amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Peut-être plus de jeu sur la largeur pour l'ASM, sortie de la charnière Senio-King et rentrée de Mignoni-James !
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Robocop qui remet Castres à hauteur 9-9 après une faute au sol de Cudmore. Il a même pris un coup de crampon volontaire dans la gueule de la part d'un castrais et il n'a pas réagi. Qu'est-ce qu'ils lui ont mis les entraineurs dans son verre ? Du temesta
etienne Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Si quelqu'un à Rugby+, le pilier droit de Montauban Sa il se comporte comment?
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Et essai de Ledesma en coin après une super passe allongée de ... Broch James !
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Si quelqu'un à Rugby+, le pilier droit de Montauban Sa il se comporte comment? Je sais pas, je suis surtout sur Castres-Clermont Je ne me rappelle pas si Sa est pilier gauche ou droit à savoir s'il a Brugnaut ou non en face
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Si quelqu'un à Rugby+, le pilier droit de Montauban Sa il se comporte comment? Première mêlée que je vois, Montauban se fait pénaliser mais je n'ai pas vu qui
etienne Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement. James c'est quand meme la classe ce joueur...
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Robocop qui ramène Castres à 12-14 suite à un grattage au sol montferrandais. Ca va être tendu du string cette fin de match
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris
seb93 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris Je le dis depuis un moment... James est dans le top 5 mondial. Seul bémol, sa défense pas toujours très efficace.
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Robocop qui fait passer Castres devant 15-14. Suspens total, encore sept minutes à jouer !!!!
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Un début de générale en cette fin de match. C'est Castres qui s'impose 15 à 14, quel match !!!!!!
Zuzu31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 YES !!! MERCI et BRAVO le C.O !!! 15-14.....
st_tlse Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Un début de générale en cette fin de match.C'est Castres qui s'impose 15 à 14, quel match !!!!!! Castres montre qu'ils sont en train de revenir
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ce qui est aussi hallucinant, c'est la faiblesse terrible de l'USAP. Certains parlent d'une USAP à deux visages, en HCUP et TOp14, je crois plutôt que leur poule de HCUP était très faible, ce qui leur a permis de s'en sortir et qu'ils ont réellement des difficultés. C'est catastrophique. Les avants se sont fait bouffés menu. Aucune organisation sur les renvois où le 10 doit aller au charbon, inexistants en touche, battus en mêlée... Pas facile avec tant de blessés, d'autant que les retours sont toujours annulés par de nouvelles indisponibilités !
rimram31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) Castres - Clermont, un match a 50/50 quoique sans l'exploit de James (qui aurait pu aussi bien donner un essai au CO) ... Une ASM qui a du mal a développer son jeu sans quelques éléments clefs dont James justement, elle n'en reste pas moins redoutable mais avec un quelque chose en moins. Cela étant, dit plus haut, sans conteste James le meilleur 10 de notre top 14. Je préfère vingt fois son exploit a ceux d'el Mago, car exploit il y a, mais James fait marquer un coéquipier. Modifié 26 janvier 2008 par rimram31
gronounours Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris Je le dis depuis un moment... James est dans le top 5 mondial. Seul bémol, sa défense pas toujours très efficace. Ce qui est quand même relativement ennyeux pour un ouvreur ...
Invité BDV Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris Je le dis depuis un moment... James est dans le top 5 mondial. Seul bémol, sa défense pas toujours très efficace. Ce qui est quand même relativement ennyeux pour un ouvreur ... son inefficacité défensive est quand même relative. Autant il ne caramélise jamais personne, autant ce n'est pas une passoire non plus. Le comparer à Hernandez? Ils sont tous les deux beaux gosses, mais l'un joue à Paris, donc est plus "reconnu"... Mais comme 10, James est à des années lumière devant. L'ASM confirme son incapacité à gagner à Castres, il y a des choses comme ça. C'est encore à mon sens ce qui la sépare du très, très, très haut niveau...
jauzy19 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris Je le dis depuis un moment... James est dans le top 5 mondial. Seul bémol, sa défense pas toujours très efficace. Ce qui est quand même relativement ennyeux pour un ouvreur ... son inefficacité défensive est quand même relative. Autant il ne caramélise jamais personne, autant ce n'est pas une passoire non plus. Le comparer à Hernandez? Ils sont tous les deux beaux gosses, mais l'un joue à Paris, donc est plus "reconnu"... Mais comme 10, James est à des années lumière devant. L'ASM confirme son incapacité à gagner à Castres, il y a des choses comme ça. C'est encore à mon sens ce qui la sépare du très, très, très haut niveau... Mouais... je crois pas que gagner à Castres soit quand même gage de très très haut niveau. Sinon Baby il a été comment ?
