Aller au contenu

Kelleher Souhaite Prolonger Jusqu'en 2011


GIMP CLAN

Prolongation de Kelleher jusqu'en 2011 ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Selon nos

informations, Byron Kelleher (31 ans, 57 sélections), le demi

de mêlée néo-zélandais, sous contrat avec Toulouse jusqu’en

juin 2009, souhaiterait prolonger jusqu’en 2011 et

ainsi terminer sa carrière en France. Le Black, qui réalise une

excellente saison, s’est parfaitement intégré dans le club et

dans la ville, communiquant le plus souvent possible en français.

Il chercherait ainsi à acheter une maison dans la région

toulousaine. Au club, Jean-Michel Rancoule, chargé du

recrutement, assure : « Que Byron se plaise ici, on s’en est

rendu compte, mais on n’a pas évoqué de prolongation avec

lui. Il a un contrat jusqu’en 2009avecune troisième année en

option. On verra après la fin de cette saison, mais on n’a pas

eu de discussions avec lui jusqu’à maintenant. »

Voila l'article en question...

Lien vers le commentaire

Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

Lien vers le commentaire
Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

En plus, ça permettra aux plus jeunes d'avoir la chance de cotoyer un grand de chez les plus grands à ce poste, et d'apprendre un max.

Et enfin, côté image du Stade Toulousain à l'étranger, ça ne peut être que bénéfique !

Lien vers le commentaire
Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

En plus, ça permettra aux plus jeunes d'avoir la chance de cotoyer un grand de chez les plus grands à ce poste, et d'apprendre un max.

Et enfin, côté image du Stade Toulousain à l'étranger, ça ne peut être que bénéfique !

Le jeune, il va être content de cotoyer un grand pour apprendre mais je sais pas si il va être content de se dire qu'il doit attendre 4 ans de plus avant de peut-être jouer en une... C'est pas grave, il partira comme ces petits copains...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

En plus, ça permettra aux plus jeunes d'avoir la chance de cotoyer un grand de chez les plus grands à ce poste, et d'apprendre un max.

Et enfin, côté image du Stade Toulousain à l'étranger, ça ne peut être que bénéfique !

Le jeune, il va être content de cotoyer un grand pour apprendre mais je sais pas si il va être content de se dire qu'il doit attendre 4 ans de plus avant de peut-être jouer en une... C'est pas grave, il partira comme ces petits copains...

:chinois:

Si Kelleher est titulaire pour l'ensemble des matches jusqu'à 2011, ben oui, alors là le jeune, il fera mieux d'aller voir ailleur :chinois:

Lien vers le commentaire
Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

En plus, ça permettra aux plus jeunes d'avoir la chance de cotoyer un grand de chez les plus grands à ce poste, et d'apprendre un max.

Et enfin, côté image du Stade Toulousain à l'étranger, ça ne peut être que bénéfique !

Le jeune, il va être content de cotoyer un grand pour apprendre mais je sais pas si il va être content de se dire qu'il doit attendre 4 ans de plus avant de peut-être jouer en une... C'est pas grave, il partira comme ces petits copains...

:chinois:

Si Kelleher est titulaire pour l'ensemble des matches jusqu'à 2011, ben oui, alors là le jeune, il fera mieux d'aller voir ailleur :chinois:

Ben non, y'aura JBE et Michalak por alterner à la mélée avec Kelleher !! :crying:

Bon, sinon, evidemment, j'ai voté Oui.

Un joueur pareil, une telle perle, ca va être difficile de l'envoyer chier surtout si la demande vient de lui donc montre son implication.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
impensable de dire non vu son professionalisme

je prédis un résultat de sondage proche des scores de l'élection présidentielle russe.... :chinois:

Nord-coréenne serait plus juste.

Lien vers le commentaire
impensable de dire non vu son professionalisme

je prédis un résultat de sondage proche des scores de l'élection présidentielle russe.... :sorcerer:

Nord-coréenne serait plus juste.

ils prennent la peine d'organiser des élection en corée du nord? :shaun:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
impensable de dire non vu son professionalisme

je prédis un résultat de sondage proche des scores de l'élection présidentielle russe.... :sorcerer:

Nord-coréenne serait plus juste.

ils prennent la peine d'organiser des élection en corée du nord? :shaun:

D'après Wikipedia tous les 5 ans comme chez nous!

Lien vers le commentaire
impensable de dire non vu son professionalisme

je prédis un résultat de sondage proche des scores de l'élection présidentielle russe.... :sorcerer:

Nord-coréenne serait plus juste.

ils prennent la peine d'organiser des élection en corée du nord? :shaun:

D'après Wikipedia tous les 5 ans comme chez nous!

Info wikipedia aussi xD

Lien vers le commentaire

Sans suprise j'ai voté oui ! Si Kelleher peut faire profiter de son expérience et de son professionnalisme au ST, qu'il n'hésite pas à rester...

Lien vers le commentaire

J ai d ailleurs lu dans un magazine consacré au rugby qu il aimerait devenir entraineur en france ..............pour finir ajoutant pourquoi pas toulouse.

Pour le sondage j ai voté oui :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J ai d ailleurs lu dans un magazine consacré au rugby qu il aimerait devenir entraineur en france ..............pour finir ajoutant pourquoi pas toulouse.

