jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Reprise pour Jauzion et Albacete Les Toulousains Yannick Jauzion (main) et Patricio Albacete (genou) devraient pouvoir reprendre les entraînements dès lundi. Le trois-quarts international espère même pouvoir être du voyage à Auch de samedi prochain. rugbyrama.fr
amateur Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Eh oh faut pas que Jauzion se remette trop vite. Il fera sinon partie de l'effectif du XV de France pour les VI nations ! Laissez-le nous please
Invité oups Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Jai vu Patricio au stade hier, il a dit que ça allait ... Yannick lui, a dit sur France 2 que la reprise est imminente...
NacsoU Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Toulouse : Jauzion et Albacete aptes Rédaction Sport365 - mercredi 23 janvier 2008 - 15h58 Blessés depuis le 16 janvier, Yannick Jauzion et Pato Albacete vont mieux. Les deux Toulousains postulent ainsi pour une place dans le groupe pour le déplacement à Auch. Les blessures à une main pour Yannick Jauzion et à un genou pour Pato Albacete semblent n'être plus que des mauvais souvenirs. Les deux Toulousains sont en effet opérationnels pour le déplacement à Auch. Au contraire de Dan Human, obligé de rentré en Afrique du Sud pour raisons personnelles. source : www.lesiterugby.com
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Jai vu Patricio au stade hier, il a dit que ça allait ... Yannick lui, a dit sur France 2 que la reprise est imminente... Et t'as pas croisé Collins qui venait passer la visite médicale et mesurer son tour de biceps apres avoir signé sur et certain comme cet été ?
jauzy19 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Poux forfait, Mas appelé Jean Baptiste Poux a déclaré forfait pour Ecosse-France cet après midi. Il souffre d'une petite déchirure aux quadriceps de la jambe gauche et sera indisponible au minimum 15 jours. Le Perpignanais Nicolas Mas a été appelé en renfort. Il rejoindra Marcoussis dès ce soir. rugbyrama.fr
SCARY82 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Mas la roue de secours ... c'est génant qu'en même
amateur Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pauvre Poux, il rate le début du tournoi Et pauvres catalans, cascade de blessés et en plus de ça Mas qui rejoint l'EDF !
Papalou Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pauvre Poux, il rate le début du tournoi Et pauvres catalans, cascade de blessés et en plus de ça Mas qui rejoint l'EDF ! Concrètement, il leur reste combien de pilier pour la prochane journée ?
GengisK31 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 MERCI de communiquer des nouvelles concernant l'IRM de Florian....
GengisK31 Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Le centre toulousain de l'équipe de France Florian Fritz sera indisponible pendant huit à neuf semaines. C'est ce qu'a révélé l'examen passé vendredi soir. Le joueur devrait porter un plâtre pendant six semaines avant une période de reprise de trois semaines. Patricio Albacete est forfait pour au moins deux semaines après une nouvelle entorse au genou gauche. Il passera des examens lundi tout comme Clément Poitrenaud qui souffre d'une contusion aux côtes. Yannick Jauzion, pour qui l'on craignait une entorse, souffre en fait d'une béquille à la cuisse gauche. Virgile Lacombe se plaint également d'une béquille aux ischio-jambiers. Millo-Chluski souffre d'une entorse du genou droit dont il faudra évaluer la gravité. Enfin côté toulousain, le demi de mêlée Byron Kelleher souffre d'une contusion à la rotule droite.
etienne Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Ptain y'a de la casse... Pour Florian ça fait en gros environ 2 mois. Pour Albacete ça devient un peu inquiétant il se plaint de plus en plus de son genou...
rimram31 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 (modifié) C'est bien la mauvaise nouvelle d'hier, Pato et Milo vu comme on est monté en 2ème ligne ça risque d'être folklorique la semaine prochaine si aucun des deux ne peut postuler. Yannick, Poitrenaud souhaitons que ce ne soit pas grave et/ou qu'on ne tire pas sur la corde car ça devient alors très léger derrière, d'autant plus si Kelleher doit aussi être forfait, et Virgile Lacombe nous n'aurions plus qu'un talon. C'est ce que je craignais le plus pendant la période du tournoi, si l'équipe a toujours fière allure malgré 7 absences, les choses deviennent vite beaucoup plus compliquées si des blessés s'y rajoutent (même si en 2ème ligne l'EDF n'y est pour rien!), c'est souvent notre banc qui a fait la différence. Vivement en début de semaine pour savoir ce qu'il en est exactement, pour Pato ç'est déjà rapé pour 2 semaines. Modifié 3 février 2008 par rimram31
yaud Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est bien la mauvaise nouvelle d'hier, Pato et Milo vu comme on est monté en 2ème ligne ça risque d'être folklorique la semaine prochaine si aucun des deux ne peut postuler. Enfin la chance de André et Damiani?
gronounours Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Heureusement Bobol est là! Il a pensé à te dédier ses 2 essais, Maxence ?
GIMP CLAN Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 C'est bien la mauvaise nouvelle d'hier, Pato et Milo vu comme on est monté en 2ème ligne ça risque d'être folklorique la semaine prochaine si aucun des deux ne peut postuler. Yannick, Poitrenaud souhaitons que ce ne soit pas grave et/ou qu'on ne tire pas sur la corde car ça devient alors très léger derrière, d'autant plus si Kelleher doit aussi être forfait, et Virgile Lacombe nous n'aurions plus qu'un talon.C'est ce que je craignais le plus pendant la période du tournoi, si l'équipe a toujours fière allure malgré 7 absences, les choses deviennent vite beaucoup plus compliquées si des blessés s'y rajoutent (même si en 2ème ligne l'EDF n'y est pour rien!), c'est souvent notre banc qui a fait la différence. Vivement en début de semaine pour savoir ce qu'il en est exactement, pour Pato ç'est déjà rapé pour 2 semaines. Les coups ou les contusions ne sont pas génantes, la semaine devrait suffir pour se rétablir, le plus embêtant reste les torsions et pour le coup Milo et Pato sont nos deux joueurs touchés. Je suis d'accord sur le fait d'intégrer André ou César dans le groupe. Bobol et Pélou devraient débuter à Sapiac...
the farfadou Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 et un de plus: Remplacé peu après l'heure de jeu par Morgan Parra, Jean-Baptiste Elissalde a joué l'essentiel de la rencontre Ecosse-France (6-27) en souffrant de la cheville gauche. Le demi de mêlée du Stade Toulousain s'est fait une entorse et doit passer des examens ce lundi pour en savoir plus. l'équipe
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 et un de plus:Remplacé peu après l'heure de jeu par Morgan Parra, Jean-Baptiste Elissalde a joué l'essentiel de la rencontre Ecosse-France (6-27) en souffrant de la cheville gauche. Le demi de mêlée du Stade Toulousain s'est fait une entorse et doit passer des examens ce lundi pour en savoir plus. l'équipe Je ne veux pas vous casser le moral, mais c'est assez logique. vous ne ferez pas une saison de cinquante matches avec zéro blessé. J'ai vu le tableau Canal sur l'infirmerie de l'ASM : un seul nom, Smit. Improbable et même aberrant. Je mets le billet que ça tombera comme à Gravelotte au printemps.
djemerj Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) et un de plus:Remplacé peu après l'heure de jeu par Morgan Parra, Jean-Baptiste Elissalde a joué l'essentiel de la rencontre Ecosse-France (6-27) en souffrant de la cheville gauche. Le demi de mêlée du Stade Toulousain s'est fait une entorse et doit passer des examens ce lundi pour en savoir plus. l'équipe Je ne veux pas vous casser le moral, mais c'est assez logique. vous ne ferez pas une saison de cinquante matches avec zéro blessé. J'ai vu le tableau Canal sur l'infirmerie de l'ASM : un seul nom, Smit. Improbable et même aberrant. Je mets le billet que ça tombera comme à Gravelotte au printemps. Pourquoi aberrant? On a aussi eu notre lot de blessé, moins que vous ou le Stade Toulousain en ce moment certes, ils ont juste été éparpillés dans le temps. Après nul n'est paré contre ça. Et puis on a Baby, Garcia et Canale, se sont un peu des aspirateurs à blessures. Ils se blessent pour les autres. Modifié 4 février 2008 par djemerj
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Pourquoi aberrant?On a aussi eu notre lot de blessé, moins que vous ou le Stade Toulousain en ce moment certes, ils ont juste été éparpillés dans le temps. Après nul n'est paré contre ça. Et puis on a Baby, Garcia et Canale, se sont un peu des aspirateurs à blessures. Ils se blessent pour les autres. Aberrant statistiquement vu le rugby actuel et la profondeur des effectifs. Je dirais intuitivement que sur la saison une équipe de haut de tableau doit avoir une petite demi-douzaine de joueurs en permanence à l'infirmerie. En ce moment, Paris et Perpignan se blessent pour Toulouse et Clermont, mais la loi des probabilités veut que l'équilibre soit atteint à long terme. On le voit, les mondialistes toulousains commencent à craquer l'un après l'autre. Ce serait bien exceptionnel de traverser la saison avec un effectif quasiment au complet. L'argument Baby, je le reçois, remarque. Il doit faire paratonnerre pour ses coéquipiers ; rien que pour ça Novès aurait dû le garder...
