Aller au contenu

Dan Carter Entre L'ulster Et La France


cris

Messages recommandés

Ils seraient trois clubs en lice pour accueillir Daniel Carter la saison prochaine en Europe. Le génial ouvreur des All Blacks a confirmé cette possibilité de le voir rejoindre le Vieux Continent la saison prochaine. Neil Sorenson, le manager général de la NZRU a concédé sur Radio Sport que Carter pourrait débarquer à Toulouse, au Stade Français ou à l'Ulster.

source sport24.com

Lien vers le commentaire
N'importe quoi... :sorcerer:

Et puis, on en veut pas de Carter, on a deja Skrela, Courrent et Du Toit !! :chinois:

+ MICHALCK cela commencerai a faire beaucoup :chinois:

Lien vers le commentaire
N'importe quoi... :sorcerer:

Et puis, on en veut pas de Carter, on a deja Skrela, Courrent et Du Toit !! :chinois:

+ MICHALCK cela commencerai a faire beaucoup :chinois:

Mais si, mais si, c'est jouable :

Kelleher en 8, Ellisalde en 9, Courrent en 10, Skrela en 12, Carter en 13, Du Toit en 11 et Michalak en 15. :chinois:

Lien vers le commentaire

Il y avait un article sur PR voici une bonne semaine, Carter y disait préférer quand même l'Angleterre à la France, principalement pour des raisons de facilité d'installation (langue, etc...).

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Mmmouais, un ouvreur de plus c'est toujours bien dans des saisons à blessés comme celle-çi, mais bon... Sport 24 hein !

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Il y avait un article sur PR voici une bonne semaine, Carter y disait préférer quand même l'Angleterre à la France, principalement pour des raisons de facilité d'installation (langue, etc...).

Comme quoi être le meilleur 10 de la planète ne garantit pas avoir bon goût...

Lien vers le commentaire
N'importe quoi... :sleep:

Et puis, on en veut pas de Carter, on a deja Skrela, Courrent et Du Toit !! :sorcerer:

Nous on prend, .... si c'est pour rendre service on peut se sacrifier :sorcerer:

De plus sur Facebook j'ai fait un test hier nommé "quel rugbyman êtes-vous ?" Réponse Dan carter ! C'est pas un signe ça ? Non ? Bon d'accord :flowers:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité Mattlse

Mourad Boudjellal, je le verrai bien remporter le transfert à la méthode Maurice Benhamou alias José Garcia dans le film "la vérité si je mens 2"! si un club propose 600 ou 700000€ annuel comme il me semble que cela a été annoncé dans l'equipe, ben le mourad je le viens débarquer en bon ouzbek et déclarer "non moi jé propose pas 600 ou 700000, jé propose 2222222222 millions 800 000, allez c'est parti -yala- Carter sur la rade!!!" :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Carter à Toulouse c'est peu probable, cela peut causer des soucis au niveau de l'effectif, vu son probable salaire qui sera conséquent... mais on ne sait jamais; je ne sais pas si ça peut apporter un plus dans le jeu de l'équipe, mais par contre en terme d'image, cela ne peut apporter que du positif ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas trop la politique du stade d engager un joueur pour 6 mois surtout pour cette somme. Bouscou ne va pas sortir le chéquier.

Carter sera trés bien chez les anglo saxons.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Mourad Boudjellal, je le verrai bien remporter le transfert à la méthode Maurice Benhamou alias José Garcia dans le film "la vérité si je mens 2"!

c'est Serge Benamou il me semble. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous parlez de contrat de six mois? je ne vois nulle part la mention d'une durée de six mois.

En tout cas les jeunes All Blacks sont à un tournant, car s'ils partent en pensant revenir pour la coupe du monde 2011 dans leur pays, contrairement à ce qu'on voyait jusqu'alors (départ de joueurs ayant la majeure partie de leur arrière internationale potentielle derrière eux) moi je doute qu'ils sacrifient leurs salaires en centaines de milliers d'euros au maillot noir au bout de deux ans d'opulence européenne...

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)
Pourquoi vous parlez de contrat de six mois? je ne vois nulle part la mention d'une durée de six mois.

En tout cas les jeunes All Blacks sont à un tournant, car s'ils partent en pensant revenir pour la coupe du monde 2011 dans leur pays, contrairement à ce qu'on voyait jusqu'alors (départ de joueurs ayant la majeure partie de leur arrière internationale potentielle derrière eux) moi je doute qu'ils sacrifient leurs salaires en centaines de milliers d'euros au maillot noir au bout de deux ans d'opulence européenne...

