Aller au contenu

Zéro Pointé


Maxence

Messages recommandés

quant on en vient au sujet du travail le merle à l'accent bondissant est assez invariablement perché sur la branche défense du service public.

Alors là, on touche le fond...

Je me demandais à qui s'adressent les spectacles neuneus de Guazzini. Maintenant je vois.

Avoue : tu es un provocateur sudiste embauché pour répandre la haine anti-parisienne sur ce forum. C'est pas possible autrement.

Didier

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Il y a certaines remarques sur le SF qui ne sont pas très fines (euphémisme).

Mais ta réponse était largement à la hauteur de ces remarques.

Oui bon OK, cendres sur la tête et robe de bure, mea culpa, promis, je m'énerverai plus.

quant on en vient au sujet du travail le merle à l'accent bondissant est assez invariablement perché sur la branche défense du service public.

Alors là, on touche le fond...

Je me demandais à qui s'adressent les spectacles neuneus de Guazzini. Maintenant je vois.

Avoue : tu es un provocateur sudiste embauché pour répandre la haine anti-parisienne sur ce forum. C'est pas possible autrement.

Didier

Kss kss. C'est exactement ça . Kss kss.

Néanmoins quant on regarde les chiffres de l'INSEE... et puis quoi, nos spectacles ? Je ne les trouve pas neu-neu, moi. Un peu kitsch, peut-être...

Lien vers le commentaire
Bon il ya eu du ridicule, un manque de niack face à une équipe motivée qui comptait peut etre mettre une piquette au grand stade toulousain.

Franchement je préfere que toulouse prenne 30 points au stade de france lors d'un simple match de poule plutot que de finir sur les rotules et perdre en phase finale.

De plus à quoi ca sert de jouer à fond un match organisé par le president des folies bergeres, lorsque l on sait qu il y aura toujours un arbitrage à la maison ( auj avec un bon arbitre les rouges auraient tout de même perdus), je me souviens surtout du match de l année derniere, et celui du début de saison entre paris et clermont. C'est pas la peine de casser des joueurs et surtout pas le moment.

N oubliez pas le score en seconde mi temps n'est que de 7 à 00 et encore le satde n'a pas tenté les penalités, il aurait pu y avoir 9 à 7 pour les rouges et noirs.

Bellie m a fait une grande impression, bezie un peu trop lent et tendre il va s'améliorer, je me fais aps du souci pour lui.

Eh bien, mon cher ami, va te faire enculer, puisqu'apparemment ça te fascine. Les aigris qui ressassent des histoires d'arbitrage maison me font aimablement marrer : incapables de considérer que Paris est une équipe de haut niveau, et qu'on puisse faire fonctionner un club de rugby ailleurs que dans ces terres bénies du Sud où prospère le fonctionnaire territorial grâce à l'impôt du parisien.

Le ST est certes fort supérieur en ce début de saison (ce qui, avec sept millions d'euros de budget supplémentaire doit pouvoir s'arranger, quand même) mais je ne me souviens plus les avoir vus lors de la précédente finale. Ni même lors de celle d'avant, si on y regarde de plus près. Tu peux toujours rouler des mécaniques en décrétant que Paris gagne grâce aux arbitres, ça n'empêche pas les roses de repartir avec la timable. La saison n'est point finie, quant aux Folies Bergères, rassure toi, c'est surtout pour ls provinciaux.

Si tu avais lu la parenthèse qui suit la phrase que tu as mises en rose, tu aurais compris qu'il n'explique pas la défaite par l'arbitrage. Toulouse aurait perdu même avec un arbitrage pour lui; tout le monde le dit ici. On a été nuls, point barre. Mais ce n'est pas incompatible avec le fait que l'arbitrage n'a pas été équitable. Flagrant lors de l'action où l'on campe sur les 5m parisiens en 2eme mi-tps, et Maciello qui ne siffle pas (de manière incompréhensible) un hors-jeu parisien sur le regroupement et qui donne en-avant contre Toulouse (transformé en pénalité pour protestation). Un essai de pénalité n'aurait pas été volé, loin de là, vue la façon de défendre des parisiens sur toute cette séquence.

