jauzy19 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à Paris Le Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Link to comment
Joco Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Faut s'y attendre et c'est normal!!! Mais l'équipe qu'il y aura sur le terrain sera très compétitive (devant en faisant tourner, ça reste toujours très costaud, et derrière, les jeunes ont de grosses qualités) et quelque chose me dit que... En tout cas, j'espère car comme j'y serai... Link to comment
senate31150 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 c'est normal, tu ne peux pas jouer sur tous les fronts avec les mêmes joueurs, ce sont des êtres humains. Et puis, il y a des enjeux plus importants que d'autres, le quart de finale contre cardiff en est la preuve. En championnat Toulouse a de l'avance, il "suffit" de gérer, par contre une défaite en coupe d'europe et s'est fini ! Stade Toulousain Link to comment
Delph Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Très très très bonne initiative. Merci. On n'a pas encore gagné, mais on a déjà plus de chances. Link to comment
Gabi Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Très très très bonne initiative. Merci. On n'a pas encore gagné, mais on a déjà plus de chances. Il vous stresse tant que ca ce match ?? Il vous fait si peur ?? Pourquoi ? Vous n'êtes pas le couteau sous la gorge : vous avez 11 pts d'avance sur le 5e et vous êtes dans une bonne dynamique. La qualif en demi ne devrait pas poser de probleme... Et ce match n'est pas déterminant. Ah non, je sais, c'est pour préserver votre invincibilité à domicile. Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Link to comment
Delph Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ah non, je sais, c'est pour préserver votre invincibilité à domicile. En tout cas, pour moi, c'est effectivement uniquement pour ça. Ca tombera un jour, mais si on pouvait éviter que ce soit au SDF , ça m'arrangerait. Link to comment
Gabi Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ah non, je sais, c'est pour préserver votre invincibilité à domicile. En tout cas, pour moi, c'est effectivement uniquement pour ça. Ca tombera un jour, mais si on pouvait éviter que ce soit au SDF , ça m'arrangerait. Ben, si ca arrive, vous pourrez toujours parler d'invincibilité à Jean Bouin. Link to comment
Delph Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Mouais, on s'appelle pas Bourgoin non plus. Genre, ça marche pour le Top 14 et pas pour la H-Cup. Pas taper les Berjalliens, vous savez que je vous aime bien, c'était juste un exemple. Link to comment
erixx1 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr aujourd'hui, si on prend l'EDF, ca ne fait que trois joueurs au repos. Link to comment
menelas Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Déjà plus de 79 000 billets vendus pour Stade Français - Stade Toulousain au Stade de France. La rencontre entre le Stade Français, champion de France en titre, et le Stade Toulousain attire les fans de rugby. Il ne reste plus que 500 places disponibles pour cette affiche au Stade de France le 22 mars prochain. Si vous souhaitez assister à cette rencontre, qui sera précédée d’animations, rendez-vous à la boutique du club de 10h à 19h, 2 rue du Commandant Guilbaud, Paris 16, M° Porte de Saint-Cloud. Link to comment
Gismo Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 (edited) Est-ce que de manière générale les sources de la dépêche du midi sont bonnes et plus clairement, croyez-vous à cet article ? Ca serait logique vu vos échéances du 1/4 de H cup mais je vois mal Novès en parler à 15 jours du match. Autrement, perdre ou gagner ce match n'aura pas d'incidence sur la participation aux demies mais 2 choses sont néanmoins importantes : - Garder l'invincibilité à domicile (ça serait bien qu'on accroche le record détenu par Bourgoin ou Béziers je ne sais plus), - Finir 2 ou 3 et pas 4 car je n'ai absolument aucune envie de retrouver le ST en demie J'ai trouvé ça : Vainqueur de l'Aviron Bayonnais, samedi 24/11 à Jean-Bouin, le Stade Français a battu le record du nombre de rencontres à domicile sans revers, toutes compétitions confondues. Cette invincibilité se porte désormais à 53 matches. Les joueurs de Fabien Galthié n'ont pas perdu chez eux depuis 53 matchs. Leur dernière défaite remonte au 4 septembre 2004, contre Agen. 53 + Brive, Auch, Dax, Montpellier, Cardiff et Bristol = 59 Edited March 7, 2008 by Gismo Link to comment
