Aller au contenu

Novès Loin Devant ....


MikaCuba

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte en lisant l'équipe que c'est la 14ème finale (Hcup et Top14) que va disputer Novès depuis 15 ans qu'il est au club ... et encore, on peut toujours aller en finale du top 14 cette année ...

Quand on voit les durées de vie de certains entaineurs (BO, SF, ..) ..

je voulais juste tirer mon chapeau à Guy qui de par ces résultats prouve qu'il est .. loin devant les autres...

De plus, l'homme est un vrai "personnage" qui réunit ou agace tout le monde ...

Il est incontournable dans le paysage rugbystique Français ..

.. et si on gagne samedi, il sera l'un des artisans de la victoire ..

Merci Guy. :blink:

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
De plus, l'homme est un vrai "personnage" qui réunit ou agace tout le monde ...

Tu veux vraiment gâcher la semaine de Parigot Paris ?! :blink:

Nan plus sérieusement si on gagne (et on gagnera) samedi, faudra vraiment féliciter Guytou pour son travail et son investissement pour le club ! 14 finales en 15 ans c'est quand même énorme... :blink:

Lien vers le commentaire

quand je vois Lagisquet ou encore Galthié partir par usure, je trouve ça plutôt normal.

au bout d'un moment cela devient très difficile de trouver une nouvelle fraîcheur chaque année.

et c'est là ou je me dit que Novès est quand même assez exceptionnel a ce niveau là.

depuis 93 il est là. et pas l'ombre d'un doute. toujours le même allant.

une remise en question permanente et toujours efficace.

chapeau :blink:

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte en lisant l'équipe que c'est la 14ème finale (Hcup et Top14) que va disputer Novès depuis 15 ans qu'il est au club ... et encore, on peut toujours aller en finale du top 14 cette année ...

Quand on voit les durées de vie de certains entaineurs (BO, SF, ..) ..

je voulais juste tirer mon chapeau à Guy qui de par ces résultats prouve qu'il est .. loin devant les autres...

De plus, l'homme est un vrai "personnage" qui réunit ou agace tout le monde ...

Il est incontournable dans le paysage rugbystique Français ..

.. et si on gagne samedi, il sera l'un des artisans de la victoire ..

Merci Guy. :blink:

Ne mets pas le BO dans la liste.

Le staff est quand même trés stable et Lagisquet est entraineur du BO depuis une dizaine d'années...

Mais tu as raison que la longévité de Noves est exceptionnel.

Dis moi Mikacuba, un post à la gloire de Guitou, juste avant la finale de H Cup, c'est fait expres pour Parigot_Paris, non ?? :blink:

Il faut souligner la capacité de Noves à se remettre tout le temps en cause, à évoluer, à avoir toujours faim de titre et à hair la défaite malgré des années et des années de banc.

Ce type a connu l'amateurisme, les prémices du professionnalisme, le professionnalisme à gogo, il a connu tout un tas d'évolution du rugby tactiquement, physiquement, médiatiquement, financièrement et il est toujours au top.

Certes, chaque année, il a sous la main un des plus grands clubs d'Europe, un des plus riches, un des meilleurs effectifs, etc... Mais quand même, personne n'a fait 15 demies de suite et personne n'a sa longévité, ca veut quand même dire qqch...

Les clubs, les entraineurs, les adversaires, les joueurs, les stratégies, les structures, les compétitions, les regles du jeu ont changé mais lui est toujours en haut de l'affiche.

J'imagine même pas son palmares si il avait pas ce satané calendrier contre lui... :smile:

Lien vers le commentaire

et dire que si vous aviez écouté le merdol y'a un an , vous l'auriez viré comme une mer :smile:

vous avez tout simplement un grand monsieur :blink::blink:

Lien vers le commentaire
et dire que si vous aviez écouté le merdol y'a un an , vous l'auriez viré comme une mer :smile:

vous avez tout simplement un grand monsieur :blink::blink:

Je crois qu'aucun toulousain ne souhaitait le départ de Noves... Ou alors ils étaient trés rares.

