Aller au contenu

Stade Toulousain - Perpignan


Louiz

Messages recommandés

Posté(e)

La compo catalane ici ! http://www.usap.fr/usap-6000.php?CatID=41&ArtID=228

Malgré les blessés, ça reste une belle équipe sur le papier avec une profondeur de banc intéressante !

Les USAPistes ne viennent pas pour prendre la branlée que beaucoup leur annoncent avant le coup d'envoi : méfiance !

ALLEZ LE ST !!!

Posté(e)

Pouvez vous rep a ces question svp c'est pour mon site merci

1)Que pensez vous de l'Usap

2)Le stade Toulousain est t'il meilleur que la saison passé

3)Votre pronos pour ce match

Merci il me manque une personne

Posté(e)
La compo catalane ici ! http://www.usap.fr/usap-6000.php?CatID=41&ArtID=228

Malgré les blessés, ça reste une belle équipe sur le papier avec une profondeur de banc intéressante !

Les USAPistes ne viennent pas pour prendre la branlée que beaucoup leur annoncent avant le coup d'envoi : méfiance !

ALLEZ LE ST !!!

Oui bon, avec tous ceux qui sont sur le flanc et les choix de l'entraineur (première ou deuxième titularisation de Mickaël Ladhuie depuis le début de la saison, Mas sur le banc) ; c'est vraiment pas l'équipe une que l'USAP met aux sept deniers, l'équipe bis à tout casser.

Si l'USAP s'impose alors là, chapeau :chinois:

Posté(e)

match-e6cc8.jpg

Merci à tout les membres du forumst qui ont participé !

Les toulousains :

1)Que pensez vous de l’Usap

2)Le stade Toulousain est t’il meilleur que la saison passé

3)Votre pronos pour ce match

Toulousain :

1) Belle équipe sur le papier mais décevante... une fois de plus. Au contraire de Biarritz qui a gagné ses matchs en connaissant des problèmes similaires, l’USAP n’a pas su gérer, résultat un début de saison catastrophique en Top 14 comme en H-Cup. Je ne les vois pas finir dans le Top 4.

2) Oui mais j’aimerais voir plus de renforts en 1e et 2e lignes pour l’année prochaine, je nous trouve à la limite devant pour jouer sur plusieurs tableaux. J’ai peur que nous le payons en fin d’année avec de nouveau des demis ou des finales mais aucun titre...

3) 30-16 pour Toulouse

tfc31 :

1)Une belle équipe avec un très beau public mais qui déçoit cette année

2)Pour moi oui avec l’arrivée notamment de plusieurs internationaux étranger cela peux faire la différence de plus Clerc et Heymans sont au top de leur forme

3)30-12 pour le stade

Les perpignanais

1)Que pensez vous du Stade

2)Comment expliquez vous les difficultés de l’USAP cette année

3)Votre pronos ?

Nico66 :

1/Equipe la plus performante et la plus impressionnante cette saison,pour le moment... Un jeu de mouvement assez incroyable avec la meilleure ligne de 3/4 d’Europe... Un pack en progrès et de sacrés individualités qui se mettent au service d’un collectif hyper bien huilé.

2/Une multitude de blessés qui nous a empêché de travailler sereinement,je ne joue pas les pleureuses mais y’a qu’à voir notre infirmerie depuis le début de saison... Un nouveau jeu beaucoup plus complet qui se met en place.

3/ 30/10 Toulouse

Christophe :

1) le stade c’est l’équipe la plus compétitive des 25 dernières années, au delà des titres elle est toujours au moins demi en championnat, et a déjà décroché 3 fois la H Cup... c’est aussi l’équipe capable de mettre le feu au terrain à n’importe quel moment avec ses 3/4, c’est l’école du french flair par excellence... ces dernières années le brennus tarde à revenir au capitole, c’est du à mon avis à un pack trop faible, car si le stade a toujours prôné le beau jeu, n’oublions pas que dans les années 90 c’était souvent la mêlée du stade qui gagnait les finales...

2) l’Usap est en reconstruction à tous les niveaux (joueurs, Staff, Dirigeants) de plus faire une équipe depuis le début de saison avec 15 blessés en permanence n’est pas simple... pour espérer on voit quand même des super jeunes qui montent et qui pourraient faire sensation dans 2 ou 3 ans... on voit aussi par intermittence les prémices d’un jeu très complet se mettre en place, mais faut du temps... A mon avis l’usap n’est pas à enterrer comme certains ici se complaisent à le faire...

3 ) ben pour être gentil avec l’Usap, dans le contexte actuel je dirai Stade 23 Usap 16

Posté(e)

Grêve de la SFP, super. :chinois:

Pas de match sur Canal pour l'instant.