djemerj Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Aberrant statistiquement vu le rugby actuel et la profondeur des effectifs. Je dirais intuitivement que sur la saison une équipe de haut de tableau doit avoir une petite demi-douzaine de joueurs en permanence à l'infirmerie.En ce moment, Paris et Perpignan se blessent pour Toulouse et Clermont, mais la loi des probabilités veut que l'équilibre soit atteint à long terme. On le voit, les mondialistes toulousains commencent à craquer l'un après l'autre. Ce serait bien exceptionnel de traverser la saison avec un effectif quasiment au complet. L'argument Baby, je le reçois, remarque. Il doit faire paratonnerre pour ses coéquipiers ; rien que pour ça Novès aurait dû le garder... Oui mais c'est peut être là que la gestion (critiquable certes) de Cotter en Hcup sera gagnante. En faisant reposer des éléments importants et souvent très sollicité. Et puis les mondialistes Clermontois Français, ils ont passé beaucoup de temps sur le banc de touche, donc pas trop de fatigue pour eux de ce coté la :D D'ailleurs ce n'est sûrement pas un hasard que le seul joueur blessé pour le moment est Smit, qui lui a accumulé les matchs en peut de temps ;)
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Aberrant statistiquement vu le rugby actuel et la profondeur des effectifs. Je dirais intuitivement que sur la saison une équipe de haut de tableau doit avoir une petite demi-douzaine de joueurs en permanence à l'infirmerie.En ce moment, Paris et Perpignan se blessent pour Toulouse et Clermont, mais la loi des probabilités veut que l'équilibre soit atteint à long terme. On le voit, les mondialistes toulousains commencent à craquer l'un après l'autre. Ce serait bien exceptionnel de traverser la saison avec un effectif quasiment au complet. L'argument Baby, je le reçois, remarque. Il doit faire paratonnerre pour ses coéquipiers ; rien que pour ça Novès aurait dû le garder... Oui mais c'est peut être là que la gestion (critiquable certes) de Cotter en Hcup sera gagnante. En faisant reposer des éléments importants et souvent très sollicité. Et puis les mondialistes Clermontois Français, ils ont passé beaucoup de temps sur le banc de touche, donc pas trop de fatigue pour eux de ce coté la :D D'ailleurs ce n'est sûrement pas un hasard que le seul joueur blessé pour le moment est Smit, qui lui a accumulé les matchs en peut de temps ;) la "gestion critiquable" de cotter en H Cup a valu à Clermont d'être bouté hors de la H Cup... Sincèrement je crois que c'est une grosse erreur de sa part. Sur les confrontations européennes de Clermont cette saison, on peut dire sans crainte de se tromper que l'ASMCA avait un super coup à jouer cette saison. Si vous vous étiez qualifiés vous auriez fait peur à bcp, bcp de monde.
the farfadou Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Aparament ce ne serait rien de grave pour Elissalde qui est déclaré apte pour samedi.
Paulo Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 On le voit, les mondialistes toulousains commencent à craquer l'un après l'autre. Ce serait bien exceptionnel de traverser la saison avec un effectif quasiment au complet. D'un autre côté le blessé le plus grave c'est Fritz... je pense que si tu lui parles de la Coupe du Monde euh comment dire... Après un qui m'inquiète avec ses genoux c'est Albacete qui m'a l'air bien faible sur ce point avec des problèmes à répétition...