En revanche, certains (dont moi) souhaitait du changement dans le staff, du sang neuf... Un petit remplacement de Lairle par exemple...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
et dire que si vous aviez écouté le merdol y'a un an , vous l'auriez viré comme une mer :smile:

vous avez tout simplement un grand monsieur :blink::smile:

Je crois qu'aucun toulousain ne souhaitait le départ de Noves... Ou alors ils étaient trés rares.

En revanche, certains (dont moi) souhaitait du changement dans le staff, du sang neuf... Un petit remplacement de Lairle par exemple...

pourquoi le merdol est toulousain ???? non ça se saurait :blink:

Lien vers le commentaire
et dire que si vous aviez écouté le merdol y'a un an , vous l'auriez viré comme une mer :smile:

vous avez tout simplement un grand monsieur :blink::smile:

Je crois qu'aucun toulousain ne souhaitait le départ de Noves... Ou alors ils étaient trés rares.

En revanche, certains (dont moi) souhaitait du changement dans le staff, du sang neuf... Un petit remplacement de Lairle par exemple...

pourquoi le merdol est toulousain ???? non ça se saurait :blink:

Mais non, mais non, voyons...

Un journal qui fait sa une sur d'hypothétiques transferts plutôt que sur la superbe qualification du ST en demi-finale de H Cup ne peut pas être toulousain... :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Qui que l'on soit, on est bien obligé de concéder que Guy Novès... heu... Guy Novès donc... en dépit de tout, somme toute, en définitive, au bout du compte, finalement, euh... disons qu'il a un rapport avec le rugby, on ne peut pas lui enlever ça. :smile:

Maintenant, certains sur ce forum poseront la question de savoir si, finalement, au bout du compte et somme toute, son rapport avec le rugby l'autorise à arpenter le bord de touche en serrant la mâchoire, en jetant des regards furieux, et en faisant des grands geste déments comme s'il était possédé par le démon des arbitres toulousaingues. Et pour couronner le tout, une fois sur deux il ne peut pas se passer de foutre sur la gueule des stadiers à la fin du match. :blink:

Mais bon. Ca n'est pas une raison pour ne pas l'aimer. Car Mr Spock dans Star Trek, je l'aime bien. Guy Novès, je ne l'ai jamais vu essayer de porter les oreilles en pointe, la frange sur le front et un pyjama en tissu éponge, pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange... :blink:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Je viens de me rendre compte en lisant l'équipe que c'est la 14ème finale (Hcup et Top14) que va disputer Novès depuis 15 ans qu'il est au club ... et encore, on peut toujours aller en finale du top 14 cette année ...

Quand on voit les durées de vie de certains entaineurs (BO, SF, ..) ..

je voulais juste tirer mon chapeau à Guy qui de par ces résultats prouve qu'il est .. loin devant les autres...

De plus, l'homme est un vrai "personnage" qui réunit ou agace tout le monde ...

Il est incontournable dans le paysage rugbystique Français ..

.. et si on gagne samedi, il sera l'un des artisans de la victoire ..

Merci Guy. :blink:

tu veux dire qu'il est devenu une figure historique du rugby mondial. on ne refait jamais l'histoire mais j'en suis profondément convaincu :

s'il avait conduit l'EDF en 2007, alors nous aurions été champions du monde.

pour être un grand patron, il faut avoir un cap (savoir là où on veut aller), la route (ou les moyens) pour y parvenir, la force du caractère pour la tenir et aussi parfois un peu de talent pour faire la différence. Il a toutes ces qualités. C'est pour cette raison qu'il dérange ... tout simplement, parce que les hommes exceptionnels fascinent ou répulsent. il a aussi l'humilité, la capacité à modifier la route lorsque les conditions l'imposent. D'ailleurs lagisquet m'a surpris cette année parce qu'il a aussi cette qualité exceptionnel chez un patron.