Invité BDV Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Il est droitier il a Brugnaud en face de lui il normalement.James c'est quand meme la classe ce joueur... Absolument d'accord, on n'arrête pas de nous rabacher les qualité d'Hernandez à l'ouverture mais James surnage tous les ouvreurs du Top 14, Trin Dhuc, Hernandez, Mc Intyre et Boyet compris Je le dis depuis un moment... James est dans le top 5 mondial. Seul bémol, sa défense pas toujours très efficace. Ce qui est quand même relativement ennyeux pour un ouvreur ... son inefficacité défensive est quand même relative. Autant il ne caramélise jamais personne, autant ce n'est pas une passoire non plus. Le comparer à Hernandez? Ils sont tous les deux beaux gosses, mais l'un joue à Paris, donc est plus "reconnu"... Mais comme 10, James est à des années lumière devant. L'ASM confirme son incapacité à gagner à Castres, il y a des choses comme ça. C'est encore à mon sens ce qui la sépare du très, très, très haut niveau... Mouais... je crois pas que gagner à Castres soit quand même gage de très très haut niveau. Sinon Baby il a été comment ? oui, il y a à la fois du réalisme et de l'ironie dans tout ça. N'empêche que l'ASM n'a plus gagné à Castres depuis plus de 30 ans. gagner là-bas n'est pas en soi un gage: CQFD Baby coûte une pénalité en enterrant un ballon sur sa première initiative: il lui manque le petit truc qui lui permettra de se décontracter du gland. sinon, on ne l'a pas vu, mais on n'a pas vu un seul 3/4. Je gage que sa défense a dû être au diapason des autres vu que le CO n'a jamais été en position.
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Pendant ce temps-là Paris prend une option à Bourgoin. A confirmer jusqu'au bout
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Essai accordé à Bourgoin qui revient à hauteur 14-14. Transformation à suivre. On dirait que le vent tourne
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Transformation réussie avec un poteau rentrant, 16-14 pour le CSBJ
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Et le retour de Marconnet sur un terrain
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Essai pour Paris par Papé, ils reprennent le score desuite
Invité perrot Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Essai pour Paris par Papé, ils reprennent le score desuite et berdos au niveau international
djip Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Si quelqu'un à Rugby+, le pilier droit de Montauban Sa il se comporte comment? Sa moins bien que d'habitude. La mêlée de Montauban n'a pas tenu. Lemoine c'est fait tordre (comme d'hab) et Sa aussi alors qu'en principe il tient mieux. Brugnant c'est manifestement costaud. Niveau international ? impossible de le dire ce soir. Sinon, on préserve la victoire à Sapiac, mais match de merde. Si on perd, rien à dire. Petit niveau pour tout le monde ce soir et les meilleures intentions aux dacquois.
nico21 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Et troisième essai pour le SF 31 à 16. Les années passent et se ressemblent.....cf les 4 premiers.