rimram31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 On le voit, les mondialistes toulousains commencent à craquer l'un après l'autre. Ce serait bien exceptionnel de traverser la saison avec un effectif quasiment au complet. D'un autre côté le blessé le plus grave c'est Fritz... je pense que si tu lui parles de la Coupe du Monde euh comment dire... Après un qui m'inquiète avec ses genoux c'est Albacete qui m'a l'air bien faible sur ce point avec des problèmes à répétition... Difficile d'invoquer la CDM pour des joueurs comme Fritz ou Milo, JBE aussi car pour ce qui est de la gestion de l'effectif il est très loin d'un Mignoni en temps de jeu depuis (500 minutes vs 900 minutes), pas photo pour Pato qui s'était blessé contre Leicester et qui semble-t-il se ressent de nouveau de cette même entorse. Pour l'essentiel des petits bobos, sauf Fritz bien sûr, mais méfiance, Milo, Fritz, Poitrenaud pointent parmi les plus utilisés avec Sowerby, Clerc, Heymans suis pas rassuré, il faut être prudent ... Corbeau a raison, on ne fera pas toute la saison au niveau où on devra la faire sans un peu de casse mais ST et ASM ont été plus chanceux que l'USAP, le SF et le BO jusque là. La question de la gestion de l'effectif de djemerj je crois m'a interpellé, j'avais le sentiment que le ST fait plus tourner que l'ASM. Je me suis amusé a une petite stat. et si pour les 22 joueurs les plus utilisés c'est a peut près la même chose, 650' de jeu en moyenne, l'ASM utilise plus les 15 premiers avec la palme a James et Mignoni (de notre coté c'est Poitrenaud qui est en tête assez largement ...).
Tilosach Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Le ST a fait le début de la saison sans F. Maka. Jauzion et Pato ont déjà manqué 1 mois. A part ça, les internationaux ont tous eu une semaine de repos, mais pas d'absence problématique (càd supérieure à 1 semaine). Meme avec le tournoi en doublon et quelques blessés, ça passe encore. Mais je redoute avril, les organismes seront très fatigués, et les échéances très importantes (H Cup et Top 14).
djemerj Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 et un de plus:Remplacé peu après l'heure de jeu par Morgan Parra, Jean-Baptiste Elissalde a joué l'essentiel de la rencontre Ecosse-France (6-27) en souffrant de la cheville gauche. Le demi de mêlée du Stade Toulousain s'est fait une entorse et doit passer des examens ce lundi pour en savoir plus. l'équipe Je ne veux pas vous casser le moral, mais c'est assez logique. vous ne ferez pas une saison de cinquante matches avec zéro blessé. J'ai vu le tableau Canal sur l'infirmerie de l'ASM : un seul nom, Smit. Improbable et même aberrant. Je mets le billet que ça tombera comme à Gravelotte au printemps. C'est la dernière fois que tu évoques la chance niveau blessures coté ASM. Tu en parles, et hop, 2 qui se cassent
Nickoloh Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 a quand la pétition pour une refonte du calendrier sans doublons...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 a quand la pétition pour une refonte du calendrier sans doublons... Perso ça ne me gêne en rien, au contraire...
Delph Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Faudra d'abord faire une pétition pour des années à 65 semaines.
romaintoulousain Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 quelqun a des nouvelle de donguy???
Les Minimes Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 quelqun a des nouvelle de donguy??? Oui ! Sa mère, il lui a téléphoné hier matin.
Les Minimes Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 quelqun a des nouvelle de donguy??? Oui ! Sa mère, il lui a téléphoné hier matin. Ensuite sa mère a appelé Rugbyrama : Top 14 - 12/02/2008 - 10:02 Toulouse: Donguy rassuré Touché à la cheville gauche à Montauban, l'ailier toulousain Yves Donguy est rassuré. Les examens ont révélé une légère entorse. L'ancien Briviste sera toutefois forfait pour la venue de Perpignan à Ernest-Wallon. Sa participation au match contre son ancien club dans 2 semaines n'est pas compromise.
romaintoulousain Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 quelqun a des nouvelle de donguy??? Oui ! Sa mère, il lui a téléphoné hier matin. Ensuite sa mère a appelé Rugbyrama : Top 14 - 12/02/2008 - 10:02 Toulouse: Donguy rassuré Touché à la cheville gauche à Montauban, l'ailier toulousain Yves Donguy est rassuré. Les examens ont révélé une légère entorse. L'ancien Briviste sera toutefois forfait pour la venue de Perpignan à Ernest-Wallon. Sa participation au match contre son ancien club dans 2 semaines n'est pas compromise. tu es comique toi non??
GengisK31 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Concernant la blessure de Clément, ce n'est pas la Maléole c'est une fracture du bas du tibia, les ligaments ne sont pas touché et donc comme pour Florian c'est 3 mois !!! BON COURAGE A EUX DE TOUS COEUR AVEC EUX
romaintoulousain Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 jespere qu'il reviendra au niveau quil a actuellement car il est vraiment le meilleur ariere de france j'avais de la peine pour lui quand il été dans les bras de clerc
Mahatma Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Concernant la blessure de Clément, ce n'est pas la Maléole c'est une fracture du bas du tibia, les ligaments ne sont pas touché et donc comme pour Florian c'est 3 mois !!! BON COURAGE A EUX DE TOUS COEUR AVEC EUX source? j'espere que tu dis vrai même si ca m etonnerait qu'on le revoit à 100% cette saison
GengisK31 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 j'annonce pas de conneries mon gars ... source : canal + qui a joint l'hopital et le résultat des premières radios...
