Aller au contenu

Classement Impressionant

statoul

Messages recommandés

Invité boule de pue
Posté(e)
Personne ne dit que l'on sera champion si on est en demi, mais seulement la probabilité d'y être est proche de 100%.

Quand au fait que Clermont ne serait qu'à 4 points si et si....

On aurait aussi pu gagner en Auvergne et avoir 6 points d'avance supplémentaires...

Non pour le cas de clermont il s'agit de deux pénalités en fin de match (donc change juste le nom du vainqueur et en aucun cas le match!!! :drinks

En tout cas vous etes bien parti en espérant que vous craquiez sur la fin et donc éliminé en demi :whist::smile:

Posté(e)

Vous ne rêvez donc pas d'une belle finale (perdue, bien entendu :whist:) contre nous ? :smile::drinks:whist:

Posté(e)
Ceux qui fréquentent ce forum depuis longtemps connaissent bien notre Statoul et son amour absolu pour Novés et le ST (sur le ton de la provoc... qui a l'air de marcher d'ailleurs), d'où son surnom qu'il a accepté avec joie... mdr!

Statoul, c'est Statoul. Mais ne réduisons pas la tendance générale du forum à un topic statoulien.

Ce forum est riche de ses différences.

Bon ! Et si on me les lâchait un peu et qu'on considère mon post comme un post comme les autres ?

Où est le problème dans ce sujet ? Quel dénigrement as tu lu dedans envers les autres clubs ?

Est -il anormal de faire un message de joie sur des résultats actuels qui ne peuvent que satisfaire les supporters Toulousains ?

Statoul, c'est Statoul est un argument un peu court... pour mon surnom c'est toi qui l' inventé comme plein d'autres aussi ridicules...

Posté(e)

en même temps, on peut dire que statoul est un personnage qui a sa particularité ...

un supporter très confiant et très optimiste et .. heu très exhubérant !!

il n'y a pas de mal à ça ! :drinks

Posté(e)
Ceux qui fréquentent ce forum depuis longtemps connaissent bien notre Statoul et son amour absolu pour Novés et le ST (sur le ton de la provoc... qui a l'air de marcher d'ailleurs), d'où son surnom qu'il a accepté avec joie... mdr!

Statoul, c'est Statoul. Mais ne réduisons pas la tendance générale du forum à un topic statoulien.

Ce forum est riche de ses différences.

Bon ! Et si on me les lâchait un peu et qu'on considère mon post comme un post comme les autres ?

Où est le problème dans ce sujet ? Quel dénigrement as tu lu dedans envers les autres clubs ?

Est -il anormal de faire un message de joie sur des résultats actuels qui ne peuvent que satisfaire les supporters Toulousains ?

Statoul, c'est Statoul est un argument un peu court... pour mon surnom c'est toi qui l' inventé comme plein d'autres aussi ridicules...

On va dire que tu es optimiste mais parfois ton regard sur le ST n'est pas vraiment objectif

(je conçois que ce soit dur de l'être sur le club qu'on supporte).

Je comprends qu'un supporter d'une autre équipe n'a pas toujours envie d'entendre que Novès est la réincarnation de Dieu, le ST est le meilleur club de l'histoire de l'univers etc...

Posté(e)
...On va dire que tu es optimiste mais parfois ton regard sur le ST n'est pas vraiment objectif

Je comprends qu'un supporter d'une autre équipe n'a pas toujours envie d'entendre que Novès est la réincarnation de Dieu, le ST est le meilleur club de l'histoire de l'univers etc...

Mais alors pourquoi lorsque Parigot ressasse à l'infini "qu'il ne sait pas pourquoi, mais il n'aime pas Novès" on doit le prendre au second degré et en rire (ce que je fait d'ailleurs) mais pas lorsque c'est Statoul qui porte Guy aux cieux ? :drinks

Posté(e)
...On va dire que tu es optimiste mais parfois ton regard sur le ST n'est pas vraiment objectif

Mais alors pourquoi lorsque Parigot ressasse à l'infini "qu'il ne sait pas pourquoi, mais il n'aime pas Novès" on doit le prendre au second degré et en rire (ce que je fait d'ailleurs) mais pas lorsque c'est Statoul qui porte Guy aux cieux ? :original:

Que Statoul porte aux nues le ST, pas de problème, je ferais sans doute la même chose si j'étais toulousains, mais qu'il arrête de systématiquement croire que nous soyons soit aigris, tristes ou malheureux de supporter nos clubs respectifs. Notre condition n'est pas si misérable. Et nos clubs nous apportent aussi des joies et succès.