Posté(e)

Quel scandale, Canal + est pas en mesure de diffuser le match à cause d'une greve de la SFP. Je sens que l'an prochain je vais faire une greve du prélèvement bancaire. :chinois:

Posté(e)

Ils font chier franchement, puis le type de Canal qui prévient au dernier moment...

Invité Invité
Posté(e)
Ils font chier franchement, puis le type de Canal qui prévient au dernier moment...

oui il sont en greve et alors ils defendent leur steak

ça m'emmmerde de ne pas voir le match mais il est bien plus important de soutenir des personnes qui ne sont pas des moutons

un peu de solidarite..merde

Posté(e)
Ils font chier franchement, puis le type de Canal qui prévient au dernier moment...

oui il sont en greve et alors ils defendent leur steak

ça m'emmmerde de ne pas voir le match mais il est bien plus important de soutenir des personnes qui ne sont pas des moutons

un peu de solidarite..merde

Si ça se trouve ils font grêve parce que la couleur du papier toilette ne leur convient pas, alors...

Invité Invité
Posté(e)

sur le site de C+ il parle d'un retard, diffusion à 15h30 ...

Posté(e)
Ils font chier franchement, puis le type de Canal qui prévient au dernier moment...

oui il sont en greve et alors ils defendent leur steak

ça m'emmmerde de ne pas voir le match mais il est bien plus important de soutenir des personnes qui ne sont pas des moutons

un peu de solidarite..merde

Si ça se trouve ils font grêve parce que la couleur du papier toilette ne leur convient pas, alors...

:chinois::drinksB)

Le coup d'envoi est un peu décalé, pourra t-on voir quand même la fin du match? car y'a le foot juste après...

Posté(e)

A priori toute grève a un préavis, donc étonnant que Canal ne l'annonce que maintenant. Après, ce n'est absolument pas ma religion, mais une conséquence simple serait que Canal change de prestataire et au revoir les caméramans de la SFP ...

Posté(e)
A priori toute grève a un préavis, donc étonnant que Canal ne l'annonce que maintenant. Après, ce n'est absolument pas ma religion, mais une conséquence simple serait que Canal change de prestataire et au revoir les caméramans de la SFP ...

RMC l'a annoncé à 14h.

Posté(e)

A 15h30 sur Canal ils diffuseront la 1ere mi-temps? ou alors on prendra le match en plein milieu?

Sieur de la Renaudie
Posté(e)
A 15h30 sur Canal ils diffuseront la 1ere mi-temps? ou alors on prendra le match en plein milieu?

En serait t'il de même avec le foot et son championnat à 650 millions d'euro ???

Invité Bracame
Posté(e)
Ils font chier franchement, puis le type de Canal qui prévient au dernier moment...

oui il sont en greve et alors ils defendent leur steak

ça m'emmmerde de ne pas voir le match mais il est bien plus important de soutenir des personnes qui ne sont pas des moutons

un peu de solidarite..merde

Si ça se trouve ils font grêve parce que la couleur du papier toilette ne leur convient pas, alors...

Jean-Pierre Pernaut, sors de ce corps...

Posté(e)

Aïe, aïe, aïe, Poitrenaud. :chinois:

Posté(e)
Aïe, aïe, aïe, Poitrenaud. :chinois:

Je peux dire une connerie ??

Floch est dispo pour l'Angleterre ? B)

Chambrage des jaunards mis à part, bon courage Clément !! :drinks

Posté(e)

Quoi qu'il en soit... Je ne voudrais pas déflorer une retransmission décalée mais heu... Mais je n'aime pas Guy Novès, voilà voilà. Bon allez, tant pis, z'aviez qu'à pas soutenir cette bande de gréviste feignants agrippés à leurs privilèges aberrants comme autant de chancres à l'arbre sain. Donc le résultat : il semble qu'une des deux équipes soit arrivée en léger différé... :chinois:

Posté(e)

Il me semble que Guy Novès (que... etc.) a compris une des bonnes leçons des nouvelles règles d'attribution des points : le bonus offensif se prend tôt, ou pas du tout. La capacité d'une équipe à laisser la feuille vierge chez les types d'en face tout en marquant pour son compte est assez déterminante de son classement en championnat.

Moralité, le vrai Stade (le Français) ferait bien de bosser un peu ses entames...

Posté(e)

Ça a l'air sérieux pour Clément. Ont-ils dit à la TV si c'était le genou ou une fracture? :chinois:

Posté(e)

Ptain la blessure de Poitrenaud ça nous a calmé, faut arrêter les conneries, relancer tout les ballons tout seul face à un mur.