GengisK31 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 plus exactement pour les puristes : fracture de la diaphyse du tibia gauche
yan Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 a priori le staff ne pense pas recuperer ni poitrenaud, ni fritz pr cette saison
ASASHORYU Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 courage Clément !!! La france du rugby est derrière toi tu vas nous manquer sur les terrains !!!!
crazybib Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Au delà de la polémique de ces derniers jours, je tiens à dire que je suis trés triste pour Poitrenaud. Et que le "calin" avec Clerc m'a foutu des frissons. J'étais à genoux devant mon écran. Je souhaite à Clément un bon rétablissement, et à Floch bonne chance. Espérant le voir de retour bientot, et surtout, qu'il garde le moral, la France du rugby, au delà de ses couleurs locales, est derrière lui. Vraiment, mais vraiment, pas de chance sur ce coup. A bientot sur le pré, Clément. Amitiés d'Auvergne.
MikaCuba Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Au delà de la polémique de ces derniers jours, je tiens à dire que je suis trés triste pour Poitrenaud.Et que le "calin" avec Clerc m'a foutu des frissons. J'étais à genoux devant mon écran. Je souhaite à Clément un bon rétablissement, et à Floch bonne chance. Espérant le voir de retour bientot, et surtout, qu'il garde le moral, la France du rugby, au delà de ses couleurs locales, est derrière lui. Vraiment, mais vraiment, pas de chance sur ce coup. A bientot sur le pré, Clément. Amitiés d'Auvergne. j'ai vu beaucoup de messages de soutien et d'hommage des asémiste sur leur propre site .. c'est très sympa merci le rugby
carca Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Tous ces messages montrent à quel point ce joueur est sympathique et attachant, merci pour lui et je me joins évidemment à vous pour lui souhaiter du courage. J'ai aussi une pensée pour Florian Fritz qui en bave déjà et qui a dû avoir une sacrée suée s'il a vu les images de Clément. On perd coup sur coup 2 mecs importants, espérons que ça ne plombe pas le moral des troupes, parfois il n'en faut pas plus que ça. Soignez-vous bien et revenez plus forts!
Delph Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Concernant la blessure de Clément, ce n'est pas la Maléole c'est une fracture du bas du tibia, les ligaments ne sont pas touché et donc comme pour Florian c'est 3 mois !!! BON COURAGE A EUX DE TOUS COEUR AVEC EUX C'est plutôt une "bonne nouvelle" a priori l'articulation n'est pas touché. Bon courage à Clément. Les images de l'étreinte de Clerc étaient vraiment poignantes et la visite de Nicolas Durand dans l'ambulance sympathique.
amateur Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Millo-Chluski out 5 semaines Le deuxième ligne toulousain qui a dû renoncer dès mardi soir à France-Angleterre sera absent des terrains entre 5 et 6 semaines. Plus long que prévu finalement
GIMP CLAN Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Infirmerie : CÔTE CASSEE POUR MERMOZ 25 février 2008 Deux joueurs ont été touchés lors de la victoire sur Brive pour le compte de la 11ème journée du Top 14. Le plus sérieusement blessé est Maxime Mermoz, qui a eu une côte fracturée lors d'un choc avec un adversaire. Yves Donguy, lui, a quitté l'aire de jeu lors de la première période après avoir eu le pied écrasé par un Briviste. Victime face à Perpignan d'une fracture du tibia gauche, Clément Poitrenaud a été opéré avec succès par le professeur Boussaton à la clinique du Cours Dillon. Son absence devrait durer au moins 12 semaines. Jean-Baptiste Elissalde souffre d'une élongation au mollet, qui l'a déjà privé du match de Brive et evrait également le contraire à faire l'impasse sur le déplacement à Bourgoin. Romain Millo-Chluski déplore une tendinite au talon d'achille droit qui le privera de rencontres durant plusieurs semaines. Florian Fritz sera absent entre huit et neuf semaines suite à une fracture non déplacée du péroné droit contractée lors d'un entraînement avec l'équipe de France. Selon le staff médical du Stade Toulousain, la fracture est «située au-dessus de la malléole» et le joueur devrait porter un plâtre pendant un mois et demi avant d'observer une période de convalescence de trois semaines. Son retour à la compétition est évalué aux alentours de début avril.
Messages recommandés