Je suis lassé de cette façon de dégainer dès que quelqu'un qui a perdu critique l'arbitrage; sous prétexte qu'on encaisse une défaite méritée, on n'a plus le droit de dire que l'arbitrage a été mauvais? Il précise bien que ce n'est pas la cause de la défaite!

Quant à la belle insulte à laquelle tu fais profiter tout le forum, j'avoue avoir été habitué à mieux venant de ta part.

Qui sème le vent... Je ne prends pas l'expression "président des folies bergères" à la légère.

Quant à stigmatiser l'ensemble des sudistes je suis prêt à reconnaître que j'y vais un peu fort mais il faut bien dire que j'ai entendu un certain nombre de fois des merles aux accents bondissants me chanter la douceur d'être dans les contrées outre-Loire, où l'on n'est pas toujours pressés comme vous autre les parisiengues, où la tuile romaine prend le temps de dorer au soleil où etc... quant on en vient au sujet du travail le merle à l'accent bondissant est assez invariablement perché sur la branche défense du service public.

Je suis désolé entre le terme encu............. et président des folies bergeres ( je suis desolée c'est assez ressemblant avec le spectacle que votre président propose lors un match au stade de france) il ya un sacré fossé concernant l insulte,je ne me suis pas permis de t insulter personnellement :smile: de plus je n ai pas dit que toulouse avait perdu à cause de l arbitre hier soir paris a été plus fort point barre et le stade n avait pas la meme motivation que les hommes aux maillots à fleurs.

Le sujet est clos par contre je pense ce que je veux de votre président

Lien vers le commentaire
quant on en vient au sujet du travail le merle à l'accent bondissant est assez invariablement perché sur la branche défense du service public.

Mais qu'est ce que tu as contre le service public mon petit, si tu réfléchissais quelques secondes, tu comprendrais que sans lui, tu n'en serais pas là, ceux qui crachent sur le service public sont les premiers à en profiter alors arête de donner des leçons, les fonctionnaires, ça existe partout, à Paris (comme par exemple ma femme et moi) et en "province" (comme s'il y avait Paris d'un côté et toute la France de l'autre). Assimiler les fonctionnaires a des fainéants... putain on fait pas mieux dans le cliché a deux balles quoi... J'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là quoi... Tu ne sais même pas ce que c'est le travail de fonctionnaire... Il y a une enorme difference entre les personnes qui travaillent au cadastre, bien planquées et les profs par exemple. Putain mais je vois même pas pourquoi je discute. Cela ne sert à rien avec des gens aussi bornés que toi.

REFLECHIS AVANT DE PARLER C'EST TOUT

Cordialement (tu sais ce que ça signifie au moins...)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
quant on en vient au sujet du travail le merle à l'accent bondissant est assez invariablement perché sur la branche défense du service public.

Mais qu'est ce que tu as contre le service public mon petit, si tu réfléchissais quelques secondes, tu comprendrais que sans lui, tu n'en serais pas là, ceux qui crachent sur le service public sont les premiers à en profiter alors arête de donner des leçons, les fonctionnaires, ça existe partout, à Paris (comme par exemple ma femme et moi) et en "province" (comme s'il y avait Paris d'un côté et toute la France de l'autre). Assimiler les fonctionnaires a des fainéants... putain on fait pas mieux dans le cliché a deux balles quoi... J'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là quoi... Tu ne sais même pas ce que c'est le travail de fonctionnaire... Il y a une enorme difference entre les personnes qui travaillent au cadastre, bien planquées et les profs par exemple. Putain mais je vois même pas pourquoi je discute. Cela ne sert à rien avec des gens aussi bornés que toi.

REFLECHIS AVANT DE PARLER C'EST TOUT

Cordialement (tu sais ce que ça signifie au moins...)

