bavure. Bravo à vous.
strangler Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 passeur devant la ligne des 22, receveur derrière.. Le contraire non ?
GengisK31 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 YESSSSSSSSSSS Ô quelle belle victoire !!! j'ai flippé avec la sortie de Patricio, et quand j'ai vu Greg rentré à la mi-temps... maintenant méa culpa, GREG a fait un super match, comme Florain que j'ai trouvé énorme, Peru a insuflé un bon coup de sang, très bonne prestation de Dan et pour finir + 1 à toute l'équipe ... BRAVO les gars !!!
Parigot_Paris Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Il est clair que sur la journée, il y a deux équipes en France de niveau à ramener une H-Cup et la mienne n'est pas dans la paire. Félicitations aux Toulouzaingues. Et à Guy. Novès. Si. Bon. Shaun, reviens ! Espérons que la journée suivante nous sera plus favorable mais ce n'est plus entre nos mains. Sur ce qu'à montré le Leinster, je vois plutôt un match à l'extérieur... au Stadium ou à domicile à Ernest Wallon, suivant ce que déciderons les organisateurs...
daqcxv Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Euh, l'en avant de passe, je ne l'ai pas vu et l'angle ne s'y prête d'ailleurs pas.La pénalité inexistante... Si tu veux, mais moi j'aurais pénalisé Pelous qui ne fait aucun effort pour quitter le ruck donc y'en avait une... Si on pouvait bénéficier de Lewis plus souvent plutôt que Chang et Owens... Grooosssse Victoire ! Par contre , peu etre ici en avant ou pas ? Sans conséquence là ! Mais par contre on peut compter NOMBRE de ces derniers , défavorable en vers nos club ! Ce depuis le début de cette CE . Chaque supporter des différents clubs engagés pourront en faire le décompte . Le nombre est tres important . Alors p'tet que çà vaut ds l'autre sens aussi mais je n'en n'ai pas vu autant . Quant à la vidéo à ce jour elle me fait bien marrer ... Ceci dit ni Lewis ni Rolland ou celui du London Ir / USAP de la semaine dernière (encore que ...) ne sont à mes yeux des malhonnete . Non ! L'erreur est humaine . Mais doit on supposer qlqs bidouillages financiers et surtout leur retombées qui pourraient désavantager ceux chers à notre coeur ?
Invité txuri gorriak Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Ben moi j'ai trouvé l'arbitrage trés bon. Il n'y a pas faute de rabeni sur Courrent ou Fritz, puisque ce dernier ne bouge pas et c'est celui qui tape qui s'empale sur lui. Sur la 1ere pénalité il n'y a peut être pas faute d'hasan, mais Pelous ne sort pas de la zone plaqueur plaqué, Rabeni applatit avant Clerc et Fritz aurait pu prendre un carton jaune pour sa faute volontaire mais l'arbitre a fait le bon choix en l'avertissant verbalement. Grosse équipe de Toulouse, malgré un petit 1/4 difficile en 2eme mi temps. Belle équipe de Leicester qui a prouvé qu'elle savait jouer au rugby Aujourd'hui Clermont et le ST sont au dessus du lot en top 14, mais en vous voyant jouer j'espére que vous ne pourrez pas garder cette fraicheur et cette vitesse toute la saison. l'espoir fait vivre....................
MikaCuba Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 Belle victoire !! beau match ! belle équipe de leicester belle équipe du St arbitrage correct très content de la victoire tout cela sans poux, maka, bouillhou, albacete ... c'est bien mais ce n'est pas encore fait .. encore moins pour le 1/4 à domicile .. leicester peut marquer 10 pts ... donc il faut au moins une victoire et 1 pt de bonus pour être tranquille
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Guy Novès (entraîneur du Stade toulousain): «L'objectif est atteint en montrant un visage généreux face à une des meilleures équipes d'Europe. C'est très difficile dans un match de perdre ses deux deuxièmes lignes, mais les joueurs ont montré beaucoup de coeur et le public a été superbe dans cette vraie région de rugby. On peut être fier de notre performance même si nous sommes encore très loin de la qualification. Ce soir nous ne sommes pas éliminés, mais pas qualifiés non plus. Nous avons adapté notre stratégie par rapport à la semaine dernière. Je viens d'apprendre qu'ils (Leicester) ont fait filmer notre dernier entraînement à huis clos avec la mise en place la veille du match aller. Je trouve ce procédé pas très sympa, on est très content de les avoir battus».