Oh putain, qu'il le dise pas trop fort car si Gitou aprés ca, il ne va pas le prolonger c'est sûr, pour écarter un concurrent.

Le dernier qui avait peut-être le profil pour devenir entraineur du ST (Milou), il a été dégagé du club !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Qui sont les trois personnes qui ont voté non :smile:

Ben Jojo et deux parisiens, dégoutés et aigris que cette perle soit chez nous et pas chez eux... :sorcerer:

Je dis parisien par habitude mais ca peut marcher avec d'autres supporters. :shaun:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
J ai d ailleurs lu dans un magazine consacré au rugby qu il aimerait devenir entraineur en france ..............pour finir ajoutant pourquoi pas toulouse.

Oh putain, qu'il le dise pas trop fort car si Gitou aprés ca, il ne va pas le prolonger c'est sûr, pour écarter un concurrent.

Le dernier qui avait peut-être le profil pour devenir entraineur du ST (Milou), il a été dégagé du club !!! :sorcerer:

Et l'avant-dernier c'était Deylaud, no ?

Lien vers le commentaire
J ai d ailleurs lu dans un magazine consacré au rugby qu il aimerait devenir entraineur en france ..............pour finir ajoutant pourquoi pas toulouse.

Oh putain, qu'il le dise pas trop fort car si Gitou aprés ca, il ne va pas le prolonger c'est sûr, pour écarter un concurrent.

Le dernier qui avait peut-être le profil pour devenir entraineur du ST (Milou), il a été dégagé du club !!! :sorcerer:

Et l'avant-dernier c'était Deylaud, no ?

:shaun:

Exact !!

Lien vers le commentaire
Voté non :sorcerer: Juste pour éviter le plébiscite à la nord coréenne. Sinon on aurait jacassé qu'il n'y a pas de véritable démocratie sur ce forum :smile:

Heureusement que tu es là pour défendre la démocratie sur ce forum... :shaun:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Sans suprise j'ai voté oui ! Si Kelleher peut faire profiter de son expérience et de son professionnalisme au ST, qu'il n'hésite pas à rester...

Ma Luigi, bizarement j'étais sure que tu n'allais pas dire le contraire... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Soixante-siX

Moi j'ai voté non, parce que j'aime pas Guy Novès. :sorcerer:

Ptain, la propagande de Parigot Paris commence à faire effet! :shaun:

Lien vers le commentaire
Toulousain_zin_zin
Il aura 34 ans mais c'est un grand professionnel qui saura se maintenir au top. Et quand on voit encore la belle saison que fait Marshall avec les Ospreys, à 35 ans.

Quant on voit la saison de Mongomery à 34ans.

Kelleher est énorme mais il faut attendre avant de le prolonger il lui reste un an de contract plus une potion pour une autre.

Lien vers le commentaire

BYRON est TOULOUSAING et bien sur comment refuser une prolongation de contrat à ce mec !

Maintenant 2+1 c'et pas mal pour le Stade, après il est vrai que vu le professionnalisme du gars et son sérieux... je ne doute pas trop sur une fin à la Fabien avec un +1 pour finir....

Ensuite il sera un excellent representant en NZ pour les futures nouvelles recrues, donc au même titre que OMAR pour l'argentine, Dan pour l'AFS, Byron est un + pour la NZ... donc tout benef

PS : perso s'il me fait venir Jerry cet été ... :sorcerer: respect pour toujours !

Lien vers le commentaire
PS : perso s'il me fait venir Jerry cet été ... :sorcerer: respect pour toujours !

On n'a pas besoin de Collins... On est armés en 3° ligne pour un moment. Par contre, si Byron nous ramène de ses vacances d'été en guise de souvenir "made in New Zealand", le pilar Sommerville dans ses bagages... :shaun:

Lien vers le commentaire

Maka semble vraiment avoir du mal a revenir, je pense qu'il nous faut un 3e ligne centre assez costaud.

Pour bien faire, on aurait besoin de : 1 pilier, 1 seconde ligne, 1 3e ligne centre (a mon avis).

Lien vers le commentaire

Perso, je vote pour un pilier gauche (on prête Montés), un 2ème ligne (Je ne crois ni en Ledevedec, ni en Lamboley à ce poste).

Du coup, on peut mettre Ledevedec en 8, et on fixe Lamboley en 3ème ligne aile une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire

C'est pas en étant prêté que Montès pourra progresser. Certes il a des difficultés en mêlée ce qui est logique à son âge mais dans le jeu il est de loin notre pilier le plus dynamique et mobile. Pour Ledevedec je suis d'accord, son avenir immédiat est en 8. Après, à l'image de Pelous, quand il aura pris un peu de poids et de bouteille il pourra joueur 2ème ligne. Enfin vu que tous les espoirs semblent se barrer (ou que le staff n'en veut pas au choix) je pense qu'il faudra prendre un pilier et un 2ème ligne, même si on risque de pas trouver grand chose sur ces postes cette saison.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Vu que Pelous reste, pourquoi ne pas faire monté un jeune ?

On tournerait avec Pelous-Albacete-Millo-Damiani(par exemple)...

Ou alors on recrute du lourd tant qu'a sortir des sous !

Lioooooooooooneeeeeeeeeeel, on est là ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...