Aller au contenu

Douzième Journée Top 14


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'affiche du weekend, voilà la compo du BO :

Brusque - Ngwenya, Masi, Traille, Thiery - Bosch, Yachvili - Malonga, Cronje, Betsen - Couzinet, Thion (cap.) - Moala, August, Coetzee

Remplaçants: Cortese, Wessels, Carizza, Vahafolau, Dupuy, Peyrelongue, Willemse

Posté(e)

Et pour Paris :

L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero

Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto.

Posté(e)
Pour l'affiche du weekend

Le match entre nos 2 équipes pourrait tout aussi bien faire office d'affiche du w-e :P

Posté(e)
Et pour Paris :

L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero

Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto.

Belle équipe titulaire sur le papier !! :P

La meilleure possible, non ?

Posté(e)
Pour l'affiche du weekend

Le match entre nos 2 équipes pourrait tout aussi bien faire office d'affiche du w-e :P

C'est vrai que ce weekend, il y a trois affiches, BO-SF, CSBJ-ST et dans une moindre mesure ASM-Bayonne (5ème) mais qui va en Auvergne avec des cadres en moins.

Posté(e)
Et pour Paris :

L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero

Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto.

Belle équipe titulaire sur le papier !! :chuis:

La meilleure possible, non ?

Par contre le banc a sale mine :chuis: Weber Ledesma ca va pas faire avancer la melée. Y aura toujours Liebenberg pour apporter sa pointe de vitesse :P

Posté(e)

allez le Bo batté ces lopettes parisiennes et Brive affronte Auch match des mal classés malheur au perdant !

Posté(e)
allez le Bo batté ces lopettes parisiennes....

Ah, ces footeux... :P

Posté(e)
allez le Bo batté ces lopettes parisiennes et Brive affronte Auch match des mal classés malheur au perdant !

Je ne pense pas qu'en traitant les parisiens de "lopettes" tu fasses beaucoup avancer le schmilblik (pas sûre de l'ortographe...) ! Tu as le droit de ne pas aimer le SF mais tu peux t'exprimer autrement qu'avec des insultes ! Après tout ils ont le droit d'aimer le rose...

Posté(e)

Bofff. :P Y peut bien nous traiter de ce qui l'amuse, si jamais on réussit à rapporter quatre petits points de Biarritz on s'en tape !

Ca me fait penser que j'ai laissé glisser une savonnette... Mais où ? :chuis:

Posté(e)

A Montauban, Henn et Sa titulaires, Lemoine sur le banc ; ça va bouger devant !

Posté(e)

Fortassin règle la mire pour sa seconde pénalité, ça passe ; 3-0 pour l'USM.

En conquête, c'est Montauban qui mène

Posté(e)

Et McHugh qui égalise pour sa première tentative, 3-3 à Sapiac

Mais c'est toujours Montauban qui mène la danse

Posté(e)

Essai pour Montauban par Cech.

Mais ce Audrin, quel match ! Waow :P

Posté(e)
Essai pour Montauban par Cech.

'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC.

Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? :P

Posté(e)

8-3 pour Montauban à la mi-temps, ils mériteraient mieux au niveau du score

Posté(e)
Essai pour Montauban par Cech.

'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC.

Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? :P

Mais c'est Audrin qui a fait le boulot :chuis:

Posté(e)
Essai pour Montauban par Cech.

'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC.

Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? :P

Mais c'est Audrin qui a fait le boulot :chuis:

Ah tiens, un gars de l'Hérault... Beau vivier aussi. :chuis:

Posté(e)

Mc Hugh ramène Montpellier à 2 points ; 8-6 pour Montauban. Dommage car ils mènent toujours dans le jeu et la conquête

Posté(e)

Fortassin rate encore la mire, c'est son cinquième ou sixième échec et toujours 8-6 au score pour l'USM.

Montpellier est toujours dans le coup

Posté(e)

Montauban défonce littéralement son homologue en mêlée fermée, même après changement de pilier, enorme !

Posté(e)

Changement de buteur en la présence de Mitu et statu quo : échec ; toujours 8-6 pour Montauban.

Posté(e)

Le boxeur Diomandé a fait sa rentrée à la place de Roff :P:chuis:

Posté(e)

Pour ce soir, Fauqué n'est pas très heureux dans son jeu au pied de déplacement et de dégagement

Posté(e)

Encore une pénalité ratée dans un angle pas très fermé :P

Posté(e)

Enfin une pénalité qui passe pour Montauban qui prend un peu le large 14-6

Posté(e)

Victoire de Montauban 14-6 ; ils se sont faits peur tout seul.

Posté(e)

Ca a quand-même été un match plaisant, beaucoup de jeu malgré les conditions.

Et la faillite des buteurs montalbanais a maintenu le suspense.

Quel match du pack montalbanais.

Derrière, mention spéciale pour Audrin.