Lien vers le commentaire
Qui que l'on soit, on est bien obligé de concéder que Guy Novès... heu... Guy Novès donc... en dépit de tout, somme toute, en définitive, au bout du compte, finalement, euh... disons qu'il a un rapport avec le rugby, on ne peut pas lui enlever ça. :smile:

Maintenant, certains sur ce forum poseront la question de savoir si, finalement, au bout du compte et somme toute, son rapport avec le rugby l'autorise à arpenter le bord de touche en serrant la mâchoire, en jetant des regards furieux, et en faisant des grands geste déments comme s'il était possédé par le démon des arbitres toulousaingues. Et pour couronner le tout, une fois sur deux il ne peut pas se passer de foutre sur la gueule des stadiers à la fin du match. :smile:

Mais bon. Ca n'est pas une raison pour ne pas l'aimer. Car Mr Spock dans Star Trek, je l'aime bien. Guy Novès, je ne l'ai jamais vu essayer de porter les oreilles en pointe, la frange sur le front et un pyjama en tissu éponge, pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange... :blink:

Enfin tu sors du placard. Félicitations c'est courageux de ta part. :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Qui que l'on soit, on est bien obligé de concéder que Guy Novès... heu... Guy Novès donc... en dépit de tout, somme toute, en définitive, au bout du compte, finalement, euh... disons qu'il a un rapport avec le rugby, on ne peut pas lui enlever ça. :smile:

Maintenant, certains sur ce forum poseront la question de savoir si, finalement, au bout du compte et somme toute, son rapport avec le rugby l'autorise à arpenter le bord de touche en serrant la mâchoire, en jetant des regards furieux, et en faisant des grands geste déments comme s'il était possédé par le démon des arbitres toulousaingues. Et pour couronner le tout, une fois sur deux il ne peut pas se passer de foutre sur la gueule des stadiers à la fin du match. :smile:

Mais bon. Ca n'est pas une raison pour ne pas l'aimer. Car Mr Spock dans Star Trek, je l'aime bien. Guy Novès, je ne l'ai jamais vu essayer de porter les oreilles en pointe, la frange sur le front et un pyjama en tissu éponge, pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange... :blink:

Enfin tu sors du placard. Félicitations c'est courageux de ta part. :blink:

Voui, merci. :blink: Si le Stade Toulouzaingue gagne COMME JE L'ESPERE le 24 mai au soir, j'espère aussi que la sécurité, hélas bien trop débonnaire, du Millenium a prévu des mesures exceptionnelles contre votre hooligan ! :whist:

Lien vers le commentaire
Qui que l'on soit, on est bien obligé de concéder que Guy Novès... heu... Guy Novès donc... en dépit de tout, somme toute, en définitive, au bout du compte, finalement, euh... disons qu'il a un rapport avec le rugby, on ne peut pas lui enlever ça. :blink:

Maintenant, certains sur ce forum poseront la question de savoir si, finalement, au bout du compte et somme toute, son rapport avec le rugby l'autorise à arpenter le bord de touche en serrant la mâchoire, en jetant des regards furieux, et en faisant des grands geste déments comme s'il était possédé par le démon des arbitres toulousaingues. Et pour couronner le tout, une fois sur deux il ne peut pas se passer de foutre sur la gueule des stadiers à la fin du match. :smile:

Mais bon. Ca n'est pas une raison pour ne pas l'aimer. Car Mr Spock dans Star Trek, je l'aime bien. Guy Novès, je ne l'ai jamais vu essayer de porter les oreilles en pointe, la frange sur le front et un pyjama en tissu éponge, pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange... :blink:

Enfin tu sors du placard. Félicitations c'est courageux de ta part. :blink:

Voui, merci. :whist: Si le Stade Toulouzaingue gagne COMME JE L'ESPERE le 24 mai au soir, j'espère aussi que la sécurité, hélas bien trop débonnaire, du Millenium a prévu des mesures exceptionnelles contre votre hooligan ! :(

:smile:

Lien vers le commentaire

Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :drinks

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Enfin avec 17 millions de budget je pense qu'un mec comme Eric Bechu aurait le même palmares .... :chinois:

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Enfin avec 17 millions de budget je pense qu'un mec comme Eric Bechu aurait le même palmares .... :crying:

Aurait... May be ! En attendant, Guy et Alex regarderont pas la finale à la télé... Eux ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Enfin avec 17 millions de budget je pense qu'un mec comme Eric Bechu aurait le même palmares .... :crying:

Aurait... May be ! En attendant, Guy et Alex regarderont pas la finale à la télé... Eux ! :chinois:

Le gros du palmarès s'est fait à une période ou il n'y avait dans les faits qu'un seul club pro en France... Depuis que la concurrence s'est armée, c'est quand même plus dur d'avoir des titres, même si la série des trois finales d'affilées en H-Cup est particulièrement impressionnante.