nikos Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Est-ce que de manière générale les sources de la dépêche du midi sont bonnes (...) ? La dépêche du midi : pas plus d'une connerie par ligne ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Faut s'y attendre et c'est normal!!! Mais l'équipe qu'il y aura sur le terrain sera très compétitive (devant en faisant tourner, ça reste toujours très costaud, et derrière, les jeunes ont de grosses qualités) et quelque chose me dit que... En tout cas, j'espère car comme j'y serai... A mon avis l'équipe de Toulouse aura des chances de gagner face à des parisiens qui se seront en bout de promenade de santé (Biarritz, Perpignan, Clermont ... Toulouse) . Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Link to comment
Gabi Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 (edited) Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! Edited March 7, 2008 by Gabi Link to comment
Gismo Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! C'est considéré à domicile car on y va souvent et les joueurs commencent à connaître (6 finales en 10 ans). Il y a quand même une différence entre un match du top 14 au SDF ou le public est à 80-90 % parisien et une finale où le stade est clairement divisé en 2. Link to comment
bode miller63 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! pareil pour vous quand il y avait il y a pas si longtemps demi final aux stadium Link to comment
Gabi Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! pareil pour vous quand il y avait il y a pas si longtemps demi final aux stadium Exact !! C'était pas à Ernest Wallon donc c'était pas à domicile !! Et puis l'adversaire était à quelques dizaines de kilometres aussi... Enfin, c'était le bon temps... Le temps où on gagnait le brennus... C'était il y a longtemps... Enfin, on peut difficilement comparer une demi à domicile qui arrive au mieux une fois par décennie contre un adversaire voisin avec une finale chaque année contre un adversaire situé au mieux à 600 kms. Et voila, c'est reparti pour un beau débat !!!! Link to comment
Parigot_Paris Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! C'est considéré à domicile car on y va souvent et les joueurs commencent à connaître (6 finales en 10 ans). Il y a quand même une différence entre un match du top 14 au SDF ou le public est à 80-90 % parisien et une finale où le stade est clairement divisé en 2. Encore faudrait-il que le public du Stade de France soit digne de ce nom : ils sifflent les buteurs alors que la tradition à Jean Bouin c'est le silence total, ils regardent pas le match pour faire la holà et ils ne saluent pas leur équipe à la fin... Link to comment
Gabi Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Encore faudrait-il que le public du Stade de France soit digne de ce nom : ils sifflent les buteurs alors que la tradition à Jean Bouin c'est le silence total, ils regardent pas le match pour faire la holà et ils ne saluent pas leur équipe à la fin... Oui mais tu as des pom pom girls et un char de Ben Hur et ca, ca vaut tous les sifflets du monde... Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Encore faudrait-il que le public du Stade de France soit digne de ce nom : ils sifflent les buteurs alors que la tradition à Jean Bouin c'est le silence total, ils regardent pas le match pour faire la holà et ils ne saluent pas leur équipe à la fin... Oui mais tu as des pom pom girls et un char de Ben Hur et ca, ca vaut tous les sifflets du monde... Ben Hur, je serait plutôt pour lui jeter des pierres en fait... Les canassons on les refile à une boucherie chevaline du coin. Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rassurez vous parisiens, je pense que ce n'est pas cette année encore qu'on gagnera à Paris. Tant que ce match sera si mal placé... Vous n'avez pas l'intention de remporter le Brennus donc.... Ben, vous, les supporters parisiens, à chaque finale, vous dites que vous ne jouez pas à domicile, que le SdF, c'est à St Denis et pas à Paris, que c'est totalement neutre et patati et patata. Moi, je vous crois !! C'est considéré à domicile car on y va souvent et les joueurs commencent à connaître (6 finales en 10 ans). Il y a quand même une différence entre un match du top 14 au SDF ou le public est à 80-90 % parisien et une finale où le stade est clairement divisé en 2. Encore faudrait-il que le public du Stade de France soit digne de ce nom : ils sifflent les buteurs alors que la tradition à Jean Bouin c'est le silence total, ils regardent pas le match pour faire la holà et ils ne saluent pas leur équipe à la fin... C'était peut être le public de Mayol ou d'Aimé Giral qui s'étaient déplacés alors. Link to comment
daqcxv Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Arretez de vous prendre la tete ; un match çà se gagne là où çà se joue . Pourquoi se poser tant de questions ? Puis c'est vrai qd mm que supporter du ST je prefere l'ambiance de JB . Aye je vire coté 16 au lieu du 9/3 mais bon .... Link to comment
MikaCuba Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 moi j'aime bien les pom pom girls ... Link to comment
etienne Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Sinon il a prévu quoi Maxou comme animations? un mini concert de Tokyo Hotel? faire défiler le bouclier sur le toit d'un tank rose bonbon? Link to comment
Parigot_Paris Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Sinon il a prévu quoi Maxou comme animations?un mini concert de Tokyo Hotel? faire défiler le bouclier sur le toit d'un tank rose bonbon? Ooooohhh, TOUT mais pas Tokyo Hotel. Je sais pas moi, il y a tant de grands talents qui ne trouvent pas à s'employer : Petula Clark, Patrick Juvet, Michel Delpech... Ah non, ça on a déjà donné. Euh... Carlos... non plus, c'est mort. Moi j'aime bien les trucs avec les canassons, ça plaît aux enfants ! Et puis sinon quelque chose de simple : des filles en string qui se battent dans de la crème Chantilly pour savoir qui portera le ballon à Skrela, voilà ! Link to comment
seb93 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Faut s'y attendre et c'est normal!!! Mais l'équipe qu'il y aura sur le terrain sera très compétitive (devant en faisant tourner, ça reste toujours très costaud, et derrière, les jeunes ont de grosses qualités) et quelque chose me dit que... En tout cas, j'espère car comme j'y serai... A mon avis l'équipe de Toulouse aura des chances de gagner face à des parisiens qui se seront en bout de promenade de santé (Biarritz, Perpignan, Clermont ... Toulouse) . Actuellement vaut mieux recevoir Perpignan que Bayonne ou Bourgoin. Ils sont à la rue les Catalans... Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Faut s'y attendre et c'est normal!!! Mais l'équipe qu'il y aura sur le terrain sera très compétitive (devant en faisant tourner, ça reste toujours très costaud, et derrière, les jeunes ont de grosses qualités) et quelque chose me dit que... En tout cas, j'espère car comme j'y serai... A mon avis l'équipe de Toulouse aura des chances de gagner face à des parisiens qui se seront en bout de promenade de santé (Biarritz, Perpignan, Clermont ... Toulouse) . Actuellement vaut mieux recevoir Perpignan que Bayonne ou Bourgoin. Ils sont à la rue les Catalans... A chaque fois que je les ai vus à Jean-Bouin ou au Stade de France ça toujours été âpre devant ... et le Stade n'y est plus aussi gaillard devant justement. Link to comment