Posté(e)

Mais alors pourquoi lorsque Parigot ressasse à l'infini "qu'il ne sait pas pourquoi, mais il n'aime pas Novès" on doit le prendre au second degré et en rire (ce que je fait d'ailleurs) mais pas lorsque c'est Statoul qui porte Guy aux cieux ? :original:

Statoul fait du 1,5 degré :smile:

Posté(e)

Salut Neophyte,

dans ce post tu ne trouveras personne qui dénigre tel ou tel club, ou qui affirmera que le ST va gagner la H Cup et le Brennus. il y a juste un constat très positif partagé par de nombreux forumeurs, mais aucune arrogance dissimulée. le ton de ton post est pas du tout en accord avec les messages laissés, je te faisais la remarque. il n'y a pas de juge ou de tribunal ici, juste des modos qui empechent les propos de déraper.

Et sinon j'ai une info IMPORTANTE:

je sais pas vous, mais moi j'apprécie beaucoup Statoul. certes, il a un coté "optimiste malgré moi", "confiant les yeux aveugles", enfin un truc qui le fait passer pour marginal, mais il ne dénigre jamais personne.

et je peux vous dire que celà est la plus grande qualité du personnage, car des supporters aigris et malhonnetes, il y en a sur beaucoup de forums (tous ?). j'ai arreté d'en visiter rien que depuis le dernier match de l'EdF. c'est triste.

Bref, le temps est à la :original:

Posté(e) (modifié)

Affaire classée en ce qui me concerne. Et mes excuses à Statoul pour l'âpreté de mon ton.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

:original::smile::chuis: C'est quand même émouvant tous ces bons sentiments ... :chuis::chuis::chuis::drinks

FORUMST.NET : QUELQUES GRAMMES DE FINESSE DANS UN MONDE DE BRUTES !

Posté(e)
Salut Neophyte,

dans ce post tu ne trouveras personne qui dénigre tel ou tel club, ou qui affirmera que le ST va gagner la H Cup et le Brennus. il y a juste un constat très positif partagé par de nombreux forumeurs, mais aucune arrogance dissimulée. le ton de ton post est pas du tout en accord avec les messages laissés, je te faisais la remarque. il n'y a pas de juge ou de tribunal ici, juste des modos qui empechent les propos de déraper.

Et sinon j'ai une info IMPORTANTE:

je sais pas vous, mais moi j'apprécie beaucoup Statoul. certes, il a un coté "optimiste malgré moi", "confiant les yeux aveugles", enfin un truc qui le fait passer pour marginal, mais il ne dénigre jamais personne.

et je peux vous dire que celà est la plus grande qualité du personnage, car des supporters aigris et malhonnetes, il y en a sur beaucoup de forums (tous ?). j'ai arreté d'en visiter rien que depuis le dernier match de l'EdF. c'est triste.

Bref, le temps est à la :original:

Tes propos me touchent Tilosach, merci !

Posté(e)
Affaire classée en ce qui me concerne. Et mes excuses à Statoul pour l'âpreté de mon ton.

Bien reçu, et sans rancune.

Posté(e) (modifié)

moi j'ai bien aimé la phrase "statoul fait du 1,5 degré"

:original:

en tout cas, statoul, tu ne serais pas là .. tu manquerais ..

Modifié par MikaCuba
Posté(e)
en tout cas, statoul, tu ne serais pas là .. tu manquerais ..

Boaaahhhh... Si peu.

Posté(e)

Même quand il est là, il nous manque ... :original::chuis:

En tout cas, j'aime bien le personnage : il me fait souvent marrer ! :smile:

Posté(e)

Pareil pour moi ! Et puis c'est la seule personne que je connaisse à pratiquer le 1,5 degrès... :original:

Posté(e)

Alors, il n'est pas impressionnant ce classement :

10 points d'avance sur le second et 19 sur le 5°. C'est exceptionnel !

On se serait passé du bonus, voire de la victoire, afin que Clem's ne soit pas détruit de cette manière...

Courage à lui.

Cette année en TOP14, il y a le ST et les autres (avec un net niveau en dessous). Paris a eu des d'incroyables difficultés pour battre chez eux le dernier du TOP14, Clermont et BO avec des adversaires plus corriaces ont certes gagné mais semble loin de notre niveau.

A voir si on va tenir la route jusqu'au bout.

Qui cette année peut battre le ST à part lui-même ????

Je reste méfiant, l'an dernier la demi doit être gagnée et on la perd...