Lien vers le commentaire
Non Guy, t'es pas tout seul.

Il y a même mieux. Par exemple

:drinks

"y va apprendre qui c'est Raoul" :chinois: :chinois: :crying:

Bouh...Incapable de gagner le brennus 3 années de suite... Nul !! :P

Et pas une H cup !! :drinks

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Non Guy, t'es pas tout seul.

Il y a même mieux. Par exemple

:drinks

"y va apprendre qui c'est Raoul" :chinois: :chinois: :crying:

Bouh...Incapable de gagner le brennus 3 années de suite... Nul !! :P

Et pas une H cup !! :drinks

pour le coup la régularité "2 années sur 3" est édifiante entre 1971 et 1984 :drinks

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

loin derriere Jeannie Longo en tout cas:

30 médailles aux Jeux Olympiques ou en Coupe du monde cycliste, 13 championnats du monde, 52 titres de championne de France sur route, du contre-la-montre, de poursuite, de course aux points, de cross-country (VTT), du contre-la-montre par équipe, 3 victoires du Tour de France féminin, 38 records du monde, et 800 victoires depuis sa première licence.

Distinctions :

Chevalier de l'ordre de la Légion d'Honneur en 1986

Officier de l'ordre de la Légion d'Honneur en 1996

Commandeur de l'Ordre Nationale du Mérite en 2000

Médaille du mérite et du dévouement Français en 2002

Médaille d'or de la Jeunesse et des Sports

Médaille du mérite sportif de Côte d'Ivoire

Chevalier du mérite Colombien

qui dit mieux??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Non Guy, t'es pas tout seul.

Il y a même mieux. Par exemple

:drinks

"y va apprendre qui c'est Raoul" :chinois: :chinois: :crying:

Bouh...Incapable de gagner le brennus 3 années de suite... Nul !! :P

Et pas une H cup !! :drinks

pour le coup la régularité "2 années sur 3" est édifiante entre 1971 et 1984 :drinks

Ouep, ca m'a toujours impressionné cette série du 2+1 (2 titres puis 1 elimination).

A cette époque, ca devait être nul le suspens : tu savais avant exactement quelles saisons allaient gagner Béziers et quelles saisons ils allaient laisser le titre en route.

Et pour les autres équipes, fallait pas se rater car le titre ne se jouait que tous les 3 ans : en fait, ils faisaient 2 ans de préparation intensive pour enfin essayer de conquérir le titre. La coupe du monde avant l'heure !! :drinks

Sinon, vous pourriez quand même tous remercier le Stade Toulousain d'avoir "cassé" cet engrenage et ré-instauré le suspens. :drinks

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
qui dit mieux??? :chinois:

Peut être Patrice Martin ?? :P

ou bien encore ...

lâche rien Guy :crying:

Putain, je vais bien arriver à trouver le Zidane du curling qui va mettre tout le monde d'accord. :chinois:

De toute facon, on se donne rendez-vous en 2040 avec Guitou en fauteuil roulant sur le balcon du Capitole arborant un enieme Bouclier de Bouscatel ou une énieme Ricard Cup.

Vous allez voir qui c'est le vrai taulier en 2040. Lache rien Guy !!

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il me semblait que le francais le plus titré etait un veliplanchiste inconnu, non?

Le plus titré ?? Alors ca doit être le père ou le frère de Guy Noves.

Cherche du coté de Robert Novès pour voir...

Ah, et j'oubliais : lache rien Guy...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité BDV

Incroyable mais... Incroyable :chinois:

Pendant que l'ASB régnait... Le CUC régnait! 13 titres à la douze, dont douze... consécutifs!