senate31150 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 c'est vrai que les catalans sont pas en très grande forme. Stade Toulousain Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) STADE TOULOUSAIN. Les internationaux ne joueront pas à ParisLe Stade Toulousain, qui comptait cinq titulaires dans le premier XV de France du Tournoi, n'en a plus qu'un contre l'Italie (plus deux remplaçants) mais il sera de nouveau très bien représenté pour la clôture de Cardiff. Quoi qu'il en soit, les stars toulousaines ayant participé au Tournoi (et les autres) ne seront pas du déplacement à Paris le 22 mars. S'il ne veut pas compromettre ses chances contre Biarritz la semaine suivante et surtout en quart de finale de Coupe d'Europe contre Cardiff le 6 avril, Toulouse devra aligner son équipe bis contre le Stade Français. Les spectateurs du Stade de France et le diffuseur du Top 14 n'y trouveront pas leur compte mais le Stade Toulousain n'a guère le choix. ladepeche.fr Faut s'y attendre et c'est normal!!! Mais l'équipe qu'il y aura sur le terrain sera très compétitive (devant en faisant tourner, ça reste toujours très costaud, et derrière, les jeunes ont de grosses qualités) et quelque chose me dit que... En tout cas, j'espère car comme j'y serai... A mon avis l'équipe de Toulouse aura des chances de gagner face à des parisiens qui se seront en bout de promenade de santé (Biarritz, Perpignan, Clermont ... Toulouse) . Actuellement vaut mieux recevoir Perpignan que Bayonne ou Bourgoin. Ils sont à la rue les Catalans... A chaque fois que je les ai vus à Jean-Bouin ou au Stade de France ça toujours été âpre devant ... et le Stade n'y est plus aussi gaillard devant justement. Sur ce coup j'avais le bon feeling. Edited March 9, 2008 by Parigot tête de veau Link to comment
statoul Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le SF est au plus mal, on doit les battre afin d'accentuer leurs doutes et peut-être participer à une éventuelle éviction des 4. Cette défaîte contre Perpignan comme le match d'Auch à domicile, illustrent les grandes difficultés du club pour mettre en place leur jeu. Ce n'est pas l'année du SF, ni du BO d'ailleurs. (On peut presque déjà parrier sur une finale ST Clermont.) S'il y avait une impasse à faire pour faire reposer les joueurs, c'était Bayonne, le SF est un concurent direct les points comptent double avec eux. Et puis un peu d'amour propre notre ennemi préféré mérite le respect de les jouer à fond... pour les battre... et les mettre au fond... Aprés l'exploit des Perpignanais, invicibilité à domicile terminée aprés presque 4 ans non stop. Bravo quand même, nous n'avons pas eu le même rendemment au Wallon et au stadium. Link to comment
Parigot_Paris Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) Le SF est au plus mal, on doit les battre afin d'accentuer leurs doutes et peut-être participer à une éventuelle éviction des 4.Cette défaîte contre Perpignan comme le match d'Auch à domicile, illustrent les grandes difficultés du club pour mettre en place leur jeu. Ce n'est pas l'année du SF, ni du BO d'ailleurs. (On peut presque déjà parrier sur une finale ST Clermont.) S'il y avait une impasse à faire pour faire reposer les joueurs, c'était Bayonne, le SF est un concurent direct les points comptent double avec eux. Et puis un peu d'amour propre notre ennemi préféré mérite le respect de les jouer à fond... pour les battre... et les mettre au fond... Aprés l'exploit des Perpignanais, invicibilité à domicile terminée aprés presque 4 ans non stop. Bravo quand même, nous n'avons pas eu le même rendemment au Wallon et au stadium. C'est intolérable ce racisme anti-rose. Ca nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, au Panthéon, Jaurès tremble d'indignation dans sa tombe. J'accepte l'hommage du vice à la Dalida concernant l'invincibilité à domicile. Bouhouhou ! c'était si bon d'être invincible ! Edited March 9, 2008 by Parigot_Paris Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le SF est au plus mal, on doit les battre afin d'accentuer leurs doutes et peut-être participer à une éventuelle éviction des 4.Cette défaîte contre Perpignan comme le match d'Auch à domicile, illustrent les grandes difficultés du club pour mettre en place leur jeu. Ce n'est pas l'année du SF, ni du BO d'ailleurs. (On peut presque déjà parrier sur une finale ST Clermont.) S'il y avait une impasse à faire pour faire reposer les joueurs, c'était Bayonne, le SF est un concurent direct les points comptent double avec eux. Et puis un peu d'amour propre notre ennemi préféré mérite le respect de les jouer à fond... pour les battre... et les mettre au fond... Aprés l'exploit des Perpignanais, invicibilité à domicile terminée aprés presque 4 ans non stop. Bravo quand même, nous n'avons pas eu le même rendemment au Wallon et au stadium. Franchement, si Toulouse envoie la B, je ne comprend plus. Le calendrier est fait pour donner mal à la tête aux Parisiens : ils ont fait un non-match à Aguilera, l'USAP les a mis à genoux samedi dernier, ils vont recevoir comme rarement samedi prochain au Bib Parc. Il ne reste à Toulouse qu'à se présenter en exécuteur au SDF, devant les caméras de surcroît, pour que le SF prenne au final 1 point en quatre matches. Si Guytou impasse là-dessus, je me mettrai au vaudou pour qu'Hernandez claque le drop du Brennus à la 79e en juin prochain. Link to comment
Gabi Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ah non, je sais, c'est pour préserver votre invincibilité à domicile. En tout cas, pour moi, c'est effectivement uniquement pour ça. Ca tombera un jour, mais si on pouvait éviter que ce soit au SDF , ça m'arrangerait. Bon, ton voeux a été exaucé Delph !!! Link to comment
Deneb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 (edited) Le SF est au plus mal, on doit les battre afin d'accentuer leurs doutes et peut-être participer à une éventuelle éviction des 4.Cette défaîte contre Perpignan comme le match d'Auch à domicile, illustrent les grandes difficultés du club pour mettre en place leur jeu. Ce n'est pas l'année du SF, ni du BO d'ailleurs. (On peut presque déjà parrier sur une finale ST Clermont.) S'il y avait une impasse à faire pour faire reposer les joueurs, c'était Bayonne, le SF est un concurent direct les points comptent double avec eux. Et puis un peu d'amour propre notre ennemi préféré mérite le respect de les jouer à fond... pour les battre... et les mettre au fond... Aprés l'exploit des Perpignanais, invicibilité à domicile terminée aprés presque 4 ans non stop. Bravo quand même, nous n'avons pas eu le même rendemment au Wallon et au stadium. Franchement, si Toulouse envoie la B, je ne comprend plus. Le calendrier est fait pour donner mal à la tête aux Parisiens : ils ont fait un non-match à Aguilera, l'USAP les a mis à genoux samedi dernier, ils vont recevoir comme rarement samedi prochain au Bib Parc. Il ne reste à Toulouse qu'à se présenter en exécuteur au SDF, devant les caméras de surcroît, pour que le SF prenne au final 1 point en quatre matches. Si Guytou impasse là-dessus, je me mettrai au vaudou pour qu'Hernandez claque le drop du Brennus à la 79e en juin prochain. Euh...........tu peux expliquer pourquoi ? Ça enlèverait des chances a ton équipe favorite de jouer une place dans les 4 ? Ben l'USAP avait qu'a mieux jouer avant !! Ca me gonfle se genre de réflexion. Chaque équipe joue pour sa pomme et pas pour les autres. Et puis c'est pas une défaite contre nous qui les enterrera aux têtes de veaux. Y sont jamais aussi fort qu'a pied du mur. Edited March 10, 2008 by Deneb Link to comment
senate31150 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 je suis pas du tout pro-parisien, mais je pense qu'ils vont relever la tête et qu'au final il seront parmi les 4 équipes pour les demies. Stade Toulousain Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Avec l'hécatombe de blessures et des types qui sont ou vont être complétement cramés s'ils continuent comme ça (Heymans, Jauzion, Pelous, Médard, Kelleher) bien sûr qu'il faut faire grandement tourner à Paris, d'autant plus qu'on commence à connaître le contexte du SDF et du show à Maxou... Même si il faudra tenir compte aussi que les espoirs jouent le titre et donc que la 1 ne pourra y piocher que partiellement. Link to comment
senate31150 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 entièrement d'accord avec toi Jauzy19, il faut faire tourner l'effectif. En plus de ce que tu viens de citer, je rajouterai la Coupe du Monde 2007 (et sa préparation) qui pourraient laisser des traces en fin de saison. Stade Toulousain Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Euh...........tu peux expliquer pourquoi ? Ça enlèverait des chances a ton équipe favorite de jouer une place dans les 4 ?Ben l'USAP avait qu'a mieux jouer avant !! Ca me gonfle se genre de réflexion. Chaque équipe joue pour sa pomme et pas pour les autres. Oh non, mon équipe se contentera d'être dans les six européens et si jamais elle vise une demi-finale celle-ci est continentale désormais. Par contre, tu devrais réfléchir un peu : 1/ Au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade français" sur le Brennus dans les années 2000 et, a contrario, au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade toulousain" (et 'USAP' si tu veux, pour moi ce n'est pas le sujet) ; 2/ Au bénéfice qu'il y a pour Toulouse à se ménager une éventuelle finale au SDF, justement ; 3/ Au pognon que tire Maxou de ses shows et d'autant plus facilement que les adversaires y viennent en présentant le postérieur ; 4/ A l'équation désormais acquise dans les médias : le rugby c'est Guazini à Saint-Denis. Et je ne parle pas de la fierté de porter un certain écu sur un certain maillot, tellement ça a l'air hors de saison, ni de la différence de niveau abyssale qui existe en ce moment entre les deux équipes. Si tout ceci ne parle pas à un Toulousain, ben je suis désolé, mais pas tellement pour mon équipe qui a fait son devoir, uniquement pour vous, en fait. Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 1/ Au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade français" sur le Brennus dans les années 2000 et, a contrario, au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade toulousain" (et 'USAP' si tu veux, pour moi ce n'est pas le sujet) ;2/ Au bénéfice qu'il y a pour Toulouse à se ménager une éventuelle finale au SDF, justement ; 3/ Au pognon que tire Maxou de ses shows et d'autant plus facilement que les adversaires y viennent en présentant le postérieur ; 4/ A l'équation désormais acquise dans les médias : le rugby c'est Guazini à Saint-Denis. Je vois pas le rapport avec la gestion côté ST du match en question. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 1/ Au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade français" sur le Brennus dans les années 2000 et, a contrario, au nombre de fois qu'il y a marqué "Stade toulousain" (et 'USAP' si tu veux, pour moi ce n'est pas le sujet) ;2/ Au bénéfice qu'il y a pour Toulouse à se ménager une éventuelle finale au SDF, justement ; 3/ Au pognon que tire Maxou de ses shows et d'autant plus facilement que les adversaires y viennent en présentant le postérieur ; 4/ A l'équation désormais acquise dans les médias : le rugby c'est Guazini à Saint-Denis. Je vois pas le rapport avec la gestion côté ST du match en question. Oh, c'est clair pourtant : - chaque fois que le SF s'est qualifié dans les phases finales, il est bien allé au bout une fois sur deux, je dirais. A comparer avec CO, CSBJ et USAP. - chaque fois que Maxou fait la fête à peu de frais avec un adversaire complaisant, il engrange et il augmente son budget, ce ui se ressent sur le marché des transferts : tous les mecs que veut le ST n'ont pas une femme toulousaine comme Skréla. - CapitAle du rugby, ça fait quelques années qu'on ne dit plus capitOle (là, j'attends Statoul). M'enfin, je peine à le dire. A un Méditerranéen, j'aurais dit de se regarder dans la glace, ou de regarder le drapeau, ou un truc du genre, normalement il aurait senti des picotements dans les yeux et dans la colonne vertébrale. Là, manifestement vous ne comprenez pas et vous ne sentez rien, donc je sais plus... Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 (edited) - chaque fois que le SF s'est qualifié dans les phases finales, il est bien allé au bout une fois sur deux, je dirais. A comparer avec CO, CSBJ et USAP. Pas la peine de te répéter on a bien compris que tu voulais que le ST aide l'USAP à se qualifier. - chaque fois que Maxou fait la fête à peu de frais avec un adversaire complaisant, il engrange et il augmente son budget, ce ui se ressent sur le marché des transferts : tous les mecs que veut le ST n'ont pas une femme toulousaine comme Skréla. Là excuse moi mais je vois pas en quoi la compo de l'équipe adverse influe et au contraire je dirais même qu'un ST qui fait l'impasse ne peut que dévaluer l'affiche au risque que les prochaines aient du mal à trouver 80 000 spectateurs, où alors avec un prix à la baisse. - CapitAle du rugby, ça fait quelques années qu'on ne dit plus capitOle (là, j'attends Statoul). Vivre sur le passé c'est bien mais ça ne préfigure pas de l'avenir et là en l'occurrence je ne vois en quoi le résultat de ce match peut influer sur une éventuelle nouvelle confrontation fin juin. Edited March 10, 2008 by jauzy19 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 - chaque fois que Maxou fait la fête à peu de frais avec un adversaire complaisant, il engrange et il augmente son budget, ce ui se ressent sur le marché des transferts : tous les mecs que veut le ST n'ont pas une femme toulousaine comme Skréla. Là excuse moi mais je vois pas en quoi la compo de l'équipe adverse influe et au contraire je dirais même qu'un ST qui fait l'impasse ne peut que dévaluer l'affiche au risque que les prochaines aient du mal à trouver 80 000 spectateurs, où alors avec un prix à la baisse. Ce serait vrai si le public venait voir un match de rugby, ce qui n'est pas le cas. Tu crois que les équipes de l'USAP et de l'ASM qui sont allées à Saint-Etienne ont réévalué à la hausse les futures délocalisations de Martinet ? Non, elles les ont tuées dans l'œuf ! Que le SF prenne quelques tôles au SDF et on verra ce qu'il advient de l'affluence. Bref, je maintiens : je n'ai pas les mots pour expliquer qu'un match est fait pour se gagner, particulièrement contre un adversaire qui vous fait le fondement régulièrement depuis 10 ans. Il ne se galvaude pas, a fortiori dans un rapport de forces hyper-favorable : le ST n'a jamais été aussi fort, le ST jamais aussi faible. J'attends, mais encore une fois c'est très personnel, qu'un champion potentiel montre ses dents plutôt que ses fesses. Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 (edited) Bref, je maintiens : je n'ai pas les mots pour expliquer qu'un match est fait pour se gagner, particulièrement contre un adversaire qui vous fait le fondement régulièrement depuis 10 ans. Depuis que le SF est remonté, le bilan des confrontations directes avec le ST en phases finales est équilibré, c'est vraiment du 50/50, 4 victoires partout après vérification. J'attends, mais encore une fois c'est très personnel, qu'un champion potentiel montre ses dents plutôt que ses fesses. Et bien que l'USAP applique cette devise elle en a plus besoin que le ST actuellement et si c'est le cas, comme samedi, vous reviendrez tous seuls dans la course à la qualif, sans avoir besoin de l'aide de qui que ce soit. Edited March 10, 2008 by jauzy19 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bref, je maintiens : je n'ai pas les mots pour expliquer qu'un match est fait pour se gagner, particulièrement contre un adversaire qui vous fait le fondement régulièrement depuis 10 ans. Depuis que le SF est remonté, le bilan des confrontations directes avec le ST en phases finales est équilibré, c'est vraiment du 50/50. J'attends, mais encore une fois c'est très personnel, qu'un champion potentiel montre ses dents plutôt que ses fesses. Et bien que l'USAP applique cette devise elle en a plus besoin que le ST actuellement et si c'est le cas, comme samedi, vous reviendrez tous seuls dans la course à la qualif, sans avoir besoin de l'aide de qui que ce soit. Sur le point 1/ : ouais, et y a-t-il une seule équipe qui vous ait écarté sur une base aussi régulière ? Sur le point 2/ : mais encore une fois, je me fous de l'effet sur l'USAP, ce qui m'intéresse c'est l'esprit du rugby. Je n'ai toujours pas oublié que l'ASM a lâché la Cup sans gloire (quoique) et surtout sans cervelle, et pourtant ça ne change pas d'un iota l'avenir de mon club. Un match se joue, surtout quand tu as le niveau pour le gagner. Qu'Auch ou Dax choisisse ses matches, je comprends ; que Toulouse fasse une fleur à Paris, non, je ne comprendrais pas ! Link to comment
Bracame Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 M'enfin, je peine à le dire. A un Méditerranéen, j'aurais dit de se regarder dans la glace, ou de regarder le drapeau, ou un truc du genre, normalement il aurait senti des picotements dans les yeux et dans la colonne vertébrale. Là, manifestement vous ne comprenez pas et vous ne sentez rien, donc je sais plus... Porcu, sors de ce corps Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Bref, je maintiens : je n'ai pas les mots pour expliquer qu'un match est fait pour se gagner, particulièrement contre un adversaire qui vous fait le fondement régulièrement depuis 10 ans. Depuis que le SF est remonté, le bilan des confrontations directes avec le ST en phases finales est équilibré, c'est vraiment du 50/50. J'attends, mais encore une fois c'est très personnel, qu'un champion potentiel montre ses dents plutôt que ses fesses. Et bien que l'USAP applique cette devise elle en a plus besoin que le ST actuellement et si c'est le cas, comme samedi, vous reviendrez tous seuls dans la course à la qualif, sans avoir besoin de l'aide de qui que ce soit. Sur le point 1/ : ouais, et y a-t-il une seule équipe qui vous ait écarté sur une base aussi régulière ? Sur le point 2/ : mais encore une fois, je me fous de l'effet sur l'USAP, ce qui m'intéresse c'est l'esprit du rugby. Je n'ai toujours pas oublié que l'ASM a lâché la Cup sans gloire (quoique) et surtout sans cervelle, et pourtant ça ne change pas d'un iota l'avenir de mon club. Un match se joue, surtout quand tu as le niveau pour le gagner. Qu'Auch ou Dax choisisse ses matches, je comprends ; que Toulouse fasse une fleur à Paris, non, je ne comprendrais pas ! Entre lacher 1 match sur 26 et 1 sur 6 y a quand même une légère différence. Et pour conclure, concernant la fleur éventuelle faite au SF, si tu veux mon avis (que le staff doit partager) peut importe le vainqueur de ce match les 2 équipes seront à coup sur en demis, je pense pas trop me mouiller. Link to comment
jauzy19 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Avec l'hécatombe de blessures et des types qui sont ou vont être complétement cramés s'ils continuent comme ça (Heymans, Jauzion, Pelous, Médard, Kelleher) bien sûr qu'il faut faire grandement tourner à Paris, d'autant plus qu'on commence à connaître le contexte du SDF et du show à Maxou... Même si il faudra tenir compte aussi que les espoirs jouent le titre et donc que la 1 ne pourra y piocher que partiellement. Après vérification les espoirs ne joueront pas ce week end là. Tant mieux... Link to comment
Xv-31 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Toulouse avec une équipe « bis » à Paris ? Info ou intox ? Samedi soir, alors qu’il évoquait le programme à venir de Toulouse, Guy Novès a affirmé que le samedi 22 mars prochain, pour le match choc de la 15e journée du Top 14 Stade Français - Toulouse (21 heures), il se déplacerait sans doute à Saint-Denis avec une équipe volontairement privée de plusieurs cadres internationaux. « Ce match arrive juste après la fin du Tournoi, mais compte tenu des cadences infernales et de la proximité de la Coupe d’Europe, je pense qu’on va “lâcher” le match à Paris », a souligné le manager du Stade, qui a justifié cette forte tentation par le calendrier des Toulousains : déplacement à Paris (22 mars), réception de Biarritz (28 mars) et réception de Cardiff en quarts de finale de la Coupe d’Europe (6 avril). Philippe Rougé-Thomas, l’un de ses deux adjoints, a tenu le même discours : « On n’ira pas au Stade de France avec toutes nos armes, c’est sûr. C’est dommage pour la fête, pour Max (Guazzini), c’est dommage pour Canal +, mais il faut bien comprendre que, pour nous, le plus important, c’est de battre Biarritz chez nous, puis Cardiff au Stadium. » Toutes les places ont déjà été vendues pour cette échéance, qui sera également le 500e match de rugby diffusé par Canal +. Depuis quelques jours, la chaîne cryptée, à grand renfort de bandes-annonces ou de clips spéciaux, « vend » cet événement comme il se doit. Mais, sur la pelouse, le spectacle pourrait être fortement déprécié. « Guy (Novès) nous a prévenus. Du physique dans la semaine et repos le week-end, pas de match à Paris », conclut un international du Stade. Info ou intox ? H. I. L'Equipe Link to comment
Cruseman Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Yo !! Comme pour Paris la saison passée, il n'y a pas d'équipe B à Toulouse cette saison. Link to comment
Recommended Posts