etienne Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Guy Novès (entraîneur du Stade toulousain): «L'objectif est atteint en montrant un visage généreux face à une des meilleures équipes d'Europe. C'est très difficile dans un match de perdre ses deux deuxièmes lignes, mais les joueurs ont montré beaucoup de coeur et le public a été superbe dans cette vraie région de rugby. On peut être fier de notre performance même si nous sommes encore très loin de la qualification. Ce soir nous ne sommes pas éliminés, mais pas qualifiés non plus. Nous avons adapté notre stratégie par rapport à la semaine dernière. Je viens d'apprendre qu'ils (Leicester) ont fait filmer notre dernier entraînement à huis clos avec la mise en place la veille du match aller. Je trouve ce procédé pas très sympa, on est très content de les avoir battus». Ptain ce Guytou il sait tout...non franchement comment il l'a pu savoir un truc comme ça?
st_tlse Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Guy Novès (entraîneur du Stade toulousain): «L'objectif est atteint en montrant un visage généreux face à une des meilleures équipes d'Europe. C'est très difficile dans un match de perdre ses deux deuxièmes lignes, mais les joueurs ont montré beaucoup de coeur et le public a été superbe dans cette vraie région de rugby. On peut être fier de notre performance même si nous sommes encore très loin de la qualification. Ce soir nous ne sommes pas éliminés, mais pas qualifiés non plus. Nous avons adapté notre stratégie par rapport à la semaine dernière. Je viens d'apprendre qu'ils (Leicester) ont fait filmer notre dernier entraînement à huis clos avec la mise en place la veille du match aller. Je trouve ce procédé pas très sympa, on est très content de les avoir battus». Ptain ce Guytou il sait tout...non franchement comment il l'a pu savoir un truc comme ça? je sais pas comment il fait. Mais comme c'est bon une belle victoire maintenant reste plus qu'a battre Clermont au prochain match et on aura fait un debut de saison énorme. Mainenant pour ce qui est de l'essai refusé, j'ai verifié sur l'enregistrement et l'arbitre a tout a fait raison car l'anglais a les mains sur le ballon avant Clerc
statoul Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 C'est qui les meilleurs ? Bravo à toute l'équipe qui aprés un moment de doute en début de seconde mi-temps, n'a pas flanché (j'ai eu peur du scénario de Clermont en 1/2). Ils sont revenus et ont été plus fort ! Grosse équipe et gros mental.
MikaCuba Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) Guy Novès (entraîneur du Stade toulousain): «L'objectif est atteint en montrant un visage généreux face à une des meilleures équipes d'Europe. C'est très difficile dans un match de perdre ses deux deuxièmes lignes, mais les joueurs ont montré beaucoup de coeur et le public a été superbe dans cette vraie région de rugby. On peut être fier de notre performance même si nous sommes encore très loin de la qualification. Ce soir nous ne sommes pas éliminés, mais pas qualifiés non plus. Nous avons adapté notre stratégie par rapport à la semaine dernière. Je viens d'apprendre qu'ils (Leicester) ont fait filmer notre dernier entraînement à huis clos avec la mise en place la veille du match aller. Je trouve ce procédé pas très sympa, on est très content de les avoir battus». Alors ... ça c'est un scoop !!! c'est pas digne d'un grand d'europe ça ... un peu comme les blacks pendant le mondial .. ce genre de procédé et les paranoïas qui en découlent vont se multiplier dans l'avenir .. ça n'aide en rien le rugby ... va falloir faire de faux entrainements maintenant ... Modifié 16 décembre 2007 par MikaCuba
Maxence Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Une grande victoire ce soir! Bravo à tous les gars ! Le fait du match : à l'heure de jeu, alors que c'est serré, l'équipe a su élever son niveau de jeu et a montré de la combativité. On leur a dernièrement reproché ce manque de mental, que là il faut le souligner. Mention spéciale au premier essai: Ma-Gni-Fi-Que! Par contre, je trouve que Guy a parfois un peu tardé dans son coaching, notamment avec JBE qui a eu un peu de mal.