Cordialement, je sais. Bon certes j'ai répondu au cliché par le cliché. Closons donc euh... clotûrons donc... enfin fermons donc là cette polémique et ne nous énervons pas après un bon match au stade de France avec un chanteur improbable (j'imagine que Raphaël est fonctionnaire, il a la voix faiblarde) des bayadères et des éléphants roses.

Lien vers le commentaire
Cordialement, je sais. Bon certes j'ai répondu au cliché par le cliché. Closons donc euh... clotûrons donc... enfin fermons donc là cette polémique et ne nous énervons pas après un bon match au stade de France avec un chanteur improbable (j'imagine que Raphaël est fonctionnaire, il a la voix faiblarde) des bayadères et des éléphants roses.

Raphael a la voix faiblarde, et pourtant il nous a cassé les oreilles: c'est dire si le micro était mal réglé. Je sais pas si c'était juste chez nous, mais c'était une cacophonie insupportable tellement ça saturait.

Lien vers le commentaire

Paris qui nourrirait financièrement le Sud Ouest ? :smile:

J'ai plus l'impression de payer les infrastructures des bobos parisiens via l'impôt que la péréquation qui en a pris un bon coup dans l'aile depuis 2002 ... :smile:

Lien vers le commentaire
Cordialement, je sais. Bon certes j'ai répondu au cliché par le cliché. Closons donc euh... clotûrons donc... enfin fermons donc là cette polémique et ne nous énervons pas après un bon match au stade de France avec un chanteur improbable (j'imagine que Raphaël est fonctionnaire, il a la voix faiblarde) des bayadères et des éléphants roses.

Raphael a la voix faiblarde, et pourtant il nous a cassé les oreilles: c'est dire si le micro était mal réglé. Je sais pas si c'était juste chez nous, mais c'était une cacophonie insupportable tellement ça saturait.

Va falloir que tu m'expliques comment tu règles un micro !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Et pendant ce temps là...

:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:smile::drinks:chinois::chinois::smile::smile::smile:

Clermont impressione, franchement vous avez une équipe du tonerre. :drinks:drinks

Certes mais c'est une expression que je chasse de mon esprit dès qu'elle y vient depuis mai 1976.

Lien vers le commentaire
Et pendant ce temps là...

:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:smile::drinks:chinois::chinois::smile::smile::smile:

Clermont impressione, franchement vous avez une équipe du tonerre. :drinks:drinks

Certes mais c'est une expression que je chasse de mon esprit dès qu'elle y vient depuis mai 1976.

:drinks

Lien vers le commentaire
Et pendant ce temps là...

:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:smile::drinks:chinois::chinois::smile::smile::smile:

Clermont impressione, franchement vous avez une équipe du tonerre. :drinks:drinks

Certes mais c'est une expression que je chasse de mon esprit dès qu'elle y vient depuis mai 1976.

:drinks

Arfff tout simplement, depuis le 8 mai 1976, quand Jean-François Phlipponeau mourut foudroyé sur la pelouse du Michelin, en plein match (amical), j'ai du mal avec l'expression "l'ASM est du tonnerre".

Ce n'est pas d'hier, mais ça marque plus que tous les échecs en finale ou même avant.

Lien vers le commentaire
Et pendant ce temps là...

:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:drinks:smile::drinks:chinois::chinois::smile::smile::smile:

Clermont impressione, franchement vous avez une équipe du tonerre. :drinks:drinks

Certes mais c'est une expression que je chasse de mon esprit dès qu'elle y vient depuis mai 1976.

:drinks

Arfff tout simplement, depuis le 8 mai 1976, quand Jean-François Phlipponeau mourut foudroyé sur la pelouse du Michelin, en plein match (amical), j'ai du mal avec l'expression "l'ASM est du tonnerre".

Ce n'est pas d'hier, mais ça marque plus que tous les échecs en finale ou même avant.

Désolé je n'étais pas au courant.

Je rectifie vous avez une équipe impresionnante.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...