Chez Montpellier, mention pour Trin-Dhuc et Gordze

Posté(e)

Montauban à du laisser 20 pts vu toutes les pénalités ratées...

Par contre en mêlée ils ont détruit Montpellier...

Trinh Duc perso je trouve que ce n'est vraiment pas ça pour être le 10 de l'EDF...ok on ne juge pas que sur un match, mais en attaque quelqu'un l'à déja vu faire autre chose que son crochet intérieur? niveau longueur du jeu au pied Michalak à coup de pompe de mammouth à côté...

Posté(e)

Sur ses coups de pied, Trin Dhuc ne cherchait pas de la longueur mais faisait jouer ses 3/4. Par 2 ou 3 fois, il y avait trois montpellierains pour choper le ballon pour 2 montalbanais sans second rideau.

Par contre, c'est vrai que je ne l'ai pas vu beaucoup distribuer le ballon à la main. Mais il n'aura pas eu beaucoup de munitions ce soir

Posté(e)

Je parlais surtout des coups de pied de dégagement, qui bien souvent n'allait pas plus loin que ses 40...

Par contre le seconde ligne géorgien Gorgodze il parait qu'il n'a que 23 ans :blink:, pas mal du tout celui là, un gros combattant...

Posté(e)
Je parlais surtout des coups de pied de dégagement, qui bien souvent n'allait pas plus loin que ses 40...

Par contre le seconde ligne géorgien Gorgodze il parait qu'il n'a que 23 ans :blink:, pas mal du tout celui là, un gros combattant...

J'ai pas trop fait attention à ses coups de pied de déplacement. J'étais un peu focalisé sur Fauqué qui merdait un peu avec son pied.

Posté(e)

C'est vrai que le Gordze (ou Gorgodze je sais pas), c'était le seul du 8 de devant que j'ai vu à Montpellier. Avec Fulgence.

Posté(e)

Aïe la casse.

Déjà Papé et Saubade sortis sur blessure.

Maintenant c'est Traille au sol qui a l'air de souffrir de l'épaule.

Posté(e)

Je ne sais plus qui accusait les parisiens de pourrir les sorties de balles mais en matière de plongeons, de déblayage à 3 mètres du regroupement ou de tirage de maillot sur défenseur au ras, les basques ont aussi leur spécialité :blink:

Posté(e)

Victoire 9-6 du BO

Ils ont dominé la seconde période mais des erreurs individuelles de Masi, Brusque et Ngwenya entres autres n'ont pas permis de creuser l'écart.

Enfin bon, c'était pas le match de la journée en terme de volume !

Posté(e)

Mouai mais bon c'est pas la spirale que t'annoncais :blink:

Posté(e) (modifié)

Le drop d'Hernandez de 50m :blink: un truc de malade, sans forcer...

Modifié par etienne
Parigot_Paris
Posté(e)
Le drop d'Hernandez de 50m :blink: un truc de malade, sans forcer...

:crying: :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé...

Posté(e)
Le drop d'Hernandez de 50m :blink: un truc de malade, sans forcer...

:crying: :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé...

Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores

Posté(e)

Enorme a l'instant fin du match perpignan dax 10-10

Posté(e)
Le drop d'Hernandez de 50m :crying: un truc de malade, sans forcer...

:crying::smile: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé...

Même si il y'a du vent, elle passe tranquille, y'a 10 bon mètres encore...

Une frappe sans forcer d'une beauté :blink:

Par contre Brusque à voulu faire comme lui, le pauvre...

Parigot_Paris
Posté(e)
Le drop d'Hernandez de 50m :blink: un truc de malade, sans forcer...

:crying: :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé...

Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores

Rhôôôô, merci du compliment... :nuke: je m'entraîne beaucoup pour progresser... C'est une tâche humble mais quotidienne... :smile:

Posté(e)
Mouai mais bon c'est pas la spirale que t'annoncais :blink:

N'est pas madame soleil qui veut :crying:

Posté(e)

En Pro D2 victoire du SUA sur Narbonne 37 à 11 avec le premier essai de Romain Sola sous ses nouvelles couleurs.

Posté(e)
Le drop d'Hernandez de 50m :blink: un truc de malade, sans forcer...

:crying: :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé...

Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores

Rhôôôô, merci du compliment... :nuke: je m'entraîne beaucoup pour progresser... C'est une tâche humble mais quotidienne... :smile:

Mouaip sauf que les bœufs se soir c'étaient plutôt les parisiens LOL

Invité Bracame
Posté(e)
Ngwenya, homme du match :blink::crying:

Et voilà ! Canal (suivi comme d'hab' par le service public) en a fait des tonnes sur ce mec pour un seul exploit en WRC.

Alors qu'il ne sait que courir vite et possède moins de rugby qu'un minime

Alors forcément, maintenant il récolte l'ironie...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...