Julius Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bon vivement qu'ils mettent les essais sur stade toulousain tivi...
rimram31 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) Realisons quand meme notre chance de vivre des matchs comme ça!!! Un grand, très grand merci au ST. Il y avait de sacré gaillards en face et ils ne nous ont pas laissé la partie facile, pas faute pourtant d'avoir tenté mais fallait pas attendre la faute adverse aujourd'hui. Vincent, quand je pense que certains, il y a encore a peine un an, doutaient qu'il merite une place en EDF, ouarf que ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un tel niveau. Seul point négatif, les blessés, mais a jouer a ce niveau depuis le début de saison, c'était malheureusement prévisible. Ben finalement, que ça fait du bien d'être supporter du ST ... Allez ils ont tous mérité de bonnes vacances de Noel, on peut envoyer les cadets au Michelin. Modifié 16 décembre 2007 par rimram31
st_tlse Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Realisons quand meme notre chance de vivre des matchs comme ça!!! Un grand, très grand merci au ST.Il y avait de sacré gaillards en face et ils ne nous ont pas laissé la partie facile, pas faute pourtant d'avoir tenté mais fallait pas attendre la faute adverse aujourd'hui. Vincent, quand je pense que certains, il y a encore a peine un an, doutaient qu'il merite une place en EDF, ouarf que ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un tel niveau. Seul point négatif, les blessés, mais a jouer a ce niveau depuis le début de saison, c'était malheureusement prévisible. Ben finalement, que ça fait du bien d'être supporter du ST ... Allez ils ont tous mérité de bonnes vacances de Noel, on peut envoyer les cadets au Michelin. Bien d'accord avec toi sauf pour les cadets, plutot les espoirs
nico66 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Realisons quand meme notre chance de vivre des matchs comme ça!!! Un grand, très grand merci au ST.Il y avait de sacré gaillards en face et ils ne nous ont pas laissé la partie facile, pas faute pourtant d'avoir tenté mais fallait pas attendre la faute adverse aujourd'hui. Vincent, quand je pense que certains, il y a encore a peine un an, doutaient qu'il merite une place en EDF, ouarf que ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un tel niveau. Seul point négatif, les blessés, mais a jouer a ce niveau depuis le début de saison, c'était malheureusement prévisible. Ben finalement, que ça fait du bien d'être supporter du ST ... Allez ils ont tous mérité de bonnes vacances de Noel, on peut envoyer les cadets au Michelin. Belle marque de respect envers les clermontois... Chapeau :alien: Ceci dit bravo pour votre trés belle victoire!!