Novès est-il un cuciste?

(sinon, en Coupe d'Europe: rien à faire face à un seconde ligne de 2m18 :drinks )

Novès démission... enfin, lâche rien Guy :chinois::crying::P

question (les auvergnats n'ont pas droit de répondre, trop fastoche): qui est cette Christine Dulac, joueuse émérite du CUC??? :drinks

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Incroyable mais... Incroyable :chinois:

Pendant que l'ASB régnait... Le CUC régnait! 13 titres à la douze, dont douze... consécutifs!

Novès est-il un cuciste?

(sinon, en Coupe d'Europe: rien à faire face à un seconde ligne de 2m18 :drinks )

Novès démission... enfin, lâche rien Guy :chinois::crying::P

question (les auvergnats n'ont pas droit de répondre, trop fastoche): qui est cette Christine Dulac, joueuse émérite du CUC??? :drinks

Le CUC ???

Oh la la la, mais une nouvelle floppée de contrepeteries s'ouvre à toi BDV avec ce club !! :drinks

Sinon, au hasard, je dirais que Christine Dulac est la mère de l'ailier le plus mauvais défenseur du Top 14. :drinks

Lien vers le commentaire
question (les auvergnats n'ont pas droit de répondre, trop fastoche): qui est cette Christine Dulac, joueuse émérite du CUC??? :chinois:

La maman d'un étalon blond sévissant au flanc de l'attaque auvergnate?

(Merci Salviac :chinois: )

Lien vers le commentaire
Incroyable mais... Incroyable :chinois:

Pendant que l'ASB régnait... Le CUC régnait! 13 titres à la douze, dont douze... consécutifs!

Novès est-il un cuciste?

(sinon, en Coupe d'Europe: rien à faire face à un seconde ligne de 2m18 :drinks )

Novès démission... enfin, lâche rien Guy :chinois::crying::P

question (les auvergnats n'ont pas droit de répondre, trop fastoche): qui est cette Christine Dulac, joueuse émérite du CUC??? :drinks

Un indice, siouplaît. Christine, elle défendait comme une porte de saloon ? :drinks Chuis taquin, moi, ce soir... :drinks

Edit : m...., j'ai dégainé trop tard, Gabi et JeanGibbon m'ont devancé...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité BDV

Ben oui c'est la maman de Rougerie. suffit de cliquer sur son nom dans Wikipédia :chinois:

(lâche rien Guy)

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Invité BDV
Incroyable mais... Incroyable :chinois:

Pendant que l'ASB régnait... Le CUC régnait! 13 titres à la douze, dont douze... consécutifs!

Novès est-il un cuciste?

(sinon, en Coupe d'Europe: rien à faire face à un seconde ligne de 2m18 :drinks )

Novès démission... enfin, lâche rien Guy :chinois::crying::P

question (les auvergnats n'ont pas droit de répondre, trop fastoche): qui est cette Christine Dulac, joueuse émérite du CUC??? :drinks

Un indice, siouplaît. Christine, elle défendait comme une porte de saloon ? :drinks Chuis taquin, moi, ce soir... :drinks

elle marquait à une contre 4 par contre :drinks (lâche rien Guy, attends juin)

Lien vers le commentaire
N'empeche, le CUC, c'est 5 finales de Coupe d'Europe et 5 défaites...

C'est bien un club clermontois, y'a pas de doute !! :P

:drinks:chinois:

Oui mais non :drinks

Arme de destruction massive

Même Guy, sans rien lâcher, aurait cédé :chinois:

2m13 pour une nana !!!! Pfff....

Riga peut lui dire merci... Elle se blesse, y'a plus d'équipe quoi... Ah ben tiens, comme Clermont avec James !! :crying:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
N'empeche, le CUC, c'est 5 finales de Coupe d'Europe et 5 défaites...

C'est bien un club clermontois, y'a pas de doute !! :drinks

:drinks:chinois:

Oui mais non :nuke:

Arme de destruction massive

Même Guy, sans rien lâcher, aurait cédé :chinois:

2m13 pour une nana !!!! Pfff....