En fait, Dan Carter n'arriverait qu'après les tests matchs de l'automne, soit mi-décembre. Cela doit faire 6 mois jusqu'à la fin de la saison. Je pense qu'en cours de saison, il décidera ou non de rester en Europe...

Modifié par boubagump (FCG)
Lien vers le commentaire
Pourquoi vous parlez de contrat de six mois? je ne vois nulle part la mention d'une durée de six mois.

En tout cas les jeunes All Blacks sont à un tournant, car s'ils partent en pensant revenir pour la coupe du monde 2011 dans leur pays, contrairement à ce qu'on voyait jusqu'alors (départ de joueurs ayant la majeure partie de leur arrière internationale potentielle derrière eux) moi je doute qu'ils sacrifient leurs salaires en centaines de milliers d'euros au maillot noir au bout de deux ans d'opulence européenne...

Les contrats des stars NZ se terminent à la fin de l'année civile, après le NPC et les tests de novembre.

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous parlez de contrat de six mois? je ne vois nulle part la mention d'une durée de six mois.

En tout cas les jeunes All Blacks sont à un tournant, car s'ils partent en pensant revenir pour la coupe du monde 2011 dans leur pays, contrairement à ce qu'on voyait jusqu'alors (départ de joueurs ayant la majeure partie de leur arrière internationale potentielle derrière eux) moi je doute qu'ils sacrifient leurs salaires en centaines de milliers d'euros au maillot noir au bout de deux ans d'opulence européenne...

Les contrats des stars NZ se terminent à la fin de l'année civile, après le NPC et les tests de novembre.

OK mais il ne signerait pas que pour une saison?

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous parlez de contrat de six mois? je ne vois nulle part la mention d'une durée de six mois.

En tout cas les jeunes All Blacks sont à un tournant, car s'ils partent en pensant revenir pour la coupe du monde 2011 dans leur pays, contrairement à ce qu'on voyait jusqu'alors (départ de joueurs ayant la majeure partie de leur arrière internationale potentielle derrière eux) moi je doute qu'ils sacrifient leurs salaires en centaines de milliers d'euros au maillot noir au bout de deux ans d'opulence européenne...

Les contrats des stars NZ se terminent à la fin de l'année civile, après le NPC et les tests de novembre.

OK mais il ne signerait pas que pour une saison?

18 mois à priori.

Lien vers le commentaire

moi je n'y crois pas une seconde .. ou alors skrela ou courrent vont se barrer

Lien vers le commentaire
Ca y est. Ils auront quand même mis le temps. D'après le dailymail donc, Toulouse proposerait 1,7 millions d'euros à Carter pour 18 mois... :smile::sorcerer:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1780&ct=5

Laisse moi deviner, s'il signe à Toulouse c'est un grand joueur et s'il signe à Toulon ce sera un mercenaire ? :smile::shaun: :shaun: :shaun:

la differance reste peut etre le projet sportif non??

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Ca y est. Ils auront quand même mis le temps. D'après le dailymail donc, Toulouse proposerait 1,7 millions d'euros à Carter pour 18 mois... :smile::sorcerer:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1780&ct=5

Laisse moi deviner, s'il signe à Toulouse c'est un grand joueur et s'il signe à Toulon ce sera un mercenaire ? :shaun: :shaun: :chuis::nuke:

la differance reste peut etre le projet sportif non??

mais oui bien sur, le projet sportif, jouer avec des amis qu'il frequente en super 14 et mehrtens qui a été son mentor, etre entrainé par l'idole de tout un peuple tana umaga, ou alors jouer à toulouse avec quelques noms francais qu'il doit connaitre (heymans, clerc) et jouer une coupe mickey qui lui ferait faire plus de matchs dans l'année...

le projet sportif bien sur... :smile:

tu crois aux cloches de paques aussi ?

t'as deja vu des extra terrestres ?

dis donc toulouse, avec 1 million par an, ils cassent pas les prix ? ca va pas trouer votre budget au moins ? qu'est ce qu'ils vont dire les petits jeunes qui resteront sur le banc ? et que va devenir l'equipe de france ? :shaun:

Lien vers le commentaire
Ca y est. Ils auront quand même mis le temps. D'après le dailymail donc, Toulouse proposerait 1,7 millions d'euros à Carter pour 18 mois... :smile::sorcerer:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1780&ct=5

et 750000 livres ca fait moins de 1 million d'euro chez moi pas 1,7... :smile::shaun:

pour 1 an certes. Je te laisse faire le calcul pour 18 mois.

Mais bon je te rassures jamais Carter ne signera pas à ce prix là, et vu que certains clubs sont effectivement prêts à mettre cà, il ne viendra évidemment pas au ST. D'autant plus que quelque chose me dit qu'il n'est pas encore parti...