nikilias Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Superbe rencontre entre deux belles équipes. Ben oui nous avons assisté à un match entre deux équipes qui valent 5 titres européens. C'est de la balle !!!!! mention spéciale au pack de devant. Bonne défense de part et d'autre. Clermont la semaine prochaine, à croire qu'il y aura pas mal de changements avec la blessure d'albacete et de jauzion. PS : je suis allé faire un tour sur le forum des vulcains, apparmment selon certains auvergnats l'arbitre nous aurait bien aidé pour la victoire
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 PS : je suis allé faire un tour sur le forum des vulcains, apparmment selon certains auvergnats l'arbitre nous aurait bien aidé pour la victoire Il y a en tout exactement... UN type qui dit ça
st_tlse Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 PS : je suis allé faire un tour sur le forum des vulcains, apparmment selon certains auvergnats l'arbitre nous aurait bien aidé pour la victoire Il y a en tout exactement... UN type qui dit ça ah bon il a pas du voir le meme match que le reste du monde
nikilias Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 PS : je suis allé faire un tour sur le forum des vulcains, apparmment selon certains auvergnats l'arbitre nous aurait bien aidé pour la victoire Il y a en tout exactement... UN type qui dit ça Cela m'a un peu surpris. C'est tout. T'inquiéte je ne fais pas une généralité, j'ai précisé certains auvergnats
rimram31 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Realisons quand meme notre chance de vivre des matchs comme ça!!! Un grand, très grand merci au ST.Il y avait de sacré gaillards en face et ils ne nous ont pas laissé la partie facile, pas faute pourtant d'avoir tenté mais fallait pas attendre la faute adverse aujourd'hui. Vincent, quand je pense que certains, il y a encore a peine un an, doutaient qu'il merite une place en EDF, ouarf que ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un tel niveau. Seul point négatif, les blessés, mais a jouer a ce niveau depuis le début de saison, c'était malheureusement prévisible. Ben finalement, que ça fait du bien d'être supporter du ST ... Allez ils ont tous mérité de bonnes vacances de Noel, on peut envoyer les cadets au Michelin. Belle marque de respect envers les clermontois... Chapeau Ceci dit bravo pour votre trés belle victoire!! J'ai un peu poussé le bouchon ... mais pour l'instant, les objectifs de ce début de saison sont plus qu'atteints, voir même dépassés, une défaite au Michelin ne serait pas honteuse. Ok, rien n'est fait, comme le dit Guytou "on est pas éliminés" !!! me fera toujours rire celui là quand il nous fait son Guy Roux
statoul Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Realisons quand meme notre chance de vivre des matchs comme ça!!! Un grand, très grand merci au ST.Il y avait de sacré gaillards en face et ils ne nous ont pas laissé la partie facile, pas faute pourtant d'avoir tenté mais fallait pas attendre la faute adverse aujourd'hui. Vincent, quand je pense que certains, il y a encore a peine un an, doutaient qu'il merite une place en EDF, ouarf que ça fait plaisir d'avoir des joueurs d'un tel niveau. Seul point négatif, les blessés, mais a jouer a ce niveau depuis le début de saison, c'était malheureusement prévisible. Ben finalement, que ça fait du bien d'être supporter du ST ... Allez ils ont tous mérité de bonnes vacances de Noel, on peut envoyer les cadets au Michelin. Belle marque de respect envers les clermontois... Chapeau :alien: Ceci dit bravo pour votre trés belle victoire!! Avant de les respecter, nous allons respecter le repos des notres.
Invité Invité_sargantana_* Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bravo à l'équipe du ST, je me suis régalé! un catalan de Balma
Invité Invité_dube_* Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 brav au stade et... je vais le regarder une autre fois car j'avais pris la precaution de l'enregistrer
Joco Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) Impressions sur le match: grosse performance collective évidemment, contre l'une des meilleures équipes européennes. Si l'on devait tout de même faire ressortir qqs joueurs, je dirais: * Servat, qui revient (est) à son meilleur niveau... pfff! ça avance sévère!!! * Nyanga, qui avance sévère lui aussi en ce moment! * Heymans et Clerc: la classe internationale... rien à redire! Dans les points positifs, je ressortirais aussi la solidité mentale de l'équipe sur ce match serré et difficile. Du côté négatif, évidemment, les blessures sur des joueurs plus qu'ultra-importants... tain, 2 mois sans Jauzion, pfff!! Espérons que pour Alba ce soit plus court... Mais bon, je me prends à être optimiste, car je pense que cette année ça peut être moins préjudiciable que les années précédentes... plus de "turn-over"... Et puis, moi qui était inquiet, j'ai trouvé que la mêlée ne se trouvait pas plus mal (voire mieux!!) quand Lamboley est rentré!!! Ah si!! Autre point négatif... ces ****** de grilles pour les footeux sur les bords des virages m'ont fait voir le match en crypté!!! Modifié 17 décembre 2007 par Joco
Messages recommandés