Vraiment très sympa le geste de Durand quand Poitrenaud est dans l'ambulance.

Posté(e) (modifié)
Aïe, aïe, aïe, Poitrenaud. :chinois:

Je peux dire une connerie ??

Floch est dispo pour l'Angleterre ? :P

Chambrage des jaunards mis à part, bon courage Clément !! :drinks

Si c'est une fracture de la cheville comme à priori le tarif c'est environ 3 mois. B)

Modifié par jauzy19
Posté(e)
Aïe, aïe, aïe, Poitrenaud. :chinois:

Je peux dire une connerie ??

Floch est dispo pour l'Angleterre ? :P

Chambrage des jaunards mis à part, bon courage Clément !! :drinks

Si c'est une fracture de la cheville comme à priori le tarif c'est environ 3 mois. B)

minimum !!!! ca sent la fracture de la maleole a plein nez ca! tarif. 4 mois au moins!!!! a mon avis, sa saison est foutue

Posté(e)

Dur, dur la blessure de Clément, merci a Nicolas Durand et assez poignante l'étreinte avec Vincent. Pour le moins, j'espère que la polémique sur la santé jugée pas 100% par Guytou très décrié sur de coup là, s'arrêtera, malheureusement les blessures entraînent les blessures.

Posté(e)

Ca fait ch... toutes ces blessures. :chinois:

On a plus personne au centre après les blessures de Fritz, Kunavore et maintenant Poitrenaud.

Ou alors faire:

Donguy-Médard-Jauzion-Clerc

Heymans

A condition bien sûr qu'une autre blessure ne vienne pas contrecarer tout ça. :drinks

Posté(e)

on commence à avoir plein de blessés .. c'est pas un hasard ... la fatigue amène de mauvais mouvements ... même si là c'est aussi pas de chance

à la tv ils parlent d'une opération si c'est la malléole ..

Posté(e)

:crying:grave blessure de clément.....et sur l'action il se fait mal tout seul , on voit hélas la cheville complètement en vrac.....bonjour la douleur.

il doit avoir le moral à zéro...courage à lui.

j'ai peur qu'on assiste à une 2ème mitemps bizarre :chinois:

Invité Invité
Posté(e)

Eh ben, ça sent la pénurie de centre à toulouse.

Avec les rigolos Swanapoel et Di rollo recrutés, la négligence de le cellule de recrutement risque d'éclater au grand jour.

De plus, si l'EDF appelle Jauzion en renfort, on fait comment à toulouse pour jouer???? :chinois:

Posté(e)

reste que mermoz puis heymans au centre .. à l'arrière on met un jeune ...

Posté(e)

a priori fracture de la malleole

Invité Invité
Posté(e)

Eh ben voilà

Toulouse fait de la bouillie de rugby

Va falloir se ressaisir....

Invité delpastis
Posté(e)

c'est ce qu'avait eu marconnet (après sa fracture à la jambe)

je crains que la saison de poitenaud soit fini :chinois:

Invité Invité
Posté(e)

Et troisième fois d'affilée que Servat lobe ses sauteurs...

On se retrouve avec une nouvelle pénaltouche

Pas très glop tout ça

Posté(e)

J'arrive sur Canal, je vois que Poitrenaud s'est pété pendant le match :chinois:

Invité Invité
Posté(e)

Bon

On dira que j'ai rien dit.

Suffit de passer la balle à l'aile....

Posté(e)

Et un essai pour Clerc.

Bon, c'est quoi l'action sur laquelle Poitrenaud s'est pété la malléole ou tibia (selon les commentaires) ?

Posté(e)

pu..... ça commence...

bon courage pour clement dont la saison semble finie.

en l'abscence de fritz, kunavore et maintenant clement, c'est l'occasion revée pour mermoz. c'est maintenant ou jamais...

pour la fin de saison, heymans devrait donc rester en 15 (on n' a pas fini de voir des chandelles dans nos 22) et donguy et medard se disputeront l'aile. en esperant que fritz revienne vite pour soulager jauzion. en terme de gestion d'effectif ca commence a devenir tendu....

Posté(e)

Vincent Clerc marque l'essai du bonus. Match fini. :chinois:

Posté(e)

Bon courage à Clément, c'est malheureusement la nouvelle, pas bonne du tout, de la journée.

Posté(e)

41 à 15 !!! + bonus offensif !!! et bé encore une belle journée (hormis Clém bien sur)

J'ai trouvé très bon Gaffie qui commence à prendre sérieusement ses marques et qui n'a pas fini de nous surprendre ....

Mission accomplie !!!