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Carter à Toulouse ?

Selon le Daily Mail, le Stade toulousain voudrait s'attacher les services de Daniel Carter. Le club haut-garonnais lui aurait fait une offre de 750 000 euros pour un an.

"La seule question est de savoir s'il va signer à Toulouse ou à Toulon, le club de deuxième division entraîné par Tana Umaga", affirme le journal. " L'ouvreur des Crusaders et des All Blacks, 26 ans, est en fin de contrat avec la NZRU.

Rugbyrama

Lien vers le commentaire
Carter à Toulouse ?

Selon le Daily Mail, le Stade toulousain voudrait s'attacher les services de Daniel Carter. Le club haut-garonnais lui aurait fait une offre de 750 000 euros pour un an.

"La seule question est de savoir s'il va signer à Toulouse ou à Toulon, le club de deuxième division entraîné par Tana Umaga", affirme le journal. " L'ouvreur des Crusaders et des All Blacks, 26 ans, est en fin de contrat avec la NZRU.

Rugbyrama

Ils sont quand même comiques le merdol... Ils se sont même pas aperçu que les 750 000 du Daily Mail étaient en livre sterling et pas en euros... :smile::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ca y est. Ils auront quand même mis le temps. D'après le dailymail donc, Toulouse proposerait 1,7 millions d'euros à Carter pour 18 mois... :smile::sorcerer:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1780&ct=5

Laisse moi deviner, s'il signe à Toulouse c'est un grand joueur et s'il signe à Toulon ce sera un mercenaire ? :shaun::chuis::nuke::lol:

la differance reste peut etre le projet sportif non??

mais oui bien sur, le projet sportif, jouer avec des amis qu'il frequente en super 14 et mehrtens qui a été son mentor, etre entrainé par l'idole de tout un peuple tana umaga, ou alors jouer à toulouse avec quelques noms francais qu'il doit connaitre (heymans, clerc) et jouer une coupe mickey qui lui ferait faire plus de matchs dans l'année...

le projet sportif bien sur... :smile:

tu crois aux cloches de paques aussi ?

t'as deja vu des extra terrestres ?

dis donc toulouse, avec 1 million par an, ils cassent pas les prix ? ca va pas trouer votre budget au moins ? qu'est ce qu'ils vont dire les petits jeunes qui resteront sur le banc ? et que va devenir l'equipe de france ? :shaun:

La H Cup est une Coupe Mickey sans interet et qui fatigue, il est plus logique à 26 ans de vouloir jouer avec un pote et un mentor que gagner des titres, et ben, heureusement qu'il y a plus compétiteur que les toulonnais dans le rugby et on comprend mieux pourquoi le RCT a disparu du haut de l'affiche depuis un moment !! :shaun:

Sinon, une charnière Kelleher-Carter, je ne cracherais pas dessus evidemment mais c'est impossible que le ST sorte un si gros chèque. Et ce serait idiot.

A moins qu'il nous fasse une offre en promo, Carter ne jouera jamais au ST la saison prochaine.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il viendra ou pas, et je pense que personne ne peut le dire aujourd'hui, ni demain... depuis l'affaire Mc A les portes des rumeurs et des "on dit" est fermés à double tour... maintenant je ne connais aucun club au monde qui peut dire qu'il ne veut pas d'un CARTER, d'un GITEAU ou d'un BURGER... même le Stade Toulousain ! c'est pourquoi la rumeur va courir jusqu'au moment de la signature officielle.

Concernant les sommes annoncées, il est vrai que le Stade n'est pas du genre à faire fumer le carnet de chèque, mais avec un gros sponsor personnel, + une grosse campagne de pub et de promo, le tour est joué... maintenant très personnellement j'y crois pas une seconde car le plus gros obstacle à ce transfert est la durée, au Stade c'est 2 ans minimum, donc ... mais bon tout le monde peut se tromper...

Lien vers le commentaire

Il veut juste une petite ralonge de la part de sa fédé...

Carter est un super joueur, mais le plus important c'est prolonger Perugini, recruter un autre pilier et un seconde ligne...

Lien vers le commentaire

Si tu investis une grosse somme sur un mec comme Carter, c'est sur un projet minimum de 3 ans. c'est quand même un poste stratégique et rien garantie un succès dès la 1er année. En plus il risque d'être l'homme à abattre au début. Un mec comme James à réussi tout de suite parce que personne le connaissait et qu'il n'avait pas de pression.

En plus pour rentabiliser une somme comme cela ; il va falloir être fortiche sur la communication. Et France il y a que dans le monde rugbystique que l'on connaît Carter. Ce n'est pas un Michalalk ou un Chabal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...