amateur Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Victoire de Paris à Bourgoin 31-16, 3 essais pour Fillol, Papé et Saubade. 1 essai collectif pour le CSBJ
Invité Invité_Ju!_* Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Et troisième essai pour le SF 31 à 16. Les années passent et se ressemblent.....cf les 4 premiers. C'est clair, c'est soporifique! Onva pasconquerir les foules
MikaCuba Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) en même temps, c'est que ces 4 là le méritent ! Aux autres à nous rattraper ... une philosophie de jeu ne se met pas en place en 1 an ... le SF revient très bien ! ça va être très tendu si ces 4 équipes là jouent à fond le Brennus en pleine possession de leurs moyens. Franchement difficile de dire qui est le meilleur entre SF, ST et ASM .. le BO est légèrement derrière .. après en terme de jeu : ST et ASM après en terme de mental : SF après en terme de collectif : ASM est très bien huilé après en terme d'attaque : ST après en terme de défense : le BO Modifié 26 janvier 2008 par MikaCuba
Invité BDV Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Et puis ne tombons pas dans la routine: l'ASM est revenue dans les 4 il y a à peine un an... la période du Tournoi sera terrible
Parigot_Paris Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) Pour l'instant, seul le ST a vraiment fait le break. L'ASM quitte l'échappée et revient dans le peloton de tête... qui descend bien jusqu'à la 6° place... Bref, à part pour le ST qui a engrangé un petit capital (Novès, radin !), pour les zôtres, le tournoi va faire mal : Montpellier notamment avec le départ de Trinh Duc, le SF avec 5 ou 6 internationaux (n'oublions pas nos Italiens et notre Ecossais). Bref... Ooooooh, Mhônmhôn... Modifié 26 janvier 2008 par Parigot_Paris
statoul Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Franchement difficile de dire qui est le meilleur entre SF, ST et ASM .. le BO est légèrement derrière ..après en terme de jeu : ST et ASM après en terme de mental : SF après en terme de collectif : ASM est très bien huilé après en terme d'attaque : ST après en terme de défense : le BO Je trouve que tu es trop caricatural ! Et franchement, ce n'est vraiment pas difficile de dire qui est le meilleur du TOP14 !!!!!! Oh Toulousain ne perd pas ton âme d'être objectif ! Qui actuellement peut prétendre être meilleur que le Stade. Sur un match, tout est possible certes, mais sur le début de saison, le ST est plus qu'un ton au dessus.
Gismo Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 A signaler une superbe rentrée de Sylvain Marconnet qui pour sa deuxième melée a concassé son adversaire direct ce qui a entraîné une progression du pack et le deuxième essai de Papé. Il était temps car je trouve que Roncero n'est vraiment pas au niveau depuis la CDM.
antoine de bourgoin Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 A signaler une superbe rentrée de Sylvain Marconnet qui pour sa deuxième melée a concassé son adversaire direct ce qui a entraîné une progression du pack et le deuxième essai de Papé.Il était temps car je trouve que Roncero n'est vraiment pas au niveau depuis la CDM. ou t'a vu que le deuxième essai de pape vient d'une mellée , c'est suite a un coup de pied contré , et quand bien même il aurait concassé un joueur qui avait 1h15 de match dans les jambes , çà va quand même ya pas de quoi sauter au plafond, sinon content quand même de l'avoir revu sur un terrain
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Le comparer à Hernandez? Ils sont tous les deux beaux gosses, mais l'un joue à Paris, donc est plus "reconnu"... c'est surtout que l'un a créé la polemique du 10 et est international c'est pour ca qu'on entend plus parler de lui... , sinon c'est clair que James est meilleur que Hernandez a l'ouverture.
rimram31 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour l'instant, seul le ST a vraiment fait le break. L'ASM quitte l'échappée et revient dans le peloton de tête... qui descend bien jusqu'à la 6° place... Bref, à part pour le ST qui a engrangé un petit capital (Novès, radin !), pour les zôtres, le tournoi va faire mal : Montpellier notamment avec le départ de Trinh Duc, le SF avec 5 ou 6 internationaux (n'oublions pas nos Italiens et notre Ecossais).Bref... Ooooooh, Mhônmhôn... Au plan comptable, la différence se fait sur notre victoire à Aguiléra et les bonus offensifs (4). Après au jeu du "tout le monde ne gagnera pas à ..." le SF a réalisé une très belle performance à Rajon (et montré qu'ils étaient mieux), la défaite de l'ASM à Castres fait partie des défaites que vont concéder les "gros" à l'extérieur, il y en aura pour tous. Au final avec le BO qui retrouve du jeu, même si la saison reste longue et d'autre "coups de pompes" peuvent arriver, pour l'instant on se dirige vers les 1/2 de la saison passée si BO et SF confirment ce qu'ils ont montré ce week-end. Ces 4 clubs ne concèdent que 6 défaites sur 28 matchs!
gronounours Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Le comparer à Hernandez? Ils sont tous les deux beaux gosses, mais l'un joue à Paris, donc est plus "reconnu"... c'est surtout que l'un a créé la polemique du 10 et est international c'est pour ca qu'on entend plus parler de lui... , sinon c'est clair que James est meilleur que Hernandez a l'ouverture. Oui ... puis grâce aux commentateurs rugby de C+ et FranceTélévisions aussi ... SURTOUT !
Messages recommandés