Equipe Pts J G N P P. C. +/- BE BD

1 Stade Toulousain 43 10 9 0 1 281 124 157 6 1

2 Stade Français 33 10 8 0 2 254 153 101 1 0

3 Clermont 32 10 7 0 3 183 137 46 1 3

4 Biarritz 31 10 7 1 2 135 110 25 0 1

5 Bayonne 24 10 5 0 5 190 206 -16 2 2

6 Montauban 22 10 4 0 6 156 155 1 1 5

7 Castres 22 10 5 0 5 183 194 -11 1 1

8 Montpellier 22 10 5 0 5 179 196 -17 0 2

9 Albi 21 10 4 1 5 168 182 -14 0 3

10 USAP 20 10 4 1 5 142 179 -37 0 2

11 Bourgoin 20 10 4 1 5 138 185 -47 0 2

12 Brive 18 10 3 0 7 160 194 -34 1 5

13 Dax 13 10 2 0 8 122 177 -55 0 5

14 Auch 8 10 1 0 9 109 208 -99 0 4

Posté(e)
Alors, il n'est pas impressionnant ce classement :

10 points d'avance sur le second et 19 sur le 5°. C'est exceptionnel !

On se serait passé du bonus, voire de la victoire, afin que Clem's ne soit pas détruit de cette manière...

Courage à lui.

Cette année en TOP14, il y a le ST et les autres (avec un net niveau en dessous). Paris a eu des d'incroyables difficultés pour battre chez eux le dernier du TOP14, Clermont et BO avec des adversaires plus corriaces ont certes gagné mais semble loin de notre niveau.

A voir si on va tenir la route jusqu'au bout.

Qui cette année peut battre le ST à part lui-même ????

Je reste méfiant, l'an dernier la demi doit être gagnée et on la perd...

Equipe Pts J G N P P. C. +/- BE BD

1 Stade Toulousain 43 10 9 0 1 281 124 157 6 1

2 Stade Français 33 10 8 0 2 254 153 101 1 0

3 Clermont 32 10 7 0 3 183 137 46 1 3

4 Biarritz 31 10 7 1 2 135 110 25 0 1

5 Bayonne 24 10 5 0 5 190 206 -16 2 2

6 Montauban 22 10 4 0 6 156 155 1 1 5

7 Castres 22 10 5 0 5 183 194 -11 1 1

8 Montpellier 22 10 5 0 5 179 196 -17 0 2

9 Albi 21 10 4 1 5 168 182 -14 0 3

10 USAP 20 10 4 1 5 142 179 -37 0 2

11 Bourgoin 20 10 4 1 5 138 185 -47 0 2

12 Brive 18 10 3 0 7 160 194 -34 1 5

13 Dax 13 10 2 0 8 122 177 -55 0 5

14 Auch 8 10 1 0 9 109 208 -99 0 4

oui franchement statoul, notre classement et rythme est vraiment impressionant .. juste un bémol : tiendrons nous la distance comme tu le dis toi même ? si on va en finale, les joueurs auront joué un an .. c'est dingue ..

et puis avec les blessures de fritz et poitrenaud, le roulement va être très limite ...

mais il reste un espoir, ou plutôt un crabos ;-) .. dans le passé le ST , quand il s'appuyait sur ses forces vives, gagnait le brennus ... la dernière fois c'était en 2001

Posté(e)
mais il reste un espoir, ou plutôt un crabos ;-) .. dans le passé le ST , quand il s'appuyait sur ses forces vives, gagnait le brennus ... la dernière fois c'était en 2001

j'aurais dis plutôt un reichel (le ST est 3° de poule), même si Perpignan domine ce championnat et le SF est dans les abysses (pique rose).

J'y crois plus que jamais quand même !

Une telle équipe qui surclasse tout le monde (à condition que cela dure...mais il n'y a pas, à part les blessés de raison à ça) ne doit pas perdre ce qui doit lui revenir : le titre de meilleure équipe du TOP14.

Je n'en reviens pas de la faiblesse du SF, qui sans match international à côté, puisse avoir autant de difficulté à s'imposer chez eux, face à l'incontestable lanterne rouge (pique rose).

Le BO, on attend un vrai bon match et Clermont a l'air un peu de patiner depuis la sortie de H.

Invité Invité_Mathieu_*
Posté(e)

N'oubliez pas quand même que la saison est longue... Beaucoup de chemin à parcourir, et je vous rappelle que lors de la saison 2005-2006, on était sur les mêmes bases et on finit en gagnant une demi-finale en etant hors du coup (mauvaise gestion du S-F) et puis en prenant 40pts en finale contre le BO...

Ceci dit la gestion du groupe me semble meilleure cette saison malgré les blessures longue durée de Florian et Clement... une bonne émulation dans le groupe, par exemple l'éclosion de Médard et confirmation de la fin de saison derniere de Kunavore..... Mermoz a été pas mal du tout contre l'USAP de même que Du Toit...

Bref, je perdrais volontiers des matchs contre une fin de saison plus heureuse que celle d'il y a deux ans... :smile: