amateur Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ca commence ce soir avec Castres-BO. Le XV biarrot: Thiery - Willemse, Fa'afili, Bosch, Ngwenya - (o) Peyrelongue, (m) Dupuy - Malonga, Cronje, Betsen - Moala, Carizza - Bourrust, August (Cap.), Balan. Remplaçants: Cortese, Lecouls, Creevy, Vahafolau, Bidabé, Brusque, Lison. Le XV castrais : toujours pas connu mais retours de Bias et Tabacco Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Suffisait de chercher un peu pour avoir la compo de Castres : R. Teulet L. Milford S. Kefu L. Mazars B. Fleming A. Lagardère S. Tillous-Bordes J. Puricelli F. Faure G. Vosloo I. Tekori R. Capo Ortega K. Meeuws R. Terrain C. Hoeft REMPLAÇANTS L. Ducalcon A. Giorgadze C. Gaston A. Bias L. Tomiki L. Marticorena M. Bourret Finalement, pas de Tabacco Link to comment
Bracame Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 (edited) Allez, une ch'tite pièce sur les Castrais ? Chuis joueur, ce soir... Edited March 7, 2008 by Bracame Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Un petit drop de Robocop qui remet Castres à 3-3 face à Biarritz. Première incursion castraise prometteuse. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Premier essai par Kefu ; ça joue bien côté castrais. Ce sont quand-même les avants qui ont joué en passe au près en début d'action, chapeau ! Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Réponse biarrote, essai par Ngwenya sur pénalité jouée vite par Dupuy. Link to comment
toulouzinzin Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 il est bon ce Ngwenya quand même ! avec notamment la recrue de barcella, le BO, je pense, a manger son pain noir et est en train de se reconstruire une équipe et une âme. Cela devrait porter ses fruits l'année prochaine. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Côté castrais, il y a du bon mais Faure, Meews et Terrain ; c'est du très bon !! Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 il est bon ce Ngwenya quand même !avec notamment la recrue de barcella, le BO, je pense, a manger son pain noir et est en train de se reconstruire une équipe et une âme. Cela devrait porter ses fruits l'année prochaine. Une fois qu'il a réceptionné le ballon, oui Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 A seconde vue, Tekori, Hoeft et Voslo ; c'est du très bon aussi ! Link to comment
nikos Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Rhâââââââââ La Gastounade du jour (à Tekori qui contestait une décision) : "Si vous ne parlez pas français c'est pas mon problème, c'est une très jolie langue vous devriez l'apprendre !" Ca se passe de commentaires. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 2ème essai castrais par Milford. Sur l'action précédente, il avait sur une action ridiculisé la troisième ligne biarrote en enrhumant dans l'ordre Betsen, Malonga puis Vahafolo. Quel volume de jeu surtout côté castrais Côté biarrot, ils ont déjà perdu Moala, Willemse et Balan sur blessure Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 RhâââââââââLa Gastounade du jour (à Tekori qui contestait une décision) : "Si vous ne parlez pas français c'est pas mon problème, c'est une très jolie langue vous devriez l'apprendre !" Ca se passe de commentaires. On a pas entendu ce que Tekori a sorti mais ça a eu le mérite de faire sortir Gastou de ses gonds qui était jusqu'alors très calme Link to comment
seb93 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Enorme match côté Biarrot de Ngenwya, qui enchaine les placages ratés, les glissades et les coups de pied dévissés, le tout en moins de 2mn. Impressionant le Ricain Link to comment
nikos Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 2ème essai castrais par Milford. Essai qui vient d'un ballon chipé sur la poussée d'une mêlée introduction biarotte. La double sortie Moala Balan va vraiment les perturber. Pour Moala les commentateurs parlaient d'une simple béquille. Mais Balan semblait souffrir le martyre (dos) et pour Willemse ça ressemblait à une acromio. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 2ème essai castrais par Milford. Essai qui vient d'un ballon chipé sur la poussée d'une mêlée introduction biarotte. La double sortie Moala Balan va vraiment les perturber. Pour Moala les commentateurs parlaient d'une simple béquille. Mais Balan semblait souffrir le martyre (dos) et pour Willemse ça ressemblait à une acromio. Par contre, après les sorties de Balan et Moala, la mêlée biarrote s'est immédiatement refait la cerise. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Superbe action de Vosloo, dommage qu'à 20 mètres il n'ait pas donné le ballon plus tôt mais quelle action Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Mi-temps 20-10 pour le CO. 100% pour Robocop Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 et 3 de plus pour Robocop , 23-10 pour le CO Link to comment
etienne Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Je ne peux pas voir le match, j'aimerai savoir comment se comporte Faure et Mazars, Amateur tu peux me répondre stp? Link to comment
seb93 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 (edited) et 3 de plus pour Robocop , 23-10 pour le CO Qui disait que le BO jouait beaucoup mieux depuis peu ? Ils se font tauler à Castres, c'est quand même une vraie saison de merde pour eux Je suis persuadé que c'est l'equipe à prendre en 1/2 pour aller à Paris... Il faut surtout éviter Clermont, et se les réserver pour le SDF Edited March 7, 2008 by seb93 Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Je ne peux pas voir le match, j'aimerai savoir comment se comporte Faure et Mazars, Amateur tu peux me répondre stp? Faure est absolument énorme dans le jeu balle en main, a évité les filouteries de Dupuy en sortie de mêlée, déblayages et soutiens impc, passe après contact (par 2 fois si je me souviens bien). Mazars, quelques ballons ; a bien défendu sur Nwgenya sur une action. Ce soir, les 3/4 castrais ont été efficaces mais quel boulot enorme des avants ; on ne voit qu'eux Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 et 3 de plus pour Robocop , 23-10 pour le CO Qui disait que le BO jouait beaucoup mieux depuis peu ? Ils se font tauler à Castres, c'est quand même une vraie saison de merde pour eux Je disais que le BO jouait mieux mais alors ; quel CO ce soir et QUELS AVANTS !!! Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 A la décharge du BO, le nombre de blessés. Et ils ont encore perdu Dupuy, ils ne sont pas vernis. Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 (edited) Ca y est, le BO nous donne le droit d'avoir des mêlées simulées. Sur vrais blessures certes, l'infirmerie est pleine Edited March 7, 2008 by amateur Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Arrêt de jeu depuis 5 minutes. Bosch KO total ; en l'espace d'une fraction de seconde, il a pris le genou de Terrain, l'épaule de son pote Vahafolo et un peu du genou du 17 castrais ; le tout pleine gueule. Link to comment
etienne Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ptain ils sont tous entrain de se blesser au BO. Petite question, leur nouvelle recrue Bourrust elle a donné quoi? Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Victoire de Castres 26-19 ; beau match. Quel pack castrais !!! Hormis les quelques fautes en mêlée fermée Link to comment
amateur Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Ptain ils sont tous entrain de se blesser au BO.Petite question, leur nouvelle recrue Bourrust elle a donné quoi? Il a tenu le coup avant de sortir en pissant le sang. Ca aurait été Balan à sa place, on aurait pas vu la différence. J'ai du mal à juger les biarrots ce soir tellement les castrais étaient performants. Link to comment
Julius Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave pour Bosch !!! Bigre, 5 blessés en un seul match et avec une défaite en prime.... Soirée difficile pour le BO Link to comment
Bracame Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Allez, une ch'tite pièce sur les Castrais ? Chuis joueur, ce soir... Hé hé, ma ch'tite pièce a fait des petits. Je craignais de m'ennuyer, bin non. Bô match. Superbes castrais qui ont fracturé le coffre-fort biarrot de Delmas-Harpagon. Bon, Gastou aussi ridicule que d'habitude, très limite même sur l'intervention relevée plus haut. Mais le cas, en ce qui le concerne, est désespéré... Bonne soirée, hé, hé... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ptain ils sont tous entrain de se blesser au BO.Petite question, leur nouvelle recrue Bourrust elle a donné quoi? Il a tenu le coup avant de sortir en pissant le sang. Ca aurait été Balan à sa place, on aurait pas vu la différence. J'ai du mal à juger les biarrots ce soir tellement les castrais étaient performants. je les ai pas trouvé si performant les castrais. Avant la sortie définitive de Bourrust, on dominait quand même en mélée, ou les Castrais allaient souvent à la faute mais derrière notre jeu offensif est vraiment trop stéréotypés pour nous permettre quelques ambitions que ce soit, alors que devant on est vraiment bien. par ailleurs je crois que les blessures nous ont vraiment destabilisés alors qu'on était pas trop mal dans le match. et comme quoi avoir 4 piliers sur la feuille de matchs, n'est pas un gage de ne pas voir de mélées simulés. Link to comment
Les Minimes Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) Match C.O. / B.O. Les mêlées ne sont plus disputées depuis la 64ème minute Commentaire écrit de rugbyrama : " 70ème mn : Petite incompréhension sur le banc de touche car Gaillard a fait rentré Tomiki à la place de Hoeft mais il devait d'abord faire rentrer tous les joueurs de première ligne dont il disposait. Giorgadze remplace donc Vosloo à la demande de Delmas qui a révélé l'affaire. " Si j'ai bien compris on doit donc obligatoirement remplacer un joueur de 1ére ligne par un autre tant qu'il y en a sur la banc même si les mêlées sont simulées. Il va vraiment falloir se pencher là dessus car lorsque une équipe bidonne une (des) blessure(s) l'équipe adverse peut être "lésée" une deuxième fois en étant empêchée de remplacer un joueur de 1ére ligne devenu moins indispensable par un autre plus mobile. Attention, je n'ai pas dit que sur ce match le B.O. avait exploité la règle... même si Delmas a bien fait attention à tout. Edited March 8, 2008 by Les Minimes Link to comment
Bracame Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Si j'ai bien compris on doit donc obligatoirement remplacer un joueur de 1ére ligne par un autre tant qu'il y en a sur la banc même si les mêlées sont simulées. Il va vraiment falloir se pencher là dessus car lorsque une équipe bidonne une (des) blessure(s) l'équipe adverse peut être "lésée" une deuxième fois en étant empêchée de remplacer un joueur de 1ére ligne devenu moins indispensable par un autre plus mobile. Attention, je n'ai pas dit que sur ce match le B.O. avait exploité la règle... même si Delmas a bien fait attention à tout. Cas de figure intéressant : le 'demandeur' de mêlées simulées a un coup (voire deux) d'avance sur l'équipe adverse pour faire entrer des cavaleurs dans un match au cours duquel on ne poussera plus. C'est ça ? Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 10 secondes de jeu à Brive et essai berjallien sur cafouillage briviste. Et l'arbitre vidéo refuse l'essai. Sortez la pomade pour vos hémorroïdes amis berjalliens Link to comment
djemerj Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) On gagne 22-40 à Dax. Avec le bonus donc (6 essais à 3), obtenu sur la sirène. Edited March 8, 2008 by djemerj Link to comment
crazybib Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 On gagne 22-40 à Dax. Avec le bonus donc (6 essais à 3), obtenu sur la sirène. Avec 15 gars en moins, c'est pas si mal... Les ailliers fidjiens sont énormes. Devraient jouer en EDF, tiens... Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 On gagne 22-40 à Dax. Avec le bonus donc (6 essais à 3), obtenu sur la sirène. Pas mal pour une équipe de remplaçants ! Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Essai de Vaki pour Perpignan au bout de 20 secondes après un contre sur Hernandez. Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Ah beh non, finalement essai refusé Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Par contre, la boite à giffle est déjà de service après le première mêlée, ça promet Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Vu comme c'est parti, en terme d'intentions ; ça sent le match de quatrième série Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Et une biscotte pour Perez après pietinement. Link to comment
Guest perrot Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Et une biscotte pour Perez après pietinement. comme d'hab, indisciple catalane et coup de pouce au SF rien de bien l'USAP sera éliminé des 1/2 ce soir et pourra se concentrer sur la HC. Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Mi-temps sifflée et de suite après, les giffles repartent ! Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Essai de Tuilaga pour Perpignan, quel début de seconde période Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Cagade d'Hernandez et essai de Planté sur un contre, 21-12 pour l'USAP Link to comment
Deneb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 ALLEZ L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
nikos Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 le bonus ! le bonus ! le bonus ! le bonus ! Link to comment
amateur Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Quand-même, ce Porcu à 37 piges, quel boulot il a fait !!! Link to comment
Recommended Posts