Riga peut lui dire merci... Elle se blesse, y'a plus d'équipe quoi... Ah ben tiens, comme Clermont avec James !! :crying:

Riga, à l'époque, c'était l'Equipe Nationale d'URSS :drinks

Alors Semenova, même en imaginant que c'était 80% de l'équipe.... comme aurait dit Coluche: les 20% qui restaient étaient encore plus forts que nous :drinks .

(pour la forme, certaines sources donnent 2m18, pas 2m13, mais au point où on en est...)

Quant à l'ASM sans James? Je ne veux pas le savoir :P , mais à l'instar de Guy: Cette année, on lâche rien. :drinks

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Invité invité30

y'a erreur sur wiki : Semenova est venue jouer à l'USON (Union Sportive Orchies Nomain), c'est Dydek qui a joué pour l'USVO (Union Sportive Valenciennes-Orchies) et elle était plus grande : donc ça doit faire 2.13 et 2.18 respectivement

c'est géantissime de toute façon, surtout quand on est un gamin de 13 ans :chinois:

fin du HS

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Guy n'a plus qu'à imiter Alex :chinois:

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Guy n'a plus qu'à imiter Alex :crying:

D'autant que les maillots rouges l'ont emporté ce soir. Hé, hé, un signe ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Guy n'a plus qu'à imiter Alex :crying:

D'autant que les maillots rouges l'ont emporté ce soir. Hé, hé, un signe ? :chinois:

C'est ce que doivent se dire les Munstermen.

Lâche rien, Guy.

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Guy n'a plus qu'à imiter Alex :chinois:

Et avec alex, il y a un de ces joueurs qui a un "petit" palmarès ici

Lien vers le commentaire
Longévité, talent, palmarès, charisme : Guy Novès et Alex Ferguson, même combat. En finale européenne tous les deux cette semaine... :chinois:

Guy n'a plus qu'à imiter Alex :crying:

D'autant que les maillots rouges l'ont emporté ce soir. Hé, hé, un signe ? :chinois:

C'est ce que doivent se dire les Munstermen.Lâche rien, Guy.

qui joueront en bleu !

Coupe d'Europe - 30/04/2008 - 17:22

Toulouse en rouge

Toulouse, qui a gagné le tirage au sort pour choisir son maillot, portera sa tenue intégrale rouge au Millennium Stadium de Cardiff pour la finale de Coupe d'Europe. Son adversaire, le Munster, portera lui un haut bleu marine et un short blanc.

Les Irlandais ont en revanche remporté le tirage au sort pour choisir leur vestiaire. Sûrement superstitieux, ils ont opté pour le vestiaire "nord", le même que lors de leur victoire en finale de 2006 au Millennium Stadium.

Et je lis dans l'Equipe du jour que la Red Army apprend à chanter "Allez les Rouges" en français dans le texte.

Ca pourrait être assez cocasse !

Lien vers le commentaire

article très interessant sur noves dans l'équipe de ce jour

on y apprend entre autres que toutes les fins de saisons dès sa 1ère année à la tête de la Une, les joueurs essayaient à chaque fois de l'évincer de son poste.

on y relate aussi ses fâcheries qui durent avec deylaud, cazalbou, belot, miorin (à qui il a sèchement annoncé à la fin de la saison 2002 : "c'est terminé", point....) ..... Lairle qui raconte également qu' à la fin de la saison dernière, lui et guy se sont avoués n'avoir pas confiance l'un en l'autre avant qu'on ne lui montre brusquement la porte comme ce fut le cas pour gajan et santamans.

une anecdote interessante de son ami labit également. à son arrivée au club en 97, il fut convié de suite à une réunion de tous les joueurs, chacun souhaitant encore une fois le départ de guy, christiang déclarant que si guy l'amenait au brennus, il le suivrait sans se soucier du reste...

bref, le ST c'est un genre de western ou le shériff se nomme noves avec helias et bouscatel comme assistants... beaucoup semblent attendre la chute de ce trio...

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...