Posté(e)

Poir Poitrenaud c'est bien environ 3 mois. On devrait le revoir dans l'optique des phases finales, c'est vraiment tout le mal que je lui souhaite.

Posté(e)

Encore une fois un très bon match de Du Toit, je l'ai beaucoup critiqué mais en ce moment je dois reconnaitre qu'il est vraiment très bon, il apporte une assurance dans le jeu au pied.

Mermoz très bon en défense mais en attaque pas top, manque ptet de repères.

Les entrées de Titi, Jeannot et Shaun ont fait beaucoup de bien, Lamboley omniprésent.

Tincu est vraiment gonflant, il talonne à la main, se couche sur le ballon, etc et pas une seule pénalité...

Invité Bracame
Posté(e)
C'est l'équipe type +++. Si avec ça les malheureux Perpignühs ne se ramassent pas cinq essais... :drinks

Tiens, tout à l'heure, j'emmène une belle catalane voir SF - Auch. Je calmerai son angoisse. B)

+1 pour la prédiction exacte du nombre d'essais... :chinois:

Posté(e)

270_vignetteusap-27755.jpg

Stade Toulousain 41 15 USA Perpignan.

Samedi 16 Février 2008.15 heures.

Stade Ernest-Wallon.

Dans un match qui sera "télévisuellement endommagé" par des problèmes techniques pour canal +, Toulouse prend rapidement l’avantage (18-0 après 20 minutes).

Après ça, le Stade perd Clément Poitrenaud, blessé sur une cuillère de Julien Laharrague.Il ne sera pas présent non plus pour le France-Angleterre de Samedi prochain,probablement remplacé par son coéquipier Yannick Jauzion.

Cela jette un froid sur le stade pendant 10 minutes, Kelleher s’énervant quelque peu face à ses adversaires.Puis à la demi-heure de jeu,Maxime Medard déborde, oublie Cédric Heymans, donne à Yannick Nyanga qui sert enfin Cédric Heymans, Toulouse mène 23-0.

Puis Perpignan revient dans le match, suite à une pénal’touche trouvée par les Catalans, Bozzi aplatit un essai mérité mais non-valable, on voit en effet sur les images que le Perpignanais a rampé au sol avant d’aplatir.L’essai ne sera pas transformé, Toulouse 23 5 Perpignan, c’est le score à la mi-temps.

A la rentrée des vestiaires encore une pénal’touche pour Perpignan et c’est en force que Nicolas Mas inscrit un nouvel essai, Toulouse ne mène plus que 23-12.

A la 55 ème minute, Perpignan bénificie d’une pénalitée des 50 mètres, Jérome Porical la transforme, 23-15, plus 26-15 grâce à un drop de Du Toit.

A l’heure de jeu Lamboley s’échappe et sert Vincent Clerc qui déborde pour inscrire le quatrième essai Toulousain,33-15.

Vincent Clerc toujours à 5 minutes de la fin, sur une percée de Du Toit l’ailier Toulousain marque dans l’angle, 38-15.

Enfin une pénalitée de Valentin Courrent offre définitivement la victoire au Stade Toulousain, victoire 41-15 sans aucun problème, on retiendra en mal la blessure de Clément Poitrenaud.

Le Top des Toulousains : Grégory Lamboley

Le troisième ligne a fait un gros match, et est élu logiquement homme du match par les téléspéctateurs de canal +, et "Top" par puissancetoulousaine.

Le Flop des Toulousains : Romain Millo-Chluski

Quasi-invisible sur les phases de conquête, en touche, en défense, le Toulousain devra faire beaucoup mieux si il veut convaincre en équipe de France samedi.

Le chiffre du match : 5

C’est le nombre de match à domicile où Toulouse à pris le point de bonus offensif depuis le début du championnat.Soit la totalitée.

Posté(e)
Bon, c'est quoi l'action sur laquelle Poitrenaud s'est pété la malléole ou tibia (selon les commentaires) ?

Cuillère, réception sur une jambe, l'autre en l'air, et la il s'affaisse droit dans les bras de durand... C'est con quand même, j'espère que ça va pas trop lui miner le moral, alors qu'il revenait en EDF et qu'il avait les capacités d'en être un élément fondamental...

Posté(e)
Bon, c'est quoi l'action sur laquelle Poitrenaud s'est pété la malléole ou tibia (selon les commentaires) ?

Cuillère, réception sur une jambe, l'autre en l'air, et la il s'affaisse droit dans les bras de durand... C'est con quand même, j'espère que ça va pas trop lui miner le moral, alors qu'il revenait en EDF et qu'il avait les capacités d'en être un élément fondamental...

Quelle poisse :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...